être beur musulman et homosexuel

Tu sais coment a appel la mosqué dans l'islam :el BIT o LAH
C'est a dire la maison d'allah, en gros elle n'apartien a personne meme pas aux prophete, ni au ange....
Donc personne ne peu interdire l'acces au mosqué, car personne ne sait ce qu'il y a dans le coeur des gens qui pénétre la mosqué

Tu dis n'importe quoi elle appartient au Musulman, les non- musulmans ne peuvent pas rentrer dans une mosquée.
 

solahfat

Paname , paname, paname
T'excite pas quand tu réponds, reste Zen petite.;)

c'est toi le petit, en tout cas juste une remarque puisque tu connais si bien l'islam, on ne traite pas une femme mariée de coquine, parce que si tu l'as dit devant mon mari, mon père ou un de mes frêres, tu aurais passé un sale moment!
alors respecte les gens sur ce forum, surtout que tu ne les connais pas!
 
Tu dis n'importe quoi elle appartient au Musulman, les non- musulmans ne peuvent pas rentrer dans une mosquée.

tu dit nimporte koi, tu confon la mecque avec les mosqué.
Tu n'a jamais vu les homme politique entrer dans les mosqué a la tv
Tandit que la mecque Allah swt la bien interdit das le coran, mais il na jamais parlé de mosqué
 
être hétérosexuel ne suffit pas à être un bon musulman... qui d'entre nous peut entrer dans un lieu saint sans le "salir" ? qui d'entre nous est parfait ?

...
 
être hétérosexuel ne suffit pas à être un bon musulman... qui d'entre nous peut entrer dans un lieu saint sans le "salir" ? qui d'entre nous est parfait ?

...

c'est ce que je lui disait .
Moi j'ai vu des hadjs se battre dans la mosqué de ma ville.des gens qui viennent prier tous les jours et qui font la morale aux jeunes apres qu'il soit sortie de la mosqué
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
parceque tu crois que tous ceux qui vont dans les mosquees sont des saints?
celui qui a trompé sa femme, l employeur qui a volé ses employé, le jeune qui fume des joints chaque WE, celui qui couche avec une prostituee, la personne qui ne respecte pas sa famille, le mec qui tape sa femme.... tu sais des profils comme ça dans les mosquee y en a pas mal!

je ne suis vraimant pas d accord avec toi, comme si il n y avait pas plus grave que les homosexiuels!




S'il veut changer je dis ok et je suis d'accord avec toi.
S'il veut rester au Homo et tout allant dans un lieu Saint je dis niet.
 
parceque tu crois que tous ceux qui vont dans les mosquees sont des saints?
celui qui a trompé sa femme, l employeur qui a volé ses employé, le jeune qui fume des joints chaque WE, celui qui couche avec une prostituee, la personne qui ne respecte pas sa famille, le mec qui tape sa femme.... tu sais des profils comme ça dans les mosquee y en a pas mal!

je ne suis vraimant pas d accord avec toi, comme si il n y avait pas plus grave que les homosexiuels!

Un homosexuel n'a rien avoir avec l'islam.

Et ceux qui tu décris ils seront juger par Allah quand leur heure arrivera encore un.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Je suis pas ton pote premièrement, oui il existe bien entendu des homosexuels de culture musulmane , tous comme des athées de culture musulmane.;)

Salam

Culture musulmane, musulman de naissance , musulman de tradition, musulman de sang...ça ne veut rien dire

Il existe des musulmans homosexuel comme il existe des musulmans fornicateurs, comme il existe des musulmans voleurs, usuriers, grossiers, tueurs, terroristes, .....etc etc

Ce n'est pas à toi de décider si tel ou telle personne est musulman ou pas mon pote!
 

BenBomba

Johnny le Reb
et les voleurs et les assassins, les violeurs?

je prefere de loin un homosexuel qui ne fait pas de mal a personne qu un heetero qui va me voler tous les jours!


tu fais pitie

Salam

bien parlé mon pote, comme toi je prefere un homo plutot qu'un voleur et qu'un personnage grossier musulman ou pas.

Les musulmans homosexuels existent dans notre temps, c'est juste que dans les pays musulmans aucune lois ou associations les soutiennent et les protegent contrairement aux corrompus, voleurs, fornicateurs, prostitués etc etc.....
 
