Etrange solidarité musulmane

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
je n'ai pas dit que ce sont les musulmans la source de ces critique ou moquerie

justement je disait que les musulmans ne reagissait pas au insulte ou moquerie contre jesus comme il reagissent pour les critique sur muhamad
pourtant les musulmans reconnaissent jesus au meme titre que muhamad
donc qu'est ce qui fait que le musulmans reagissent dans un cas et pas dans l'autre
alors que les critique sur jesus sont beaucoup plus nombreuse et violente ...
pour les chrétiens, les critiques n'ont pas d'effet
c'est illustré par le proverbe:
les chiens aboient, la caravane passe
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pourquoi beaucoup d'ex musulmans sentent le besoin de lutter contre l'islam
pour retrouver une liberté perdu se liberé d'une emprise encore bien presente ?

comprendre certaine attitude borderline se positionner pour et/ou contre une chose
pourquoi les apostats les plus virulents sont souvent ceux qui etait le plus attaché à l'islam
sentiment de trahison ? plus grande est l'espoire plus grande sera la chutte

par vengeance
il y a aussi ceux qui ont subit une grande injustice au nom de l'islam ex victime de terrorisme
qui decide de faire d'en faire un combat
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pour les chrétiens, les critiques n'ont pas d'effet
c'est illustré par le proverbe:
les chiens aboient, la caravane passe

justement pourquoi cela ne vous touche pas plus que cela au point de reagir ?
car c'est naturel lorsque l'on entend des propos "blessant ou derangeant"
l'on ressent le besoin de repondre d'une maniere ou l'autre
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
justement pourquoi cela ne vous touche pas plus que cela au point de reagir ?
car c'est naturel lorsque l'on entend des propos "blessant ou derangeant"
l'on ressent le besoin de repondre d'une maniere ou l'autre
Parce que les imprécations humaines n'atteignent pas Dieu. Et s'il se sent offensé, il punira en temps utile.
il y a aussi une parole de jésus sur la croix répondant à ceux qui l'invectivaient:
Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
c'est plutôt toi qui persécute les musulmans H24 à essayer de le démonter selon tes propres termes.Je suis en train de lire le bouquin d'ariane bilheran psychopathologie de la paranoîa.Je vais sûrement reconnaître ton profil.Je pense que tu es le parano de caractère .Le plus dangereux ,le plus obstiné, et le plus procédurier et revendicatif jusqu'à la mort .Certains passent même par le délire parce que c'est la pathologie la plus forte chez les paranos.As tu déjà fait un délire de persécution avec hallucinations ,dis moi ? 🤒 Si tu n'en as pas fait tu as de forte chance d'en faire un jour et voire plusieurs épisodes dans ta vie.
Tu devrais consulter

j'aime bien ce genre de theorie n'hesite pas à entrer dans les details ...

et quelle serai les causes de la parano de caractere ?

ou bien c'est vous qui etes parano a mon sujet peut etre que je veux le bien de l'islam et des musulmans
mais que vous me lisez mal : comme on dit qui aime bien chatie bien

j'ai peut etre un rapport borderline a l'islam de haine-amour
bizarement je retrouve les memes tendance borderline chez l'auteur du coran
si vous me quittez je vous brulerai en enfer
je suis jaloue au point de vous faire souffrir
car vous ne m'avez pas adoré comme je le meritai
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Parce que les imprécations humaines n'atteignent pas Dieu. Et s'il se sent offensé, il punira en temps utile.
il y a aussi une parole de jésus sur la croix répondant à ceux qui l'invectivaient:
Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

oui je me doutai que tu repondrai cela
je trouve admirable le concept de royaume inversé de jesus rendre le mal par le bien
et aimé ses enemie
si les chretien aurai appliqué ses precepte je pense que la majorité des musulmans deviendrai chretiens car l'on ne peut qu'etre touché par un tel message
les musulmans se renforcent en leur montrant de l'hostilité et de la haine
mais il ne savent pas comment reagir face a l'amour car meme entre musulmans l'amour fait defaut
donc si il trouve plus d'amour chez leur sois disant enemie les non musulmans cela les fera buggé et il remettron en cause leur valeur
l'un des rare a defendre l'amour c'est ibn arabi mais il est meconnu par la pluspart des musulmans ...
 
j'aime bien ce genre de theorie n'hesite pas à entrer dans les details ...

et quelle serai les causes de la parano de caractere ?

