Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je sais pas j'ai voté, je reçois des notifs, je répond, j'intérragie, j'éduque, je discute, je clash ...

Je te clash pas ma soeur. Et quand je parle de femme de joie.. je parle pas de TOI.. Quand je parle d'exitation, je parle pas de toi mais de tes histoires éventuelles..

Voila quelques precisions.

J'avoue ça m'avait traversé l'esprit que tu soit mariée.

C'est cool.


j'eduque ? LOLLLLLLLLLLLLLLLL :D :D
 
et moi j'ai pas compris, explique

Tu disais "le compteur rapart à zéro à CHAQUE NOUVEAUX" ... "Une femme peux coucher sans aimer.. c'est un plan q"

J'imagine que tu te décrivais.

J'imagine que tu enchaine les hommes. Peut être à la recherche du "bon". Peut être par plaisir..

Bref..

Manara elle aussi est un personnage de BD, une femme très libérée. BD interdites aux moins de 18 ans..

Ce que j'en tire c'est que si, comme tu dis, il y a du nouveau, et ta manière de le dire montre que c'est régulier.. C'est soit toi le problème, soit l'homme.

Et comme ça n'est pas toi le problème biensûr hein.. c'est l'homme qui n'est pas le bon..

"Et encore un qui n'est pas le bon.. next.."

En vérité je pense que c'est juste toi qui n'arrives pas à t'attacher. Car tu as peut être eu trop de plan Q, et que ton hormone de l'attachement aujourd'hui est proche de zéro. Car cette hormone diminue.. d'homme en homme..

je te le souhaite pas.
 
Dernière édition:
Tu disais "le compteur rapart à zéro à CHAQUE NOUVEAUX" ... "Une femme peux coucher sans aimer.. c'est un plan q"

J'imagine que tu te décrivais.

J'imagine que tu enchaine les hommes. Peut être à la recherche du "bon". Peut être par plaisir..

Bref..

Manara elle aussi est un personnage de BD, une femme très libérée. BD interdites aux moins de 18 ans..

Ce que j'en tire c'est que si, comme tu dis, il y a du nouveau, et ta manière de le dire montre que c'est régulier.. C'est soit toi le problème, soit l'homme.

Et comme ça n'est pas toi le problème biensûr hein.. c'est l'homme qui n'est pas le bon..

Et encore un qui n'est pas le bon.. next..

En vérité je pense que c'est juste toi qui n'arrives pas à t'attacher. Car tu as peut être eu trop de plan Q, et que ton hormone de l'attachement aujourd'hui est proche de zéro. Car cette hormone diminue.. d'homme en homme..

je te le souhaite pas.

Non, je me suis pas décrite, je parlais en général.
Moi personnellement je suis miss il me faut bcp bcp d'amour pour me montrer réellement à quelqu'un alors de là à coucher partout non
mais je connais des femmes qui n'ont aucun pb avec ça, qui ont enchainé des relations pour garder la machine en marche et qui sont aujourd'hui posées, très heureuses avec leur mec sans une quelconque histoire d'attachement
de l'autre côté, t'as des filles qui n'ont pas eu d'histoires et qui éprouvent de vraies difficultés à s'attacher
et au milieu il y a moi, celle qui s'attache avant même qu'il y ait du x
tu vois il faut de tout pour faire un monde
 
Non, je me suis pas décrite, je parlais en général.
Moi personnellement je suis miss il me faut bcp bcp d'amour pour me montrer réellement à quelqu'un alors de là à coucher partout non
mais je connais des femmes qui n'ont aucun pb avec ça, qui ont enchainé des relations pour garder la machine en marche et qui sont aujourd'hui posées, très heureuses avec leur mec sans une quelconque histoire d'attachement
de l'autre côté, t'as des filles qui n'ont pas eu d'histoires et qui éprouvent de vraies difficultés à s'attacher
et au milieu il y a moi, celle qui s'attache avant même qu'il y ait du x
tu vois il faut de tout pour faire un monde

Ok bien, je suis rassuré pour toi.

Ne te méprand pas sur les cas dont tu me parle. On ne connais pas le futur et moi je te parle de fait tirés de la science, d'études et de statistiques. Matte la vidéo que j'ai posté (12min) tu comprendra mieux. (C'est pas une vidéo sur la f.e.llat.ion) Et ça explique plein de choses sur nos comportements.

Ne te donne pas avant d'être sûr que ce soit le bon. Dans la mesure du possible ma soeur.

Je te souhaite le bien inchaAllah.
 
Ok bien, je suis rassuré pour toi.

Ne te méprand pas sur les cas dont tu me parle. On ne connais pas le futur et moi je te parle de fait tirés de la science, d'études et de statistiques. Matte la vidéo que j'ai posté (12min) tu comprendra mieux. (C'est pas une vidéo sur la f.e.llat.ion) Et ça explique plein de choses sur nos comportements.

Ne te donne pas avant d'être sûr que ce soit le bon. Dans la mesure du possible ma soeur.

Je te souhaite le bien inchaAllah.

Je doute réellement qu'on puisse faire des statistiques sur des choses humaines aussi intimes que celles-ci, il y aura toujours des biais plus ou moins importants.
merci à toi aussi
je suis contente la section a reouvert
 
Je doute réellement qu'on puisse faire des statistiques sur des choses humaines aussi intimes que celles-ci, il y aura toujours des biais plus ou moins importants.
merci à toi aussi
je suis contente la section a reouvert

Les statistiques sont la pourtant.

C'est pas non plus compliqués d'interroger les femmes divorcé au sujet de leur comportement sexuel.

Ni de faire des prises de sang pour mesurer une hormone...

