Être très gentil et attentionné avec une fille ça l'éloigne ?

Gentil ne veut pas dire transparent qui n'a pas de personnalité! il peut etre super attentionné avec moi et avoir grave de la personnalité, sans etre méchant pr autant mais juste le gars qui sait ce qu'il fait, qui se laisse pas faire, etc.

Il ne faut pas tout confondre.

Il ne s'agit pas ici d'une confusion mais d'un fait, un mec gentil "apparait" comme sans personnalité ! du coup, même si il à des qualités, elles passeront outre.
 
pas du tout la gentillesse attire et pas le contraire, par contre c'est vrai que le romantisme ça plaît pas à tout le monde, il faut un juste équilibre
et je rajouterai qu'être gentil ne signifie pas manquer de caractère, ce sont deux choses différentes

Mais malheureusement ils se font rares ceux qui pensent de cette façon.

Maintenant ( et tout le monde le sais ) la gentillesse est vu comme une faiblesse par un grand nombre de personnes , c'est toujours le/la gentil(le) qui se fait avoir , on profite de lui/elle .

Et en parlant d'hommes , une femme ne voudra jamais d'un mec gentil qui pour elle sera vu comme un faible .
Et c'est pour ça que maintenant les gars bien galèrent pour trouver leurs moitié , au contraire des méchants rebelles , je t'assure que eux ont largement + de succès .
 
oui mais relis ton 2 : le mec rebelle sera apprivoisé, donc gentil avec sa femme...on en revient au sujet, les filles aiment les gars gentils et attentionnés après si ils sont des brutes avec les autres c'est autre choses tant qu'avec elle ils sont doux.

Ce n'est pas du tous ça ! apprivoisé dans le sens ou le gars se retiendra de taper ou de parler trop violemment à sa femme (attention j'ai bien dit "trop" violemment). La fille à donc l'impression d'avoir quelque chose de spécial au yeux de ce rebelle car il ne la touchera pas et fera preuve d'amour à sont égard, mais au fond, il fera le rebelle avec ça femme, contestera parfois sur un ton assez hautain ces choix et réflexion, qu'un mec gentil lui laissera parler ça femme et prendra sont mal en patience !

Nuance !
 
Mais malheureusement ils se font rares ceux qui pensent de cette façon.

Maintenant ( et tout le monde le sais ) la gentillesse est vu comme une faiblesse par un grand nombre de personnes , c'est toujours le/la gentil(le) qui se fait avoir , on profite de lui/elle .

Et en parlant d'hommes , une femme ne voudra jamais d'un mec gentil qui pour elle sera vu comme un faible .
Et c'est pour ça que maintenant les gars bien galèrent pour trouver leurs moitié , au contraire des méchants rebelles , je t'assure que eux ont largement + de succès .

Oui je suis d'accord la gentillesse est vu comme une faiblesse, on dit bien "trop bon trop ***", faut aussi montrer qu'à côté de ça on du caractère, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds.
La meilleure situation serait celle ou on conjugue ces deux traits de caractères.
 
Oui je suis d'accord la gentillesse est vu comme une faiblesse, on dit bien "trop bon trop ***", faut aussi montrer qu'à côté de ça on du caractère, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds.
La meilleure situation serait celle ou on conjugue ces deux traits de caractères.


Oui c'est vrai , la meilleure chose c'est être les deux en même temps , avoir du caractère ( un peu de méchanceté ) mais être aussi un bon gentil quand il le faut .

Facile a dire qu'a faire , je suis jaloux des méchants moi ....
 
Oui je suis d'accord la gentillesse est vu comme une faiblesse, on dit bien "trop bon trop ***", faut aussi montrer qu'à côté de ça on du caractère, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds.
La meilleure situation serait celle ou on conjugue ces deux traits de caractères.

Admettons que je décide de devenir méchant tous en étant gentil, je jouerais un rôle, cela ne sera pas vraiment moi ! et du coup si en plein couple je redevient celui que j'étais, la désillusion ne serait elle pas dramatique pour la conjointe ?
 
Oui c'est vrai , la meilleure chose c'est être les deux en même temps , avoir du caractère ( un peu de méchanceté ) mais être aussi un bon gentil quand il le faut .

Facile a dire qu'a faire , je suis jaloux des méchants moi ....

Je ne vois pas ce que tu leur envies? o_O je les trouve détestable, ils me font parfois pitié,
 
Je ne vois pas ce que tu leur envies? o_O je les trouve détestable, ils me font parfois pitié,


Par ce que ma gentillesse ne me sert strictement a RIEN .

J'essaye d'être un peu plus méchant pour être vu aux gens comme quelqu'un avec une forte personnalité , mais peine perdue , je suis toujours le plus gentil sur terre , le gars qu'on appelle toujours qu'on on a besoin de quelque chose et qui comme d'habitude répond avec un oui par ce qu'il aime rendre service au gens .
 
