t'es kiffante ! t'es une vraie femme, qui sacrifiera jamais ses principes pour faire plaisir aux creuvards, raton laveurs
bisous !
Amine merci ma chérie qu'Allah t'accorde ce que tu désires également . Jvais te dire, tout ça c'est des excuses parce que sans rentrer dans les détails le mien était étudiant quand je l'ai connu, son père qui avait une fortune a tout perdu à l'âge de 40 ans à cause de problèmes de diplomatie ( sans rentrer dans les détails mdr) .. Il a ensuite subi une belle mère affreuse qui raflait tout , donc encore moins d'argent pour lui.. Pourtant il ne m'a jamais fait sentir cette situation, il savait que j'avais à ce moment là plus de moyens que lui et il n'en a jamais profité. On sortait au restau , cinéma, il me faisait régulièrement des petits cadeaux ( bracelets, colliers, en argent en cristal , bien sur c'était pas du diamant et cela m'importait peu), il a monté un business pendant ses études avec son frère.. Il m'a toujours traité en princesse, je sais donc aujourd'hui que peu importe les circonstances financières , il sera jamais un fainéant, parce que s'il l'a pas été en étant dans une situation difficile , il l'est ajourd'hui encore moins..
Ca c'est ce que j'appelle un vrai homme et c'est aussi pour ça que je l'ai admiré et l'admire encore..
Les creuvards, les jaloux et autres oublient ce qu'est une femme. Une femme peut ( et doit étudier si elle le peut car l'instruction et le savoir est important) mais elle doit avoir le choix de travailler ou de ne pas travailler, de s'arrêter si elle en a envie, de prendre son travail comme de l'amusement lol

( oui oui! j'entend déjà les gens crier) , comme une simple expérience amusante dans sa vie, sans sentir que tout le poids du foyer sera sur ses épaules au niveau financier.. C'est quand même elle qui sera le plus présente pour son enfant dans les premières années, c'est elle qui soutient son mari, qui est douce et joyeuse à la fois, en bref une lady;;
Et une lady mérite un gentleman pas un crevard.. Maintenant je sais que les temps sont durs, et que bien souvent les deux travaillent ce qui est normal mais pour moi même dans les cas où les deux travaille l'homme doit pouvoir assurer le minimum ( logement vêtements nourriture etc) la femme n'apporte qu'une aide supplémentaire c'est tout.. Il faut remettre les choses à leur place, c'est d'ailleurs l'islam qui le dit.
Une femme perd de son prestige en se mettant avec un looser ou un crevard, c'est pas du tout une question d'argent, c'est une question de caractère de l'homme et d'envie de débrouillardise..
Si on veut garder sa joie de vivre, sa fraicheur, sa douceur il faut surtout pas se mettre avec un homme qui culpabilise une femme de vouloir être choyée..