Horla
VIB
Merciiii isco93fouf !Je vais plutôt bien. bon ramadan. ☺
Pour toi aussi, un très bon ramadan in sha allah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii isco93fouf !Je vais plutôt bien. bon ramadan. ☺
Alaykoum salamSalam
Êtes- vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?
Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.
Depuis je suis pour car tous les moyens sont bons pour améliorer sa santé.
Et vous ?
Alaykoum salam
La chirurgie réparatrice est permise mais pas l'ésthétique, ça n'est pas sans raison.
Améliorer sa santé par un artifice revient à soigner de la douleur par un anti douleur, cela ne soigne pas l'origine du maux et ne fait que le masquer. En conséquence, on finira par perdre le masque et le mal reviendra de lui même.
Fais comme les musulmanes.UP
Je suis toujours pour .
Mes complexes affectent ma santé mentale.
Seul Dieu sait![]()
UP
Je suis toujours pour .
Seul Dieu sait![]()
Les femmes voilées en egypte font de la chirgie esthétique pour plaire a leur marisFais comme les musulmanes.
Ne laisses apparaitre aux autres que ce qui est licite,et t'es tranquille.
Avec les ratées qu'il y a, je deconseille fortement . Sauf cas critique.Si c'était pas haram. Je referais tt de haut en bas.![]()
les chirurgiens esthétiques sont des charlatans qui font bcp de degats.J'ai pour habitude de ne pas perdre de temps vis à vis de ce qui ne me regarde pas ou qui n'a pas d'impact dans ma vie.
Je ne suis ni pour ni contre, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs corps.
Zayna n'a pas de mariLes femmes voilées en egypte font de la chirgie esthétique pour plaire a leur maris
J'en ai vu une, elle a fait une opératin pour son ventre. Malheureusent elle etait ratée et son ventre est devenu difforme. Son mari l'a divorcé 3 mois plus tard
Meme les voilées doivent avoir une taille fine de nos jours Le voile c'est pour cacher ta beauté pas tes defauts...Les temps ont changé
Avec les ratées qu'il y a, je deconseille fortement . Sauf cas critique.
Pas une raison pour monter aux barricades pour autant. Ils ne me dérangent pas. Et jusqu'à preuve du contraire ce qu'ils font est légal, ils paient leurs impôts. Je suis qui pour leur dire quoi faire et ne pas faire?les chirurgiens esthétiques sont des charlatans qui font bcp de degats.
Tu ressembles a quoiÇa ne risque pas d'être pire que ce qui est déjà![]()
A un Bigfoot qui se serait prit un camion en pleine faceTu ressembles a quoi![]()
Pauv' camionA un Bigfoot qui se serait prit un camion en pleine face![]()
Salam
Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.
Et vous ?
Les femmes voilées en egypte font de la chirgie esthétique pour plaire a leur maris
J'en ai vu une, elle a fait une opératin pour son ventre. Malheureusent elle etait ratée et son ventre est devenu difforme. Son mari l'a divorcé 3 mois plus tard
Meme les voilées doivent avoir une taille fine de nos jours Le voile c'est pour cacher ta beauté pas tes defauts...Les temps ont changé
Zayna n'a pas de mari
Si ca tombe son mari ne verra même pas son défaut,donc voilà.
les chirurgiens esthétiques sont des charlatans qui font bcp de degats.
J'ai pour habitude de ne pas perdre de temps vis à vis de ce qui ne me regarde pas ou qui n'a pas d'impact dans ma vie.
Je ne suis ni pour ni contre, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs corps.
Si c'était pas haram. Je referais tt de haut en bas.![]()
Salam
Et vous ?
Je suis contre . Jâi vu tout plein de documentaires. ca m'a suffi.Pas du tout
C'est souvent très réussi
Va en Corée du Sud ou au Brésil et tu verras .
T'as une oreille décollée , t'as le nez crochu?Oui mais c pour moi-même
Un bonnet C avec de la vraie sha7ma, de la sha7ma bio ce sera jamais pareil à du serum ou du silicone. Avec la sha7ma bio, tu planes. Avec le silicone, tu atterris en catastrophe.Je connais qq’un qui est passé d’un bonnet A à C et elle est très contente et se sent bien, c’est le plus important.
Un bonnet C avec de la vraie sha7ma, de la sha7ma bio ce sera jamais pareil à du serum ou du silicone. Avec la sha7ma bio, tu planes. Avec le silicone, tu atterris en catastrophe.
UP
Je suis toujours pour .
Seul Dieu sait![]()
Lance toi si t’en as les moyens ça va te redonner de la confiance en toi ,franchement y’aura que du positif si tu t’aime beaucoup de choses suivront ne te prend pas la tête avec les pseudo savants arriérés de Bladi qui si tu les écoutes tu serais encore en train de boire de la pisse de chameau dans un désert du golfe !