Etre dragué par une fille?

TIRISFAL

Bladinaute
la drague des mec dsl mais sa soule
il save même pas y faiire en plus

il hachem même pas de sarrété en voiture :eek:
directe ta un num tkt c'est juste histoir de faiire connaisence
en se sentan tou fiière de lui
dsl j'apel pas sa du respect :eek:

il save même pas si prendre

Non arrete ne me dit pas qu'on ta draguer comme ca!!

Je suis pas daccord avec toi serieux

C'est ps comme cela que ca marche !!
 
Aphrodisia viens de la JAMAIQUE

elle est cool , elle s'en fou de tout d'aprés les post qu'elle balance comme une epeluchure de banana.

Et quand on marche dessus bah on glisse

^^


Wawwwww de la Jamaique jamaique?
Peau .................hummm mon dieu!!!
Merci pour l'info
Elle est où ma belle aphro?
Ya bladi,yak rani gentil,
je demande gentillement de me liberer ma jamaicaine
je n en peux plus là
 
y'a plusieurs méthodes ou technique de dragues..y'a ceux qui visent le vrai grand amour, alors là ils se montrent galants, intello et surtout sérieux, il abordent la filles intelligemment, y'en a qui ont envie d'une amourette de vacances ou d'un flirt sans prise de tête...ceux là ils ne font rien sinon draguer et aborder les filles ds la rue donc ils passent pr de véritables mecs lourds. en tt cas là c les filles qui ont la carte à main pour se décider de se laisser séduire ou pas..

Peu importe la durée:un jour ou pour tjs c'est kif kif.
Quand on aborde une personne,il y a des regles à respecter.
Le minimum un bonjour,on demande la permission et on enchaine apres
Chez nous ,on est pas eduqué,voilà pourquoi l'approche devient vulgaire
C'est le Rebeu qui est vulgaire et pas la drague.
Je te raconte une histoire:la semaine derniere à Chatlet,une bande de Rebeus filles qui draguaient,wallah c'est la honte.Si tu essayes d'analyser le comportement de ces filles,c'est leur education qui est condamnable et pas la drague
 

yousraa

la vie est bellle
Peu importe la durée:un jour ou pour tjs c'est kif kif.
Quand on aborde une personne,il y a des regles à respecter.
Le minimum un bonjour,on demande la permission et on enchaine apres
Chez nous ,on est pas eduqué,voilà pourquoi l'approche devient vulgaire
C'est le Rebeu qui est vulgaire et pas la drague.
Je te raconte une histoire:la semaine derniere à Chatlet,une bande de Rebeus filles qui draguaient,wallah c'est la honte.Si tu essayes d'analyser le comportement de ces filles,c'est leur education qui est condamnable et pas la drague

pas nécessairement qu'est ce que t'as contre eux??...pr moi une fille qui drague est une allumeuse après pr les mecs chacun sa manière de capturer celle qui lui plait physiquement...
 
Le fond du probleme:c'est l'education et le respect
En occident rarement un homme aborde une femme vulgairement et pourtant sont des grands dragueurs comme nous!!!
En revanche chez nous ,c'est à dire les rebeu(voilà pourquoi certains ici ne veulent pas admettre la verité et ils ont commencé à me prendre la tete)ils draguent en haussant la voix,collants et quand l'autre refuse .....................je te laisse imaginer la suite

C'est sur , bah voila c'est pour ca mais les blédards ils sont que ce soit en France ou que ce soit au Bled c'est kif kif ils ont aucuns scrupules et aucuns respects .
 
moi on ma pas toucher t fou
Ils se seraient souvenu de moi et auraient regreter crcrcrcrcr

mon ...... (comme tu dit ) je laime :D quil soit beau ou moche pr les autres men fiche

Bon serieusement et revenons au sujet.
Une chose que je reproche aux rebeus,c'est le manque d'education.
Il peut etre mon cousin,mon neveu,ton frere,le frere d'une autre bladinette,on est tous concerné,pour moi c'est de la drague,c'est de l'agression!!!!
Notre probleme les Rebeus:c'est le manque d'education
 

berkaniaha

oujda angad
Bon serieusement et revenons au sujet.
Une chose que je reproche aux rebeus,c'est le manque d'education.
Il peut etre mon cousin,mon neveu,ton frere,le frere d'une autre bladinette,on est tous concerné,pour moi c'est de la drague,c'est de l'agression!!!!
Notre probleme les Rebeus:c'est le manque d'education

oui tout simplement
mais sa ne va pas en sarrangeant...malheursement
 
La dernière fois j'étais dans le RER et y'avait une troupe de minettes kadéras et y'avait un joli jeune métisse assis au fond tranquille et les filles pouffaient de rire pendant tout le trajet et avant qu'elles descende une d'elle a demandé le numéro du mec qui a répondu non merci.
Ca m'a fait sourire.


