Etre seule chez soi

j'ai empiré ton cas ?????
non c'est pas ce que je voulais :rou ge:: (

Non t'en fais pas, ça va mieux...j'écoute des sourates en ligne .

@eauchaude je te taquinais ; )
Je sais ma poulette.Je t'avais mit un petit smiley quand je t'ai répondu :rouge:

Fait toi un "kass diel Louisa"
de la verveine avec un soupcon de miel... crois moi, ca fait "ronfler"...!:D tu te reveilleras peletonner contre ton oreiller..; )
sinon sur M6 y'a un feuilleton policier..

La verveine aura de l'effet sur une grosse consommatrice de café ?car je carbure à la cafeine .Merci à toi.
 
tu veux me dire que tu n'as jamais passé une nuit toute seule !!!!!

qu'est ce qui pourrait t'arriver c'est bizarre ces gens qui flippent quand ils sont seuls, moi je kiffe :)

Juste
 
tu veux me dire que tu n'as jamais passé une nuit toute seule !!!!!

qu'est ce qui pourrait t'arriver c'est bizarre ces gens qui flippent quand ils sont seuls, moi je kiffe : )

Juste

Si mais pas depuis X temps et pas dans ma maison.:eek:
En faite je ne sais même pas de quoi j'ai peur ....c'est le silence , le fait d'être seule pas de bruit de voiture dehors ....rien...qui me rends mal à l'aise .
Je suis ridicule....quand je me lis...je me fait encore plus peur.:D

@Salimaaa Voilà j'ai réussi.
 
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

achète un fusil à pompe , rien de tel pour dormir en sécurité lol
 
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.

invite un voisin ou une voisine lol :)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

je suis H24 seule chez moi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais qui t'empeche de se marier et tourner la page
si non les bouchons anti bruit accompagner d'une bourka contre la lumière
voyant soeur le mariage et tarik essalama inch allah
te souhaite une bonne nuit avec plein de bonheur et beau reves
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais qui t'empeche de se marier et tourner la page
si non les bouchons anti bruit accompagner d'une bourka contre la lumière
voyant soeur le mariage et tarik essalama inch allah
te souhaite une bonne nuit avec plein de bonheur et beau reves

Euhhhhhhh je pense que tu t'es trompé de post l'ami :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ah merci autant pour moi
recherhe
Un appartement F3 en location au premier étage d'un commissariat de police dans les Yvelines

PS/ Dormir en sécurité
 

nawaal

...
perso je suis pas peureuse, ca fait 3ans que je vis seule et ça va,

dis toi une chose, si ta porte est fermée à clefs alors tu ne risques rien, si tu entends un bruit, respire et essaie de savoir d'ou cela provient et raisonne pour essayer de comprendre ce que c'est ;)

tu n'as pas de raisons d'avoir peur, tu es en sécurité chez toi, faut que tu sois plus rationnelle ;)
 
perso je suis pas peureuse, ca fait 3ans que je vis seule et ça va,

dis toi une chose, si ta porte est fermée à clefs alors tu ne risques rien, si tu entends un bruit, respire et essaie de savoir d'ou cela provient et raisonne pour essayer de comprendre ce que c'est ;)

tu n'as pas de raisons d'avoir peur, tu es en sécurité chez toi, faut que tu sois plus rationnelle ;)


tu na jamais eux peur durant ces trois annee ?
 

nawaal

...
tu na jamais eux peur durant ces trois annee ?

non, enfin une fois j'entendais une voix d'homme mais je savais pas ce qui se disait, je m'étais demandée ce que c'était parce que je l'avais jamais entendu, et en fait c'était ma voisine qui écoutait du Coran...

les seules fois où j'ai eu peur mais vraiment c'est quand ma soeur était chez moi, parce qu'une fois il y a eu une coupure d'électricité, elle a paniqué, moi jlui disais tkt pas c'est sûrement parce qu'on a tous allumé nos trucs électriques en même temps dans la résidence, et en fait elle s'est approchée de la porte qui donne sur le couloir, sur la poignée de la porte il y avait son gilet qui a glissé au sol et elle l'a senti donc elle a poussé un cri, donc moi jme suis demandée ce qui se passait donc jai eu peur, ma soeur est douée pour transmettre sa peur :rolleyes:

