Etre belle...

ben comme j'ai lu, sur ce post ô combien profond, que tu avais mis ta photo sur ton profil, comme toute marocaine bladinette de surcroit(c'est trop pr une seule femme...), j'ai voulu berguegue et j'ai regardé..et oui, tu es trés jolie astéroide...Beaucoup de mes amies ont ton âge et même plus et je ne laisserai jamais quinconque dire qu'à cet âge (à peine dix ans de plus que le mien..), on est bonne à jeter..Au contraire, mes amies, comme toi, sont de belles femmes...J'ai une amie qui est à la retraite, donc proche de la soixantaine, elle est magnifique...elle est blonde (pas de cheveux blancs!), les yeux bleu outre-mer et elle pèse 48kilos (autrement dit, 4 de moins que moi..) et à côté, je ne ressemble à rien..


tu es une jolie femme, beaux yeux (clairs non?) et trés beaux cheveux...tbarkallah aalik, les bladinautes qui font encore leur crise de boutonneux merdeux, laisse tomber...

Merci Zinah ... à mon dernier poste, mes collégues avaient en moyenne 45/55 ans et je t'avoue que certaines étaient de trés belle femmes, sportives, classes, toujours souriantes et dynamiques !

Les boutonneux ne me gênent pas outre mesure, mais c'est souvent l'image qu'ils ont de la femme qui me dérange !

oui, j'ai les yeux clairs...mais ce n'est pas de ma faute !
 
Merci Zinah ... à mon dernier poste, mes collégues avaient en moyenne 45/55 ans et je t'avoue que certaines étaient de trés belle femmes, sportives, classes, toujours souriantes et dynamiques !

Les boutonneux ne me gênent pas outre mesure, mais c'est souvent l'image qu'ils ont de la femme qui me dérange !

oui, j'ai les yeux clairs...mais ce n'est pas de ma faute !

oui, j'ai remarqué que les quadra étaient souvent waaaw..mes plus belles amies sont celles qui ont 40ans ou plus...

Ce n'est pas une faute que d'avoir les yeux clairs....et encore moins une faute de goût...:D

comme a dit un jour un copain, rien de mieux que d'avoir des pupilles "adjaniennes" lol
 
surtout cruelles....à dire vrai, dit-elle, en traçant de ses ongles cinglants pourtant coupés courts comme ceux d'un innoffensif petit garçon, une longue cicatrice qui ne peut cautériser qu'au fer blanc...



:
J'aime la spontaneité de la tirade,typiquement zinahienne,lol
Tu t'es reconnue :D:langue:
 
oui, j'ai remarqué que les quadra étaient souvent waaaw..mes plus belles amies sont celles qui ont 40ans ou plus...

Ce n'est pas une faute que d'avoir les yeux clairs....et encore moins une faute de goût...:D

comme a dit un jour un copain, rien de mieux que d'avoir des pupilles "adjaniennes" lol

Alors que les pupilles.....:D
 
J'aime la spontaneité de la tirade,typiquement zinahienne,lol
Tu t'es reconnue

Une connaissance bladienne commune m'a joliement renommée "cruella"...j'avoue que j'ai tout d'elle, sans les 101 dalmatiens....:D


pr le 1er adjectif, je n'ai pas de prétention...la plupart du temps comme dirait C. Ringer, "je me sens pas belle..."

tu n'aimes pas mes zinahieries?? lol
 
Une connaissance bladienne commune m'a joliement renommée "cruella"...j'avoue que j'ai tout d'elle, sans les 101 dalmatiens....:D


pr le 1er adjectif, je n'ai pas de prétention...la plupart du temps comme dirait C. Ringer, "je me sens pas belle..."

tu n'aimes pas mes zinahieries?? lol
Il semblerait aussi qu'il n' y a qu'elle(la connaissance) qui ait le droit de t'appeler ainsi,
Je n'aimerais pas lui faire de la concurence:D
Si si,du moment qu'elles ont un gout citronesque

le reste ne fut pas mal avant les cachetons qui l'ont bouffie...Encore que même comme ca, je serai d'accord sur le champ pour "être belle comme Isabelle"..: soirée karaoké ce soir non?:
Dommage,ça gache la pupille adjanienne,

Plutot,soirée oud(=luth).
 
