Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une femme seule à mon age... la on peut parler de desespoir.

Moi j'ai encore plein d'avenir devant moi inchaAllah et je suis pas trop mal fait...

L'anerie je pense que tu l'as déjà faite.. D'où cette façon de t'exprimer, pour te rassurer..
personne doit jamais désespérer de la solitude on sait pas ske l'avenir réserve

par contre ptdrrrrr je sais pas de quelle anerie tu parles mais si c'est de faire l'amour avec un homme oui j'ai fait minimum 2 fois maximum ? heuuuu joker:D:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis d'accord avec toi ma soeur.

C'est un peu ce qu'il dit dans la vidéo. Les femmes devraient pas le faire avant le mariage. C'est pas bon pour elles.

Et les hommes aussi c'est pareil. Moi je regrette. Mais qu'est-ce tu veux c'est comme ça, ça m'apprendra.

Porte toi bien ma soeur.

salam

exactement c'est pour les deux...

le faite que tu regrette et que tu sais que 'est pas bien...c'est déjà ça...

j'aime pas quand une personne dis qu'on n'est libre de faire tout ce qu'on veut...même je déteste qu'on dis ça...

merci à toi aussi...
 
Ba
personne doit jamais désespérer de la solitude on sait pas ske l'avenir réserve

par contre ptdrrrrr je sais pas de quelle anerie tu parles mais si c'est de faire l'amour avec un homme oui j'ai fait minimum 2 fois maximum ? heuuuu joker:D:p
Bah je vais te citer une fille a qui j'ai parlé y'a pas longtemps et qui fait bientôt 40 ans. Adepte de la liberté sexuelle.. deviergée très tôt dans sa vie épanouie.

"La nuit je me réveille seule dans mon lit et je pleure"
 
C'
salam

exactement c'est pour les deux...

le faite que tu regrette et que tu sais que 'est pas bien...c'est déjà ça...

j'aime pas quand une personne dis qu'on n'est libre de faire tout ce qu'on veut...même je déteste qu'on dis ça...

merci à toi aussi...

Salamaleykom ma sœur c'est tout en ton honneur et sache que en vérité la plupart des hommes préfèrent les femmes comme toi qui se respectent et ne se donnent pas a tout bout de champs.
 
Tout dépend de ta notion du beaucoup !:D
Lol

Exact.

J'en sais rien.

Mais je pense qu'au delà de 3 pour une femme.. Elle arrive à un point où elle produit plus trop d'hormone de l'attachement..

Du coup elle n'arrive plus vraiment à s'attacher au mec..

Du coup elle lui trouve des défauts etc.. (Alors qu'on sait tous que l'homme est parfait!)

Et rebelotte...

Réalité de notre société.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lol

Exact.

J'en sais rien.

Mais je pense qu'au delà de 3 pour une femme.. Elle arrive à un point où elle produit plus trop d'hormone de l'attachement..

Du coup elle n'arrive plus vraiment à s'attacher au mec..

Du coup elle lui trouve des défauts etc.. (Alors qu'on sait tous que l'homme est parfait!)

Et rebelotte...

Réalité de notre société.

Ça va? Tu ne souffre pas trop des chevilles pour ce que j'ai mis en gras?:rolleyes:
 
Ça va? Tu ne souffre pas trop des chevilles pour ce que j'ai mis en gras?:rolleyes:

J'ironise ma soeur bien aimée.

Aucun homme n'est parfait.

Moi j'ai beaucoup de vertue spirituelles comme physiques. ElhamdouliLah!

Mais j'ai aussi mes défauts et vices.

Sinon je me sent très bien. Faut juste que je reprenne la muscu et le combat. Une semaine sans muscu c'est trop.
 
salam

tu as déjà trouver une autre personne!^^

comment tu l'as rencontrer?

Salam ma soeur.

Non pas vraiment. J'ai personne. Juste mon espoir et ma confiance en Allah.

Bah je me suis séparé au mois de Septembre.

La je dois trouver un job.

Puis je demanderais la main d'une femme vertueuse inchaAllah!

Il y a des hommes et des femmes de vertue ma soeur :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ma soeur.

Non pas vraiment. J'ai personne. Juste mon espoir et ma confiance en Allah.

Bah je me suis séparé au mois de Septembre.

La je dois trouver un job.

Puis je demanderais la main d'une femme vertueuse inchaAllah!

Il y a des hommes et des femmes de vertue ma soeur :)


salam

inchALLAH!

j'espère que tu trouvera celle qui te faut et un job inchALLAH!

le seul homme que je trouve vertueux c'est @Bladi !^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ba

Bah je vais te citer une fille a qui j'ai parlé y'a pas longtemps et qui fait bientôt 40 ans. Adepte de la liberté sexuelle.. deviergée très tôt dans sa vie épanouie.

"La nuit je me réveille seule dans mon lit et je pleure"
ou comment faire d'un exemple une généralité...
moi jsuis.....heuu non rien laisse tomber mdrrrr
 
Salam ma soeur.

Non pas vraiment. J'ai personne. Juste mon espoir et ma confiance en Allah.

Bah je me suis séparé au mois de Septembre.

La je dois trouver un job.

Puis je demanderais la main d'une femme vertueuse inchaAllah!

Il y a des hommes et des femmes de vertue ma soeur :)
Tu es en couple avec une femme et ça a cassé en septembre ! C est pas très vertueux tout ça :D
 
Bah peut etre que tu est confronté uniquement a ce genre de personnes ... d'ailleurs ca devrait t'arranger nan ?
Au moins il te fait pas perdre ton temps et ton honneur, a t'entrainer dans une mauvaise direction.
C est vrai qu au moins le vrai visage et intentions sont vite vus mais c est décevant de se rendre compte que la personne n est intéressé que par notre physique
 
C est vrai qu au moins le vrai visage et intentions sont vite vus mais c est décevant de se rendre compte que la personne n est intéressé que par notre physique
Malheuresement c'est le monde dans lequel nous vivons ... decevant ca c'est certain, mais mieux vaut une bonne realité peut etre deprimante, qu'un doux mensonge très compliqué a digeré ... et surtout a gerer.
 
Haut