Être très gentil et attentionné avec une fille ça l'éloigne ?

math2007

3iche o mate7diche
si un homme est trop gentil en toute situations, cela peut prouver un manque de confiance en soi...on pense qu'il cache qqchose de pas nette, de non naturelle...
l'exces de gentilesse dés le debut d'une relation peut signifier que l'homme est dans le besoin et ceci est contraire à la relation naturelle homme-femme qui veut que l'homme ait confiance sans avoir à gagner la sympathie de sa femme à tt prix.
 
Pour moi, être amoureuse sait être en osmose et pas besoin de jouer un jeu juste d'être naturelle ,sans prise de tête et sans calculer si je dois l'appeler,le voir ou pas
 
Pour moi une relation de couple est basée sur la confiance... Donc je lui fais confiance, il fais le *** il en assume les consequences...
Pk avoir de ses nouvelles tous les jours? Pour me dire ce qu'il a mangé ou qu'il a etait voir ses potes?

Quel est le rapport entre avoir des nouvelles tous les jours et la confiance?
Pour ma part il y en a aucun mais j'attends avec impatience ta réponse.

Avoir des nouvelles tous les jours ça va de soi quand t'es attaché à qq'un... Tu as un besoin, qui ne s'explique pas, d'avoir un texto (et même plusieurs pour ma part) et/ou un appel de sa part.
Et oui des fois y'a rien de spécial à se dire mais le message du matin pour se souhaiter une bonne journee ou alors celui du soir pr se dire bonne nuit, ca fait toujours plaisir.

Tout comme tu pourrais avoir des nouvelles de ta meilleure amie tous les jours.
 
sur la confiance et sur l'attachement, ou appelons ca l'amour, et j'ai besoin d'entendre sa voix au telephone à defaut de le voir tous les jours..

Chacun voit midi à sa porte...

Je dis juste que l'avoir tous les jours je pourrais pas et une fois par semaine non plus. Il y a un juste milieu a avoir... Moi je pense l'avoir trouvé... Et je suis pas la pour que vous adheriez à mon mode de vie, j'expose simplement mon avis.
 

baabyy

VIB
si un homme est trop gentil en toute situations, cela peut prouver un manque de confiance en soi...on pense qu'il cache qqchose de pas nette, de non naturelle...
l'exces de gentilesse dés le debut d'une relation peut signifier que l'homme est dans le besoin et ceci est contraire à la relation naturelle homme-femme qui veut que l'homme ait confiance sans avoir à gagner la sympathie de sa femme à tt prix.


mais un gentlemen est tjrs gentil avec une femme, du debut jusqu'à la fin.
 

baabyy

VIB
Chacun voit midi à sa porte...

Je dis juste que l'avoir tous les jours je pourrais pas et une fois par semaine non plus. Il y a un juste milieu a avoir... Moi je pense l'avoir trouvé... Et je suis pas la pour que vous adheriez à mon mode de vie, j'expose simplement mon avis.


je parlais pour moi.
 
Chacun voit midi à sa porte...

Je dis juste que l'avoir tous les jours je pourrais pas et une fois par semaine non plus. Il y a un juste milieu a avoir... Moi je pense l'avoir trouvé... Et je suis pas la pour que vous adheriez à mon mode de vie, j'expose simplement mon avis.

Tu as parlé de confiance aussi.... Et tu n'as pas encore expliqué le lien lol
 

math2007

3iche o mate7diche
mais un gentlemen est tjrs gentil avec une femme, du debut jusqu'à la fin.

un gentelmen se distingue notamment par son calme et son stoïcisme face aux maux qu'il ne peut éviter, ses bonnes manières et sa courtoisie envers tous ceux qu'il côtoie.
C'est quelqu'un parfaitement elevé :D et non pas trop gentil
 
Tu as parlé de confiance aussi.... Et tu n'as pas encore expliqué le lien lol

OK...

Pour moi la confiance c'est la base donc je pars du principe que j'ai pas besoin de ses nouvelles tous les jours car j'ai confiance en lui... La plupart des filles qui cherchent à vouloir des nouvelles de leur copains tous les jours c'est pour se rassurer ....