Il semblerait aussi qu'il n' y a qu'elle(la connaissance) qui ait le droit de t'appeler ainsi,
Je n'aimerais pas lui faire de la concurence
Si si,du moment qu'elles ont un gout citronesque


Dommage,ça gache les pupilles adjanienne,

Plutot,soirée oud(=luth).

toutes mes tirades sont zestées...:D Chaque bladinaute garde encore leur acidité au creux du fond de l'oeil...

Je pense que la dépositaire officielle de "cruella" t'autoriserait à en user toi aussi, mais la galanterie digne de l'"honnête homme" que tu es voudrait que tu ne le fis pas...:D


cela n'a rien à voir mais...j'adoore le luth...lol
 
toutes mes tirades sont zestées...: Chaque bladinaute garde encore leur acidité au creux du fond de l'oeil...

Je pense que la dépositaire officielle de "cruella" t'autoriserait à en user toi aussi, mais la galanterie digne de l'"honnête homme" que tu es voudrait que tu ne le fis pas...:


cela n'a rien à voir mais...j'adoore le luth...lol

Y'en a meme qui en sont devenus aveugles...ils ne voient plus et on ne les voit plus:D
Je ferais en sorte que je ne le fis point.

J'ai la pretention(pour une fois) d'avoir la plus belle collection des grands maitres de l'Oud.
 
Y'en a meme qui en sont devenus aveugles...ils ne voient plus et on ne les voit plus
Je ferais en sorte que je ne le fis point.

J'ai la pretention(pour une fois) d'avoir la plus belle collection des grands maitres de l'Oud.

hey! Mais tu défends pas mal en cruella toi aussi... as-tu attrapé le virus? pourtant, on ne se connaît même pas... ou alors aurais-tu eu des prédispositions?:D


Moi, je n'en ai pas assez mais le peu que j'ai me permet de travailler toute une journée ds une sérénité quasi-bouddhique...et vu ma nature, je peux te dire que c'est une gageure!:D
 
hey! Mais tu défends pas mal en cruella toi aussi... as-tu attrapé le virus? pourtant, on ne se connaît même pas... ou alors aurais-tu eu des prédispositions?:


Moi, je n'en ai pas assez mais le peu que j'ai me permet de travailler toute une journée ds une sérénité quasi-bouddhique...et vu ma nature, je peux te dire que c'est une gageure!:

Disons que j'ai de bonnes maitresses....à ne pas confondre avec maitre:D

La musique adoucit les moeurs:peut etre te faudrait il avoir la meme musique quand tu es connectée sur Bladi:langue:

Si tu n'as pas encore ecouté Mohsen Subhi - Mawasem c'est une pure merveille.
 
Bonsoir a tous,

Je viens de lire a peu près tout vos messages ( critiques et autres )
Si je me suis décris c'est justement car je voudrais rester anonyme , c'est vrai beaucoup on la prétention de dire quelle sont belle alors qu'elle ne le sont pas mais pas moi.. oui je met des ecouteurs meme si je n'ecoute rien, je m'habille tres simple, ( je suis tres pudique donc pas du tout du cour ou decolleté) le maquillage c'est tres peu ou alors que du khol.
C'est vrai qu'etre belle ne veux pas dire intelligente, moi j'ai fait des etudes de commerce et je part tres prochainement dans une grande ecole a dubaï. Mes etudes sont tres importante a mes yeux..

Quelqu'un avait postuler également qu'être belle ne veut pas dire quelle sache cuisiner ect, moi je suis très casanière et cuisine pas mal el hamdoulilah.

