Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Ca veut pas dire que c’est le cas. C une étude basée sur des ressentis, ça donnera des statistiques via ce panel c tout mais aucune allégation scientifique. C le but des proba
Ils seront 51 hypocrites lol

Bah tout dépend du panel (petit, large..) mais les méta-analyse c'est dur à réfuter mon gars.

Sur des ressentis hmmm non ça m'étonnerai franchement de voir le gars arriver: "Alors ça va bien? Vous êtes amoureux??" lol

Dans la dite étude les niveaux d'hormones sont mesurées. Non c'est carrée le truc.

Après, rien est impossible je le repète. et ça reste des proba. Donc même à 90/1. Rien n'est impossible par la volonté d'Allah.
 
salam

tu es sûr? le titre n'est pas très attirent au contraire...

Aleykom salam ma soeur.

bah je sais pas - tu sais on appelle ça des mots clés (j'ai fait du référencement Google, Youtube..)

En gros "Comment faire une F**" c'est tapé dans le moteur de recherche Google et Youtube un certains nombre de fois chaque jours.

Et c'est pas moi qui tape ce genre de truc j'en ai rien à faire..

Ça doit être recherché genre 30-50 fois par jour..

C'est la jeune ado de 15 16 ans qui va chercher à plaire et qui va donc chercher des "trucs et astuces".

La elle tombe sur la vidéo..

Et BIM! il leur fait la leçon.

Dégoutéeeeee la fille qui va chercher des tips... Les 3/4 doivent fermer les yeux la dessus et laissent leur pulsions parler.. Dommage.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Aleykom salam ma soeur.

bah je sais pas - tu sais on appelle ça des mots clés (j'ai fait du référencement Google, Youtube..)

En gros "Comment faire une F**" c'est tapé dans le moteur de recherche Google et Youtube un certains nombre de fois chaque jours.

Et c'est pas moi qui tape ce genre de truc j'en ai rien à faire..

Ça doit être recherché genre 30-50 fois par jour..

C'est la jeune ado de 15 16 ans qui va chercher à plaire et qui va donc chercher des "trucs et astuces".

La elle tombe sur la vidéo..

Et BIM! il leur fait la leçon.

Dégoutéeeeee la fille qui va chercher des tips... Les 3/4 doivent fermer les yeux la dessus et laissent leur pulsions parler.. Dommage.

salam

j'ai écouter la vidéo mais moi je continue à dire que les femmes et les hommes doivent pas le faire avant mariage...

moi ça ne m’intéresse pas que mon mari est entourée plein de femme...

si il y a un homme qui me dis qu'on n'as droit de faire ce qu'on veut...il ne m’intéresse pas...

puis c'est pas qui fait qu'on restera à vie avec notre mari...c'est aussi être bienveillant avec sa famille, le respect, le bon comportement, ....

j'ai appris le mot de ********* sur bladi....
 
salam

j'ai écouter la vidéo mais moi je continue à dire que les femmes et les hommes doivent pas le faire avant mariage...

moi ça ne m’intéresse pas que mon mari est entourée plein de femme...

si il y a un homme qui me dis qu'on n'as droit de faire ce qu'on veut...il ne m’intéresse pas...

puis c'est pas qui fait qu'on restera à vie avec notre mari...c'est aussi être bienveillant avec sa famille, le respect, le bon comportement, ....

j'ai appris le mot de ********* sur bladi....

Je suis d'accord avec toi ma soeur.

C'est un peu ce qu'il dit dans la vidéo. Les femmes devraient pas le faire avant le mariage. C'est pas bon pour elles.

Et les hommes aussi c'est pareil. Moi je regrette. Mais qu'est-ce tu veux c'est comme ça, ça m'apprendra.

Porte toi bien ma soeur.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu as une réponse typique de féministe: Si l'homme le fait pourquoi pas la femme ?!!!!

On est pas pareil ma soeur.

Et comme on est pas pareil, ce qu'on fait ne nous cause pas les mêmes effets. Tu comprends?

Une femme lors de son premier rapport sexuelle, qui la dévierge, elle va produire une grande quantité d'hormones de l'amour (j'ai plus le nom la dsl)

Donc en principe, si elle fait bien les choses et que son Seigneur le veut pour elle. L'homme qui la dévierge elle va l'aimer comme une folle.

