Etre belle...

Excuse moi de dire ca, mais là ou je suis ... tu passes vraiment inapercu ! t'es banale, t'as tout de la "rebeu type fashion" ...

comme quoi la beauté c'est subjective ... :rolleyes:

Quand j'ai lu son histoire je me suis dis aie aie aie,on a affaire a une bombe de première,je vois sa tète,oue oue pas besoin de se mettre dans tous ces états.
 
Elle est jolie, peut être qu'elle vit dans une ville où on voit pas ce genre de filles chez moi y'a que ça, d'ailleurs elles se resemblent toutes, même coupe brushing, même style, même coloration, même façon de parler, j'ai l'impression de voir des clones :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
à tous ceux qui disent qu'elle n'est pas waw, on est pas au paradis y'à pas de fille belle comme une extra terrestre :eek:

Elle est très trèèès belle, en plus faut imaginer quelqu'un en vrai et pas qu'à la photo :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
c clair une femme dans le pieux , c moins lassant lol , marie toi mon vieux :

Si tu savais mon frere, je ne demande ke ca me marié! Ms tu me payes le mariage et assume ma vie après :D ?


De toute façon moi je suis toujours à l'intérieur je suis pas une femme d'intérieur pour rien :lan:

Non ca va, ça me dérange pas d'être seule sous ma couette :roe:

Ouii c vrai jte voi jms ds la rue !

Crois moi shahi pr se tenir au chaud y a rien dmieux kla chaleur humaine, jsui serieu :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
à tous ceux qui disent qu'elle n'est pas waw, on est pas au paradis y'à pas de fille belle comme une extra terrestre :eek:

Elle est très trèèès belle, en plus faut imaginer quelqu'un en vrai et pas qu'à la photo :

Ca dépend ta ossi d personne plus belle sur photo qu'en vrai!

Cava missmoi :D ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ca dépend ta ossi d personne plus belle sur photo qu'en vrai!

Cava missmoi D ?
je sais, mais elle elle a l'air plus belle en vrai, un truc craquant en plus d'être belle...
ouè comme moi, parfois je suis une sale bombe (sur photo ) :D

ça va bil-louche :D

et toi??? comment va? :rouge
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
je sais, mais elle elle a l'air plus belle en vrai, un truc craquant en plus d'être belle...
ouè comme moi, parfois je suis une sale bombe (sur photo ) :

ça va bil-louche :

et toi??? comment va? :

Moué si sa se trouve c meme pas elle allahoua3lam!

Toi jtrouve ke t'es plus belle en vrai ke sur photo :D

Hmdlh malaade ou slm ac ce temps moisi et toi ?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
moi aussi fo que je pense au mariage lol , jtravaille depuis a peine 6 mois mais il fo trouver une fille bien dabord D tu travailles toi ??

Oui ou bien vu k'il y a pénurie de fille de bien, t'en trouve une normal et t'essaye dla rendre bien ! :D

J'essaye de concilier travail et étude

Ms jvoi kta 24 ans toi, moi a cette age le jdevrais doffice etre marié sinn...:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pas du tout, c'est une photo professionnel que l'on ma fait faire pour l'election de miss franco maroc 2010.

je ne comprend pas ton problème

tu te plains d'être belle et de mal gerer ton succès (on verserait presque des larmes)
et dans la foulée tu mets une photo de toi tapant la pose de star, yeux et lèvres maquillées

et tu parles de professionnalisme (za3ma top model)

tu fais pas un de foutage de gueule ?
 
Oui ou bien vu k'il y a pénurie de fille de bien, t'en trouve une normal et t'essaye dla rendre bien ! :-D

J'essaye de concilier travail et étude

Ms jvoi kta 24 ans toi, moi a cette age le jdevrais doffice etre marié sinn...:eek:

c bien le terme pénurie de fille bien , tas raison lol :D
je ve pas me marier à 35 ans , mais d'ici 2 ans inch'allah si je la trouve bien sur.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Mince alors c'est vrai que je vie exactement la même chose que toi en faite on me prend pour une latino je suis une de ces bombasse!!!! :-D on a pas besoin de m'entendre parlé qu'on m'aime déjà j'ai une taille mannequin des hanches à la j-lo et quand je marche a force de me regarder les automobiliste ben c'est simple il cartonne :rolleyes: ma vie est trop dur je me sent persécuté ... j'ai peur de sortir dehors...

