Etre parent

Tu ne viens pas d'ici je me trompe ? Car ce que tu décris n'est pas du tout ce qu´on voit au quotidien....

Je comprend pas le lien entre hors mariage (en France la plupart vivent en concubinage mais ne sont pas en relation libre ou adulterienne) et relations multiples....

Et le don de sperme : Parmi ces naissances, 1.307 enfants sont issus d'un don de gamètes (soit 0,16% de l'ensemble des enfants nés en 2011).


Ici ? de France , oui je suis de France ... tu veux les statistiques officielle de type INSEE pour te prouver les chiffres
Les enfants hors mariages , c'est davantage de risque que le père ne le soit pas réellement
et un risque décuplé pour que le père soit marginalisé, car ces couples libres se font et se défont plusieurs fois
 
Tu ne viens pas d'ici je me trompe ? Car ce que tu décris n'est pas du tout ce qu´on voit au quotidien....

Je comprend pas le lien entre hors mariage (en France la plupart vivent en concubinage mais ne sont pas en relation libre ou adulterienne) et relations multiples....

Et le don de sperme : Parmi ces naissances, 1.307 enfants sont issus d'un don de gamètes (soit 0,16% de l'ensemble des enfants nés en 2011).


je te parle surtout des enfants hors mariages, c'est à dire d'unions informelles etc

en 2022, 63,8 % des enfants nés vivants sont nés hors mariage.


Source officielle INED:

 

Madddy

VIB
Ici ? de France , oui je suis de France ... tu veux les statistiques officielle de type INSEE pour te prouver les chiffres
Les enfants hors mariages , c'est davantage de risque que le père ne le soit pas réellement
et un risque décuplé pour que le père soit marginalisé, car ces couples libres se font et se défont plusieurs fois
Je l'ai vu ton chiffre de l´Insee sur google mais il n'est pas du tout significatif.
Les femmes qui trompent leur mecs au point de mentir sur le géniteur , sont les mêmes qui peuvent tromper une fois mariés.. . Donc aucun lien entre enfants hors mariage et enfant "d'un autre père "

Et encore une fois aucun lien clair entre tout ça et une hypothétique marginalisation du père..
Par contre il y a une expansion des familles recomposées , les pères demandent et obtiennent de plus en plus la garde alternée.
 
Je l'ai vu ton chiffre de l´Insee sur google mais il n'est pas du tout significatif.
Les femmes qui trompent leur mecs au point de mentir sur le géniteur , sont les mêmes qui peuvent tromper une fois mariés.. . Donc aucun lien entre enfants hors mariage et enfant "d'un autre père "

Et encore une fois aucun lien clair entre tout ça et une hypothétique marginalisation du père..
Par contre il y a une expansion des familles recomposées , les pères demandent et obtiennent de plus en plus la garde alternée.


Il ne faut pas être dans le dénie
C'est lié, les couples libres , ça donne beaucoup de démissions de pères qui sont largués
et c'est ça la réalité de nos jours
 

Madddy

VIB
Haha je la flatte Madddy je l'admire et je l'aime comme une grande sœur je suis trop fière d'elle
Love You Too Kiss GIF by Sixt


Même si tu m'énerves car j'ai envie d'aller acheter le mousseur à lait de Lidl maintenant :D
 

Madddy

VIB
Il ne faut pas être dans le dénie
C'est lié, les couples libres , ça donne beaucoup de démissions de pères qui sont largués
et c'est ça la réalité de nos jours
Je ne suis pas dans le déni.
Mais on écrit pas une tv réalité là il faut pas fantasmer .

Allez


Oui les pères sont marginalisés.... bouhhhhh mauvaises femmes qui se tapent la terre entier et les dépouillent .... 😒🙄


Get Out Of Here GIF by Basketball Madness
 
68% des enfants en France naissent hors mariage,
Vu que les unions sont maritales sans aucune obligation de fidélité, les relations sont donc multiples
et avoir un enfant d'un autre ne pose plus problème. Sans oublier les enfant nés avec un don de sperme et tout le reste
Société très trouble...

Oui bon je vois ma sœur ...
Pas mariée mais elle est en concubinage depuis 23 ans , et ses enfants sont bien ceux de son conjoint ... Ils lui ressemblent trop

Le non mariage ne prouve pas qu il y a infidélité
Et le mariage ne protège pas de l infidélité

Attention je ne dévalorise pas le mariage pour autant
 
Frenchkool tu es tombé dans le piège de nos amies du forum, tu as beau ramené des vérités factuelles cela nie ...

tu aurais un pseudo femme cela passerait. C'est pour ça que je les énerve j'ai plusieurs exemples Neyla qui disait "je ne veux pas de mécano sinon je serai marié depuis longtemps!". Et qui nie avoir dit ça en m'insultant. J'ai fais un copié collé et là plus personne.
Ou encore Maddy ne connaissant pas grand chose au pervers ,narcissique. Qui affirmait que je me trompais avec ces trucs habituelles. La soeur après me donne raison en disant que son ex avait été diagnostiqué PN par un psy !
Pareil je mets Maddy devant les faits et ça nie etc.

C'est vraiment les femmes tu dis "gauche cela va à droite!"

Tu peux apporter tous les éléments factuels elles te sortiront le contraire mdrr. Et se mettront en groupe pour te savater en plus ah ah
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
il vaut mieux avoir 2 chambres : une pour dormir ensemble , l'autre pour jouer ensemble , quand ils sont petits
A l'adolescence , il vaut mieux chacun sa chambre.
Juste mon avis.

