être beur musulman et homosexuel

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi


qu'Allah te vienne en aide

Amine.
 

tchopicard

vive les chti! lol
je sais ils existent,mais pq dire k'il est musulman il n'a k'à pas à empirer son cas c tt,k'il ne salisse pas la religion alors

il ne salie rien il le dit et veut pratiquer sa religion rien de plus, c un combat quotidien qu'il vie!
et grace a son attachement a la religion inchaalah il s'en sortira!
car etre homo et musulman et une réalité actuelle, bien que cela ne fasse pas plaisir a bcp de gens ca existe et faut l'accepter et les accepter je pense, ainsi ceux qui veulent s'en sortir y ariverons!
car non seulemnt etre regarder de travers c une chose mais en plus dire qu'un homo qui combat ses penchant n'a pas a salir la religon je trouve que c de l'intolerence pure !
justement c cette attachement a la religion qui va lui permettre de s'en sortir!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je n ai vraiment pas envie de me sentir responsable si il se suicide

j espere que j ai pesé mes mots

mais l autre là qui l agresse n oublie pas qu'il a dit qu'il a deja tenté de se suicider et qu'il veut encore essayer

alors fais attention a ce que tu lui dis! ce n est pas ton intolerance qui va l aider
 
Les terroristes c'est pas des musulmans , et les homosexuelles pareil point. Arrête de salir l'islam et de tous mélanges, merci les maîtres penseurs à deux dirhams T.T.C .
 
Demande pardon a Dieu d abord et lui te guidera inchallah
que Dieu te guide si t es vraiment sincère et si t es la en train de sonder les gens comment le font plusieurs va te coucher ou bien ca va mal se passer
 
Moi je crois que se post nest pas sincére c'est une contre-facon :D
Ceci dit je pense qu'il faut etre tolérant envers tous le monde.
L'islam est la religion d'Allah qui a mit pour nous guider, Alors ne jugons pas les gens, ce pouvoir appartien à lui seul.
L'islamn est ouvert a toute l'humanité, ce n'est pas une élite, une caste.... comme qui apartient a des privilégié
 
j'ai eu l'occasion de lire avant mon sujet ce forum et je m attendais a ce qu on me juge comme certains m ont juge. cela est arrivé. Je ne vous demande rien vous qui avez cette chanche d'être heterosexuel.
Mon sujet et sincère c est un combat au quotidien j en peu plus. Je suis au bord de la crise de nerfs et si c est une solution je pense aussi a partir seul en prenant des medicaments. En fait, ce n'est plus un combat, c'est dejà perdu d'avance parceque c'est au profond de moi. Je n'arriverai jamais comme tous les autres. Pour que vous comprenez bien ce qui se passe dans la tête d'un homo faites cet exercice mental : vous êtes heterosexuel mais la société vous demande d'avoir une relation homosexuel. Un jour on vous force à le faire. Qu est ce que vous faites dans ce cas. J en suis sûr vous allez continuez à avoir des relations heterosexuelles parcque c est votre nature .
 
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi

si c ta nature et ke tu ne peu rien contre elle ne la combat car elle ne fera ke secacher. com on dit chassez le naturel et il revien au galop...soi toi mm et pren les decision ki te serviront le plus a lépanouissemen de ton etre.
 
Salam aleykum,

Il faut voir quel est la place de l'islam dans ta vie.

La pratique de l'homosexualité est haram et c'est indeniable.

Si tu souhaite rester dans le dine y a pas foto mari toi avec une femme et resiste contre tes passions homo. C'est ce qui s'appelle faire du "Jihad al nafs" (=lutte de l'ame). C'est pour cette raison qu'on existe sur terre car on est tous attiré par une chose qui est contraire à l'islam.

Lutter contre le désir charnelle interdit de l'homoseualité ça demande une force de caractere enormissime. Si tu es croyant tu devrais savoir que chaque sacrifice dans le sentier d'Allah est récompensé à la mesure de celui-ci.

