Etre invité par une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Salut, Salam, Shalom,

Alors voilà, un jour y'a une nana qui m'a invité au restaurant, et qui a bien précisé préalablement qu'elle m'invite (genre c'est elle qui régale).

Et ben à aucun moment je ne me suis dit que c'était pour coucher avec moi ...

1 - Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
2 - Je suis un radin et un opportuniste ? (aurais je du insister pour payer, ma part à minima)
3 - Il n'y a rien d'anormal, faut pas tout mélanger, ca ne veut rien dire.
4 - Je suis un Jedi ?

Merci pour vos avis sur cette question cornélienne :mignon:
Salam IbnouCid,
Sans hésitation, la réponse 1

il n y a pas de femmes radines.. Cette problématique ne s'applique pas aux femmes, c'est un concept qui n'existe pas chez nous lol..
J'ai jamais payé un restau ou un verre à un homme ( mes petits cousins de 10 ans ca c'est autre chose) , par principe, par conservatisme peut être. J'aime la galanterie old school, les gentleman, et me comporter comme une " lady" :p

:timide:

T'as jamais payé ne serait ce qu'un verre à ton mari/un mec avec qui t'étais en couple ?

Ah mais tu as proposé, c'est différent :D

En général l'homme refuse oui :p

j'ai déjà proposé oui par politesse au début, mais par contre ma vision des choses reste conservatrice. C'est normalement à l'homme de payer, après c'est normal que si une femme ne se comporte pas en " lady" je comprend que certains hommes n'aient pas envie de payer l'addition à des racailles mdrr..

Par contre face à une lady , les hommes ne cherchent même pas à se poser la question, ça coule de source qu'ils payeront, c'est une question de politesse et de galanterie; même si la galanterie ne veut plus rien dire pour beaucoup de monde, ça a encore un sens pour certains et certaines dont moi.

Je n'oblige personne à adopter mon état d'esprit, donc j'arrête tout de suite les remarques du style " matérialiste", du moment que moi et mon fiancé on est d'accord là dessus ça regarde personne, d'ailleurs à un moment donné il avait moins de moyens que moi il etait encore étudiant et j'avais une meilleure situation et pourtant c'est toujours lui qui invitait , c'est une question de respect entre l'homme et la femme et de hiérarchie.. Selon moi. voilà :)

j'ai déjà proposé oui par politesse au début, mais par contre ma vision des choses reste conservatrice. C'est normalement à l'homme de payer, après c'est normal que si une femme ne se comporte pas en " lady" je comprend que certains hommes n'aient pas envie de payer l'addition à des racailles mdrr..

Par contre face à une lady , les hommes ne cherchent même pas à se poser la question, ça coule de source qu'ils payeront, c'est une question de politesse et de galanterie; même si la galanterie ne veut plus rien dire pour beaucoup de monde, ça a encore un sens pour certains et certaines dont moi.
J'ai jamais dit le contraire :D

Il peut m'arriver d'inviter des amis. Souvent des personnes que je connais depuis très longtemps car cela me fait plaisir et que l'initiative de l'invitation vient de moi.
Pour être honnête, il m'est déjà arrivé d'aller au restaurant avec des hommes que je ne connaissais pas plus que ça notamment pour le travail et il m'arrive de payer tout comme quand je déjeune avec un collègue.
Dans une relation amoureuse cela ne me choque pas que la fille paie mais si cela ne met pas mal à l'aise le garçon. On peut proposer de payer, s'il insiste on peut s'effacer. L'essentiel n'est pas là
Après effectivement c'est particulier de l'annoncer avant le repas qu'on va payer. Mais je pense pas que cela veut dire grand chose

non jamais. Une fois mon fiancé il lui manquait 2 euros pr payer l'addition je lui ai donné.. Ca s'arrête là.. Il veut pas que je paye, un jour j'ai proposé, il m'a tué du regard lool
Je suis une lady et il est un gentleman :p

qu'Allah vous bénisse

les creuvards tentent de mettre des coups de pression psychologiques histoire de faire passer la femme choyée pour celle qui est pas normale, parce qu'elle invite pas, ils tentent de la culpabiliser alors que c'est le cours normal des choses

seuls un rat qui raaaacle les fonds de tiroirs tiens ce genre de discours

les vrais n'ont pas peur de manquer

Salut, Salam, Shalom,

Alors voilà, un jour y'a une nana qui m'a invité au restaurant, et qui a bien précisé préalablement qu'elle m'invite (genre c'est elle qui régale).

