Être femme au foyer est un luxe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
tu cherches la bagarre ou a déclencher une guerre :fou:

dire que je suis une femme formidable me suffisait largement 🤣

:D :D :D

Pour moi le combat féministe est un combat humaniste qui voulait corriger une injustice envers les femmes.

Donc toi tu as eu l'occasion d'étudier , de rencontrer qui tu veux, choisir qui tu veux et vivre ta vie comme tu veux.

Mission accomplie! C'est cela l'idéal.

Après, je peux ne pas choisir une vie comme la tienne ou qui sait, mon expérience de vie a fait que j'ai des choix différents MAIS j'estime qu'on peut comprendre la démarche de quelqu'un, la respecter sans pour autant la choisir pour soi... nos conditions sont différences et nos expériences de vie nous donnent des mentalités, choix différents... je voudrais bien atteindre un stade où je bosserai au minimum et j'oeuvre actuellement dans ce sens sauf que je compte le faire avec mon propre travail, c'est tout. J'aurais peut-être rencontré un beau millionnaire qui m'offre dès le départ d'avoir des petites activités à mon aise et là oui, pourquoi je dirais non? Mais être femme au foyer? Hmmm, non, je ne le pense pas, ma tête de mule :p ne le conçoit pas pour ma personne , c'est tout. :D

toi aussi t'es jalouse ? tu débarques à peine et tu veux faire ta belle avec moi, regarde mon avatar tu vas vite comprendre à qui tu as à faire :rolleyes:
[/QUOTE]
Bsahtak 😂

Minimum 7000 euros hahaha tu vis sur quelle planète? Il y a de la marge entre 7000 et 2000. Tu peux vivre correctement avec 3000, femme au foyer inclus et aussi vivre et acheter dans un quartier correct.
Hahha quelle mytho hahah
Et jalouse de quoi ? Tu me fais penser à une de mes tantes qui sent l'odeur du fric à 3km.
On a pas toutes les mêmes drivers dans la vie 😉

@ElviraPacino n'a pas que ça à faire, se casser les méninges avec un gueux, wesh! :D

Bon sérieux, le plus important est que chacun trouve son compte et vive comme il veut.

L IDEAL pour une femme actuellement marier bien sur
1/ travailler a mi temps ou a tiers a temps pour se changer les idées PAS de temps plein on vie qu une fois
2/pas trop top faut jamais casser son sommeil jamais de reveil midi c est bon
3/ un travail ou y a pas trop de mixité et meme pas trop de monde pourquoi la ou il y a
trop de monde y a des problemes
4/Elle doit aimer ce qu elle fait si c est pour aller avec la tronche par terre pour casser des palettes
dans une usine laisse tomber
5/ si possible bien payer
6/ pas de chef bourreau qui casse la tete
7/masque non obligatoire on est pas des poissons rouge dans un bocal
c est deja pas mal

Ce thread montre bien qu'en réalité le combat est entre riche/pauvre et non entre homme/ femme

Aussi, les très très riches et les très très pauvre ne se marient pas par amour et ne se métissent pas

Et perso, ma pensée est que .... bah tel sera notre destin ici bas, ainsi soit il !

Paix et courage à tous

Bisous à tous, je me tire

Ce thread montre bien qu'en réalité le combat est entre riche/pauvre et non entre homme/ femme

Aussi, les très très riches et les très très pauvre ne se marient pas par amour et ne se métissent pas

Et perso, ma pensée est que .... bah tel sera notre destin ici bas, ainsi soit il !

Paix et courage à tous

Bisous à tous, je me tire
pourquoi te retirer
tu connais la serie des année 70 le riche et le pauvre

Femmes aux foyers, ca existe encore ?
Femmes aux caves vous voulez dire.
C'est 2020, la femme qui n'aime pas bosse qu'elle reste avec ses parents.
Ou est ta fierte?
Ou est ta liberte?
Ou est ton independence?
Ou sont tes Reves de ton enfance?
Devenir femme au foyer?
Pfffff...

