Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
salam

et pourquoi pas l'homme?
lui il a le droit de traiter n'importe comment?

Tu as une réponse typique de féministe: Si l'homme le fait pourquoi pas la femme ?!!!!

On est pas pareil ma soeur.

Et comme on est pas pareil, ce qu'on fait ne nous cause pas les mêmes effets. Tu comprends?

Une femme lors de son premier rapport sexuelle, qui la dévierge, elle va produire une grande quantité d'hormones de l'amour (j'ai plus le nom la dsl)

Donc en principe, si elle fait bien les choses et que son Seigneur le veut pour elle. L'homme qui la dévierge elle va l'aimer comme une folle.

Admettons c'est une kafara et elle enchaine les hommes.. bah petit à petit elle va de moins en moins produire de cette hormone.. Ce qui fait qu'elle se donne moins de chance d'aimer cet homme. Parceque cela joue.

On dit souvent que le sexe est important pour l'équilibre du couple... Et bah voila une des explication. Parceque la femme n'a pas produite cette hormone en assez grande quantité lors de sa premiere fois.. Donc son désir pour cet homme est moindre.

Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes "libérés" pleurent toutes seule dans leur lit arrivé à 35 ans.. C'est vraiment triste. Elles n'arrivent plus a vraiment aimer l'homme qu'elles rencontrent.

Biensûr tous est en fonction de la volonté d'Allah.

Mais la je parle de regle générale.

Nous les hommes ont fonctionne pas pareil.

Ça n'excuse pas le fait de coucher avant le mariage biensûr.

Mais on est juste pas pareil à ce niveaux. Ça nous fait pas le même effet. Voila la différence.

Et voila pourquoi on entend dire que "l'amour est mort en 2018".
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as une réponse typique de féministe: Si l'homme le fait pourquoi pas la femme ?!!!!

On est pas pareil ma soeur.

Et comme on est pas pareil, ce qu'on fait ne nous cause pas les mêmes effets. Tu comprends?

Une femme lors de son premier rapport sexuelle, qui la dévierge, elle va produire une grande quantité d'hormones de l'amour (j'ai plus le nom la dsl)

Donc en principe, si elle fait bien les choses et que son Seigneur le veut pour elle. L'homme qui la dévierge elle va l'aimer comme une folle.

Admettons c'est une kafara et elle enchaine les hommes.. bah petit à petit elle va de moins en moins produire de cette hormone.. Ce qui fait qu'elle se donne moins de chance d'aimer cet homme. Parceque cela joue.

On dit souvent que le sexe est important pour l'équilibre du couple... Et bah voila une des explication. Parceque la femme n'a pas produite cette hormone en assez grande quantité lors de sa premiere fois.. Donc son désir pour cet homme est moindre.

Nous les hommes ont fonctionne pas pareil.

Ça n'excuse pas le fait de coucher avant le mariage biensûr.

Mais on est juste pas pareil à ce niveaux. Ça nous fait pas le même effet. Voila la différence.

salam

on s'est pas compris..je parle pas du fait qu'on veut faire ça avant le mariage...

j'ai dis qu'il suffit un homme ou mari pour ne plus vouloir aimer un autre homme quand on n'est dans mon cas divorcer...

désolée mais faire l'amour en dehors du mariage est haram pour la femme et pour l'homme..il n'y a pas de c'est pas pareil...

ça c'est la meilleure! vous vous pouvez ! ben non! c'est la même chose pour tous!


puis les homme ne savent pas aimer leur femme comme il faut même si elle est bien avec lui...
l'homme à un cœur dur...
 
salam

on s'est pas compris..je parle pas du fait qu'on veut faire ça avant le mariage...

j'ai dis qu'il suffit un homme ou mari pour ne plus vouloir aimer un autre homme quand on n'est dans mon cas divorcer...

désolée mais faire l'amour en dehors du mariage est haram pour la femme et pour l'homme..il n'y a pas de c'est pas pareil...

ça c'est la meilleure! vous vous pouvez ! ben non! c'est la même chose pour tous!


puis les homme ne savent pas aimer leur femme comme il faut même si elle est bien avec lui...
l'homme à un cœur dur...