Et ben à aucun moment je ne me suis dit que c'était pour coucher avec moi ...

1 - Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
2 - Je suis un radin et un opportuniste ? (aurais je du insister pour payer, ma part à minima)
3 - Il n'y a rien d'anormal, faut pas tout mélanger, ca ne veut rien dire.
4 - Je suis un Jedi ?

Merci pour vos avis sur cette question cornélienne :mignon:
Salam,

Elle peut insister pour payer justement dans le but de te signifier qu'elle ne veut pas coucher avec toi :D
Le top c'est de payer d'avance quand c'est possible ...........ça évite tout ce casse-tête.

qu'Allah vous bénisse

les creuvards tentent de mettre des coups de pression psychologiques histoire de faire passer la femme choyée pour celle qui est pas normale, parce qu'elle invite pas, ils tentent de la culpabiliser alors que c'est le cours normal des choses

bien sur ma belle, ils aiment pas les femmes choyées qui se la coulent douce ils ont la rage.. Ignore les comme des moustiques, et contente toi de te comporter une lady en toute circonstances que ce soit dans une laverie automatique, dans un metro ou dans un diner, une lady reste une lady.. Avec ce comportement, tu feras fuir tous les crevards et autre rageux et tu finiras par trouver ton prince. Et au pire mieux vaut être seule et élégante, que mal accompagnée.

Moi aussi j'ai vécu des années où des gens essayaient de me dire que ma vision des choses était démodée, matérialiste etc, même des gens de ma propre famille.. Et regarde aujourd'hui :p

Il faut jamais galvauder ses principes, je dirais même que dans le pire des cas même dans le cas d'un divorce ou que ca ne marche pas, je resterais toujours ainsi même à 30, 35 ans il faut jamais écouter ceux qui disent qu'il faut baisser leurs exigences.. Certes il faut baisser ses exigences pour des choses qui valent le coup ( préferer un homme qui a de bonnes valeurs mais qui ne sait pas la différence entre deux marques de jeans lol plutôt que le contraire) mais par contre sur ce point précis de la galanterie et du rôle de l'homme dans les sorties etc, il faut JAMAIS enlever ce principe.. Mais vraiment JAMAIS

A bon entendeur ;) ... Bisouus

qu'Allah vous bénisse

je rajoute faut même pas les écouter, moi quand ils me parlaient ainsi, je riais, ou j'en rajoutais une couche, faut pas se sentir obligée de se justifier , ils veulent nous faire culpabiliser; Une femme reste une femme et un homme reste un homme pour ceux que ça dérange ils peuvent aller voir ailleurs. Ris et ne répond même pas, ils fileront à l'anglaise lol.

bien sur ma belle, ils aiment pas les femmes choyées qui se la coulent douce ils ont la rage.. Ignore les comme des moustiques, et contente toi de te comporter une lady en toute circonstances que ce soit dans une laverie automatique, dans un metro ou dans un diner, une lady reste une lady.. Avec ce comportement, tu feras fuir tous les crevards et autre rageux et tu finiras par trouver ton prince. Et au pire mieux vaut être seule et élégante, que mal accompagnée.

Moi aussi j'ai vécu des années où des gens essayaient de me dire que ma vision des choses était démodée, matérialiste etc, même des gens de ma propre famille.. Et regarde aujourd'hui :p

Il faut jamais galvauder ses principes, je dirais même que dans le pire des cas même dans le cas d'un divorce ou que ca ne marche pas, je resterais toujours ainsi même à 30, 35 ans il faut jamais écouter ceux qui disent qu'il faut baisser leurs exigences.. Certes il faut baisser ses exigences pour des choses qui valent le coup ( préferer un homme qui a de bonnes valeurs mais qui ne sait pas la différence entre deux marques de jeans lol plutôt que le contraire) mais par contre sur ce point précis de la galanterie et du rôle de l'homme dans les sorties etc, il faut JAMAIS enlever ce principe.. Mais vraiment JAMAIS