Ok je sors
 
Bon serieusement et revenons au sujet.
Une chose que je reproche aux rebeus,c'est le manque d'education.
Il peut etre mon cousin,mon neveu,ton frere,le frere d'une autre bladinette,on est tous concerné,pour moi c'est de la drague,c'est de l'agression!!!!
Notre probleme les Rebeus:c'est le manque d'education

Ca dépend l'éducation , il y a des rebeus franchement il y a rien à dire ils sont polis ne font pas de réfléxions déplacées .
Mais malheuresement la majorité ne respectent pas l'éduction que leurs ont inculqués leurs parents .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bon serieusement et revenons au sujet.
Une chose que je reproche aux rebeus,c'est le manque d'education.
Il peut etre mon cousin,mon neveu,ton frere,le frere d'une autre bladinette,on est tous concerné,pour moi c'est de la drague,c'est de l'agression!!!!
Notre probleme les Rebeus:c'est le manque d'education

Je pense plutot que quand un marocain (pas tous biensur) drague une fille, il n'avale pas quand celle ci le refoule, il prend ça comme une insulte dans sa personne et ça l'enrage et devient agressif !!

Pour lui, c'est une atteinte à sa virilité s'il se ramasse un râteau et surtout si c'est fait devant ses copains, alors ile menace, il insulte et parfois il est même capable de raconter des mensonges comme quoi il est sorti avec, ou il l'a vu avec x ou y, bref tout pour nuire à la réputation de la fille du moment que celle ci n'a pas répondu à ses avances !!

Quand tu dis que c'est de la mal-éducation, je dirai plutôt c'est à cause du sentiment de supériorité que la mére inculque à son fils depuis son jeune âge, t'es un homme, t'es le plus fort, il faut pas que tu pleures, les hommes ne pleurent pas, il ne faut pas que tu faiblis, les hommes ne sont pas des faibles, il ne faut pas que tu échoues, les hommes n'échouent jamais, et surtout la fameuse phrase : mais tu n'es pas une fille pour faire ça ou ceci !!

Déja lui il grandit dans une ambiance qui le prédispose à être le plus fort, s'adresser à une fille avec des mots tendres, pour lui ça relève de la "feminité" et pas de la galanterie :D

Et puis, il y'a le manque de tact et d'humour y jouent beaucoup !!

Et heureusement pas tous, il y'en a qui savent faire fondre des filles rien qu'avec un mot jeté au passage ;) mais ils sont rares !!!
 
La dernière fois j'étais dans le RER et y'avait une troupe de minettes kadéras et y'avait un joli jeune métisse assis au fond tranquille et les filles pouffaient de rire pendant tout le trajet et avant qu'elles descende une d'elle a demandé le numéro du mec qui a répondu non merci.
Ca m'a fait sourire.


Ok je sors

Merci pour ce temoignage sincere.
La drague est un acte noble,mais les kairas qui l'ont banalisé à cause du manque du savoir-faire!!!!
Des vrais sauvages
 
Je pense plutot que quand un marocain (pas tous biensur) drague une fille, il n'avale pas quand celle ci le refoule, il prend ça comme une insulte dans sa personne et ça l'enrage et devient agressif !!

Pour lui, c'est une atteinte à sa virilité s'il se ramasse un râteau et surtout si c'est fait devant ses copains, alors ile menace, il insulte et parfois il est même capable de raconter des mensonges comme quoi il est sorti avec, ou il l'a vu avec x ou y, bref tout pour nuire à la réputation de la fille du moment que celle ci n'a pas répondu à ses avances !!

Quand tu dis que c'est de la mal-éducation, je dirai plutôt c'est à cause du sentiment de supériorité que la mére inculque à son fils depuis son jeune âge, t'es un homme, t'es le plus fort, il faut pas que tu pleures, les hommes ne pleurent pas, il ne faut pas que tu faiblis, les hommes ne sont pas des faibles, il ne faut pas que tu échoues, les hommes n'échouent jamais, et surtout la fameuse phrase : mais tu n'es pas une fille pour faire ça ou ceci !!

Déja lui il grandit dans une ambiance qui le prédispose à être le plus fort, s'adresser à une fille avec des mots tendres, pour lui ça relève de la "feminité" et pas de la galanterie :D

Et puis, il y'a le manque de tact et d'humour y jouent beaucoup !!

Et heureusement pas tous, il y'en a qui savent faire fondre des filles rien qu'avec un mot jeté au passage ;) mais ils sont rares !!!







""""""""mais ils sont rares !!!""""""
Rares comme toi!!!!
 
Haut