Salam non excuse moi j'ai pas dis que l'homme pouvait. Relis.

Je parle juste de l'effet du premier rapport sur ce qui suit, d'un point de vue physiologique.

y'a des études la dessus et en gros une femme (je dis pas toutes les femmes), d'après ces études, après son premier hommes à 50% de chance de divorcer avec les suivant pour cette raison.

Et c'est plus probable avec les femmes qui enchaines les hommes, 5, 10, 15...

Mais comme je disais tous n'est que en fonction de la volonté d'Allah et de l'intention, la bonne volonté de chacun.

Je te comprend c'est une réaction normal. Un homme t'as fait du mal, tu déduis que tous les hommes sont comme ça etc...

Que Allah t'ouvre les portes du bonheur.

Si ton premier homme t'as décu. Ton deuxième sera sans doute ton amour. Rien n'est perdu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as une réponse typique de féministe: Si l'homme le fait pourquoi pas la femme ?!!!!

On est pas pareil ma soeur.

Et comme on est pas pareil, ce qu'on fait ne nous cause pas les mêmes effets. Tu comprends?

Une femme lors de son premier rapport sexuelle, qui la dévierge, elle va produire une grande quantité d'hormones de l'amour (j'ai plus le nom la dsl)

Donc en principe, si elle fait bien les choses et que son Seigneur le veut pour elle. L'homme qui la dévierge elle va l'aimer comme une folle.

…...
:D:npq: qu'est-ce qu'on peut lire sur le net.

Tu crois aussi en le hoax qui prétend que la femme est marqué par un verrou et un traceur qui la lie à jamais à son mari lors de la nuit de noce, un truc qui l'empêcherait de ressentir un plaisir ou d'avoir des enfants avec un autre homme dans sa vie ?


Tu as vraiment besoin d'une section sexualité pour te renseigner.
 
:D:npq: qu'est-ce qu'on peut lire sur le net.

Tu crois aussi en le hoax qui prétend que la femme est marqué par un verrou et un traceur qui la lie à jamais à son mari lors de la nuit de noce, un truc qui l'empêcherait de ressentir un plaisir ou d'avoir des enfants avec un autre homme dans sa vie ?

Regarde la video "comment sucer..." de "les philogynes" sur Youtube.. Et on en reparle...

Cette vidéo c'est un psychologue qui parle d'une étude tirée d'un bouquin sur les différences cognitives entre homme/femme.

Il adresse ce message à sa petite soeur et plus globalement à toutes les femmes qui veulent vivre une vie heureuse. Dans une société ou les femmes sont un peu trop émancipées...

Le titre de la vidéo correspond à une tendance de recherche. À titre d'info.

Je crois juste en Allah et en Ses recommandations.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma grande-sœur croyait qu'on faisait des bébés, qu'on tombait enceinte en faisant un bisou sur la bouche, pourtant elle était déjà au collège, ça arrangeait bien les garçons pour lui faire n'importe quoi comme elle croyait que ne pas faire de bisou était " la méthode contraceptive ".
 
@etre2en1 , qu'est-ce qu'on peut lire sur le net... N'est-ce pas...

SobhanAllah lui même glorifie les enseignements de la religion...

Je crois pas que tu lise grand chose. Ni sur le net. Ni ailleurs...
 
Tu as une réponse typique de féministe: Si l'homme le fait pourquoi pas la femme ?!!!!

On est pas pareil ma soeur.

Et comme on est pas pareil, ce qu'on fait ne nous cause pas les mêmes effets. Tu comprends?

Une femme lors de son premier rapport sexuelle, qui la dévierge, elle va produire une grande quantité d'hormones de l'amour (j'ai plus le nom la dsl)

Donc en principe, si elle fait bien les choses et que son Seigneur le veut pour elle. L'homme qui la dévierge elle va l'aimer comme une folle.

Admettons c'est une kafara et elle enchaine les hommes.. bah petit à petit elle va de moins en moins produire de cette hormone.. Ce qui fait qu'elle se donne moins de chance d'aimer cet homme. Parceque cela joue.

On dit souvent que le sexe est important pour l'équilibre du couple... Et bah voila une des explication. Parceque la femme n'a pas produite cette hormone en assez grande quantité lors de sa premiere fois.. Donc son désir pour cet homme est moindre.

Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes "libérés" pleurent toutes seule dans leur lit arrivé à 35 ans.. C'est vraiment triste. Elles n'arrivent plus a vraiment aimer l'homme qu'elles rencontrent.

Biensûr tous est en fonction de la volonté d'Allah.

Mais la je parle de regle générale.

Nous les hommes ont fonctionne pas pareil.

Ça n'excuse pas le fait de coucher avant le mariage biensûr.

Mais on est juste pas pareil à ce niveaux. Ça nous fait pas le même effet. Voila la différence.

Et voila pourquoi on entend dire que "l'amour est mort en 2018".

Les femmes ont les épaules larges avec ce genre de discours qui se base uniquement sur ton ressenti et ta volonté de faire passer certaines femmes pour de petites vertues.

Tu ns parles d’études et tu postes la vidéo d’un psychologue en carton qui intitule son titre de façon douteuse et donc on doit se fier à ca ahah

Les hommes ont tjr été plus infidèles que les femmes pas besoin d’études ouvre les yeux autour de toi c un fait. Donc ton truc que de rapports en rapports l’hormone de l’amour se réduit chez la femme tu le sors de ton chapeau mais ça n’a aucune véracité scientifiques.

Libre à toi de te convaincre de cela vu sans doute que tu as été malmené par la pauvre gente féminine

En revanche ce qui est certain c que ton pseudo te définit bien tu es complètement à l’West !! Mdrrr
 
Les femmes ont les épaules larges avec ce genre de discours qui se base uniquement sur ton ressenti et ta volonté de faire passer certaines femmes pour de petites vertues.

Tu ns parles d’études et tu postes la vidéo d’un psychologue en carton qui intitule son titre de façon douteuse et donc on doit se fier à ca ahah

Les hommes ont tjr été plus infidèles que les femmes pas besoin d’études ouvre les yeux autour de toi c un fait. Donc ton truc que de rapports en rapports l’hormone de l’amour se réduit chez la femme tu le sors de ton chapeau mais ça n’a aucune véracité scientifiques.

Libre à toi de te convaincre de cela vu sans doute que tu as été malmené par la pauvre gente féminine

En revanche ce qui est certain c que ton pseudo te définit bien tu es complètement à l’West !! Mdrrr

Avant d'ouvrir ta bouche tu ferai mieux d'ouvrir tes yeux et tes oreilles et regardes ce que je poste comme video jusqu'au bout.

Parceque les preuves scientifiques sont la et c'est cité dans la vidéo.

Pathétique.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam non excuse moi j'ai pas dis que l'homme pouvait. Relis.

Je parle juste de l'effet du premier rapport sur ce qui suit, d'un point de vue physiologique.

y'a des études la dessus et en gros une femme (je dis pas toutes les femmes), d'après ces études, après son premier hommes à 50% de chance de divorcer avec les suivant pour cette raison.

Et c'est plus probable avec les femmes qui enchaines les hommes, 5, 10, 15...

Mais comme je disais tous n'est que en fonction de la volonté d'Allah et de l'intention, la bonne volonté de chacun.

Je te comprend c'est une réaction normal. Un homme t'as fait du mal, tu déduis que tous les hommes sont comme ça etc...

Que Allah t'ouvre les portes du bonheur.

Si ton premier homme t'as décu. Ton deuxième sera sans doute ton amour. Rien n'est perdu.


salam

même si les études dis ça...c'est pas ça qu'il faut suivre mais ce que dit ALLAH!

ALLAH interdis aux femmes et aux hommes d'avoir des rapports avant le mariage...

amiine!

pour l'instant c'est pas dans mes projets...
 
Tiens abruti, ouvre tes yeux et tes oreilles. Après reviens me dire "ouai la diminution des hormones machin tu le sors d'un chapeau..":

EDIT: 9MIN10


J'ai pas été malmené mon gars. Si tu savais..

Par contre toi on a du te cogner sur les bord du berceau pour être aussi stupide.

"Les hommes ont toujours été plus infidèles que les femmes.." T'as des preuves?
 
Dernière édition:
salam

même si les études dis ça...c'est pas ça qu'il faut suivre mais ce que dit ALLAH!