A bon entendeur ;) ... Bisouus

t'es kiffante ! t'es une vraie femme, qui sacrifiera jamais ses principes pour faire plaisir aux creuvards, raton laveurs qui raclent les fond de tiroirs ou te font passer pour une radine car tu oses dire que tu te fais inviter par ton prince (qu'Allah te le garde amin)

je peux t'assurer que l'envers du décor est effarant, ceux qui parlent comme ça c'est des pauvres taches au RSA , fénéants, qui se lèvent à 14 H, RAGENT parce que la femme est censée se la couler douce alors que les femmes sont plus dynamiques que ces ratons

ils ont la flemme de tout, pas envie de bosser, ils savent juste se lustrer l'asticot devant des sites x, voguer sur les forums, manger, dormir, va savoir si il va prendre une douche, c'est le genre de tache qui connait pas le hamam, une copine m'a sorti que le mec avec qui elle discutait lui avait demandé c'est quoi le principe du hamam je suis choquée

hamdoullah je suis pas à plaindre j'ai été épargnée par cette rassa falsa

bisous !

t'es kiffante ! t'es une vraie femme, qui sacrifiera jamais ses principes pour faire plaisir aux creuvards, raton laveurs

bisous !

Amine merci ma chérie qu'Allah t'accorde ce que tu désires également . Jvais te dire, tout ça c'est des excuses parce que sans rentrer dans les détails le mien était étudiant quand je l'ai connu, son père qui avait une fortune a tout perdu à l'âge de 40 ans à cause de problèmes de diplomatie ( sans rentrer dans les détails mdr) .. Il a ensuite subi une belle mère affreuse qui raflait tout , donc encore moins d'argent pour lui.. Pourtant il ne m'a jamais fait sentir cette situation, il savait que j'avais à ce moment là plus de moyens que lui et il n'en a jamais profité. On sortait au restau , cinéma, il me faisait régulièrement des petits cadeaux ( bracelets, colliers, en argent en cristal , bien sur c'était pas du diamant et cela m'importait peu), il a monté un business pendant ses études avec son frère.. Il m'a toujours traité en princesse, je sais donc aujourd'hui que peu importe les circonstances financières , il sera jamais un fainéant, parce que s'il l'a pas été en étant dans une situation difficile , il l'est ajourd'hui encore moins..

Ca c'est ce que j'appelle un vrai homme et c'est aussi pour ça que je l'ai admiré et l'admire encore..

Les creuvards, les jaloux et autres oublient ce qu'est une femme. Une femme peut ( et doit étudier si elle le peut car l'instruction et le savoir est important) mais elle doit avoir le choix de travailler ou de ne pas travailler, de s'arrêter si elle en a envie, de prendre son travail comme de l'amusement lol :p ( oui oui! j'entend déjà les gens crier) , comme une simple expérience amusante dans sa vie, sans sentir que tout le poids du foyer sera sur ses épaules au niveau financier.. C'est quand même elle qui sera le plus présente pour son enfant dans les premières années, c'est elle qui soutient son mari, qui est douce et joyeuse à la fois, en bref une lady;;

Et une lady mérite un gentleman pas un crevard.. Maintenant je sais que les temps sont durs, et que bien souvent les deux travaillent ce qui est normal mais pour moi même dans les cas où les deux travaille l'homme doit pouvoir assurer le minimum ( logement vêtements nourriture etc) la femme n'apporte qu'une aide supplémentaire c'est tout.. Il faut remettre les choses à leur place, c'est d'ailleurs l'islam qui le dit.

Une femme perd de son prestige en se mettant avec un looser ou un crevard, c'est pas du tout une question d'argent, c'est une question de caractère de l'homme et d'envie de débrouillardise..

Si on veut garder sa joie de vivre, sa fraicheur, sa douceur il faut surtout pas se mettre avec un homme qui culpabilise une femme de vouloir être choyée..

bravo ! tu fais partie de celles qui n'ont pas peur de leurs idées et de ce que va penser la plèbe

certaines se bradent, histoire de plaire à ces derniers et font genre elles invitent, elles payent fifty fifty, pour pas etre vue comme une michto

ils ont réussi à leur mettre des coups de pression

bravo ! tu fais partie de celles qui n'ont pas peur de leurs idées et de ce que va penser la plèbe

certaines se bradent, histoire de plaire à ces derniers et font genre elles invitent, elles payent fifty fifty, pour pas etre vue comme une michto

elles veulent se donner un genre " moderne", et cool , et aussi " femme forte" alors qu'une vraie femme forte c'est une femme qui gavaulde pas ses principes. Je me contrefiche de ce que peuvent penser les gens ce ne sont pas eux qui devront vivre avec mon mari, ou qui devront vivre ma vie, si eux ça leur convient de vivre ainsi c'est leur problème..