Salam

Culture musulmane, musulman de naissance , musulman de tradition, musulman de sang...ça ne veut rien dire

Il existe des musulmans homosexuel comme il existe des musulmans fornicateurs, comme il existe des musulmans voleurs, usuriers, grossiers, tueurs, terroristes, .....etc etc

Ce n'est pas à toi de décider si tel ou telle personne est musulman ou pas mon pote!

Le Prophete Mohammed Sws Musulman combattait les homosexuelle gamin !.
:langue:

Un terroriste n'est pas musulman, car un musulman ne doit pas tuer son prochain.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
moi franchement si il me demande de l aide j ouvre ma porte grande ouverte a un homo bien eleve et serieu qu'un sauvageon d hetero qui va me faire des problemes



Salam

bien parlé mon pote, comme toi je prefere un homo plutot qu'un voleur et qu'un personnage grossier musulman ou pas.

Les musulmans homosexuels existent dans notre temps, c'est juste que dans les pays musulmans aucune lois ou associations les soutiennent et les protegent contrairement aux corrompus, voleurs, fornicateurs, prostitués etc etc.....
 
Le Prophete Mohammad combattait les voleurs et les associateurs aussi petit pote.

Ta haine envers les gens te rend aveugle, sors de ta caverne ou ta tour d'ivoire et voie la realité en face.

J'ai pas de haine, rien contre les homo bien au contraire je les tolère.:D

Moi je mélange pas le linge blanc avec le linge couleur quand je fais ma machine à laver, donc je mélange pas l'islam et les homosexuelles rien avoir ni de loin ni de près haj Bomba.:langue:
 

BenBomba

Johnny le Reb
moi franchement si il me demande de l aide j ouvre ma porte grande ouverte a un homo bien eleve et serieu qu'un sauvageon d hetero qui va me faire des problemes

C'est clair , si y'en a ont des préjugés envers ces individus. comme dirait un pote.

Les musulmans se disent victimes de l'intolérance en Europe alors qu'eux même sont intolérants envers les autres communautés.

Pfff ça m'agace sincerement

salam
 

BenBomba

Johnny le Reb
J'ai pas de haine, rien contre les homo bien au contraire je les tolère.:D

Moi je mélange pas le linge blanc avec le linge couleur quand je fais ma machine à laver, donc je mélange pas l'islam et les homosexuelles rien avoir ni de loin ni de près haj Bomba.:langue:

C'est de mieux en mieux,

qu'est ce que tu préconise si demain on decouvre qu'il existe une veritable communauté gay dans le monde arabe et particulierement au Maroc?

Faut les faire torturer, emprisonner et voir les expulser et les tuer?

Je ne dis pas que l'homosexualité est permis dans l'Islam mais que ça touche les musulmans de pres ou de loin.

Musulmans et Islam s'eloignent si tu vois bien l'histoire et en plus y'a hadith lié à la fin des temps qui dit :

"Avant l'Heure, lorsque les hommes seront satisfait des hommes et les femmes seront satisfait des femmes....."

Ce Hadith ne precise pas qui sont ces hommes et ni ces femmes? occidentaux, asiatiques, latinos, voir arabes,même musulmans...

Non ce hadith concerne toute l'humanité. La Communauté Gay s'aggrandit , et la réponse face à cela est ni l'integrisme et ni la violence (en paroles et en actes)

salam
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
n importe quoi? tu te crois qui pour imaginer qu un homo va te sauter dessus?
en general ils ont leur vie, leur copain...

qu est ce que t es bete....

Mon collegue de bureau est homo.... et je t assure que ca marche bcp mieu qu avec l jhetero d avant.... un vrai pourris ce mec.




Je prefere être voleurs que de me faire
.....................................:D Allah layster.

Moi la pitié je connais pas.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je prefere un homo qui bosse et qui fait avancer le pays qu un hetero de parasite voleur qui va affamer les gens


C'est de mieux en mieux,

qu'est ce que tu préconise si demain on decouvre qu'il existe une veritable communauté gay dans le monde arabe et particulierement au Maroc?

