Etre dragué par une fille?

Oui = ) , mais bon pour vous (les mecs) draguer c'est quoi ?

Bah je suis perdue, est-ce vous auriez la gentillesse de m'accompagner ? ( alors que je m'exprime correctement et que c'est super simple meme si j'ai dessiner un plan )
Quand je vais prendre un café et qu'une fille seule me demande de m'asseoir avec elle au moment où je cherche une table; euh ... des fois je me demande si c'est écrit homme à marier sur mon front :eek:
 
Bah je suis perdue, est-ce vous auriez la gentillesse de m'accompagner ? ( alors que je m'exprime correctement et que c'est super simple meme si j'ai dessiner un plan )
Quand je vais prendre un café et qu'une fille seule me demande de m'asseoir avec elle au moment où je cherche une table; euh ... des fois je me demande si c'est écrit homme à marier sur mon front :eek:

Ah ok , ah je comprends mieux maintenant c'est pas forcément de la drague de demander la route :D .
 
Bah voilà c'est pour ca que j'ai demandé que signifie pour vous le mot drague parce que chacun dit avoir sa façon de penser


Je t assure que je n'ai jamais dragué ds ma vie.
J'aime pas mettre une femme ds une situation embarrassante,c'est mon education.
Mais je respecte les dragueurs hommes-femmes
C'est une question de tolerance
 
wow je n'aurai jamais imaginé avoir autant de réponses
pour ce qui est du mot 'draguer' pour moi c'est synonyme d'aborder mais pas n'importe qui quand même;
Aborder peut etre une personne qu'on voit plusieurs fois par semaine ;mais pas un inconnu qu'on a vu qu'une seule
 
Draguer pour moi,ça veut dire que la personne nous plait et on veut la decouvrir un peu plus,on peut lui proposer un pot,si elle refuse,il faut la respecter
Mais draguer pour draguer,je condamne ce genre de personne

Voilà la drague comme celle que tu as défini moi j'ai rien contre que ce soit une fille ou un garçon mais draguer pour draguer je trouve ca bête et c'est rabaissant .
 
Voilà la drague comme celle que tu as défini moi j'ai rien contre que ce soit une fille ou un garçon mais draguer pour draguer je trouve ca bête et c'est rabaissant .


Le fond du probleme:c'est l'education et le respect
En occident rarement un homme aborde une femme vulgairement et pourtant sont des grands dragueurs comme nous!!!
En revanche chez nous ,c'est à dire les rebeu(voilà pourquoi certains ici ne veulent pas admettre la verité et ils ont commencé à me prendre la tete)ils draguent en haussant la voix,collants et quand l'autre refuse .....................je te laisse imaginer la suite
 

yousraa

la vie est bellle
Le fond du probleme:c'est l'education et le respect
En occident rarement un homme aborde une femme vulgairement et pourtant sont des grands dragueurs comme nous!!!
En revanche chez nous ,c'est à dire les rebeu(voilà pourquoi certains ici ne veulent pas admettre la verité et ils ont commencé à me prendre la tete)ils draguent en haussant la voix,collants et quand l'autre refuse .....................je te laisse imaginer la suite

Et pourtant c la suite qui nous démontrera si c si grave que ça..
 
Et pourtant c la suite qui nous démontrera si c si grave que ça..

il faut le demander à certains ici qui ne veulent pas admettre la verité.
Une française quand on la drague,elle le prend bien,car le mec lui parle gentillement,doucement ,avec des svp,des merci etc etc etc
Le Rebeu non:il y a une agressivité quand il veut aborder une fille(il y a aussi des filles rebeus agressives aussi),voilà pourquoi la rebeue n'apprecie pas la drague et elle trouve que c'est vulgaire!!!!
 
il faut le demander à certains ici qui ne veulent pas admettre la verité.
Une française quand on la drague,elle le prend bien,car le mec lui parle gentillement,doucement ,avec des svp,des merci etc etc etc
Le Rebeu non:il y a une agressivité quand il veut aborder une fille(il y a aussi des filles rebeus agressives aussi),voilà pourquoi la rebeue n'apprecie pas la drague et elle trouve que c'est vulgaire!!!!

c'est pas respéctueu :rolleyes:
et sa énerve
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
il faut le demander à certains ici qui ne veulent pas admettre la verité.
Une française quand on la drague,elle le prend bien,car le mec lui parle gentillement,doucement ,avec des svp,des merci etc etc etc
Le Rebeu non:il y a une agressivité quand il veut aborder une fille(il y a aussi des filles rebeus agressives aussi),voilà pourquoi la rebeue n'apprecie pas la drague et elle trouve que c'est vulgaire!!!!

Tu veux te faire des ennemis toi :D

ça n'empeche qu'il y'a certains marocains qui savent draguer ;)
 

yousraa

la vie est bellle
il faut le demander à certains ici qui ne veulent pas admettre la verité.
Une française quand on la drague,elle le prend bien,car le mec lui parle gentillement,doucement ,avec des svp,des merci etc etc etc
Le Rebeu non:il y a une agressivité quand il veut aborder une fille(il y a aussi des filles rebeus agressives aussi),voilà pourquoi la rebeue n'apprecie pas la drague et elle trouve que c'est vulgaire!!!!

y'a plusieurs méthodes ou technique de dragues..y'a ceux qui visent le vrai grand amour, alors là ils se montrent galants, intello et surtout sérieux, il abordent la filles intelligemment, y'en a qui ont envie d'une amourette de vacances ou d'un flirt sans prise de tête...ceux là ils ne font rien sinon draguer et aborder les filles ds la rue donc ils passent pr de véritables mecs lourds. en tt cas là c les filles qui ont la carte à main pour se décider de se laisser séduire ou pas..
 
Haut