Etre moche et se l'entendre dire c'est blessant...

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.


Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.


Certaines personnes sont très méchantes parfois.... :(
Salam,
Déjà ça me viendrais pas à l'idée de dire à une personne qu'elle est moche...c'est un manque d'éducation et d'empathie. Ou le plaisir de faire de la peine...
Si une personne ne nous intéresse pas, on peut dire que l'on est pas intéressé, pourquoi chercher à la blesser ?
Jamais je n'ai dis à quelqu'un qu'il était moche....
Bref, le monde virtuel n'est pas la réalité, certains se permettent des choses méchantes derrière un écran...
Finalement, tu sais très bien que tu n' es pas moche, la beauté est subjective, tu t'en fous de ce que dit cette *****.
 
Tu es bien curieux pour un intervenant...

Si c'est toi je tiens à te dire que tu es une daube finie, que si tu n'es toujours pas casée à c'teur ci et au voir de ton attitude... je ne dirais qu'une chose:


Hasta la vista baby! :ange:
J'suis un gars, lol

On parle pour gardé le sourire de nos peines, mdr

Hasta la siempre, on dit?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.


Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.


Certaines personnes sont très méchantes parfois.... :(


Si tu n'est pas un canon de beauté assume le, tu ne seras plus bléssé

Et quand ton insulte, renvoie l'ascenseur
 
Haut