Tu as une réponse typique de féministe: Si l'homme le fait pourquoi pas la femme ?!!!!
On est pas pareil ma soeur.
Et comme on est pas pareil, ce qu'on fait ne nous cause pas les mêmes effets. Tu comprends?
Une femme lors de son premier rapport sexuelle, qui la dévierge, elle va produire une grande quantité d'hormones de l'amour (j'ai plus le nom la dsl)
Donc en principe, si elle fait bien les choses et que son Seigneur le veut pour elle. L'homme qui la dévierge elle va l'aimer comme une folle.
Admettons c'est une kafara et elle enchaine les hommes.. bah petit à petit elle va de moins en moins produire de cette hormone.. Ce qui fait qu'elle se donne moins de chance d'aimer cet homme. Parceque cela joue.
On dit souvent que le sexe est important pour l'équilibre du couple... Et bah voila une des explication. Parceque la femme n'a pas produite cette hormone en assez grande quantité lors de sa premiere fois.. Donc son désir pour cet homme est moindre.
Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes "libérés" pleurent toutes seule dans leur lit arrivé à 35 ans.. C'est vraiment triste. Elles n'arrivent plus a vraiment aimer l'homme qu'elles rencontrent.
Biensûr tous est en fonction de la volonté d'Allah.
Mais la je parle de regle générale.
Nous les hommes ont fonctionne pas pareil.
Ça n'excuse pas le fait de coucher avant le mariage biensûr.
Mais on est juste pas pareil à ce niveaux. Ça nous fait pas le même effet. Voila la différence.
Et voila pourquoi on entend dire que "l'amour est mort en 2018".