Ta situation est extrement difficile, qu'Allah te guide, amine.
 

ahlamoto

me, myself, and I
je pense que tu devrais vivre ta vie comme tu le sens. ne te force pas a jouer a l'hetero pr faire plaisir aux autres, tu risque d'en souffrir, et d'en faire souffrir kelkes uns. soit seul sais comments tu peux vivre ta vie heureux, alors je pense que tu sais ce que t'as a faire
 
j'ai eu l'occasion de lire avant mon sujet ce forum et je m attendais a ce qu on me juge comme certains m ont juge. cela est arrivé. Je ne vous demande rien vous qui avez cette chanche d'être heterosexuel.
Mon sujet et sincère c est un combat au quotidien j en peu plus. Je suis au bord de la crise de nerfs et si c est une solution je pense aussi a partir seul en prenant des medicaments. En fait, ce n'est plus un combat, c'est dejà perdu d'avance parceque c'est au profond de moi. Je n'arriverai jamais comme tous les autres. Pour que vous comprenez bien ce qui se passe dans la tête d'un homo faites cet exercice mental : vous êtes heterosexuel mais la société vous demande d'avoir une relation homosexuel. Un jour on vous force à le faire. Qu est ce que vous faites dans ce cas. J en suis sûr vous allez continuez à avoir des relations heterosexuelles parcque c est votre nature .

je sais pas quoi te dire mon frère, j'aimerais sincèrement t'aider mais je ne sais pas comment. mais sache que ceux qui te jugent et te maltraitent ont beaucoup à craindre de la colère de Dieu. Qu'Il nous pardonne à tous...
 

Solussione

Solussione
Bonsoir,
Commence par faire la prière et essaye de lire le coran dès que tu as un moment de libre. Tu verras que Dieu te viendra en aide.
Bon courage
 
bonjour, je suis touché par ce que vous partagez au sujet de la réalité de vos attirances envers les hommes et le désir de plaire à Dieu. C'est difficile et c'est sans doute pas en terme de l'un ou l'autre qu'il faut penser, mais "comment Dieu peut-il m'aider dans ma situation? Si le désir de changer est "seulement" un voeux pour plaire à sa famille ou à quelqu'un d'autre, même si c'est Dieu, cela n'ira pas loin. Il faut craindre de la souffrance ou des actes sexuels compulsifs.

Il y a des personnes comme toi qui cherchent à comprendre ce qui leur arrivent et une thérapie est parfois nécessaire pour prendre du recul face à la réalité de cette attirance, et être plus en paix avec soi-même. Dieu peut tout, mais il est impuissant face aux choix intimes de la personne.
Comment faire quand on aime sa famille et qu'on arrive pas à sortir du silence face à cette attirance ? Parler à quelqu'un qui comprend. Je ne sais pas s'il existe un groupe de personne chez les musulmans qui partagent autour de ce sujet, mais cela serait le plus aidant.
Pour ma part, je suis croyant, chrétien et j'ai avancé longtemps seul avant de trouver des aides. J'ai édité sur le net mon expérience et mon analyse de l'attirance envers les hommes. Si cela peut aider certains...Malgré la différence de religion, je crois que notre père commun "Abraham" et Dieu, peuvent nous donner ce qu'il y a de meilleur pour chacun de nous.
Je vous encourage à avancer dans la foi en Dieu et à vérifier tout ce que vous ressentez sous son regard. Que le Seigneur vous soutienne et vous donne ce dont vous avez besoin. Le combat est difficile , mais si vous êtes dans la vérité, vous pouvez devenir libres, comme je le suis aujourd'hui.Sentez vous soutenus dans votre démarche de vérité, car seuls vous ne pouvez rien faire. Que Dieu te protège.

http://blogs.aol.fr/jmbpierre/libre

Jean-Marc
 
bonjour, je suis touché par ce que vous partagez au sujet de la réalité de vos attirances envers les hommes et le désir de plaire à Dieu. C'est difficile et c'est sans doute pas en terme de l'un ou l'autre qu'il faut penser, mais "comment Dieu peut-il m'aider dans ma situation?" Si le désir de changer est "seulement" un voeux pour plaire à sa famille ou à quelqu'un d'autre, cela n'ira pas loin. Il faut craindre de la souffrance ou des actes sexuels compulsifs qui arrivent quand la frustration est trop forte.

