Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhh bah c'est ça alors
mouais.....
ya pas de raison que pr que je deviens amer ...
j'aime bien les trois petits points
ça veut tout dire :lan gue:
La seule chose sur laquel j'me montre exigeant, c'est la confiance, pas trop de jalousie et quelqu'un de positif ! Le reste c'est rien ! LOL !
même si elle a une jambe en bois et une calvitie , tu prends ?
C'est mignon![]()
bonsoir 3likom ...
question pour les mecs ,
dans vous relations avec les femmes , ets vous plutot du genre je laisse faire le destin ,et un jour je vais rencontrer l'amour de ma vie , ou bien vous calculez tout avec des criteres eliminatoires ...origine ..beaute ... reussite proffessionelle ....
bonsoir 3likom ...
question pour les mecs ,
dans vous relations avec les femmes , ets vous plutot du genre je laisse faire le destin ,et un jour je vais rencontrer l'amour de ma vie , ou bien vous calculez tout avec des criteres eliminatoires ...origine ..beaute ... reussite proffessionelle ....
bonsoir 3likom ...
question pour les mecs ,
bonsoir 3likom ...
question pour les mecs ,