Mellisse
VIB
un peu de tenu voyonsMwa aussi j'aime bien quand sa m'arrive aprés j'ai le zizi tout dure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu de tenu voyonsMwa aussi j'aime bien quand sa m'arrive aprés j'ai le zizi tout dure![]()
un peu de tenu voyons![]()
c est vrai que nous sommes dans un forum marocain :e ek:
C est pas moi non plus je suis pas marocainehéééé c'est quoi ce cliché :fo u:
(C'est pas moi en tout cas promis!!)
C est pas moi non plus je suis pas marocaine![]()
t es malade pas algerienneAlgérienne ? Tunisienne ?
T'as surement dû apprendre quelques trucs à force de traîner sur un forum marocain. ^^
mdr tueuse je l'ai lu avant et j'ai même pas captéWaouh ça fait plus d'un an qu'il bloque sur le même compliment!!![]()
Mais carrément, faut pas se moquer d'ailleurs sinon il risque de s'en souvenir toute sa vie. :langue:
t es malade pas algerienne :ee k:
Tunisienne !![]()
Hamdulleh j ai été epargnéAh ça va alors...![]()
mdr tueuse je l'ai lu avant et j'ai même pas capté
PTDRRRRRRRRR
Hamdulleh j ai été epargné![]()
le pire je pense que c etait si j avais été mi algerienne mi marocaineOui, enfin à moitié quand même lol :langue:
le pire je pense que c etait si j avais été mi algerienne mi marocaine
la c est la corde direct !
cumuler c est pas possible
le pire je pense que c etait si j avais été mi algerienne mi marocaine :ee k:
la c est la corde direct !
cumuler c est pas possible
Non non, ton côté marocain aurait suffit à rattraper l'autre moitié. : D
Ça doit être horrible de ne pas savoir ce que ça fait d'être marocaine... Je te plains![]()
Y a pire ! de ne pas savoir ce qu est d etre tunisienne !!![]()
bonne soiréeDans ce cas, j'espère y survivre
Grâce à ce post j'ai bien rigolé! Je vais y aller, passe une bonne soirée. ^^
t es malade pas algerienne![]()
Tunisienne !![]()
Vous etes vous déjà senti flatté par des femmes à cause de leur commentaire ou de leur attitude à votre sujet ?
Personnement, j'ai eu droit à deux trucs du genre qui m'ont fais passer un bon moment.
C'était à chaque fois sur le quai d'une gare.
La premiere fois je passe devant deux femmes de 40 ans et l'une d'elle dis " ****** qu'il est beau mec, c'est un canon".
La seconde fois j'allais monter dans un train, une fille m'a regardé alors qu'elle était avec son mec. Le gars s'en est apercu et lui a dis, " pourquoi tu le matte ce gars là", la fille lui sort "staghfellah de quoi tu m'accuse, j'ai meme pas fais gaffe wallah" MDR
Moi aussi la dernière fois j'ai été flattée par le comportement anodin de 2 femmes...
Genre les 2 vieilles toutes botoxées de partout, qui, quand elles m'ont vu derrière elle dans la queue où on était, ont subitement arrêté de parler d'epilation de sourcil et m'ont regardé de travers, mes sourcils-non-épilés et moi..mdr quoi! Au "gros blanc" que ma vu a engendré, je ne pouvais qu'être sûre que mes sourcils n'étaient pas les biens venus!
les sourcils c'est comme les poils de *** ca s'entretient mdr
Ça fait à peine sodomite ton commentaire...lol
ah ben écoute si la ******* te vient à l'esprit c'est autre chose mais c'était pas le but recherché mdrr
C'était ma façon de te demander si tu n'étais pas pd?![]()
![]()
Toi aussi fais gaffe à toi...![]()