Il y a des personnes comme toi qui cherchent à comprendre ce qui leur arrivent et une thérapie est parfois nécessaire pour prendre du recul face à la réalité de cette attirance, et être plus en paix avec soi-même. Dieu peut tout, mais il est impuissant face aux choix intimes de la personne, S'accepter tel que l'on es est sans doute la première étape; ensuite si ton désir est de changer ta volonté est une dimension capitale.
Comment faire quand on aime sa famille et qu'on n'arrive pas à sortir du silence face à cette attirance ? Parler à quelqu'un qui comprend. Je ne sais pas s'il existe un groupe de personne chez les musulmans qui partagent autour de ce sujet, mais cela serait très aidant.
Pour ma part, je suis croyant, chrétien et j'ai avancé longtemps seul avant de trouver des aides. J'ai édité sur le net mon expérience et mon analyse de l'attirance envers les hommes. Si cela peut aider certains...Malgré la différence de religion, je crois que notre père commun "Abraham" et Dieu, peuvent nous donner ce qu'il y a de meilleur pour chacun de nous.
Je vous encourage à avancer dans la foi en Dieu et à vérifier tout ce que vous ressentez sous son regard. Que Dieu vous soutienne et vous donne ce dont vous avez besoin. Le combat est difficile , mais si vous êtes dans la vérité, vous pouvez devenir libres, comme je le suis aujourd'hui.Sentez vous soutenus dans votre démarche de vérité, car seuls vous ne pouvez rien faire. Que Dieu te protège.

http://blogs.aol.fr/jmbpierre/libre

Jean-Marc
 
si c ta nature et ke tu ne peu rien contre elle ne la combat car elle ne fera ke secacher. com on dit chassez le naturel et il revien au galop...soi toi mm et pren les decision ki te serviront le plus a lépanouissemen de ton etre.

Salem
Je suis dans la même situation, perdu dans cette la sexualité.BI, homo, je sais plus!la seule chose que je sais c'est que je ne sais plus où je vais!Je peux pas accepter la situation dans laquelle je suis, j'ai 28ans et j'ai dérapé depuis déjà beaucoup trop longtemps! Issu d'une famille avec ses convictions, ses pratiques religieuses j'arrive au terme du celiba!Une pression de plus en plus forte pour que le dernier ,que je suis,de la famille se marie!Oui mais je sais pas!comment faire? L'homesexualité j'en veux pas!j'ai tellement envie d'être comme les autres, j'envie mes amis qui m'ont invité à leur mariage, pourquoi je ne suis pas comme eux! cris de désespoir!c'est tellement dur, tellement lourd à supporter que je n'ai plus d'estime pour moi, j'ai que du dégoût, de la honte, du mépris!c'est dur mais c'est ce que je dois supporter tout les jours.Pas un jour où je me lève et où je n'y pense pas.Un cauchemar qui ne s'arrête pas.Parfois, j'ai envie d'avoir un moment de répis, souffler, être heureux!je sais que toute ma vie sera un enfer et jusqu'à l'au delà.Malgré tout, des lueurs d'espoir parfois apparaissent, j'ai envie de me diriger vers la religion pour vaincre tout cela.Je n'arrive pas à rester plus de 6 mois avec une femme,j'ai tellement de mal à les comprendre, je l'ai est tellement idéalisé qu'aucune ne parvient à être la femme que je désire.Aujourd'hui j'ai besoin de tout recommencer, apprendre à desirer une femme, à la séduire,à l'aimer.Mais le temps presse.Tout cela pour te dire que c'est dur, que l'envie d'être avec une femme est aussi forte que d'avoir une relation avec un gars, comment trouver l'équilibre?
 
