Etes vous vélo électrique ou trottinette électrique?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vélo non électrique ou marche à pied, ou le bus.
Je prendrais bien un vélo électrique, mais impossible à cause de 2 choses, j'habite sur une colline trop raide et même sur terrain plat mon poids est hors limites de la puissance dispo de ces vélos.
A moins que je déménage et perde mon poids, ou à moins qu'ils boostent ces vélos, c'est pas pour moi.


Ah tu peses combien?:confused: sur qu'elle taille?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah tu peses combien?:confused: sur qu'elle taille?
En obésité morbide, ça dit tout, je ne peux même pas utiliser une console avec une board européenne, il me faudrait la version spéciale des USA pour personnes obèses.
J'ai réussi a perdre du poids mais je reste au dessus du maximum toléré par les boards et les vélos électriques.
En plus si je prends un vélo électrique, je dois considérer le poids des courses, avec ça c'est pire.

Ici c'est une zones de montées et descentes plus que raides.
https://www.google.com/maps/@49.348...4!1s1IJyVWPAVkZe3isPP41rBQ!2e0!7i13312!8i6656
J'ai fait fondre mes freins de vélo de nombreuses fois depuis 40 ans.
En descente les vélo dépassent les 90 kms/h sans pédaler sur beaucoup de routes, c'est raide.
Les voitures, cars, camions, motos, ont aussi des soucis.​
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un tout petit avec les roues arrière :p
Ah, d’accord, c’est pour ça alors, tu n’as pas eu l’habitude du vélo assez tôt. Ça te prendra peut‑être un peu plus de temps, mais ça devrait aller si tu es assez en confiance. Commence dans des coins peu fréquenté, comme des sentiers en terre battue sans trous et sans cailloux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y a pas que ça ! Y a tout les pot d'echapement, voiture, bus, beurk a vomir, le soir mon disque à demaquiller est noir....
Ma ville n’est pas trop polluée, ça va.

Tu peux vérifier la qualité de l’air ici : European air quality index (europa.eu). Tu peux cliquer sur la petite loupe et entrer le nom d’une ville, puis zoomer pour voir les stations, cliquer sur les stations pour voir l’état.

Dans ma ville, trois stations disent Good et une dit Fair.
 
A pied c'est pas mieux, il y a 20 ans les études ont montré que faire son jogging une heure à Paris équivalait à fumer plusieurs paquets de cigarettes, ça fait peur, moi à Paris je faisais 2 heures de joggings par jour, beaucoup plus le weekend.
la vie dans une ville n est rien d autre que ce suicider a petit feux
 
Ma ville n’est pas trop polluée, ça va.

Tu peux vérifier la qualité de l’air ici : European air quality index (europa.eu). Tu peux cliquer sur la petite loupe et entrer le nom d’une ville, puis zoomer pour voir les stations, cliquer sur les stations pour voir l’état.

Dans ma ville, trois stations disent Good et une dit Fair.
, les vents se deplacent en emportant les polluants sur tout le continent et de plus ces avions deversent des tonnes
et des tonnes de pollution sur nos tete
disont que tu es mieux qu a paris
meme les montagnes des pyrenées sont pollués ainsi que les alpes
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ah ton disque a demaquiller faut savoir que tout le maquillage que tu mets sur ta peau
pollue deux fois plus ton corps que l air que tu respire
Je ne me maquille pas, juste une touche de rouge à levre;) pour vous offrir mon plus beau sourire:love:
Je nettoie ma peau tous les soirs justement à cause de la pollution. ....
 