Peut etre que tu vois pas le rapport mais moi je le vois dans ma conception....
 

baabyy

VIB
un gentelmen se distingue notamment par son calme et son stoïcisme face aux maux qu'il ne peut éviter, ses bonnes manières et sa courtoisie envers tous ceux qu'il côtoie.
C'est quelqu'un parfaitement elevé :D et non pas trop gentil


on parle pas de trop gentil là, dans trop gentil, il y a trop, l'exces et tout exces est mauvais, on apprend rien. Ce qu'il y a c'est que c'est tjrs apprécié une personne gentille, courtoise, on se met pas en couple pour etre avec un tyran ou quelqu'un qui va nous enmerder, on cherche de la bienveillance, de l'attention, de la tendresse, alors, croire qu'il faut etre dur avec une femme pr se faire accepter par elle, je ne sais pas où vous allez chercher ca!
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Des études ont démontré que les femmes sont plus attiré par le contraire de ce qu'elles recherche...un mec qui rejette les gens, un homme rebelle (dans la forme etc...) sera toujours plus "attractif" qu'un "mec bien" (d'où le topic de la miss qui disait qu'elles connaissais des mecs droit et gentil qui était célibataire).
C'est aussi une chose psychologique, la plupart des filles qui prétende vouloir un homme gentil, attentionné, câlins etc...MENTENT ^^ je dis jamais rien parce qu'elles soutiendront que non, MAIS SI ! ^^ Le fait d'avoir un rebelle avec soit motive pour plusieurs choses :

1 Ce genre de mecs semble avoir les pieds sur terre, tous le contraire des "gars bien et gentil" qui eux, même si ils sont sympa, sont sens suspense, trop idéaliste dans la forme.

2 Le mec rebelle, une fois pris par l'amour fait un peu "la bête apprivoisé" par la femme, cela satisfait l'égo.

3 La "rébellion" dégage un charme singulier pour les femmes...

4 Ce sont des hommes actifs ! on ne sait pas de quoi demain sera fait avec eux ! rien à voir avec le mec sympa et gentil qui engendre une vie trop monotone !

Inutile de dire qu'elles prétendront le contraire ! ^^ faut bien faire genre de recherche un mec bien pour ce laisser impressionné par un rebelle.

PS : pour tous les mecs bien : bon courage les gars ! les gentils sont démodé mais un jour ce sera votre tour ! inch'Allah.
 

baabyy

VIB
Des études ont démontré que les femmes sont plus attiré par le contraire de ce qu'elles recherche...un mec qui rejette les gens, un homme rebelle (dans la forme etc...) sera toujours plus "attractif" qu'un "mec bien" (d'où le topic de la miss qui disait qu'elles connaissais des mecs droit et gentil qui était célibataire).
C'est aussi une chose psychologique, la plupart des filles qui prétende vouloir un homme gentil, attentionné, câlins etc...MENTENT ^^ je dis jamais rien parce qu'elles soutiendront que non, MAIS SI ! ^^ Le fait d'avoir un rebelle avec soit motive pour plusieurs choses :

1 Ce genre de mecs semble avoir les pieds sur terre, tous le contraire des "gars bien et gentil" qui eux, même si ils sont sympa, sont sens suspense, trop idéaliste dans la forme.

2 Le mec rebelle, une fois pris par l'amour fait un peu "la bête apprivoisé" par la femme, cela satisfait l'égo.

3 La "rébellion" dégage un charme singulier pour les femmes...

4 Ce sont des hommes actifs ! on ne sait pas de quoi demain sera fait avec eux ! rien à voir avec le mec sympa et gentil qui engendre une vie trop monotone !
Inutile de dire qu'elles prétendront le contraire ! ^^ faut bien faire genre de recherche un mec bien pour ce laisser impressionné par un rebelle.

PS : pour tous les mecs bien : bon courage les gars ! les gentils sont démodé mais un jour ce sera votre tour ! inch'Allah.


Gentil ne veut pas dire transparent qui n'a pas de personnalité! il peut etre super attentionné avec moi et avoir grave de la personnalité, sans etre méchant pr autant mais juste le gars qui sait ce qu'il fait, qui se laisse pas faire, etc.