Bon ça va hein concrètement je suis moche et quand on me vois on cours pour changer de trottoir tu pense qu'on peu échanger nos vie??? :D

à cotés y'a pire comme des gens qui meurent de faim enfin les guerre les enfants battu etc...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Selem a tous ,

Voilà je viens parler d'une réalité pas trop abordé: La beauté.
Je ne veut pas du tout paraitre prétentieuse a vous en parler mais c'est vraiment une souffrance..

Je suis marocaine d'origine mais j'ai un mélange de ressemblance avec les indiennes au beau cheveux ,grand yeux, petit nez et bouche pulpeuse, mais tout ça m'empêche de " Vivre " en quelque sorte car je ne n'ose pas sortir seule de peur que l'on me suive comme il m'est déjà arriver, qu'on insiste pour avoir mes coordonnées, que l'on m interpelle a chaque coin de rue, en boutique ou autre.. j'ai beaucoup de prétendant qui me promette la lune , jai eu même des demandes en mariage mais POUR MA Beauté; pas pour moi, ce que je suis intérieurement .... Ça suscite également de la jalousie avec les "copines"( raison pour laquelle j'en ai très peu )..

Je le vie vraiment très mal car j'ai l'impression que l'on m'aime que pour mon physique..

J'aimerais avoir quelque témoignage de femmes dans mon cas, savoir comment elle le vive et sil vous plait pas de jugement, c'est un post très sérieux..

Je le répète ce n'est en rien de la prétention.. C'est vraiment difficile a vivre..

Merci de m'avoir lu.


On t'a répondu dans tout les sens mais j'en ajoute un:

On te cours après... bah profites en, fais toi des connaissances, des amis puisque les amies sont jalouses.

2 de mes meilleurs amis m'ont draguée de manière intelligente et ca a crée des amitiés qui durent depuis plus de 10ans.

Pas que je sois super belle... lol, toutes les filles se font draguer à un moment ou un autre!!
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui c'est bien moi sur la photo de profil...

Alors j'ai vu la photo de ton profil et je vais te donner quelques conseils :
Commence par ne plus t'épiler les sourcils, arrête de te maquiller, ne prends plus de postures aguichantes et je te parie ce que tu veux que tu passeras inaperçue et tu souffriras beaucoup moins :)
 

Neytha

VIB
Mince alors c'est vrai que je vie exactement la même chose que toi en faite on me prend pour une latino je suis une de ces bombasse!!!! :-D on a pas besoin de m'entendre parlé qu'on m'aime déjà j'ai une taille mannequin des hanches à la j-lo et quand je marche a force de me regarder les automobiliste ben c'est simple il cartonne :rolleyes: ma vie est trop dur je me sent persécuté ... j'ai peur de sortir dehors...

Bon ça va hein concrètement je suis moche et quand on me vois on cours pour changer de trottoir tu pense qu'on peu échanger nos vie??? : D

à cotés y'a pire comme des gens qui meurent de faim enfin les guerre les enfants battu etc...

Hahaha quelle belle mytho tu fais :D
 
Oui c'est bien moi sur la photo de profil...

la curiosité de voir une jolie fille aidant, je suis allée sur ton profil....Ben,tu es vraiment trés jolie....et un peu plus expressive que la moyenne des maghrébines quand même (d'habitude, les "les clones" comme on les a appelé ici, ont le regard vide d'une carpe en déprime et le sourire d'un feu jamais allumé..)

là, tu as l'air d'avoir autre chose que de jolis traits même si effectivement ces traits sont "exagérement" acentués par trop de fard...J'imagine que c'est une photo pr une occasion bien précise..Oui, alors, tu es jolie, incontestablement et quoi qu'on t'en dise...Et justement, cela ne devrait pas te rendre malheureuse, profite-en, c'est une chance d'elle belle....On est forcément plus "aimable" quand on est beau,c'est injuste mais c'est ainsi...C'est une chance mais ce n'est pas la seule, profite-en pour être belle aussi par ce que tu dégages...On peut être belle et "refroidir" méchamment les mecs....Si tu n'as pas envie d'être "harcelée" sois froide et glaciale et personne ne tournera autour de toi..Les filles belles et froides n'ont pas bcp de succès, sauf auprès des maso...:D

en tout cas, tu es jolie...
 
Haut