Etre célibataire c'est mieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Non justement !

Bah le tout lol et tu le ressors quand tu es en manque, affectif, physique, ou de prise de tête ...

ça vient pas de moi c'est Ménélik qui m'a inspirée :D

excuse moi j'ai mal compris, j'était fatiguer hier, je viens de relire,là j'ai compris.
j'était a moitié endormis:langue:

Cela dépend de la personne qui nous accompagne.

Quand je vois la majorité des couples, je trouve mon célibat fabuleux, d'autant plus que c'est un choix.

Après, cela dépend de comment tu vis ton célibat. Est-ce choisi ou subi? Si c'est subi, quel est l'ampleur du manque?

Quand je vois la majorité des couples, je trouve mon célibat fabuleux, d'autant plus que c'est un choix.

Après, cela dépend de comment tu vis ton célibat. Est-ce choisi ou subi? Si c'est subi, quel est l'ampleur du manque?

Peut etre que tu n'es pas encore tombé sur le bon ! Rien ne sert a se presser de toutes façons ! :D

C'est vrai que quand l'on voit comment ça se passe ailleurs, on se dit que l'on est bien mieux seule...

Ne dit on "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais notre religion ne nous le permet pas...

En été, le cébilat est un choix et en hiver, je subis mon célibat lol

Peut etre que tu n'es pas encore tombé sur le bon ! Rien ne sert a se presser de toutes façons ! :D

C'est clair qu'il ne faut jamais faire les choses dans la précipitation, surtout en la matière. Puis, c'est pas la mort d'être seul(e), même si les gens "casés" essaient de nous renvoyer cette image. Personnellement, j'y vois énormément d'avantages.

C'est vrai que quand l'on voit comment ça se passe ailleurs, on se dit que l'on est bien mieux seule...

Ne dit on "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais notre religion ne nous le permet pas...

En été, le cébilat est un choix et en hiver, je subis mon célibat lol

:D

Nous n'avons pas tous la même conception de la vie. Se caser pour se caser, ce n'est pas fait pour moi et je ne suis pas la seule dans ce cas. Puis, on a pas tous la chance de faire les "bonnes" rencontres.

C'est clair qu'il ne faut jamais faire les choses dans la précipitation, surtout en la matière. Puis, c'est pas la mort d'être seul(e), même si les gens "casés" essaient de nous renvoyer cette image. Personnellement, j'y vois énormément d'avantages.

Ben oui je comprends pas pourquoi les gens sont tellement obsédés par le mariage, ils l'idéalisent trop alors qu'il comporte beaucoup d'inconvénients ! En plus certaines femmes mariées se sentent supérieures aux célibataires, va savoir pourquoi ! O.o

D'un autre coté quand tu es avec quelqu'un.
Tu as quelqu'un qui pense à toi avant de fermer ses yeux et en les ouvrant lors de son sommeil, tout la journée tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'écouter, te soutenit si tu en as besoi, pour de remonter le moral ( ou te défouler sur lui :D ), quelqu'un qui fait battre ton coeur, :D

C'est la fonction première de l'amitié, si on enlève tout l'aspect physique on s'apercoit donc que la première véritable forme d'amour est donc l'amitié.

tout compte fait , c'est mieux d'etre seul.

qu'en pensez vous?

oui c'est mieux d'être seul tant que t'es pas marié . ça veut dire que si c'est ton mektoub , alors c'est mieux pour toi , c'est ce qu'ALLAH veut et ce qu'ALLAH veut est toujours juste . le probléme réside dans l'acceptation de la volonté divine et la patience .
le jour ou ça arrive alors c'est ce qui est le mieux à cet instant . gloire à ALLAH qui connait ce que nous ne savons pas .

salam

oui c'est mieux d'être seul tant que t'es pas marié . ça veut dire que si c'est ton mektoub , alors c'est mieux pour toi , c'est ce qu'ALLAH veut et ce qu'ALLAH veut est toujours juste . le probléme réside dans l'acceptation de la volonté divine et la patience .
le jour ou ça arrive alors c'est ce qui est le mieux à cet instant . gloire à ALLAH qui connait ce que nous ne savons pas .

salam

salam

oui c'est ça, rester seul, tant que ALLAH auras décider ainsi.
hamdoulillah,je me sent mieux,si ça vient d'ALLAH , et ALLAH est juste.
la solitude est moi c'est une grande histoire d'amour:D

qu'ALLAH te garde.

Retour