Il ne faut pas tout confondre.
 
Des études ont démontré que les femmes sont plus attiré par le contraire de ce qu'elles recherche...un mec qui rejette les gens, un homme rebelle (dans la forme etc...) sera toujours plus "attractif" qu'un "mec bien" (d'où le topic de la miss qui disait qu'elles connaissais des mecs droit et gentil qui était célibataire).
C'est aussi une chose psychologique, la plupart des filles qui prétende vouloir un homme gentil, attentionné, câlins etc...MENTENT ^^ je dis jamais rien parce qu'elles soutiendront que non, MAIS SI ! ^^ Le fait d'avoir un rebelle avec soit motive pour plusieurs choses :

1 Ce genre de mecs semble avoir les pieds sur terre, tous le contraire des "gars bien et gentil" qui eux, même si ils sont sympa, sont sens suspense, trop idéaliste dans la forme.

2 Le mec rebelle, une fois pris par l'amour fait un peu "la bête apprivoisé" par la femme, cela satisfait l'égo.

3 La "rébellion" dégage un charme singulier pour les femmes...

4 Ce sont des hommes actifs ! on ne sait pas de quoi demain sera fait avec eux ! rien à voir avec le mec sympa et gentil qui engendre une vie trop monotone !

Inutile de dire qu'elles prétendront le contraire ! ^^ faut bien faire genre de recherche un mec bien pour ce laisser impressionné par un rebelle.

PS : pour tous les mecs bien : bon courage les gars ! les gentils sont démodé mais un jour ce sera votre tour ! inch'Allah.
oui mais relis ton 2 : le mec rebelle sera apprivoisé, donc gentil avec sa femme...on en revient au sujet, les filles aiment les gars gentils et attentionnés après si ils sont des brutes avec les autres c'est autre choses tant qu'avec elle ils sont doux.
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Je pense qu'elle l'a pas quitté parce qu'il était trop gentil, mais parce qu'il était trop collant, c'est différent... ;-)
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Ce genre de comportement m'étonnera toujours: sérieux, si une personne se comporte avec respect et de manière correcte et bien il faut avoir la même attitude, mais c'est vrai que pour pas mal de gens la gentillesse est mal perçue, considérée comme une faiblesse, c'est grave mais c'est en parti dû à l'éducation.
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Je suis fan des mots doux ! Les cadeaux moins, je préfère un magnifique texte que n'importe quoi d'autre. j'aime le romantisme et les surprises
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?
j'arrive pas a être gentil loll je suis tjs en mode bad boy
 
Ce genre de comportement m'étonnera toujours: sérieux, si une personne se comporte avec respect et de manière correcte et bien il faut avoir la même attitude, mais c'est vrai que pour pas mal de gens la gentillesse est mal perçue, considérée comme une faiblesse, c'est grave mais c'est en parti dû à l'éducation.

Et c'est bien dommage :(

Je suis fan des mots doux ! Les cadeaux moins, je préfère un magnifique texte que n'importe quoi d'autre. j'aime le romantisme et les surprises


Oui du romantisme venu d'un mec rebelle ? :D

j'arrive pas a être gentil loll je suis tjs en mode bad boy


T'as du succès avec les filles alors .
 
c'est question d'avoir du caractère et de la personnalité, qui fera que la fille va tomber amoureuse et se sentir rassuré, il doit etre solide et ca n'empeche qu'il soit très attentionné, au contraire c'est ce qui va encore plus la rendre amoureuse. Un homme qu'elle admire pr sa personnalité et qui en plus est démonstratif, le comble pour une femme... comme moi:langue:


Forte personnalité et violent aussi , pas violent avec la fille mais généralement , dans sa vie quotidienne .

J'oublierai jamais quand ma copine ma avoué qu'elle a un faible pour les bagarreur , le problème c'est que ....... moi je me bagarre pas , je suis quelqu'un de très calme :pleurs:
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

pas du tout la gentillesse attire et pas le contraire, par contre c'est vrai que le romantisme ça plaît pas à tout le monde, il faut un juste équilibre
et je rajouterai qu'être gentil ne signifie pas manquer de caractère, ce sont deux choses différentes
 
Haut