J'ai également regarder l'émission sur france 2 mais moi jamais , jamais je n'aurais pu faire cet émission, je suis trop timide, je préfère la discrétion; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle que j'ai créer ce post anonymement.
Je me repete ce n'est pas du tout un fake et je ne suis pas prétentieuse pour un sous.

Merci en tout cas de m'avoir lu malgrés les moqueries et critiques.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai tant envie de voir à quoi tu ressemble :D

Tu sais on ne peut pas être avec quelqu'un que parce que il ou elle est beau ou belle.
à première vue, oui, on peut côtoyer et vouloir être l'ami d'untel grâce à son visage d'ange... Mais ça ne tardera pas si le contenu ne suit pas.
Si t'es belle et une ***** -( même si tu sais cuisiner et que t'aies fait des études :D )- crois-moi y'à que les cas sociaux qui voudraient être en ta compagnie.

Tu dois remercier Dieu, que tu sois belle ou moche c'est dur la vie je sais mais faut faire avec :-D

Prends-le tel qu'un atout, un cadeau de Dieu, on ne dit pas pour rien qu'il faut tout accepter de notre créateur.
Après les gens si ils ont de mauvaises intentions avec toi, à cause de ta beauté, Dieu les punira et tu le saura.
Mais arrêtes d'en faire toi-même une fixation, tu va finir par te trouve tellement belle que tu va finir prétentieuse.
Oublie à quoi tu ressemble et fait comme tout le monde.

On te regarde? souries sympatiquement et continu ton chemin
On te suit, ne le mets pas sur ta beauté, comprend que c'est un cas social sans fierté et qu'il y'à des thons qui subissent la même chose crois-moi.
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi , tu as raison. Je ne le dis a personne si on me di que je sui belle je sui pa du tout le genre a dire: oui je sais. Non o contraire jdit non par timiditer.. Je nen fai pa une fixation mai javoue k c pesant quoi. Mai c vrai ki faut tjr dire el hamdoullah.. En tt cas merci pr ta reponse. Je torai montrer ak plaisir a quoi je ressemble mais je prefere rester anonyme, le monde est telmen petit.. Merci en tt cas
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi , tu as raison. Je ne le dis a personne si on me di que je sui belle je sui pa du tout le genre a dire: oui je sais. Non o contraire jdit non par timiditer.. Je nen fai pa une fixation mai javoue k c pesant quoi. Mai c vrai ki faut tjr dire el hamdoullah.. En tt cas merci pr ta reponse. Je torai montrer ak plaisir a quoi je ressemble mais je prefere rester anonyme, le monde est telmen petit.. Merci en tt cas

Tu peux te décrire ? Tu as quoi de plus que les autres ? Parce que tu sais de nos jours toutes les femmes peuvent être "belles" avec tous les artifices qu'elles ont à leur disposition.

Ton pseudo c'est en référence à ta beauté ? :-D
 
Bonsoir a tous,

Je viens de lire a peu près tout vos messages ( critiques et autres )
Si je me suis décris c'est justement car je voudrais rester anonyme , c'est vrai beaucoup on la prétention de dire quelle sont belle alors qu'elle ne le sont pas mais pas moi.. oui je met des ecouteurs meme si je n'ecoute rien, je m'habille tres simple, ( je suis tres pudique donc pas du tout du cour ou decolleté) le maquillage c'est tres peu ou alors que du khol.
C'est vrai qu'etre belle ne veux pas dire intelligente, moi j'ai fait des etudes de commerce et je part tres prochainement dans une grande ecole a dubaï. Mes etudes sont tres importante a mes yeux..

Quelqu'un avait postuler également qu'être belle ne veut pas dire quelle sache cuisiner ect, moi je suis très casanière et cuisine pas mal el hamdoulilah.

J'ai également regarder l'émission sur france 2 mais moi jamais , jamais je n'aurais pu faire cet émission, je suis trop timide, je préfère la discrétion; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle que j'ai créer ce post anonymement.
Je me repete ce n'est pas du tout un fake et je ne suis pas prétentieuse pour un sous.