Faut les faire torturer, emprisonner et voir les expulser et les tuer?

Je ne dis pas que l'homosexualité est permis dans l'Islam mais que ça touche les musulmans de pres ou de loin.

Musulmans et Islam s'eloignent si tu vois bien l'histoire et en plus y'a hadith lié à la fin des temps qui dit :

"Avant l'Heure, lorsque les hommes seront satisfait des hommes et les femmes seront satisfait des femmes....."

Ce Hadith ne precise pas qui sont ces hommes et ni ces femmes? occidentaux, asiatiques, latinos, voir arabes,même musulmans...

Non ce hadith concerne toute l'humanité. La Communauté Gay s'aggrandit , et la réponse face à cela est ni l'integrisme et ni la violence (en paroles et en actes)

salam
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
desolé mais pour moi un voleur, un violeur, un voyou, un mec violent, un menteur, un alcolique c est pas compatible avec l islam aussi!

il faut être honnete et juste dans la viue

les homos sont des gens comme les autres, simplement ils font un choix ki nest pas en compatible avec les principes de l'islam.
 
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi


^Alaykoum As-salâm,

Je sais que ça doit être pénible de vivre cette situation quand on est musulman. Je connais un de mes cousins (éloigné) qui a le même problème que toi et il ne cesse d'invoquer Dieu afin de l'aider.. Nous sommes aussi là pour l'aider, j'espère que tu as aussi des membres de ta famille ou des amis qui accepteront de t'aider parce que c'est très important .
Dans le cas contraire, ne te renfermes surtout pas sur toi même, ne sois pas déprimé et efface de ta tete cette envie de te suicider : c'est ça qui est pire que tout !
Cette situation tu ne l'as pas choisi et tu en es conscient, sois fort et ne desespère pas.
Et ne crois pas que c'est la pire des choses qui existe, ce n'est pas vrai.
Beaucoup de sois disant musulmans, sont dans le haram, ils font semblant de ne pas le savoir car ils ne veulent rien savoir (alors ils continuent) , mais ils se mentent à eux meme (contrairement à toi) et sont donc hypocrites.
Alhamdoulilah pour toi, tu en es conscient alors ne cesse d'invoquer Le Tout Puissant et Inchalâh Rabi Yahdik . Ne gâche pas ta vie pour une futilité. Tu n'es pas le seul à souffrir: Dieu fait traverser de dures épreuves à beaucoup d'entre Ses créatures mais c'est à nous de les affronter.
Mon cousin éloigné y est arrivé et il envisage même de se marier alors pourquoi pas toi?
La Volonté : c'est la volonté qui te guidera.
Ne t'en fais pas, on sait tous qu'un changement se fait progressivement alors ne desespère pas: n'oublies pas que c'est la bonne intention qui compte avant tout. Mais n'accumule pas haram sur haram (je fais allusion au suicide :( )

Allah yahdik, je ferai des douaa pour toi mon frère (d'ailleurs je dois aller prier) afin que tu retrouves la sérénité et le sourire Incha-Allah ! Sois fort stp et tiens nous au courant ..

ps/ puisque tu parles de religion, je crois que ce topic irait mieux dans forum Islam.

Salam.
 

tchopicard

vive les chti! lol
salam alikoum freres et soeurs!

Plus je parcours se genre de discussion et plsu je suis agasser de voir que les mentalités ne changerons pas!!! que beaucoup de personne manque des respect et son tres butés sur leurs idées pré conçues!!!

qu'est ce qui vous fait dire qu'on ne peut pas etre homo ou bi et etre musulman pratiquant? (biensur quand je dit musulman pratiquant c a dire prier jeuner etc... en se sachant homo, mais en faisant tout pour ne pas entretenir de rapport avc un homme!) en effet quelqu'un peut découvrir qu'il a des penchants gay allah i hfedna! et sachant que ce n'est aps cmpatible avec l'islam et bien ne pas céder a la tentations! meme si celle ci devient tres forte!!!

parfois ces personnes la, a mon avis sont bien plus pures que certains MEC zaama des vrais mecs!!! qui prient etc... et qui au fond on des vrai vices!!! les plus khatar qui existe!(ne pas respecter sa mere! forniquer! etc...)

