Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me parle pas. Je suis pas sensible à ce genre de chose.
Y aura pas de photo ou vidéo. A l'ancienne.![]()
Wa 3alaykoum a Salam,Salam !
Aimez vous prendre des photos , les développer , faire des albums souvenirs ?
Moi j aime trop les photos sur papier , c est différent que sur le téléphone ....
Il y a des gens qui n aiment pas les photos ....moi je trouve ça fixe un moment précis de nos vies, un geste , un regard , un rire
Puis surtout qd la personne est décédée ça fait du bien de revoir son visage , son expression
Et vous qu en pensez vous ?
D' accord, mais comment leur dire de ranger leur smartphones ?![]()
En fait ton sujet va finir en concours photo
Comme on fera un mariage sahraoui c'est pas si grave..... On me verra pas![]()
Mariage sahraoui la mariée est tranquille c est clair ....au pire elle lance des bonbons lol
Arrête de dire des bêtise assi Majid!!..c est interdit ca
on bloque l image d une personne dans le temps
pourquoi ?
que dit l islam sur les photos
Jolies photos. A part le serpent, je deteste ça.Tu les a prises en Normandie ?Puisque c’est une demande collégialeRegarde la pièce jointe 268852Regarde la pièce jointe 268853Regarde la pièce jointe 268854Regarde la pièce jointe 268856Regarde la pièce jointe 268857Regarde la pièce jointe 268858Regarde la pièce jointe 268859Regarde la pièce jointe 268860Regarde la pièce jointe 268861Regarde la pièce jointe 268862Regarde la pièce jointe 268863Regarde la pièce jointe 268864
On l'a voit pas et quand elle arrive, elle est couverte de la tête au pied
C'est le pied. Pas besoin de jouer la mannequin et d'être canon![]()
Je n'ouvrirai pas l'imageDédicace à @Butternut![]()
Salam @LIDEALISTE ^^
Non ce n’est pas un serpent c’est l’ orvet https://monjardinmamaison.maison-tr...t-animal-ressemble-serpent-259544.html#item=1 tu peux le trouver dans ta pelouse ou dans de hautes herbes , mais en trouver un demande de la patience et de la chance.C’est aussi ça le plaisir de la photo ,mon prochain objectif , prendre un insecte en volJolies photos. A part le serpent, je deteste ça.Tu les a prises en Normandie ?
Regarde la pièce jointe 268872
De la chance?Non ce n’est pas un serpent c’est l’ orvet https://monjardinmamaison.maison-tr...t-animal-ressemble-serpent-259544.html#item=1 tu peux le trouver dans ta pelouse ou dans de hautes herbes , mais en trouver un demande de la patience et de la chance.
Le fait que tu crois que c’est un serpent n’est que le fruit du professionnalisme de l’instigateur de la photoDe la chance?Da la malchance pour moi.
Ça ressemble à un serpentÇa doit être de la même famille
Très important son rôle dans la nature , comme la plupart des animaux d’ailleurs.De la chance?Da la malchance pour moi.
Ça ressemble à un serpentÇa doit être de la même famille
Ça va encore, si tu n'as pas 20000 fichiers .J'adore prendre des photos, de tout et n'importe quoi
PS: j'ai plus de 20 000 photos (sous forme de fichiers)![]()
Ben au prix du film , je dis que c’est de l’art et ça passe
Tu manies bien l'art deLe fait que tu crois que c’est un serpent n’est que le fruit du professionnalisme de l’instigateur de la photo(Rien que ça et ouai )
Pochette surprise ... nta ou nytek
L’art de rien surtout , je manie bienTu manies bien l'art de
@Chriskil'auto compliment
Ah réponse en deux étapes, bien vul'auto compliment
Exactement, toi seul peut décrire les détails que personne ne pourrait deviner lors d'une soirée photos, tu passes pour Picasso himself quand il parle de son chef-d'œuvreBen au prix du film , je dis que c’est de l’art et ça passe![]()
Oui ou celle où t’as une tache dessus car il y avait quelque chose sur ton objectif
Très belles photos , j’aime bien les photos penchées aussi , ça donne un style .Voilà quelques photos que j'aime
Je supprime juste après parce que sur qq unes il y a ma fille