tout compte fait , c'est mieux d'etre seul.
qu'en pensez vous?
non c'est pas mieux .... du moins pas tout le temps
les hommes c'est le bonheur... mais je rajouterai qu'il faudrait pouvoir dégonfler apres le service
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'en pensez vous?
lol et c'etait quoi l'autre post?![]()
les hommes c'est le bonheur... mais je rajouterai qu'il faudrait pouvoir dégonfler apres le service![]()
toi tu as déjà un mari?
dégonfler quoi?![]()
Non justement !
Bah le tout lol et tu le ressors quand tu es en manque, affectif, physique, ou de prise de tête ...
ça vient pas de moi c'est Ménélik qui m'a inspirée![]()
moi je ne connait rien de ces trucs
c'est qui ménélik?
quels trucs ? les manques que j'ai énuméré ?
Ménélik c'est lui :
YouTube- Menelik - Bye Bye
3.05 min![]()
Non justement !
Bah le tout lol et tu le ressors quand tu es en manque, affectif, physique, ou de prise de tête ...
ça vient pas de moi c'est Ménélik qui m'a inspirée![]()
les hommes c'est le bonheur... mais je rajouterai qu'il faudrait pouvoir dégonfler apres le service![]()
qu'en pensez vous?
que raconte tu là:
..........................................................
bah oui, d'ailleurs le fait d'être en manque est d'après moi un signe de chasteté
c'est pour ça que j'en suis fière ;-D
bah oui, d'ailleurs le fait d'être en manque est d'après moi un signe de chasteté :co-ol:
c'est pour ça que j'en suis fière ;-D
J'aurai dit le contraire, tu es surtout en manque quand tu as connu la chose ... ;-)
J'aurai dit le contraire, tu es surtout en manque quand tu as connu la chose ...
Ca y est tu t'es faite cramer missmoi :
Aller raconte moi tout D
qu'en pensez vous?
non, j'aime la compagnie!!!!!![]()
Notre religion ne nous permet pas d'être seul(e)...tout compte fait , c'est mieux d'etre seul.
qu'en pensez vous?
Cela dépend de la personne qui nous accompagne.
Quand je vois la majorité des couples, je trouve mon célibat fabuleux, d'autant plus que c'est un choix.
Après, cela dépend de comment tu vis ton célibat. Est-ce choisi ou subi? Si c'est subi, quel est l'ampleur du manque?
C'est vrai que quand l'on voit comment ça se passe ailleurs, on se dit que l'on est bien mieux seule...Cela dépend de la personne qui nous accompagne.
Quand je vois la majorité des couples, je trouve mon célibat fabuleux, d'autant plus que c'est un choix.
Après, cela dépend de comment tu vis ton célibat. Est-ce choisi ou subi? Si c'est subi, quel est l'ampleur du manque?
Ne dit on "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais notre religion ne nous le permet pas...
l
Peut etre que tu n'es pas encore tombé sur le bon ! Rien ne sert a se presser de toutes façons !![]()
C'est vrai que quand l'on voit comment ça se passe ailleurs, on se dit que l'on est bien mieux seule...
Ne dit on "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais notre religion ne nous le permet pas...
En été, le cébilat est un choix et en hiver, je subis mon célibat lol
non mais nous interdit le célibat ! et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit miss!!!Notre religion ne nous dit pas de nous caser a tout prix, et surtout pas avec le pire des conards !![]()
qu'en pensez vous?
C'est clair qu'il ne faut jamais faire les choses dans la précipitation, surtout en la matière. Puis, c'est pas la mort d'être seul(e), même si les gens "casés" essaient de nous renvoyer cette image. Personnellement, j'y vois énormément d'avantages.
non mais nous interdit le célibat ! et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit miss!!!
excuse moi j'ai mal compris, j'était fatiguer hier, je viens de relire,là j'ai compris.
j'était a moitié endormis
chaqu un a besoin de l'autre ,on peux vivs seul toute norte vie
D'un autre coté quand tu es avec quelqu'un.
Tu as quelqu'un qui pense à toi avant de fermer ses yeux et en les ouvrant lors de son sommeil, tout la journée tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'écouter, te soutenit si tu en as besoi, pour de remonter le moral ( ou te défouler sur lui), quelqu'un qui fait battre ton coeur,
![]()
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
oui c'est mieux d'être seul tant que t'es pas marié . ça veut dire que si c'est ton mektoub , alors c'est mieux pour toi , c'est ce qu'ALLAH veut et ce qu'ALLAH veut est toujours juste . le probléme réside dans l'acceptation de la volonté divine et la patience .
le jour ou ça arrive alors c'est ce qui est le mieux à cet instant . gloire à ALLAH qui connait ce que nous ne savons pas .
salam
C'est bien pendant un moment, même si c'est long, mais ça fini tôt ou tard par saouler . . .