donc moi je dit a partir du moment ou un mec sait qu'il est gay ou bi(c tout de meme plsu facil s'il est bi car il y aura une attirance minimum envres les femmes, donc peut etre une raison de plus pour ne pas ceder) et qu'il est conscient que c hram, et qu'il combat , meme s'il est vraiment amoureu d'un homme, et qu'il en est autant pour l'homme en question, et bein moi je dit chapeau, car il aura gagner un combat!!!! et passer une epreuve la plus terrible qui peut exister au monde a mon gout!

alors s'il vous plait ne dite pas qu'un homo n'a rien a faire dans l'islam, car cette attachement a l'islam va faire qu'il va combattre et ne pas céder!alosr entendre de pareils réfléxion ce n'est aps ce qui va pousser une personne a combattre ses tentations!

ca me fait penser a une fille qui disait"comment peut on etre autant attaché a l'islam alors qu'on est un mec effeminé!" ou est le probleme? etre homo ne rend une personne moins croyante ou moins craintif de son créateur! ne pensez vous pas?

je crois que je m'éloigne mais j'avais envi de donner mon point de vue!

sur ce khelit koum aala kheir
wa salam
 
salam alikoum freres et soeurs!

Plus je parcours se genre de discussion et plsu je suis agasser de voir que les mentalités ne changerons pas!!! que beaucoup de personne manque des respect et son tres butés sur leurs idées pré conçues!!!

qu'est ce qui vous fait dire qu'on ne peut pas etre homo ou bi et etre musulman pratiquant? (biensur quand je dit musulman pratiquant c a dire prier jeuner etc... en se sachant homo, mais en faisant tout pour ne pas entretenir de rapport avc un homme!) en effet quelqu'un peut découvrir qu'il a des penchants gay allah i hfedna! et sachant que ce n'est aps cmpatible avec l'islam et bien ne pas céder a la tentations! meme si celle ci devient tres forte!!!

parfois ces personnes la, a mon avis sont bien plus pures que certains MEC zaama des vrais mecs!!! qui prient etc... et qui au fond on des vrai vices!!! les plus khatar qui existe!(ne pas respecter sa mere! forniquer! etc...)

donc moi je dit a partir du moment ou un mec sait qu'il est gay ou bi(c tout de meme plsu facil s'il est bi car il y aura une attirance minimum envres les femmes, donc peut etre une raison de plus pour ne pas ceder) et qu'il est conscient que c hram, et qu'il combat , meme s'il est vraiment amoureu d'un homme, et qu'il en est autant pour l'homme en question, et bein moi je dit chapeau, car il aura gagner un combat!!!! et passer une epreuve la plus terrible qui peut exister au monde a mon gout!

alors s'il vous plait ne dite pas qu'un homo n'a rien a faire dans l'islam, car cette attachement a l'islam va faire qu'il va combattre et ne pas céder!alosr entendre de pareils réfléxion ce n'est aps ce qui va pousser une personne a combattre ses tentations!

ca me fait penser a une fille qui disait"comment peut on etre autant attaché a l'islam alors qu'on est un mec effeminé!" ou est le probleme? etre homo ne rend une personne moins croyante ou moins craintif de son créateur! ne pensez vous pas?

je crois que je m'éloigne mais j'avais envi de donner mon point de vue!

sur ce khelit koum aala kheir
wa salam

C'est très théorique , mais hélas loin de la réalité.
 
desolé mais pour moi un voleur, un violeur, un voyou, un mec violent, un menteur, un alcolique c est pas compatible avec l islam aussi!

il faut être honnete et juste dans la viue

Quand on est contre nature et contre l'ordre établie de dieu, on ne peux pas être compatible avec l'islam,Mohammed SWS l'avait bien compris il a 14 siècle de cela.
 

BenBomba

Johnny le Reb
tu racontes n'importe koi il est clair ke c un gd pêché l'homosexualité et toi tu viens de dire tt à fait le contraire,

pq il est homo??il ya pas assez de femme sur terre??arrête de te faire l'avocat du diable stp

Faudrait se calmer un peu.

Les musulmans homos existent comme les musulmans qui pratiquent la fornication et l'usure.

salam
 
Haut