Être exigeant en amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi
  • Date de début Date de début
La seule chose sur laquel j'me montre exigeant, c'est la confiance, pas trop de jalousie et quelqu'un de positif ! Le reste c'est rien ! LOL !

bonsoir 3likom ...

question pour les mecs ,

dans vous relations avec les femmes , ets vous plutot du genre je laisse faire le destin ,et un jour je vais rencontrer l'amour de ma vie , ou bien vous calculez tout avec des criteres eliminatoires ...origine ..beaute ... reussite proffessionelle ....

Je me laisse faire ...

bonsoir 3likom ...

question pour les mecs ,

dans vous relations avec les femmes , ets vous plutot du genre je laisse faire le destin ,et un jour je vais rencontrer l'amour de ma vie , ou bien vous calculez tout avec des criteres eliminatoires ...origine ..beaute ... reussite proffessionelle ....

J'y vais à l'instinct, pour à peu près tout. J'ai rencontré ma copine par hasard. Bon, j'ai de la chance, elle est belle, intelligente, drôle, mais il y avait rien de calculé :D

Maktoub :)

Je trouve un peu étrange les gens qui fixent des critères, chacun son truc hein, je critique pas, mais j'ai du mal à concevoir pouvoir être vraiment heureux en procédant par des choix/critères "logiques".

bonsoir 3likom ...

question pour les mecs ,

Je calcule, si y'a un truc qui te freine , ça sert à rien de poursuivre et de perdre son temps je trouve.

Après ça dépend quoi comme critères 3robi :D

Retour