Femmes aux foyers, ca existe encore ?
Femmes aux caves vous voulez dire.
C'est 2020, la femme qui j'aime pas bosser, qu'elle reste avec ses parents.
Ou est ta fierte?
Ou est ta liberte?
Ou est ton independence?
Ou sont tes Reves de ton enfance?
Devenir femme au foyer?
Pfffff...
Quand j'étais petite, j'aimais bien jouer à la maman :rouge:

Tu sais je travaille depuis mes 18 ans et à bientôt 30 ans : j'en ai compris des choses 😩

Merci Misszara88 :)

De rien Horla ou "Horia" comme disait l'autre! :D

Contente-toi de profiter des petits bonheurs du quotidien, franchement moi rien que le fait que mon mari poste eeeenfin une photo de lui sur weibo, bah le 06/10 est un jour de fête nationale chez moi! :wazaa:

Sois heureuse, sois heureuse, sois heureuse... et ne t'occupe pas du malheur, had lekhrawat vient tout le temps sans être invité de toute façon! :D:D

Subvenir à mes besoins c'est bien
Aider mes parents c'est bien

Mais je n'ai rien construit à côté ....
Je vois. A toi de voir la vie que tu veux mener. ça dépend aussi des exemples que tu as eu autour de toi, des proches, de quelles personnes elles ont été etc, elles nous influencent inconsciemment ou non.

Je me rappelle quand j'ai créé mon premier business j'avais 17 ans, et j'ai gagné plus de 10 000 euros en 2 ou 3 mois alors que j'étais étudiant, je te parle d'il y a 15 ans maintenant. Le jour ou j'ai compris comment faire de l'argent, je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus simple de faire de l'argent, que d'être payé pour son temps.

La plupart des erreurs qu'on fait et que j'ai fait aussi c'était de ne pas consacrer l'argent gagné à l'investissement mais à de la dette. Aujourd'hui quand tu vois que l'argent ne vaut rien, les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas, il faut en profiter, s'endetter, et investir.

Si tu veux être riche d'ici 3 mois je peux te vendre une formation :D non je déconne :D sur tout le reste je suis sérieux.

:D:D:D

Pour moi le combat féministe est un combat humaniste qui voulait corriger une injustice envers les femmes.

Donc toi tu as eu l'occasion d'étudier , de rencontrer qui tu veux, choisir qui tu veux et vivre ta vie comme tu veux.

Mission accomplie! C'est cela l'idéal.

Après, je peux ne pas choisir une vie comme la tienne ou qui sait, mon expérience de vie a fait que j'ai des choix différents MAIS j'estime qu'on peut comprendre la démarche de quelqu'un, la respecter sans pour autant la choisir pour soi... nos conditions sont différences et nos expériences de vie nous donnent des mentalités, choix différents... je voudrais bien atteindre un stade où je bosserai au minimum et j'oeuvre actuellement dans ce sens sauf que je compte le faire avec mon propre travail, c'est tout. J'aurais peut-être rencontré un beau millionnaire qui m'offre dès le départ d'avoir des petites activités à mon aise et là oui, pourquoi je dirais non? Mais être femme au foyer? Hmmm, non, je ne le pense pas, ma tête de mule :p ne le conçoit pas pour ma personne , c'est tout. :D

Notre vie c'est main dans la main avec les hommes pas contre eux

La preuve que c'est histoire de féministe c'est de l'esbrouffe, je viens soit disant d'une culture arriéré et misogyne pourtant regarde moi maintenant, ceux qui pensent que la marocaine est une pauvre femme qui subit en silence ne nous connaissent pas et n'ont jamais rencontré de marocaine, on est des maskhoutate en puissance :D

ah non je comprends tu veux t'en sortir par toi même, c'est louable ma foi, prendre l'escalier au lieu de prendre l'acensseur, qu'est que tu veux je suis très ambitieuse mais flémarde hhhhh et pour tout te dire j'ai lancé ma petite affaire avec l'argent de mon mari je suis une bosseuse a domicile mtn et mère au foyer, c'est le futur ça bosser chez soi et s'occuper de ses enfants, ça devrait être un combat féministe ca au lieu de pousser les femmes dans des bureaux, qu'elles restent chez elle a monter leur boite

c'est quoi que t'aimerai pas en mère au foyer, faut pas croire que c'est comme dans le film de nunuche, t'aimes pas avoir du temps pour toi ?

De rien Horla ou "Horia" comme disait l'autre! :D

Contente-toi de profiter des petits bonheurs du quotidien, franchement moi rien que le fait que mon mari poste eeeenfin une photo de lui sur weibo, bah le 06/10 est un jour de fête nationale chez moi! :wazaa:

Sois heureuse, sois heureuse, sois heureuse... et ne t'occupe pas du malheur, had lekhrawat vient tout le temps sans être invité de toute façon! :D:D
Je suis vraiment contente que tu es revenues sur Bladi, t'es tjrs gentille avec moi
ça me réchauffe le coeur bcp bcp ^^

Je vois. A toi de voir la vie que tu veux mener. ça dépend aussi des exemples que tu as eu autour de toi, des proches, de quelles personnes elles ont été etc, elles nous influencent inconsciemment ou non.