Je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à inviter un homme, surtout que dans la majeure partie des cas beaucoup de femmes se font avoir, alors se faire avoir et en plus avoir payé, pour une femme c'est le comble de l'humiliation lol, c'est pas son rôle.. J'ose pas imaginer si j'avais payé les restaux au pervers narcissique que j'avais rencontré il y a quelques années.. LOL

Il faut pas brader ses principes, au pire on trouve personne et bien c'est pas grave on travaille pour soi et on invite parfois ses copines en " lady" lol mais surtout pas un homme, ça jamais!

Si on commence à faire ça on devient une demi femme, une femme se fait déjà avoir par beaucoup de choses, alors il faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

d'ailleurs tu trouves pas que ceux qui mettent des coups de pression ironiquement dans leurs rêves ils fantasment sur des femmes " lady" qu'ils pourront jamais avoir, car justement ces femmes ne seront jamais du genre à inviter un homme au restau, donc c'est bien beau de mettre la pression aux femmes pour qu'ils aient la vie facile mais si c'est pour aller fantasmer ailleurs c'est pas la peine..

Moi j'ai compris très tôt cela et je tire mon chapeau aux femmes qui l'ont compris également, en plus même au niveau du respect de la complicité et de l'admiration entre un homme et une femme, imposer cette règle facilite grandement les choses et aide à renforcer les liens du couple..

A bon entendeur !!!

dédicace à tout ces ratons qui parlent de femme radine et j'en passe et des meilleures

elles veulent se donner un genre " moderne", et cool , et aussi " femme forte" alors qu'une vraie femme forte c'est une femme qui gavaulde pas ses principes. Je me contrefiche de ce que peuvent penser les gens ce ne sont pas eux qui devront vivre avec mon mari, ou qui devront vivre ma vie, si eux ça leur convient de vivre ainsi c'est leur problème..

Je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à inviter un homme, surtout que dans la majeure partie des cas beaucoup de femmes se font avoir, alors se faire avoir et en plus avoir payé, pour une femme c'est le comble de l'humiliation lol, c'est pas son rôle.. J'ose pas imaginer si j'avais payé les restaux au pervers narcissique que j'avais rencontré il y a quelques années.. LOL

Il faut pas brader ses principes, au pire on trouve personne et bien c'est pas grave on travaille pour soi et on invite parfois ses copines en " lady" lol mais surtout pas un homme, ça jamais!

Si on commence à faire ça on devient une demi femme, une femme se fait déjà avoir par beaucoup de choses, alors il faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

d'ailleurs tu trouves pas que ceux qui mettent des coups de pression ironiquement dans leurs rêves ils fantasment sur des femmes " lady" qu'ils pourront jamais avoir, car justement ces femmes ne seront jamais du genre à inviter un homme au restau, donc c'est bien beau de mettre la pression aux femmes pour qu'ils aient la vie facile mais si c'est pour aller fantasmer ailleurs c'est pas la peine..

Moi j'ai compris très tôt cela et je tire mon chapeau aux femmes qui l'ont compris également, en plus même au niveau du respect de la complicité et de l'admiration entre un homme et une femme, imposer cette règle facilite grandement les choses et aide à renforcer les liens du couple..

ils veulent des femmes qui bossent comme des hommes, payent comme des hommes, mais avec un physique de lady, bien foutue, belle, éduquée alors que eux ne valent pas un boulon rouillé

ils veulent qu'elle la ferme bien sur, sauf pour emettre des cris de jouissance, de simulation sexuelle, autrement elle doit se plier aux ordres de M'hAND BoUZMAR

ils veulent des femmes qui bossent comme des hommes, payent comme des hommes, mais avec un physique de lady, bien foutue, belle, éduquée alors que eux ne valent pas un boulon rouillé

ils veulent qu'elle la ferme bien sur, sauf pour emettre des cris de jouissance, de simulation sexuelle, autrement elle doit se plier aux ordres de M'hAND BoUZMAR

