Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Bio » ne veut décidemment rien dire, tout juste un label marketing.[…]
L214 dénonce par ailleurs des manquements aux "règles élémentaires en matière d'hygiène" dans cet abattoir communal, habilité à abattre des animaux de la filière bio, situé près de Châteauroux. C'est le cas d'un employé, habillé d'un simple t-shirt, sans gants, qui pose notamment un couteau ensanglanté à même le sol entre deux saignées.
[…]
L’accusation a dit:les poissons sont particulièrement sensibles aux maladies et souffrent de stress, d’agressions et de blessures. La surpopulation conduit à une mauvaise qualité de l’eau et à un manque d’oxygène chronique pour les poissons, qui respirent avec difficulté.
La défense a dit:les images sont trompeuses car les poissons se regroupent en bancs. Nos poissons ont l’espace nécessaire pour être en bonne santé et se développer normalement.
L’accusation a dit:Concernant l’abattage des truites, elles sont asphyxiées dans du dioxyde de carbone, une pratique « douloureuse ».
La défense a dit:C’est une anesthésie, les poissons s’endorment lentement.
On va pas te manger, tu peux parler sans craintesBonjour, y a t'il des vegans parmi vous ?
Les végans ils devraient êtres tous en prison a minima ou mieux fusillésBonjour, y a t'il des vegans parmi vous ?
C'est vrai, on devrait tous avoir le droit de chasser, " manger et bouger ", on chasserait, on pêcherait, seuls les meilleurs auraient à manger de la viande ou des poissons, celui/celle qui serait doué(e) tomberait les femmes/hommes qui en veulent, pareil pour les fruits, légumes, tubercules…….. le bon vieux temps des chasseurs-cueilleurs.« Bio » ne veut décidemment rien dire, tout juste un label marketing.
Et aussi, les abattoirs devraient tous être interdits de toutes manières![]()
On vivrait dans une société saine ou les malades, les vieillards et les faibles seraient naturellement éliminés.C'est vrai, on devrait tous avoir le droit de chasser, " manger et bouger ", on chasserait, on pêcherait, seuls les meilleurs auraient à manger de la viande ou des poissons,
Moi je serais un Alpha.On vivrait dans une société saine ou les malades, les vieillards et les faibles seraient naturellement éliminés.
C’est toi qui va gâcher le Noël des dindes et des canardsl herbe ca se fume ca se bouffe pas bande d andouille de végétarien y en a marre des végétarien
vont nous gâcher noël si ca continue : (
On le voit bien avec le panda et les gorilles, ils sont végétarien, mais comme leur nourriture végétarienne ne leur donne pas assez d'énergie, ils passent leur temps à dormir ou à manger, aucune autre activité, il a suffit que leur espace de nourriture végétale diminue pour qu'ils disparaissent, il faut des protéines, la quantité de plantes nécessaire pour chaque être humain est trop grande, ou il faut diminuer le nombre d'humains, par contre on peut produire des protéines de manière plus respectueuse des animaux, et privilégier des espèces plus riches en protéines comme les insectes.le jour ou on remplace la viande par du végétal .. c est la fin du monde .. vous réfléchissez pas .. vous répétez des discours a la mode sans prendre le temps de vous posez des questions .. ou simplement de douter ..
pour remplacer les protéine animal par des végétaux il faut surmultipliez l espace agricole .. et l eau qui va avec ...
y aura jamais assez d eau pour irriguer la terre si ont devient tous végétarien ..
c est nettement moins couteux d élever des bœuf pour fournir des protéines que des hectare de soja ou je sais pas quel plante .. vous etes des aveugles ..
allez donc transformer le Maroc en peuple Végan .. allez y on va bien rigoler quand vous crèverez tous de soif parce qu un idiot a eu l idée de remplacer une bonne cote d agneau bien grillé par" des brocolis cuits à l eau d évian "
les végétarien c est un peu comme la secte Moon .. des illuminés de la cervelle qui se donne bonne conscience en confondant foie et ego .. mais gardez les vos carottes et laissez moi mon steak !!
vive la viande vive la viande vive la viande d hiver :!
ah bon?Les végans ils devraient êtres tous en prison a minima ou mieux fusillés![]()