J'aurais tendance à penser comme toi .....
Mais .... pour les calins, c'est quoi la solution ?
Lire page 11 post 101.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dison que sa vient des tripes ! un jour on arrive a decelé en soit ce petit quelque chose qui fait que vous n'avait besoin de personne en amour.
Une mauvaise éxperience (habituel a notre époque) + la haine envers soit même fait que on arrive a s'arracher l'instinct de reproduction du corp comme on s'arracherai un reins mais avec les effet négatif en moins.
Par contre on vie sans plus trop rien ressentir defois, enfin je croit faut que je voie.Bien sur pendant c'est moment je suis tomber amoureu, j'a iretrouver les bonne vieille sensation d'aimer, l'euphorie, l'envie etc...mais j'arrive a les repousser tous es dans la tête.
mon pauvre ami, c'est bien triste comme ça, toi tu ne ressent plus rien?![]()
mais c'est bien de savoir les controler.
Les femmes.
Ah ! les femmes !!
Que veulent les femmes ?
Je les aimes avec passion comme je fini par les haïr avec raison..
Ben defois sa reprend mais sa va je gére.Vers 30 ans ce sera le plus dur j'imagine mais j'a irencontré un gars il a 50 ans et il a jamais eu de petite amie de sa vie ! comme quoi...
Ben oui parce que des filles qui font genre d'être intérésser par moi sa mes déjà arriver, il suffit que je pense au mauvaise éxperience pour me redresser par la raison.
Enfin voila quoi.
Lire page 11 post 101.
pour les calins, je les faits a mes 3 petites filles chérie![]()
Moi les deux mais plutôt la raison en ce moment.
Très gaie ta vie ! lol
Ohhh t'es maman !
C'est mignon![]()
OUI çA SE VOIT?LOL
j'aimerai bien voir coment tu es quand tu parle avec ton coeur![]()
c'est quoi ça ?
quel post?
Ben j'y parle avec en ce moment même ! parlé avec le coeur ne signifie pas parlé d'amour automatiquement.
Ce poste ! page 11 poste 101 le numéro de ma réponse quoi.
Très gaie ta vie ! lol
ah moi je croyait que tu allait sortir de bele phrase...![]()
Un débat ne consiste pas a dire de belle choses mais des choses réaliste ou qui semble plausible.Je m'exprime dans un langage soutenu défois mais sa ne fait pas de moi automatiquement quelqu'un de fiable je peut me tromper sur toute la ligne.
Non, ce n'est pas mieux d'après moi!
Il y'a des points positif dans les deux...
Quand tu es seul, tu peux en faire qu'à ta tête, pour tout... sans tenir compte de ce que l'autre en pensera ou encore tu ne doit pas des explications à personne quand tu es célib. pour ton comportement, pas de jalousie, pas de..
D'un autre coté quand tu es avec quelqu'un.
Tu as quelqu'un qui pense à toi avant de fermer ses yeux et en les ouvrant lors de son sommeil, tout la journée tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'écouter, te soutenit si tu en as besoi, pour de remonter le moral ( ou te défouler sur lui ), quelqu'un qui fait battre ton coeur, qulqu'un qui te fait rêver, quelqu'un qui te donne envie de vivre et d'être une autre moitié à toi et par dessus tout quelqu'un avec qui tu fais crac crac, bordel on ne fait pas crac crac tout seueeeeel!!!
![]()
toujours sérieux,mais lache toi un peu
oui, mais j'aime bien ta façon de répondre, tu es quelqu'un d'intelligent.
mais il faut juste de temps en temps un petit sourire![]()
Ben la je suis pas d'humeur en faite hier oui défois j'ironise.Sa fait pas de moi un tuer de la vie.
toujours sérieux,mais lache toi un peu
oui, mais j'aime bien ta façon de répondre, tu es quelqu'un d'intelligent.
mais il faut juste de temps en temps un petit sourire![]()
ooh qu'est ce que tu as, pourquoi tu n'es pas de bonne humeur aujourd'hui?
je n' ai pas dit ça voyons, mon ami.
Il à juste l'air...........
Il à juste l'air...........
Non mais je vais bien c'est juste que je suis pas d'humeur a ironisé c'est tous ^^
AH OK? t'es pas d'humeur aujourd'hui![]()
Je suis bien dans ma peau la t'inquiète mais je suis pas trop d'humeur a rire, j'ai pas trop envie.
ah ça va j'ai compris, c'est juste que tu ne veut pas rire.
d'accort![]()
Mais dis moi tu serais pas un peu en maque toi lolll
Tout le monde l'est sur ce forum...incroyable![]()
Oui je suis en manque et j'en suis très fière![]()
tout compte fait , c'est mieux d'etre seul.
qu'en pensez vous?
De temps en temps, ca fait du bien.
Mais pas tout le temps!
![]()
moi j'ai répondu ce que toi tu as écrit dans un autre post et toi tu m'as répondu ici
oui de temps en temps , pour certains.