Etre seule chez soi

le soir ou je l ai vu j ai un peu flippé , mais le lendemain ça allait
par contre , emily je la voyais partout D
sinon y a un autre film qui m a empechée de dormir c est the girl next door , c est pas un film d horreur mais il est tellement perturbant que j ai eu du mal trouver le sommeil

oui pareil la premiere nuit pour moi c'etait le coup de la porte qui bouge :eek:
la je suis dans mon lit demain je boss je vais pas dodoter tranquillement je le sens :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui pareil la premiere nuit pour moi c'etait le coup de la porte qui bouge
la je suis dans mon lit demain je boss je vais pas dodoter tranquillement je le sens :rolleyes:

n empeche paranormal activity , ça se passe dans la vie de tous les jours avec une mise en scène qui fait réel du coup , on transpose ça facilement dans la vraie vie
la pire scène pour moi c et quand la chose monte à toute vitesse les escaliers et on entend que le bruit des pas on voit rien puisque le plan est fixe
rien que d y penser j en ai la chair de poule :eek:
 
B

BettyS

Non connecté
j'ai peur surtout quand je suis au bled, même si je crois pas trop à toutes ces légendes chelous que les femmes se racontent entre elles, je flippe quand meme .......les djinns, les soit disant fantômes qui errent sur les toits la nuit, les chauves-souris dans le garage ....:rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j'ai peur surtout quand je suis au bled, même si je crois pas trop à toutes ces légendes chelous que les femmes se racontent entre elles, je flippe quand meme .......les djinns, les soit disant fantômes qui errent sur les toits la nuit, les chauves-souris dans le garage ....:rolleyes:

ouais mais les chauve -souris c est du réel non ? quelle horreur ces bestioles
 

nawaal

...
c'est quoi se film qui fait si peur

il fait pas peur du tout, je me suis ennuyée pendant les 3/4 du films et puis il y a une scène au milieu du film qui t'indique tout ce qui va se passer à la fin, j'avais déjà compris ce qui se passerait donc bon, voilà, déception totale, je voulais avoir peur mais vraiment très peur et une fois de plus c'était nul !
 

E-Brooks

off bladi
j'ai peur surtout quand je suis au bled, même si je crois pas trop à toutes ces légendes chelous que les femmes se racontent entre elles, je flippe quand meme .......les djinns, les soit disant fantômes qui errent sur les toits la nuit, les chauves-souris dans le garage ....:rolleyes:

comme c'est mignonnnn tout plein d'avoir encore peur à ton âge ma grande, nous aussi ça nous faisait flipper quand on était gosses et qu'on entendait nos sœurs et nos cousines plus âgées se racontaient entre elles des histoires de djinns :eek:
 
Haut