ou bien c'est vous qui etes parano a mon sujet peut etre que je veux le bien de l'islam et des musulmans
mais que vous me lisez mal : comme on dit qui aime bien chatie bien

j'ai peut etre un rapport borderline a l'islam de haine-amour
bizarement je retrouve les memes tendance borderline chez l'auteur du coran
si vous me quittez je vous brulerai en enfer
je suis jaloue au point de vous faire souffrir
car vous ne m'avez pas adoré comme je le meritai
les paranos de caractère sont obsédés par un domaine comme toi.Je suis en train de lire .Je te tiens au courant
Moi je suis parano sensitif ,c'est les plus sympa .Contrairement à l'image que je donne ici ,je suis super gentille dans la vraie vie.Sachant que tout le monde est parano et qu'en plus c'est contagieux,on a les 2 spécimens sur ce topic le pire et le mieux
Ariane bilheran parle pas vraiment de pervers narcissique ( comme quasi tous les psys ) et ce qu'on prend pour de ma perversion c'est en fait un trait de parano
tu as aussi la parano de souhait et c'est surtout les femmes qui en sont affublés.Mais selon bilheran la parano est un trait masculin donc certainement que tu es un homme
 
je remarque depuis un moment que certain ce font les defenseur de la cause musulmane et de l'islam
exemple quand je parle de l'islam les defenseur des musulmans me rappel de laissé les musulmans en paix

mais etrangement je ne vois aucun poste sur les nombreuse tragedie que traverse actuelement les musulmans sauf si cela fait la une de bfmtv ex iqouissen
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?

je vois plus de poste sur l'ukraine que sur les pays musulmans
certain se font les defenseur de poutine celui là meme qui a fait un carnage en syrie en tuant de nombreux musulmans sans parlé de la tchechenie

exemple
actuelement le pakistan à un tiers de son territoire sous les eau ce qui represente la superficie de l'italie
combien de musulmans sont en danger ?
liban irak au bord d'une nouvel guerre civil
yemen afghanistan vive dans la famine (les enfants sont vendu par leur mere pour subvenir au besoin de leur famille)
rohyngas menacé d'etre expulsé d'inde
etc ...
Allez tous ensemble , tous ensemble
Qui ne saute pas n est pas Muslim
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
les paranos de caractère sont obsédés par un domaine comme toi.Je suis en train de lire .Je te tiens au courant
Moi je suis parano sensitif ,c'est les plus sympa .Contrairement à l'image que je donne ici ,je suis super gentille dans la vraie vie.Sachant que tout le monde est parano et qu'en plus c'est contagieux,on a les 2 spécimens sur ce topic le pire et le mieux
Ariane bilheran parle pas vraiment de pervers narcissique ( comme quasi tous les psys ) et ce qu'on prend pour de ma perversion c'est en fait un trait de parano
tu as aussi la parano de souhait et c'est surtout les femmes qui en sont affublés.Mais selon bilheran la parano est un trait masculin donc certainement que tu es un homme


peut etre je suis autiste ce qui expliquerai mon obsessions

peut etre que quand je parle d'islam c'est d'un tout autre sujet que je parle
je me sert de l'islam uniquement comme support
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Musulmans ou pas on parle peu sur ce forum de grandes catastrophes qui touchent le monde ( catastrophes naturelles, massacres, etc.). C'est vrai
Plutôt des sujets controversés, des polémiques des faits divers et des suestions géopolitiques. La guerre en Ukraine en fait partie, ça fait polémique.
 
peut etre je suis autiste ce qui expliquerai mon obsessions

peut etre que quand je parle d'islam c'est d'un tout autre sujet que je parle
je me sert de l'islam uniquement comme support
Tu n'es pas autiste. Les autistes ont des obsessions pour un sujet qui les passionnent. Toi tu détestes l'islam.
Nan toi tu es paranoïaque
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu n'es pas autiste. Les autistes ont des obsessions pour un sujet qui les passionnent. Toi tu détestes l'islam.
Nan toi tu es paranoïaque

ce que je desteste c'est la tromperie sous toute ces formes ...
le coran me passione il est pafaitement adapté a ma facon de pensée

exemple de sujet qui me passionne
 
ce que je desteste c'est la tromperie sous toute ces formes ...
le coran me passione il est pafaitement adapté a ma facon de pensée

exemple de sujet qui me passionne
Pourquoi le coran est adapté à ta façon de penser ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est parce que c'est fait par dieu. Tu en serai incapable. Ne te surestime pas trop lol


je suis aussi incapable de produire des choses simplement humaine ex

meme en allant dans ton sens
ce n'est pas parcequ'une chose est hors de porté des capacité humaine quel veut dire quel est forcement divine
possible que cela viennent d'entité inhumaine

il semble que certaine personne arrive en etat modifié de conscience d'accomplir des choses extraordinaire
de meme les anciens pretendai se faire possedé pour accomplir certaine de leur oeuvre ex poesie

exemple ressent
 
Dernière édition:
je suis aussi incapable de produire des choses simplement humaine ex

meme en allant dans ton sens
ce n'est pas parcequ'une chose est hors de porté des capacité humaine quel veut dire quel est forcement divine
possible que cela viennent d'entité inhumaine

il semble que certaine personne arrive en etat modifié de conscience d'accomplir des choses extraordinaire
de meme les anciens pretendai se faire possedé pour accomplir certaine de leur oeuvre ex poesie

exemple ressent
C'est une folle. Tu as jamais entendu parler du syndrome des personnalités multiples. Faut qu'elle arrête la drogue aussi
C'est sûrement pas elle qui fait sa musique. Elle se contente de se trémousser et chanter
Cas pathologique :)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est une folle. Tu as jamais entendu parler du syndrome des personnalités multiples. Faut qu'elle arrête la drogue aussi
C'est sûrement pas elle qui fait sa musique. Elle se contente de se trémousser et chanter
Cas pathologique :)

si j'ai entendu parlé des tdi ...