ALLAH interdis aux femmes et aux hommes d'avoir des rapports avant le mariage...

amiine!

pour l'instant c'est pas dans mes projets...

Oui. Si tu regardes la vidéos que j'ai posté. À la fin il en parle. Des enseignements de la religion qu'on balaye.

Exacte c'est pas pour rien que le rapport avant le mariage est haram..

Y'a le même effet sur l'homme mais moins.

Merci ma soeur.
 
Tiens abruti, ouvre tes yeux et tes oreilles. Après reviens me dire "ouai la diminution des hormones machin tu le sors d'un chapeau..":

EDIT: 9MIN10


J'ai pas été malmené mon gars. Si tu savais..

Par contre toi on a du te cogner sur les bord du berceau pour être aussi stupide.

"Les hommes ont toujours été plus infidèles que les femmes.." T'as des preuves?

Mais mdr donc ce psychologue détient la seule vérité selon toi ?

Heureusement que t’es pas scientifique hein !
On serait encore à croire que la terre est plate
 
Mais mdr donc ce psychologue détient la seule vérité selon toi ?

Heureusement que t’es pas scientifique hein !
On serait encore à croire que la terre est plate

Ha maintenant tu ne nie plus l'existence de preuves...

C'est bien on progresse...

Ha mais je prétend pas être scientifique mon frère..

Y'en a déjà assez des scientifiques... Et y'en a aussi plus d'un dans cette vidéo.. avec une 10 aines de sources citées en description..

Ta critique de moi-même on appelle ça du sophisme... L'art de décrédibiliser une thèse en critiquant son émetteur... C'est très vieux comme technique... De l'époque où on croyait que la terre est plate...

On en est plus à cette croyance. Ni à cette époque. Sauf pour certains...

Un peu de respect sur des choses sérieuses. La moindre des choses c'est de consulter le truc en entier. Ça fait que 12 min.

Et si tu as des preuves pour démontrer autre chose.. Ne te gène pas..

Sinon ça ne sert à rien de dire: "Mais ça ne sert à rien parceque il sagit que D'UN SEUL scientifique qui dit ceci cela.."

Tu en connais au moins UN toi qui prouve l'inverse?

On est d'accord.
 
La tu divague complement ma soeur.

Enfin d'un certain angle tu as raison...

L'amour est mort pour la femme qui en 2018 arrive aux multiples expériences à son compteur... Car son niveau d'hormones de l'amour doit être à zéro lors de sa première fois avec ce nouvel homme..

Dommage pour elle.

Moi je sent mon coeur pret à être follement amoureux pour la vie. L'avantage d'être un homme. hé hé !

pas vrai, le compteur amoureux se remet à zéro à chaque nouveau
 
le concept de LA femme n'existe pas

ce sont LES femmes, toutes différentes

Oui.

Le classique: "Toutes les femmes sont pas pareils" "Moi je suis pas comme elles.."

Je t'accuse pas hein ma cher soeur. Je dis pas que TU es ceci ou cela.

Tu as un coeur plein d'amour peut être..

Mais quand on parle d'études et de méta-études.. ce sont des généralisations tirés à partir d'échantillons plus ou moins gros...

Certaines études sont plus fiables que d'autres.

Mais on peut pas dire: "Ouai toutes les femmes sont différentes donc ça tient pas"
 
oui difficile de changer une personne, mais elle peut changer

on a vue de nombreux de cas changer
Rien n'est impossible...

Mais tendances et probabilités ça veut dire ce que ça veut dire..

Si demain tu prend 100 mecs et que tu fait le teste bah au moins 51% répondront en accord avec les résultats de la/les études..

C'est comme ça. C'est la life.
 
Rien n'est impossible...

Mais tendances et probabilités ça veut dire ce que ça veut dire..

Si demain tu prend 100 mecs et que tu fait le teste bah au moins 51 répondront en accord avec les résultats de la/les études..

C'est comme ça. C'est la life.
Ca veut pas dire que c’est le cas. C une étude basée sur des ressentis, ça donnera des statistiques via ce panel c tout mais aucune allégation scientifique. C le but des proba
Ils seront 51 hypocrites lol
 
Haut