Pauvres enfants! :p On ne peut pas tout avoir dans la vie! Si on veut une femme " grace kelly" il faut pouvoir assurer, moi mon fiancé m'a toujours dit quand je stressais lors de mes stages, que de toute façon ça ne servait à rien de stresser que je devais le prendre comme un amusement, et des expériences ( on sait à quel point le monde du travail est féroce en particulier envers les femmes jolies et jeunes) et que c'était son rôle d'assurer la base..

Les creuvards veulent une femme bien épanouie, parfaite maîtresse de maison et super joyeuse mais sans permettre les " conditions" si je puis dire de cet épanouissement.. Une femme stressée car elle sait que tout repose sur elle ou presque , plus les enfants , elle perd vite de sa candeur, de sa bonne humeur , de sa douceur et de sa joie de vivre, elle n'a pas forcément envie d'être épanouie au lit et ailleurs.. Si les crevards ne comprennent pas ça alors il faut pas se mettre en couple ni se marier, car le mariage c'est un cadre qui doit permettre l'épanouissement des deux personnes et une femme a besoin de sécurité pour se sentir épanouie...

C'est meme pas une question de luxe ou d'argent, il est possible de se sentir épanouie dans un petit appartement modeste en banlieue de grande ville mais en ayant une vie " douce" c'est à dire une vie où on est pas sur les nerfs à se demander comment on va pouvoir nourrir ses enfants et les habiller, les envoyer en vacances ou leur proposer des loisirs, une vie où on peut se dire que si notre patron nous harcèle trop, on peut le quitter sans que ca fasse un gros trou dans le portefeuille, une vie ou on peut lire un livre dans un parc et attendre son mari tranquillement sans stress après le travail, bosser en temps partiel et avoir des horaires de profs lol, avoir le temps de se chouchouter de se sentir belle pour notre bien être et celui de notre cher et tendre..

Jsuis désolée mais sinon autant rester seule..

Mdr

vous êtes des tueuses .... le seul moment où elle est autorisé à parler c'est pour (simuler) jouir.

C'es tfou, mais je crois que c'est le rêve de beaucoup :defonce:

pauvres enfants! On ne peut pas tout avoir dans la vie! Si on veut une femme " grace kelly" il faut pouvoir assurer, moi mon fiancé m'a toujours dit quand je stressais lors de mes stages, que de toute façon ca servait à rien de stresser que je devais le prendre comme un amusement, et des expériences ( on sait à quel point le monde du travail est féroce en particulier envers les femmes jolies et jeunes) et que c'était son rôle d'assurer la base..

Les creuvards veulent une femme bien épanouie, parfaite maîtresse de maison et super joyeuse mais sans permettre les " conditions" si je puis dire de cet épanouissement.. Une femme stressée car elle sait que tout repose sur elle ou presque , plus les enfants , elle perd vite de sa candeur, de sa bonne humeur , de sa douceur et de sa joie de vivre, elle n'a pas forcément envie d'être épanouie au lit et ailleurs.. Si les crevards ne comprennent pas ça alors il faut pas se mettre en couple ni se marier, car le mariage c'est un cadre qui doit permettre l'épanouissement des deux personnes et une femme a besoin de sécurité pour se sentir épanouie...

C'est meme pas une question de luxe ou d'argent, il est possible de se sentir épanouie dans un petit appartement modeste en banlieue de grande ville mais en ayant une vie " douce" c'est à dire une vie où on est pas sur les nerfs à se demander comment on va pouvoir nourrir ses enfants et les habiller, les envoyer en vacances ou leur proposer des loisirs, une vie où on peut se dire que si notre patron nous harcèle trop, on peut le quitter sans que ca fasse un gros trou dans le portefeuille, une vie ou on peut lire un livre dans un parc et attendre son mari tranquillement sans stress après le travail...

Jsuis désolée mais sinon autant rester seule..