un exemple plus ancien voir ce que disait platon

C’est aussi la raison pour laquelle les poètes se cantonnent généralement à un seul genre - dithyrambes, panégyriques, épopées
- car ils ne peuvent réussir que dans le seul domaine où les muses les ont poussés.
Le célèbre Tynnichos de Chalcis5 n’a écrit qu’un seul poème au cours de sa vie, mais un des plus beaux qui soient.
Ion, en ce qui le concerne, a été orienté par sa muse vers la connaissance d’Homère,
c'est pourquoi il n’a ni le besoin ni l'envie d’étudier autre chose.
Une fois l'inspiration divine passée, les poètes ne sont pas capables d’expliquer leurs vers de manière rationnelle.

voir la poesie arabe
 
si j'ai entendu parlé des tdi ...

un exemple plus ancien voir ce que disait platon

C’est aussi la raison pour laquelle les poètes se cantonnent généralement à un seul genre - dithyrambes, panégyriques, épopées
- car ils ne peuvent réussir que dans le seul domaine où les muses les ont poussés.
Le célèbre Tynnichos de Chalcis5 n’a écrit qu’un seul poème au cours de sa vie, mais un des plus beaux qui soient.
Ion, en ce qui le concerne, a été orienté par sa muse vers la connaissance d’Homère,
c'est pourquoi il n’a ni le besoin ni l'envie d’étudier autre chose.
Une fois l'inspiration divine passée, les poètes ne sont pas capables d’expliquer leurs vers de manière rationnelle.

voir la poesie arabe
Mon fils m'a parlé des psychotiques. Cela donne des hallucinations avec des effets psychotiques momentanée et aucune adduction. Les psychotiques sont vieux comme le monde. La muse ou inspiration divine c'est aussi les psychotropes
 
si j'ai entendu parlé des tdi ...

un exemple plus ancien voir ce que disait platon

C’est aussi la raison pour laquelle les poètes se cantonnent généralement à un seul genre - dithyrambes, panégyriques, épopées
- car ils ne peuvent réussir que dans le seul domaine où les muses les ont poussés.
Le célèbre Tynnichos de Chalcis5 n’a écrit qu’un seul poème au cours de sa vie, mais un des plus beaux qui soient.
Ion, en ce qui le concerne, a été orienté par sa muse vers la connaissance d’Homère,
c'est pourquoi il n’a ni le besoin ni l'envie d’étudier autre chose.
Une fois l'inspiration divine passée, les poètes ne sont pas capables d’expliquer leurs vers de manière rationnelle.

voir la poesie arabe
Lui aussi il a fait une oeuvre inspiré et il a arrêté après
Dans les années 80 , il y eut énormément d'inspiration divine et en plus ils n étaient pas tous grec
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pour revenir a mon sujet l'exemple des ouighour est trés parlant entre autre
mais vu que bfmtv en parle peut etre que les defenseur des musulmans du forum feront mine de s'y interessé

 
je remarque depuis un moment que certain ce font les defenseur de la cause musulmane et de l'islam
exemple quand je parle de l'islam les defenseur des musulmans me rappel de laissé les musulmans en paix

mais etrangement je ne vois aucun poste sur les nombreuse tragedie que traverse actuelement les musulmans sauf si cela fait la une de bfmtv ex iqouissen
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?

je vois plus de poste sur l'ukraine que sur les pays musulmans
certain se font les defenseur de poutine celui là meme qui a fait un carnage en syrie en tuant de nombreux musulmans sans parlé de la tchechenie

exemple
actuelement le pakistan à un tiers de son territoire sous les eau ce qui represente la superficie de l'italie
combien de musulmans sont en danger ?
liban irak au bord d'une nouvel guerre civil
yemen afghanistan vive dans la famine (les enfants sont vendu par leur mere pour subvenir au besoin de leur famille)
rohyngas menacé d'etre expulsé d'inde
etc ...
Ton sujet est pertinent , il amène beaucoup d'interrogation qui sont légitime.

Pour ma part, je note effectivement de plus en plus un écart entre le discours des musulmans et leurs actes.

A l'échelle de pays , cela relève plus de la géopolitique.
A l'échelle individuel , cela relève de l'hypocrisie tout simplement

Voilà mon point de vue
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
dans le monde musulmans combien meurt a cause de la pauvreté ?
pas beaucoup de poste ouvert pour s'en preocuper ou juste sensibilisé ...

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oui on essaie de limité ma liberté d'expression comme tu le fait actuelement
est ce que moi je t'ai empeché de t'exprimer ?
donc n'inverse pas les role c'est bien toi qui me tien la grappe et pas l'inverse

en faite contrairement a ce que vous pretendez c'est pas le sort des musulmans qui vous importes c'est autre chose ...

Tu dois traiter ce syndrome d'Asperger qui ravage ton petit cerveau. :stop:
 
Haut