Admettons c'est une kafara et elle enchaine les hommes.. bah petit à petit elle va de moins en moins produire de cette hormone.. Ce qui fait qu'elle se donne moins de chance d'aimer cet homme. Parceque cela joue.

On dit souvent que le sexe est important pour l'équilibre du couple... Et bah voila une des explication. Parceque la femme n'a pas produite cette hormone en assez grande quantité lors de sa premiere fois.. Donc son désir pour cet homme est moindre.

Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes "libérés" pleurent toutes seule dans leur lit arrivé à 35 ans.. C'est vraiment triste. Elles n'arrivent plus a vraiment aimer l'homme qu'elles rencontrent.

Biensûr tous est en fonction de la volonté d'Allah.

Mais la je parle de regle générale.

Nous les hommes ont fonctionne pas pareil.

Ça n'excuse pas le fait de coucher avant le mariage biensûr.

Mais on est juste pas pareil à ce niveaux. Ça nous fait pas le même effet. Voila la différence.

Et voila pourquoi on entend dire que "l'amour est mort en 2018".
ohh pureeee nannnnnn mais t'es sérieux là bro'??!!! mais d'où tu sort???
qu'est ce qu'il ne faut pas lire:claque:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
il veut dire en terme plus simples et plus familier que la femme s'attache toujours plus à son premier amour :D

Comme il a du mal avec le bon sens , il a transformé ça en opération "deviergeage" , c est plutôt sanglant comme approche mdrrrr
ikhhh a presk 2020 on en est encore a cette goutte de sang?!!!
il devrait s'occuper de son ful
jme demande qui pleure ds son lit a 35 ans seul en réalité
il en faut du desespoir pour dire de aneries pareilles...
 
avec les poupées en silicone, personne ne doit pleurer

votez pour moi, je subventionne des poupées en silicone pour tous les hommes :D
ikhhh a presk 2020 on en est encore a cette goutte de sang?!!!
il devrait s'occuper de son ful
jme demande qui pleure ds son lit a 35 ans seul en réalité
il en faut du desespoir pour dire de aneries pareilles...
 
Lol

Ok je suis pas un génie en français...

Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut être débile pour se moquer de l'expression de l'autre..

Vous êtes marrant les gars.

À quel moment je me prend pour un scientifique?

On a pas le droit de citer des études?

Ou le niveau est trop bas ici pour sortir des études??

Non vous êtes trop fort.

Cheers.
 
il veut dire en terme plus simples et plus familier que la femme s'attache toujours plus à son premier amour :D

Comme il a du mal avec le bon sens , il a transformé ça en opération "deviergeage" , c est plutôt sanglant comme approche mdrrrr

La femme sécrète plus d'hormone de l'attachement lors de son premier rapport sexuel..

Je sais pas c'est pas clair ce que je dis? Premier rapport = déviergeage..

Je laisse tomber
 
ikhhh a presk 2020 on en est encore a cette goutte de sang?!!!
il devrait s'occuper de son ful
jme demande qui pleure ds son lit a 35 ans seul en réalité
il en faut du desespoir pour dire de aneries pareilles...

Une femme seule à mon age... la on peut parler de desespoir.

Moi j'ai encore plein d'avenir devant moi inchaAllah et je suis pas trop mal fait...

L'anerie je pense que tu l'as déjà faite.. D'où cette façon de t'exprimer, pour te rassurer..
 
Moi je sais pas toute les choses qu'une femme sécrète en dehors de l'hormone dont j'ai parlé et qui s'appelle Ocytocine..

À vrai dire je m'en fou un peu..

Mais fait toi plaiz! Continue ton raisonnement.
 
Je suis d'accord avec toi ma soeur.

C'est un peu ce qu'il dit dans la vidéo. Les femmes devraient pas le faire avant le mariage. C'est pas bon pour elles.

Et les hommes aussi c'est pareil. Moi je regrette. Mais qu'est-ce tu veux c'est comme ça, ça m'apprendra.

Porte toi bien ma soeur.
Tu dis regretter ? Du coup tu t abstiens maintenant ?
 
Haut