Fait toi plaiz. (avec la section hein) lol
 
Reprenez vous tout le deux, tout le monde vous regarde :p

@blad - Webmaster - Administrateur etc... arrête de tricher , t'as pas le droit de jouer le match , t'es l'arbitre de ce grand match final joué sur la pelouse Bladi-City mdrrr

Et toi @oue7dania , rentre à la maison tout de suite, ton homme va remarquer ton absence et va voir que tu es sortie avec des copines faire la folle sans lui en avoir parlé lol



Vais le rouvrir pour toi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je sais pas j'ai voté, je reçois des notifs, je répond, j'intérragie, j'éduque, je discute, je clash ...

Je te clash pas ma soeur. Et quand je parle de femme de joie.. je parle pas de TOI.. Quand je parle d'exitation, je parle pas de toi mais de tes histoires éventuelles..

Voila quelques precisions.

J'avoue ça m'avait traversé l'esprit que tu soit mariée.

C'est cool.
j'éduque? MDRRRR


mais peut etre que je ne suis pas mariée...
peut etre que je suis une vraie tentatrice
peut etre que je suis toutes les soeurs qui t"ont "déçu" en une...
dans l'idée un homme bon et "pieux" doit avant tout souhaiter le bien à tous et non pas " clasher" ou etre désobligeant
mm en ce qui concerne le sexe...
 
j'éduque? MDRRRR


mais peut etre que je ne suis pas mariée...
peut etre que je suis une vraie tentatrice
peut etre que je suis toutes les soeurs qui t"ont "déçu" en une...
dans l'idée un homme bon et "pieux" doit avant tout souhaiter le bien à tous et non pas " clasher" ou etre désobligeant
mm en ce qui concerne le sexe...

Salam

Bah un forum c'est aussi pour partager de l'info.. une forme d'éducation.

Mais peu importe.

Excuse moi si j'ai été désobligeant envers toi. Ça n'a été à aucun moment mon intention.

Parceque je suis juste pas meilleur que toi. Ni meilleur que personne d'autre.
 
Dernière édition:
Je doute réellement qu'on puisse faire des statistiques sur des choses humaines aussi intimes que celles-ci, il y aura toujours des biais plus ou moins importants.
merci à toi aussi
je suis contente la section a reouvert
Ah bon
Y’a la section sexualité qui a été créée ?

Où ça ?
Je ne vois que celui de 2015 qui est clôturé
 
@MWest
J'ai croisé mon ex ce soir, je suis restée plusieurs années avec lui
j'avais le coeur en sang pour lui, c'est un mec super ! j'ai rien à lui reprocher à lui, il a patienté, j'étais pas prête pour le mariage trop de problèmes personnels. Il m'a quittée parce que c'était trop pour lui, je l'avais trop fais attendre, il voulait pas être mon psy. Tout à fait compréhensible comme raisons avec le recul. j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre de cette rupture, c'est le seul amour que j'ai eu dans ma vie, j'ai 26 ans aujourd'hui, lui il s'est marié avec une autre, je cherche pas à en savoir plus sur sa vie maintenant, j'ai enfin réussi à passer à autre chose, il a fallu du temps, pas mal de temps mais je suis prête à aimer à nouveau, et ça sera comme si il y avait rien eu avant celui qui fera vibrer mon coeur, je suis moi-même très étonnée de faire ce constat
la vie est pleine de surprises, j'ai pas encore trouvé de mec aussi bien que lui, mais je ne perds pas espoir
je ne veux plus tomber dans la plainte et l'autoflagellation comme quoi j'ai laissé filer une perle
s'il est parti c'est que ce fut la volonté divine, j'ai pas grand pouvoir sur ça
c'est que Dieu va me donner encore mieux et dans de meilleures circonstances
tout vient à point à qui sait attendre
je sais pas pourquoi je raconte ma vie comme ça mais je voulais partager ça
 
Les femmes comme toi qui ne savent pas apprécier les mecs biens, sont en général des femmes qui aiment les " Bad boy" , il y en a même qui sont mazo et qui aiment se faire boxer :D

Toi et moi, on aura jamais d'affinités , je suis un homme " peace and love" qui aime la vie paisible sans histoire et pas les femmes " chieuses" comme toi :p




@MWest
J'ai croisé mon ex ce soir, je suis restée plusieurs années avec lui
j'avais le coeur en sang pour lui, c'est un mec super ! j'ai rien à lui reprocher à lui, il a patienté, j'étais pas prête pour le mariage trop de problèmes personnels. Il m'a quittée parce que c'était trop pour lui, je l'avais trop fais attendre, il voulait pas être mon psy. Tout à fait compréhensible comme raisons avec le recul. j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre de cette rupture, c'est le seul amour que j'ai eu dans ma vie, j'ai 26 ans aujourd'hui, lui il s'est marié avec une autre, je cherche pas à en savoir plus sur sa vie maintenant, j'ai enfin réussi à passer à autre chose, il a fallu du temps, pas mal de temps mais je suis prête à aimer à nouveau, et ça sera comme si il y avait rien eu avant celui qui fera vibrer mon coeur, je suis moi-même très étonnée de faire ce constat
la vie est pleine de surprises, j'ai pas encore trouvé de mec aussi bien que lui, mais je ne perds pas espoir
je ne veux plus tomber dans la plainte et l'autoflagellation comme quoi j'ai laissé filer une perle
s'il est parti c'est que ce fut la volonté divine, j'ai pas grand pouvoir sur ça
c'est que Dieu va me donner encore mieux et dans de meilleures circonstances
tout vient à point à qui sait attendre
je sais pas pourquoi je raconte ma vie comme ça mais je voulais partager ça
 
Salut les gens!


Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!


Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter :ange::p

Le problème qui se pose c'est que cette section va attirer pas mal de curieux, de mal intentionnés, la vie intime des personnes pourra être dévoilée etc.
 
Haut