être beur musulman et homosexuel

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Sache mon frère que le jour où tu décides d'arrêter et de ne plus y revenir,Allah te pardonneras tout ton passé ,mais à une condition ,de ne plus en parler à qui que se soit,et de ne plus y revenir,et si jamais tu peux réaliser cela ,sache bien que c'est parce que Allah t'aime,et ce n'est pas donné à tout le monde ,tu seras privilégie et tu le sentiras
Allah est avec toi
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi

Salam

l'homosexualité est interdite par notre religion, c'est tout.
Yapa a chercher midi a quatorze heure, notre religion on se doit de
la pratiquer et elle passe avant toute pulsion.

c'est pas méchant, c'est juste une mise en garde

que dieu te vienne en aide inchallah

wa salam
 
Bonjour je me retrouve moi aussi dans la même situation à croire que tu lisais dans ma tête , je ne trouve plus la force pour combattre ce que je suis au profond de moi , ma vie est une mise en scène ,essayant de vivre comme un hetero tout en sachant en réalité qu on se mens soi meme , j'ai beau essayer de m'interesser aux filles mais rien ne marche , En ce moment là et en toute franchise je ne sors avec les filles que pour lever les soupçons ,desesperé par le faite de ne jamais trouver une solution ,le pire est que j'ai tellement laisser ma situation évoluer que je me retrouve dans l'impossiblité de me confier à quelq'un ,toujours cette méfiance,cette honte je me sens seul piégé dans ce que je suis, est plus le temps passe plus je me rend compte que le faite d'être homosexuel m'eloigne petit à petit de ma religion, dégouté par la lourde peine qu'on ma infligé ,je crains vraiment pour mon avenir , de ne pas fonder une famille , la peur aussi de decompenser et de commetre l'irreparable , ma situation et equivalent d'un jeun prolongé et sincerement je n'en peu plus ,je suis au bout du fil,que faire je ne sais vraiment pas , suis je condamné a souffrir a ma vie et ma mort ? quel interet de vivre si on sait que de toute maniere le combat est perdu d'avance et que devant dieu tu es maudit ,et que devant l'humanité tu n'es Rien , je me noi ,je suis au bout de la depression,que doit je faire?

Qu'Allah te bénisse, t'éclaire et te vienne en aide.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Salam

l'homosexualité est interdite par notre religion, c'est tout.
Yapa a chercher midi a quatorze heure, notre religion on se doit de
la pratiquer et elle passe avant toute pulsion.

c'est pas méchant, c'est juste une mise en garde

que dieu te vienne en aide inchallah

wa salam
bonne reponse!!!!!!!
 
J'aimerai me mettre à la Salat mais dans ma tête je bloque pcke je pense que c'est pas une bonne chose de prier et d'être gay ou bi en même temps, pcke jserai pas hônnete avec Dieu et moi même, pour moi c'est soit je prie et j'arrête les mecs (même si j'aurai toujours une attirance pour les mecs) mais au moins ptit à ptit jpense que sa m'aidera à m'éloigner du milieu gay ou soit je prie une fois que jserai dégoûter des hommes mais il faut pas que j'attende trop longtemps car on sait jamais ce qu'il peut nous arriver dans le minute qui suit. J'arrive pas à concevoir dans ma tête de faire la prière, de demander pardon à Dieu pour tous ce que j'ai fais avec les mecs, alors qu'un fois la prière terminée je risque de recommencer à fréquenter le mileu gay, de sortir avec un mec, alors que je sais que c'est interdit selon l'Islam ! mais Allah est pardonneur et je crois vraiment en lui, mais je veux être correct avec Dieu, et pas me moquer de lui.
 
Haut