Bonjour,
j'ai moi même été pris par l'homosexualité, et je crois qu'il faut du temps pour se connaitre et savoir vraiment ce que nous désirons profondément en tant qu'homme.
Seul, il est impossible d'avancer , en particulier par la force des poignets. En revanche, une aide de confiance un ami, ou un responsable religieux peuvent être des aides précieuses. La vérité rend toujours libre et fait tomber des pseudo vérité comme celle de croire que son identité est collée à ses attirances. Bien que intenses ses attirances ne nous définissent pas en tant qu'homme mais conditionnent notre manière de vivre nos relations ou l'orientation de notre regard.
Le parcours que j'ai moi même fait peu sans doute aider l'un d'entre vous. N'hésitez pas à me contacter (jmbpierre@aol.com) . J'ai remis en place un site sur le web, plus concret pour vous soutenir , si vous en sentez le besoin. Il n'y a que vous qui pouvez dire ce dont vous avez besoin et prendre le temps d'y voir plus clair. Soyez encouragé dans ce que vous traversez. Que Dieu vous bénisse.
Jean-Marc
Site :http://eautrerive.blogspot.com/
 
Salem
Je suis dans la même situation, perdu dans cette la sexualité.BI, homo, je sais plus!la seule chose que je sais c'est que je ne sais plus où je vais!Je peux pas accepter la situation dans laquelle je suis, j'ai 28ans et j'ai dérapé depuis déjà beaucoup trop longtemps! Issu d'une famille avec ses convictions, ses pratiques religieuses j'arrive au terme du celiba!Une pression de plus en plus forte pour que le dernier ,que je suis,de la famille se marie!Oui mais je sais pas!comment faire? L'homesexualité j'en veux pas!j'ai tellement envie d'être comme les autres, j'envie mes amis qui m'ont invité à leur mariage, pourquoi je ne suis pas comme eux! cris de désespoir!c'est tellement dur, tellement lourd à supporter que je n'ai plus d'estime pour moi, j'ai que du dégoût, de la honte, du mépris!c'est dur mais c'est ce que je dois supporter tout les jours.Pas un jour où je me lève et où je n'y pense pas.Un cauchemar qui ne s'arrête pas.Parfois, j'ai envie d'avoir un moment de répis, souffler, être heureux!je sais que toute ma vie sera un enfer et jusqu'à l'au delà.Malgré tout, des lueurs d'espoir parfois apparaissent, j'ai envie de me diriger vers la religion pour vaincre tout cela.Je n'arrive pas à rester plus de 6 mois avec une femme,j'ai tellement de mal à les comprendre, je l'ai est tellement idéalisé qu'aucune ne parvient à être la femme que je désire.Aujourd'hui j'ai besoin de tout recommencer, apprendre à desirer une femme, à la séduire,à l'aimer.Mais le temps presse.Tout cela pour te dire que c'est dur, que l'envie d'être avec une femme est aussi forte que d'avoir une relation avec un gars, comment trouver l'équilibre?
Bonjour je me retrouve moi aussi dans la même situation à croire que tu lisais dans ma tête , je ne trouve plus la force pour combattre ce que je suis au profond de moi , ma vie est une mise en scène ,essayant de vivre comme un hetero tout en sachant en réalité qu on se mens soi meme , j'ai beau essayer de m'interesser aux filles mais rien ne marche , En ce moment là et en toute franchise je ne sors avec les filles que pour lever les soupçons ,desesperé par le faite de ne jamais trouver une solution ,le pire est que j'ai tellement laisser ma situation évoluer que je me retrouve dans l'impossiblité de me confier à quelq'un ,toujours cette méfiance,cette honte je me sens seul piégé dans ce que je suis, est plus le temps passe plus je me rend compte que le faite d'être homosexuel m'eloigne petit à petit de ma religion, dégouté par la lourde peine qu'on ma infligé ,je crains vraiment pour mon avenir , de ne pas fonder une famille , la peur aussi de decompenser et de commetre l'irreparable , ma situation et equivalent d'un jeun prolongé et sincerement je n'en peu plus ,je suis au bout du fil,que faire je ne sais vraiment pas , suis je condamné a souffrir a ma vie et ma mort ? quel interet de vivre si on sait que de toute maniere le combat est perdu d'avance et que devant dieu tu es maudit ,et que devant l'humanité tu n'es Rien , je me noi ,je suis au bout de la depression,que doit je faire?
 
Haut