Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Stu fais la même avec les hommes faut pas s'étonner qu'on te quitte car tu ne couche pas...

Faut revoir ta technique d'approche..
mdr atta donc si j'excite un homme sans aller au bout et donc "forniquer"
je me retrouve seule et triste?
c pas toi qui dit spas bien de trop coucher?
jessayais juste de rester vertueuse moi!
 
mdr atta donc si j'excite un homme sans aller au bout et donc "forniquer"
je me retrouve seule et triste?
c pas toi qui dit spas bien de trop coucher?
jessayais juste de rester vertueuse moi!

Atta déforme pas mes propos.

Tu dis: "dès que le gars sait que je ne couche pas il me fuit et même si je lui plais"

Je te dis juste que si il te fuis c'est parcequ'il s'attendait à ce que tu couche..

Et si il s'attendais à ce que tu couche c'est parceque tu l'as peut être violé du regard comme ton GIF la..

C'est tout.

Si ça te plait d'exiter.. Bah va y exites. Mais fait pas les choses à moitier. Sinon te plaint pas.

La je me suis défoncé à la muscu... J'ai plus assez de sang qui monte au cerveau pour reflechir.. Donc excusez moi si je ne vous comprend pas.

Je vous aime quand même!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Atta déforme pas mes propos.

Tu dis: "dès que le gars sait que je ne couche pas il me fuit et même si je lui plais"

Je te dis juste que si il te fuis c'est parcequ'il s'attendait à ce que tu couche..

Et si il s'attendais à ce que tu couche c'est parceque tu l'as peut être violé du regard comme ton GIF la..

C'est tout.

Si ça te plait d'exiter.. Bah va y exites. Mais fait pas les choses à moitier. Sinon te plaint pas.

La je me suis défoncé à la muscu... J'ai plus assez de sang qui monte au cerveau pour reflechir.. Donc excusez moi si je ne vous comprend pas.

Je vous aime quand même!
tu me confonds l'ami;)
moi j'excite j'allume et je vais jusqu'au bout
pas de demi mesure...dans tous les sens du termes
et j'assume
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou choupette 2 lol

Je n'ai pas regardé la vidéo mais comme il n'arrête pas de parler de la vidéo "comment sucer" ou je ne sais pas quoi lol j'ai déduit que c'était ça :D mais apparemment c'est pas ça lol
Il a dit que le titre est un attrape clique mais que le sujet est autre chose. À part ça, pas regardé non‑plus.
 
salam

elle n'est pas sérieuse...

aleykom salam

Holala tu me rassure lol

Franchement je m'en fou des gens d'habitude mais la je me suis dis "yooooooo c'est quoi ce specimen! Miskina!"

Déjà que j'ai pas une belle opinion du comportement de nos soeurs, et à regret franchement, parceque je les aime trop.. mais la ça m'a mis un coup de matraque.

Merci.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
aleykom salam

Holala tu me rassure lol

Franchement je m'en fou des gens d'habitude mais la je me suis dis "yooooooo c'est quoi ce specimen! Miskina!"

Déjà que j'ai pas une belle opinion du comportement de nos soeurs, et à regret franchement, parceque je les aime trop.. mais la ça m'a mis un coup de matraque.

Merci.
ptdrrr tu l'as dit jsuis un sacré specimen
n'essaye pas de comprendre tu pourrais faire mal au cerveau ...ou ailleurs:sournois:


ps : eyyy @LiMage il est revienduuuu le fameux :sournois: ahahahahah^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu peux tout me dire. J'en ai vu et vécu des aventures. Mon cerveau est déjà annihilé.
ce qui se passe dans une alcôve n'a pas vocation a être raconté...
et tes yeux pieux et chastes d'homme droit ne devraient ils pas se preserver de ce genre de lecture?
ou bien n'est ce qu'une façade...
 
ce qui se passe dans une alcôve n'a pas vocation a être raconté...
et tes yeux pieux et chastes d'homme droit ne devraient ils pas se preserver de ce genre de lecture?
ou bien n'est ce qu'une façade...

Je te dis juste qu'avant de me faire mal au cerveau ou "ailleurs" (c'est quoi ailleurs? Tu pense m'exiter? Le femmes de joie ne m'interessent pas sérieux. lol) il en faudra des histoires et des histoire.

Tu peux avoir fait un plan à 15 ça me fera rien du tout. À la limite j'aurais juste de la peine pour toi.

Je te dis juste ça. Que ça me fait rien.

Maintenant je dis pas que ça m'interesse. J'en ai rien à faire. T'es pas ma femme. T'es libre.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je te dis juste qu'avant de me faire mal au cerveau ou "ailleurs" (c'est quoi ailleurs? Tu pense m'exiter? Le femmes de joie ne m'interessent pas sérieux. lol) il en faudra des histoires et des histoire.

Tu peux avoir fait un plan à 15 ça me fera rien du tout. À la limite j'aurais juste de la peine pour toi.

Je te dis juste ça. Que ça me fait rien.

Maintenant je dis pas que ça m'interesse. J'en ai rien à faire. T'es pas ma femme. T'es libre.
je ne t'ai pas insulte alors range ta bouche!
pour qqun qui pretend lutter contre la perversion et qui se dit choqué par "le comportement de ses soeurs" tu traines beaucoup tes paluches sur ce tread


sinon il t'es pas venu à lesprit que je pouvais etre marié et que tout ce que je pourrais faire jpeux l"avoir fait dans le hlal...
ou pas mdrrr
 
je ne t'ai pas insulte alors range ta bouche!
pour qqun qui pretend lutter contre la perversion et qui se dit choqué par "le comportement de ses soeurs" tu traines beaucoup tes paluches sur ce tread


sinon il t'es pas venu à lesprit que je pouvais etre marié et que tout ce que je pourrais faire jpeux l"avoir fait dans le hlal...
ou pas mdrrr

Je sais pas j'ai voté, je reçois des notifs, je répond, j'intérragie, j'éduque, je discute, je clash ...

Je te clash pas ma soeur. Et quand je parle de femme de joie.. je parle pas de TOI.. Quand je parle d'exitation, je parle pas de toi mais de tes histoires éventuelles..

Voila quelques precisions.

J'avoue ça m'avait traversé l'esprit que tu soit mariée.

C'est cool.
 
Haut