et une fois, il y avait tjs dans ma résidence l'alerte au feu, à 2h du mat, ma soeur m'a réveillé en sursaut et elle voulait absolument qu'on aille dehors, moi je savais que c'était une blague, parce que j'ai déjà eu le coup, et en fait comme jétais dans le cirage, elle m'a effrayé,

mais sinn franchement non je suis pas du tout peureuse, une fois que je sais que j'ai la porte fermée à clef rien ne me fait peur, sauf ma soeur cette folle :rolleyes:

ps : desolée pour le roman ^^
 
non, enfin une fois j'entendais une voix d'homme mais je savais pas ce qui se disait, je m'étais demandée ce que c'était parce que je l'avais jamais entendu, et en fait c'était ma voisine qui écoutait du Coran...

les seules fois où j'ai eu peur mais vraiment c'est quand ma soeur était chez moi, parce qu'une fois il y a eu une coupure d'électricité, elle a paniqué, moi jlui disais tkt pas c'est sûrement parce qu'on a tous allumé nos trucs électriques en même temps dans la résidence, et en fait elle s'est approchée de la porte qui donne sur le couloir, sur la poignée de la porte il y avait son gilet qui a glissé au sol et elle l'a senti donc elle a poussé un cri, donc moi jme suis demandée ce qui se passait donc jai eu peur, ma soeur est douée pour transmettre sa peur

et une fois, il y avait tjs dans ma résidence l'alerte au feu, à 2h du mat, ma soeur m'a réveillé en sursaut et elle voulait absolument qu'on aille dehors, moi je savais que c'était une blague, parce que j'ai déjà eu le coup, et en fait comme jétais dans le cirage, elle m'a effrayé,

mais sinn franchement non je suis pas du tout peureuse, une fois que je sais que j'ai la porte fermée à clef rien ne me fait peur, sauf ma soeur cette folle :rolleyes:

ps : desolée pour le roman ^^

tu est une perle rare alors ,y'en a des femmes qui pssent la nuit eveiller est ne dorent que le jour par peur msakane t'en a de la chance t'es courageuse ;)
 

nawaal

...
tu est une perle rare alors ,y'en a des femmes qui pssent la nuit eveiller est ne dorent que le jour par peur msakane t'en a de la chance t'es courageuse

merci ;) c'est dommage pour elles, ca doit pas être évident et franchement c'est chiant, ma soeur j'ai envie de la tuer à chaque fois, elle flippe à mort, en fait si j'ai pas peur cest grace à elle, parce que quand elle se met à devenir hystérique moi j'ai toujours été habituée à rester lucide pour la rassurer etc.

quand on était petites et qu'elle entendait un bruit suspect, pour la rassurer, je l'emmenais dans l'endroit dit suspect vers le bruit et je l'aidais à affronter cette peur ne serait-ce que provisoirement ^^ elle osait pas aller dans une pièce si la lumière n'était pas allumée donc elle me suppliait d'y aller pour elle ou avec elle lol

être l'ainée te force à prendre pas mal sur toi, ne pas céder à la panique dans la mesure du possible et affronter la peur de ta soeur qui a limite peur de son ombre :p
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi je flippe pas je suis dans un quartier tranquille la seule fois ou j ai eu peur , c est quand j ai regardé l exorcisme d emily rose :D
 
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

au bled je flippe un peu mais pas ici je me dis ke dans kke heures je serais plus tout seule ça me rassure
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
lol moi quand j'ai eu grave peur c'etait apres avoir vu paranormal activity
j'avais trop peur pourtant j'étais loin d'etre seule chez moi :eek: =)

le soir ou je l ai vu j ai un peu flippé , mais le lendemain ça allait
par contre , emily je la voyais partout :D
sinon y a un autre film qui m a empechée de dormir c est the girl next door , c est pas un film d horreur mais il est tellement perturbant que j ai eu du mal trouver le sommeil
 
le soir ou je l ai vu j ai un peu flippé , mais le lendemain ça allait
par contre , emily je la voyais partout :D
sinon y a un autre film qui m a empechée de dormir c est the girl next door , c est pas un film d horreur mais il est tellement perturbant que j ai eu du mal trouver le sommeil

c'est l'heure du dodo ,heureusement que je n'st pas vue de filles moche sur l'autre poste si non c'est les cauchmar pour cette nuit

bonne nuit les filles
 
Haut