Merci en tout cas de m'avoir lu malgrés les moqueries et critiques.

Vous avez quel âge, vous habitez où, vous faites quoi dans la vie, vous êtes originaire d'où, vous avez eu combien de mecs ?
 
Tu peux te décrire ? Tu as quoi de plus que les autres ? Parce que tu sais de nos jours toutes les femmes peuvent être "belles" avec tous les artifices qu'elles ont à leur disposition.

Ton pseudo c'est en référence à ta beauté ? :-D


Ce n'est pas reference a ma beaute, je suis marocaine berbere ( une zayane plus precisement) . Je me suis decris plus haut.
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Dis alhamdoulilah et vis ta vie, tu crois ke des personnes plus belles que toi ca nexiste pas ? ;)

Aoula t'aurais preferé etre moche ? Comme ca tout le monde ne te regarderait ke pr ta mocheté ? :rolleyes:
 
Selem a tous ,

Voilà je viens parler d'une réalité pas trop abordé: La beauté.
Je ne veut pas du tout paraitre prétentieuse a vous en parler mais c'est vraiment une souffrance..

Je suis marocaine d'origine mais j'ai un mélange de ressemblance avec les indiennes au beau cheveux ,grand yeux, petit nez et bouche pulpeuse, mais tout ça m'empêche de " Vivre " en quelque sorte car je ne n'ose pas sortir seule de peur que l'on me suive comme il m'est déjà arriver, qu'on insiste pour avoir mes coordonnées, que l'on m interpelle a chaque coin de rue, en boutique ou autre.. j'ai beaucoup de prétendant qui me promette la lune , jai eu même des demandes en mariage mais POUR MA Beauté; pas pour moi, ce que je suis intérieurement .... Ça suscite également de la jalousie avec les "copines"( raison pour laquelle j'en ai très peu )..

Je le vie vraiment très mal car j'ai l'impression que l'on m'aime que pour mon physique..
J'aimerais avoir quelque témoignage de femmes dans mon cas, savoir comment elle le vive et sil vous plait pas de jugement, c'est un post très sérieux..
Je le répète ce n'est en rien de la prétention.. C'est vraiment difficile a vivre..

Merci de m'avoir lu.


Bah voyons!

Pourtant je ne peux pas m'empêcher de trouver que ton problème est celui d'une nunuche superficielle.
 
C grave comme les gens peuvent être moqueur et critiqueur.. Et qui vous dit qu'elle en souffre pas ?? hé oui ça arrive !!! donc arrêter d'être moqueur... elle doit avoir du mal a le vivre puis c'est tout.. C'est peut-être pas facile a gérer pour elle!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Selem a tous ,

Voilà je viens parler d'une réalité pas trop abordé: La beauté.
Je ne veut pas du tout paraitre prétentieuse a vous en parler mais c'est vraiment une souffrance..

Je suis marocaine d'origine mais j'ai un mélange de ressemblance avec les indiennes au beau cheveux ,grand yeux, petit nez et bouche pulpeuse, mais tout ça m'empêche de " Vivre " en quelque sorte car je ne n'ose pas sortir seule de peur que l'on me suive comme il m'est déjà arriver, qu'on insiste pour avoir mes coordonnées, que l'on m interpelle a chaque coin de rue, en boutique ou autre.. j'ai beaucoup de prétendant qui me promette la lune , jai eu même des demandes en mariage mais POUR MA Beauté; pas pour moi, ce que je suis intérieurement .... Ça suscite également de la jalousie avec les "copines"( raison pour laquelle j'en ai très peu )..

Je le vie vraiment très mal car j'ai l'impression que l'on m'aime que pour mon physique..

J'aimerais avoir quelque témoignage de femmes dans mon cas, savoir comment elle le vive et sil vous plait pas de jugement, c'est un post très sérieux..

Je le répète ce n'est en rien de la prétention.. C'est vraiment difficile a vivre..

Merci de m'avoir lu.

le voile a ses utilités .
 
Haut