Etre invité par une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
qu'Allah vous bénisse

les creuvards tentent de mettre des coups de pression psychologiques histoire de faire passer la femme choyée pour celle qui est pas normale, parce qu'elle invite pas, ils tentent de la culpabiliser alors que c'est le cours normal des choses

seuls un rat qui raaaacle les fonds de tiroirs tiens ce genre de discours

les vrais n'ont pas peur de manquer

Hey oh, du calme :D Encore faut il percevoir la subtilité de mon topic à tiroirs :mignon:

Situation ne fait pas règle.

Dans certains cas oui .....une façon symbolique de dire non
Partager un repas a toujours une signification.

C'est un moment d'échange, convivial. Mais pas plus. Enfin ... Cela n'est pas sensé l'être en soi.
Et cette façon symbolique n'est pas exclusive à une intelligence qui serait féminine : un homme peut dire non aussi, et le faire tout aussi "subtilement".

C'est un moment d'échange, convivial. Mais pas plus. Enfin ... Cela n'est pas sensé l'être en soi.
Et cette façon symbolique n'est pas exclusive à une intelligence qui serait féminine : un homme peut dire non aussi, et le faire tout aussi "subtilement".
Chacun y place le sens qu'il souhaite...

bien sûr qu'un homme peut lui aussi dire non, heureusement d'ailleurs qu'il ne dit pas toujours oui :D

Non j'essaye de voir t'as quoi dans le ventre

Si il y a un moyen efficace de savoir : tu as connu plus d'hommes que je n'ai connu de femmes ?
Pose la question direct au lieu d'essayer, c'est plus rapide, facile et pratique :mignon:

J'ai toujours été entourée d'hommes.
Je suis la chouchoute d'une famille faite essentiellement au masculin :rolleyes:
Mon mari reste l'unique :p

Pose la question direct au lieu d'essayer, c'est plus rapide, facile et pratique

J'ai toujours été entourée d'hommes.
Je suis la chouchoute d'une famille faite essentiellement au masculin
Mon mari reste l'unique

Oui voilà tu t'y connais à travers ton mari :mignon:

Et sinon, j'ai toujours été entouré de femmes, je suis le seul homme de ma famille, mais je ne mets pas en avant cet argument trivial.

Oui voilà tu t'y connais à travers ton mari :mignon:

Et sinon, j'ai toujours été entouré de femmes, je suis le seul homme de ma famille, mais je ne mets pas en avant cet argument trivial.
Les hommes sont plus facile à cerner que les femmes, tu peux t'entourer de toute les femmes du monde et tu n'y comprendras toujours rien!
Il suffit de connaître un seul homme, et tu as le fil conducteur de tout les autres...

Donc je comprends que tu ne mette pas cet argument en avant et tu as raison :mignon:

Les hommes sont plus facile à cerner que les femmes, tu peux t'entourer de toute les femmes du monde et tu n'y comprendras toujours rien!
Il suffit de connaître un seul homme, et tu as le fil conducteur de tout les autres...

Donc je comprends que tu ne mette pas cet argument en avant et tu as raison

Waou, quelle expérience :mignon: Je parle juste pour moi, juste pour ne pas me confondre avec les autres, même pas ton mari, tu m'excuseras :mignon:

Salut, Salam, Shalom,

Alors voilà, un jour y'a une nana qui m'a invité au restaurant, et qui a bien précisé préalablement qu'elle m'invite (genre c'est elle qui régale).

Et ben à aucun moment je ne me suis dit que c'était pour coucher avec moi ...

1 - Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
2 - Je suis un radin et un opportuniste ? (aurais je du insister pour payer, ma part à minima)
3 - Il n'y a rien d'anormal, faut pas tout mélanger, ca ne veut rien dire.
4 - Je suis un Jedi ?

Merci pour vos avis sur cette question cornélienne :mignon:

Sans doute que tu le mérites tout simplement :rouge:

Retour