Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

La Chirurgie esthétique ?

• Total des votants
    20
Salam

Êtes- vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.

Depuis je suis pour car tous les moyens sont bons pour améliorer sa santé.

Et vous ?
Salam,
complètement contre, la chirurgie c'est la facilité c'est pour les faibles ca.
Si tu es une femme de caractère tu apprendra à t'aimer ou à améliorer ton physique pour mieux t'aimer de façon naturelle.

Et ça en devient une fierté quand on y arrive de par soi-même, ca nous rend encore plus belle et plus confiante.

Personnellement je ne pourrais jamais me sentir bien dans ma peau en passant sous le bistouri. Aucune fierté, je me sentirais "fausse" comme étant belle en étant quelqu'un d'autre que celle que je suis réellement.

Apprendre à être parfaite dans nos imperfections nous rend d'autant plus attirantes. Il faut savoir en faire sa force. ;)

Une escroc je l'escroque,tu vois ta traduction est complètement fausse,avec une carte illimitée je fait ce que je veut je peut lui donner juste un euro,qui ta parler de tarif tu les connais toi les tarifs ?d'ailleurs c'est bien ce que je dit la carotte c'est la carte et la pigeonne c'est elle,puisque c'est comme si j'allais au concessionnaire évidement je vais pas prendre une 2 chevaux je prend la Ferrari,et puis une prostitué reste une prostituer c'est sont taff,c'est pas comme si tu voulais faire ta vie avec elle,c'est complètement tordu ce que tu dit,enfin les gens comprendront ce que je dit mais il n'y a que toi qui pige pas

Retour