Je ne me maquille pas, juste une touche de rouge à levre;) pour vous offrir mon plus beau sourire:love:
Je nettoie ma peau tous les soirs justement à cause de la pollution. ....
rouge a levre bio j espere sinon attention au plomb et cadmium tres toxique
pas besoins de ca pour plaire marieprotege que ton ombre fait tomber tout les
hommes a tes pieds alors que dire de ta vrai personne
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis abonné aux crevaisons, c’est une malédiction, j’en ai une tous les 15 à 20 jours, j’en ai assez …

En plus, cette fois c’est la roue arrière, celle que je n’aime pas démonter.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Le plus galère avec les vélos quand‑même, c’est le stationnement … il n’y en a que pour les voitures, et encore pour les voitures et toujours pour les voitures.
Sans parler des éternelles tentatives de vol. Ce matin, je me suis aperçu que des gens ont essayé de fracturer l’antivol, qui a heureusement résisté, mais maintenant il est tout moche.

Il y a bien un abris « protégé » (moyennement, je l’ai remarqué), mais ça me fait marcher une demi‑heure en plus.

En parlant de vandalisme, on a Indigo Weel dans ma vile, il y a des paniers sur l’avant de ces vélos, eh bien ils sont systématiquement arrachés.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Sans parler des éternelles tentatives de vol. Ce matin, je me suis aperçu que des gens ont essayé de fracturer l’antivol, qui a heureusement résisté, mais maintenant il est tout moche.

Il y a bien un abris « protégé » (moyennement, je l’ai remarqué), mais ça me fait marcher une demi‑heure en plus.

En parlant de vandalisme, on a Indigo Weel dans ma vile, il y a des paniers sur l’avant de ces vélos, eh bien ils sont systématiquement arrachés.
Le mien il est en plastoque!!! Apparemment il ne plait pas au voleur....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La fixation a l’air solide en tous cas, plus que sur le miens qui passe son temps à plonger vers la roue dès qu’il est un peu chargé (il appuie sur le garde‑boue qui du coup frotte la roue).

Je vais prendre un porte bagage à cause de ça, je me renseignerai pour savoir s’il peut s’installer aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, parce que à l’avant on peut voir si on perd quelque chose, alors je préfererais.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis abonné aux crevaisons, c’est une malédiction, j’en ai une tous les 15 à 20 jours, j’en ai assez …

En plus, cette fois c’est la roue arrière, celle que je n’aime pas démonter.
12 jours après, re‑crevaison, je suis rentré à côté du vélo.

J’en ai assez …

Il y a du verre cassé partout l’air de rien :confused: .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est un tout terrain ton vélo ?
Oui, environ, mais pas tout à fait comme un VTT non‑plus.

Je n’en peux plus de ces crevaisons … je pensais refaire un arrosage demain‑matin, ben tant‑pis, j’espère que celui de ce soir suffira pour la chaude journée de demain.

À Décathlon, je demanderai s’ils ont des chambres à air renforcées, ou alors quelque chose qu’on peut mettre à l’intérieur du pneu pour empêcher les bouts de verre d’entrer. Puis je vais prendre une boite de rustines aussi, parce que je n’ai plus de chambre à air.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Oui, environ, mais pas tout à fait comme un VTT non‑plus.

Je n’en peux plus de ces crevaisons … je pensais refaire un arrosage demain‑matin, ben tant‑pis, j’espère que celui de ce soir suffira pour la chaude journée de demain.

À Décathlon, je demanderai s’ils ont des chambres à air renforcées, ou alors quelque chose qu’on peut mettre à l’intérieur du pneu pour empêcher les bouts de verre d’entrer. Puis je vais prendre une boite de rustines aussi, parce que je n’ai plus de chambre à air.
Tu racontes ta vie:D....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois que c’est plutôt un défaut des chambres à air. Je viens d’en rustiner deux, et déjà pour ces deux là, le trou était du côté intérieur. Ou alors un défaut de la roue ? Mais j’ai pourtant vérifié la face intérieur de la jante …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
N’importe nawak, on m’a chipé les deux caoutchoucs qui gainaient le guidon (les deux tubes en métal sont à nu maintenant). Qu’est‑ce qu’il vont en faire les gens qui les ont piqué ? :claque:

C’est vraiment voler juste pour voler, ça volerait n’importe quoi …
 
Haut