Apres ce qui est dangereux de nos jours avec les enfants , c'est la theorie du genre et l'education sexuelle précoce a la maternelle.
Regarde cette video : C'est une enfant musulman en Allemagne a qui les parents ont dit qu'il y avait que 2 genres : homme et femme
il l'a répété a l'ecole . Resultat, les services sociaux et la police sont allés le retirer à ses parents par la force....
c'est ça qui fait peur ...
Nan c’est pas possible …. On retire pas un gosse pour avoir dit une phrase qui en soit n’est qu’une opinion commune à des milliards de personnes.
Le pauvre il fait mal au coeur à pleurer comme ça . Peu importe pourquoi on le retire de ses parents il en est bien malheureux :( . Si il était mal traité il ne partirait pas en pleure comme ça .
 

Madddy

VIB
Frenchkool tu es tombé dans le piège de nos amies du forum, tu as beau ramené des vérités factuelles cela nie ...

tu aurais un pseudo femme cela passerait. C'est pour ça que je les énerve j'ai plusieurs exemples Neyla qui disait "je ne veux pas de mécano sinon je serai marié depuis longtemps!". Et qui nie avoir dit ça en m'insultant. J'ai fais un copié collé et là plus personne.
Ou encore Maddy ne connaissant pas grand chose au pervers ,narcissique. Qui affirmait que je me trompais avec ces trucs habituelles. La soeur après me donne raison en disant que son ex avait été diagnostiqué PN par un psy !
Pareil je mets Maddy devant les faits et ça nie etc.

C'est vraiment les femmes tu dis "gauche cela va à droite!"

Tu peux apporter tous les éléments factuels elles te sortiront le contraire mdrr. Et se mettront en groupe pour te savater en plus ah ah
La seule chose factuelle dans tes bêtises c'est que t'es un gros taré c'est tout.
 
La seule chose factuelle dans tes bêtises c'est que t'es un gros taré c'est tout.

qu'est ce que c'est nul... T'as que des insultes à sortir?

va vite acoucher et t'occuper des tes bambins si tu disais la vérité , avec 3 petits on te verra plus ici avant un moment inch'Allah 🤣

j'ai déjà commencer à influencé Neyla positivement sans certaines d'entre vous , avec mes conseils elle terminera au milieu des étoiles 😇
 

Madddy

VIB
qu'est ce que c'est nul... T'as que des insultes à sortir?
Pourquoi tu nous sors quoi toi à part de la mërde en boite et du mépris ?
va vite acoucher et t'occuper des tes bambins si tu disais la vérité , avec 3 petits on te verra plus ici avant un moment inch'Allah 🤣
J'en ai deja 4 et je suis là... je suis polyclone 😎
Je resterai ton pire cauchemard t'inquiètes... 😏..
j'ai déjà commencer à influencé Neyla positivement sans certaines d'entre vous , avec mes conseils elle terminera au milieu des étoiles 😇
Mdrrrrrrrrrrr mais t´as rien influencé du tout.. tu fais juste ton grand enfumage mental comme d'habitude mais personne n'est dupe 😉.. non mais vraiment t'as besoin de reconnaissance à ce point .. 🤔?
 

Nelya87

نلية
VIB
Pourquoi tu nous sors quoi toi à part de la mërde en boite et du mépris ?

J'en ai deja 4 et je suis là... je suis polyclone 😎
Je resterai ton pire cauchemard t'inquiètes... 😏..

Mdrrrrrrrrrrr mais t´as rien influencé du tout.. tu fais juste ton grand enfumage mental comme d'habitude mais personne n'est dupe 😉.. non mais vraiment t'as besoin de reconnaissance à ce point .. 🤔?
Je le lis pas et je trouve que c'est un gros taré. Enfin j'espère que tu te préservés de lui mais je sais que je n'ai pas de souci à me faire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Du coup, faire des enfants dans ces conditions ça refroidit,

je vais faire un enfant , le remettre à sa mère et partir vivre de mon côté , puisque la société n'a plus besoin du père
je pense que c'est ça que la société d'aujourd'hui veut

La société veut effectivement exploser les familles . Pour que ce soit le systeme qui eduque les enfants . non les parents .
 
Oui bon je vois ma sœur ...
Pas mariée mais elle est en concubinage depuis 23 ans , et ses enfants sont bien ceux de son conjoint ... Ils lui ressemblent trop

Le non mariage ne prouve pas qu il y a infidélité
Et le mariage ne protège pas de l infidélité

Attention je ne dévalorise pas le mariage pour autant


Le concubinage c'est du risque, rien ne les lie niveau légal
 
Oui bon je vois ma sœur ...
Pas mariée mais elle est en concubinage depuis 23 ans , et ses enfants sont bien ceux de son conjoint ... Ils lui ressemblent trop

Le non mariage ne prouve pas qu il y a infidélité
Et le mariage ne protège pas de l infidélité

Attention je ne dévalorise pas le mariage pour autant
Je comprend. Etant musulmane ça ne lui pose pas problème le concubinage à ta sœur ?
 
Oui bon je vois ma sœur ...
Pas mariée mais elle est en concubinage depuis 23 ans , et ses enfants sont bien ceux de son conjoint ... Ils lui ressemblent trop

Le non mariage ne prouve pas qu il y a infidélité
Et le mariage ne protège pas de l infidélité

Attention je ne dévalorise pas le mariage pour autant
Elle est pas avec un musulman ?
 
Haut