Etre moche et se l'entendre dire c'est blessant...

Je sais pas je l'ai même pas vue mdrr!!

De t'façon elle avait 35 ans et toujours pas mariée donc j'imagine que ça doit pas être un canon non plus... :p
Une femme de 35 ans qui ne met pas de photos d elle sur un site de rencontre c est bizarre, a ta place j y aurai demande pourquoi elle n en mettait pas
option 1 elle est marié et c est une trainée
option2 elle n est pas tres jolie
option 3 c est un troll
 
Une femme de 35 ans qui ne met pas de photos d elle sur un site de rencontre c est bizarre, a ta place j y aurai demande pourquoi elle n en mettait pas
option 1 elle est marié et c est une trainée
option2 elle n est pas tres jolie
option 3 c est un troll
Oui en fait je me dis qu'elle elle doit être mochement complexée pour dire de qqn qu'il est moche alors qu'à la base j'ai été gentil avec elle. Je lui donnais même des cours d'arabe gratuit comme un hmar...
 
Oui en fait je me dis qu'elle elle doit être mochement complexée pour dire de qqn qu'il est moche alors qu'à la base j'ai été gentil avec elle. Je lui donnais même des cours d'arabe gratuit comme un hmar...
Oui c est une pauvre fille de toute facon a ta place je m en serai battu totalement les steack une femme qui ne montre pas sa tete ,qui t insulte alors que tu lui rends service gentiment ne peut etre pas une personne interressante
 
Quelqu'un a dit : ne prend pas à cœur la critique d'une personne à qui tu n'aurais jamais demandé conseil..

Plus sérieusement, je sais pas si tu est réellement moche ou pas, mais vu que tu prend à cœur la critique d'inconnus sur ton physique, tu devrais le travailler pour ne plus le subir.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un cœur peut être moche, il est à l'intérieur... C'est son volume qui nous intéresse.. Et des tes interventions sur ce site il doit être énorme. :p:p:D

"des tes interventions" si c'est "tes" je suis :rouge::timide:
merci c'est gentil.
je te renvoie le compliment ^^













mais en fait moi il est petit et moche :pleurs::p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une personne peut être moche pour certains et pas du tout pour d'autres.. L'esthétique est subjectives. Nous n'avons pas les mêmes instrument pour mesurer la beauté. Entendre par la nous n'avons pas les mêmes critères pour l'évaluer. On ne regarder pas les mêmes facettes.
Une fois cela dit. Une personne qui blesse autrui par méchanceté est pour le coup moche pour tout le monde..
Savoir prendre du recul à ce que pense les personnes de nous. Prendre les critiques qui nous construisent et nous permettent d'avancer ou progresser et écarter avec bienveillance celles qui n'ont pas d'apport objectif.
LE sage a parlé ! Je valide !
 
Haut