Je connais un couple ....Monsieur financièrement assure tout, d'ailleurs elle travaille pas, elle a une nounou pour les enfants .........la seule exigence de ce monsieur c'est qu'elle soit Op le soir, pas de maux de tête qui tiennent.

Je trouve que c'est tout aussi horrible, d'ailleurs elle est sous psychotropes et voit un psychiatre.

Je connais un couple ....Monsieur financièrement assure tout, d'ailleurs elle travaille pas, elle a une nounou pour les enfants .........la seule exigence de ce monsieur c'est qu'elle soit Op le soir, pas de maux de tête qui tiennent.

Je trouve que c'est tout aussi horrible, d'ailleurs elle est sous psychotropes et voit un psychiatre.

parce qu'il ne s'y prend pas bien, il n'est ni doux ni galant , il ne traite pas sa femme comme une lady.. Il faut de la cmplicité entre les deux, pas chaque soir juste une chambre à coucher, parfois ça doit être un petit diner, un restaurant , un pique nique en tête à tête pour se rémémorer les souvenirs.. Pas quelque chose d'aussi froid sinon c'est un misogyne qui se cache derrière son argent, un ancien rageux qui a réussi...

N'est pas gentleman qui veut.

parce qu'il ne s'y prend pas bien, il n'est ni doux ni galant , il ne traite pas sa femme comme une lady.. Il faut de la cmplicité entre les deux, pas chaque soir juste une chambre à coucher, parfois ça doit être un petit diner, un restaurant , un pique nique en tête à tête pour se rémémorer les souvenirs.. Pas quelque chose d'aussi froid sinon c'est un misogyne qui se cache derrière son argent, un ancien rageux qui a réussi...

N'est pas gentleman qui veut.
Ils voyagent souvent ....justement pour qu'"elle aille mieux" .........

Perso, oui, il me dégoûte, je le vois comme un misogyne ........mais elle aussi elle me répugne car c'est sa seconde épouse elle savait plus ou moins pourquoi ça c'est terminé avec la première épouse...mais elle focalise sur le fric quitte à en perdre la tête.

Je soulignais ici que ce n'est pas avec du fric, des cadeaux et autres voyages qu'il est possible de rendre heureux un être humain.

Ils voyagent souvent ....justement pour qu'"elle aille mieux" .........

Perso, oui, il me dégoûte, je le vois comme un misogyne ........mais elle aussi elle me répugne car c'est sa seconde épouse elle savait plus ou moins pourquoi ça c'est terminé avec la première épouse...mais elle focalise sur le fric quitte à en perdre la tête.

Je soulignais ici que ce n'est pas avec du fric, des cadeaux et autres voyages qu'il est possible de rendre heureux un être humain.

Oui bien sur je l'ai souligné moi même c'est d'abord un caractère une façon de vivre, un état d'esprit, avant que ce soit du fric..

Parce que le fric ca peut partir et revenir.

Mais les bonnes manières ne se perdent pas.. Un homme qui respecte une femme n'a pas envie de la voir suer, il a envie de la voir s'épanouir et être une femme heureuse et une mère de famille aimante.

Ton exemple c'est un miso qui a réussi et qui s'est dit bon c'est pas compliqué je lui paye tout, mais sans rien partager au niveau complice et ça fera l'affaire. Un homme qui paye tout mais qui ne communique pas, qui ne parle presque jamais, qui voit la femme en objet et pas comme sa tendre partenaire de vie, épouse, et sa confidente, et bien c'est un homme goujat, et c'est de la prostitution déguisée.

D'abord connaitre bien le caractère de l'homme, sa vision des femmes ( très important) et son rapport avc sa mère, ses soeurs ses parents.. Ensuite discuter de l'essentiel, et enfin voir par rapport aux ressources financières.. évidemment il y a des manipulateurs qui cachent bien leur jeu, faut savoir être patiente et ne pas se précipiter.. La vérité finit toujours par se faire savoir.

Pourquoi incongru?

Quand un homme t'es étranger, qu'il ne fait pas partie de ta famille, qu'il n'est pas ton époux, je trouve ça inconvenant parce que j'estime que c'est pas à la femme d'inviter un homme étranger au restaurant. Au-delà de toute considération religieuse, je trouve que c'est une attitude typiquement masculine. Après, c'est mon avis, je ne l'impose à personne.:)

Retour