Je me rappelle quand j'ai créé mon premier business j'avais 17 ans, et j'ai gagné plus de 10 000 euros en 2 ou 3 mois alors que j'étais étudiant, je te parle d'il y a 15 ans maintenant. Le jour ou j'ai compris comment faire de l'argent, je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus simple de faire de l'argent, que d'être payé pour son temps.

La plupart des erreurs qu'on fait et que j'ai fait aussi c'était de ne pas consacrer l'argent gagné à l'investissement mais à de la dette. Aujourd'hui quand tu vois que l'argent ne vaut rien, les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas, il faut en profiter, s'endetter, et investir.

Si tu veux être riche d'ici 3 mois je peux te vendre une formation :D non je déconne :D sur tout le reste je suis sérieux.
Mais tu sais, j'ai tjrs été intéressé par avoir un petit business mais je ne m'y connais absolument pas et pas d'idée aussi
Bravo à toi en tout cas ;)

toi aussi t'es jalouse ? tu débarques à peine et tu veux faire ta belle avec moi, regarde mon avatar tu vas vite comprendre à qui tu as à faire :rolleyes:
Bsahtak 😂
[/QUOTE]
je t'ai dans le colimateur avec ta copine @minervie, sérieux vous les avez trouvé comment vos pseudos ils sont plutot pourrite :joueur:

puis si tu crois m'impresionner avec tes 2 rangées de bouquins, lmo8im Allah y 'tek sa7a

@ElviraPacino : je te taquine hein ! Mais la populace que nous sommes ne vivons pas dans une telle opulence. Ça m'a surprise, comprends moi. Mais bon chacun ses choix et tu as fait les bons. Bravo à toi 😉
ok mince je t'ai répondu en clachant ton pseudo sorry je retire ton pseudo n'est pas si pourrite

hhhhhhhhhhhhh finalement faire la focue c'est pas si dur :D

La preuve que c'est histoire de féministe c'est de l'esbrouffe, je viens soit disant d'une culture arriéré et misogyne pourtant regarde moi maintenant, ceux qui pensent que la marocaine est une pauvre femme qui subit en silence ne nous connaissent pas et n'ont jamais rencontré de marocaine, on est des maskhoutate en puissance :D

ah non je comprends tu veux t'en sortir par toi même, c'est louable ma foi, prendre l'escalier au lieu de prendre l'acensseur, qu'est que tu veux je suis très ambitieuse mais flémarde hhhhh et pour tout te dire j'ai lancé ma petite affaire avec l'argent de mon mari je suis une bosseuse a domicile mtn et mère au foyer, c'est le futur ça bosser chez soi et s'occuper de ses enfants, ça devrait être un combat féministe ca au lieu de pousser les femmes dans des bureaux, qu'elles restent chez elle a monter leur boite

c'est quoi que t'aimerai pas en mère au foyer, faut pas croire que c'est comme dans le film de nunuche, t'aimes pas avoir du temps pour toi ?

Je veux aussi devenir indépendante et être à mon propre compte.

Ce n'est pas question d'aimer ou pas... c'est le fait que je sois dès le départ quelqu'un qui a toujours eu cette volonté intérieure de faire quelque chose par mes propres moyens.

C'est pour cela je ne suis pas spécialement hostile aux femmes qui ont fait des choix (intelligents) comme les tiens mais je suis un peu plus critique envers celles qui se mettent surtout dans de sales draps. Les mecs comme ton mari restent rares donc ce n'est pas quelque chose qui peut être appliquée sur l'ensemble de la population.

Les gars maintenant aiment les femmes qui bossent
Il y a les féministes et les hommes démissionnaires aussi à coté
C'est la mierdeeeee les amis 🤙

ça devrait être un combat féministe ca au lieu de pousser les femmes dans des bureaux, qu'elles restent chez elle a monter leur boite

Ça l'est ! Mais t'as le fond de départ pour mais c'est pas le cas de toutes. Il faut bien le constituer ce capital.

Mais non on te charie, tu es un peu piquante toi aussi non ? C'est pour ça que je me permets avec toi. Qui aime bien, châtie bien non ?

Retour