Etre célibataire c'est mieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Dison que sa vient des tripes ! un jour on arrive a decelé en soit ce petit quelque chose qui fait que vous n'avait besoin de personne en amour.

Une mauvaise éxperience (habituel a notre époque) + la haine envers soit même fait que on arrive a s'arracher l'instinct de reproduction du corp comme on s'arracherai un reins mais avec les effet négatif en moins.

Par contre on vie sans plus trop rien ressentir defois, enfin je croit faut que je voie.Bien sur pendant c'est moment je suis tomber amoureu, j'a iretrouver les bonne vieille sensation d'aimer, l'euphorie, l'envie etc...mais j'arrive a les repousser tous es dans la tête.

mon pauvre ami, c'est bien triste comme ça, toi tu ne ressent plus rien?:)

mais c'est bien de savoir les controler.

mon pauvre ami, c'est bien triste comme ça, toi tu ne ressent plus rien?:)

Ben defois sa reprend mais sa va je gére.Vers 30 ans ce sera le plus dur j'imagine mais j'a irencontré un gars il a 50 ans et il a jamais eu de petite amie de sa vie ! comme quoi...

mais c'est bien de savoir les controler.

Ben oui parce que des filles qui font genre d'être intérésser par moi sa mes déjà arriver, il suffit que je pense au mauvaise éxperience pour me redresser par la raison.

Enfin voila quoi.

Ben defois sa reprend mais sa va je gére.Vers 30 ans ce sera le plus dur j'imagine mais j'a irencontré un gars il a 50 ans et il a jamais eu de petite amie de sa vie ! comme quoi...

Ben oui parce que des filles qui font genre d'être intérésser par moi sa mes déjà arriver, il suffit que je pense au mauvaise éxperience pour me redresser par la raison.

Enfin voila quoi.

pour moi ça a l'air compliquer, j'ai un coeur trop sensible.
moij 'ai tendance a plus écouter mon coeur que ma raison.

Un débat ne consiste pas a dire de belle choses mais des choses réaliste ou qui semble plausible.Je m'exprime dans un langage soutenu défois mais sa ne fait pas de moi automatiquement quelqu'un de fiable je peut me tromper sur toute la ligne.

toujours sérieux,mais lache toi un peu:)
oui, mais j'aime bien ta façon de répondre, tu es quelqu'un d'intelligent.
mais il faut juste de temps en temps un petit sourire:D

Non, ce n'est pas mieux d'après moi!

Il y'a des points positif dans les deux...

Quand tu es seul, tu peux en faire qu'à ta tête, pour tout... sans tenir compte de ce que l'autre en pensera ou encore tu ne doit pas des explications à personne quand tu es célib. pour ton comportement, pas de jalousie, pas de..

D'un autre coté quand tu es avec quelqu'un.
Tu as quelqu'un qui pense à toi avant de fermer ses yeux et en les ouvrant lors de son sommeil, tout la journée tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'écouter, te soutenit si tu en as besoi, pour de remonter le moral ( ou te défouler sur lui ), quelqu'un qui fait battre ton coeur, qulqu'un qui te fait rêver, quelqu'un qui te donne envie de vivre et d'être une autre moitié à toi et par dessus tout quelqu'un avec qui tu fais crac crac, bordel on ne fait pas crac crac tout seueeeeel!!!

:D

dans le monde de bisounours?? :D

Retour