Je ne vois pas ce que tu leur envies? o_O je les trouve détestable, ils me font parfois pitié,

Tu prend les grand criminel (Guy George, Henri Désiré Landrue etc...) ils ont toujours eu un grand succés qui n'a fait que croitre une fois la vrai face de ces tueurs révélé...

Bon aller je vais draguer Craquinette ! je vais shooter un mec au calibre 12 je reviens...^^
 
Admettons que je décide de devenir méchant tous en étant gentil, je jouerais un rôle, cela ne sera pas vraiment moi ! et du coup si en plein couple je redevient celui que j'étais, la désillusion ne serait elle pas dramatique pour la conjointe ?

Bon j'ai du mal à vous comprendre :confused:, non mais quelle fille saine d'esprit voudrais être avec quelqu'un de méchant?! Je préfère les garçons gentils, hnine.
Vous confondez vraiment la méchanceté et le fait d'avoir du caractère.
La méchanceté c'est avoir un mauvais fond, faire du mal intentionellemnt aux autres et s'en réjouir.
Avoir du caractère, pour moi c'est oser affirmer ses opinions, ses principes, et les imposer quand c'est nécéssaire etc
 

baabyy

VIB
Forte personnalité et violent aussi , pas violent avec la fille mais généralement , dans sa vie quotidienne .

J'oublierai jamais quand ma copine ma avoué qu'elle a un faible pour les bagarreur , le problème c'est que ....... moi je me bagarre pas , je suis quelqu'un de très calme :pleurs:


absolument pas violent ds sa vie quotidienne, mais le gars qui reussi ce qu'il entreprend, un fort.


bref, je me comprend, c'est l'essentiel:)
 
Bon j'ai du mal à vous comprendre :confused:, non mais quelle fille saine d'esprit voudrais être avec quelqu'un de méchant?! Je préfère les garçons gentils, hnine.
Vous confondez vraiment la méchanceté et le fait d'avoir du caractère.

Franchement à moi on me la fait pas ! ^^ les hommes méchant vous attire, sous ces brutes épaisse ce cache de gros nounours et c'est ce que vous rechercher, la virilité d'un homme protecteur au cœur tendre !

La méchanceté c'est avoir un mauvais fond, faire du mal intentionellemnt aux autres et s'en réjouir.
Avoir du caractère, pour moi c'est oser affirmer ses opinions, ses principes, et les imposer quand c'est nécéssaire etc

Si c'était ça je serais casé de puis longtemps...
 
vous ne comprennez donc rien, il faut peut-etre l'avoir vécu pour le comprendre, je ne sais pas...

Si je comprend parfaitement ! je comprend que sur ce sujet les filles semble ce sentir coupable de quelque chose ! une certaines honte d'aimer des rebelles...vous n'avez pas à en avoir honte, la plupart des gentils s'en foutent, on ne vous juge pas sur ça.
 
Tu prend les grand criminel (Guy George, Henri Désiré Landrue etc...) ils ont toujours eu un grand succés qui n'a fait que croitre une fois la vrai face de ces tueurs révélé...

Bon aller je vais draguer Craquinette ! je vais shooter un mec au calibre 12 je reviens...^^

mdr d'accord !

mais j'te fais remarquer que tu envies le succés (? :prudent:) de gens assez comment dire bizarres,

parce que ces types avez peut être du succès, mais uniquement auprès de femmes aussi timbrés qu'eux,
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?


Ils faut leur mettre une chaine à la cheville, assez longue pour aller de la chambre à coucher à la cuisine...
 
mdr d'accord !

mais j'te fais remarquer que tu envies le succés (? :prudent:) de gens assez comment dire bizarres,

parce que ces types avez peut être du succès, mais uniquement auprès de femmes aussi timbrés qu'eux,

Je n'envie pas leur succés c'est juste que cela me fascine ! faut me voir comme un chercheur qui étudie la population féminine dans ce domaine.
 
[/quote]
Franchement à moi on me la fait pas ! ^^ les hommes méchant vous attire, sous ces brutes épaisse ce cache de gros nounours et c'est ce que vous rechercher, la virilité d'un homme protecteur au cœur tendre !



voilà c'est ce que je disais, être à la fois gentil et avoir du caractère, c'est pas compliqué :langue:




Je n'envie pas leur succés c'est juste que cela me fascine ! faut me voir comme un chercheur qui étudie la population féminine dans ce domaine.
Oui mais ces femmes là sont minoritaires, et assez spéciales et relèvent même de la psychiatrie
 

Ruh75

VIB
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Salam Alaykoum,
On recherche l'agrément d'Allah et non d'une femme. Combien même toutes les femmes aimeraient les méchants reste un homme gentil et bon, je dirais même tant mieux qu'elles ne s'intéressent pas à toi.
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?
ouai, c'est bon etre badboy quand il le faut , pcq si tu es doux gentil cute, lolll y'a une categorie de femme qui vont considerer ca comme tapette,

moi c'est les collantes qui me font fuir.
mais celles qui me font courrire je les adore :D!
 
Les femmes aiment le sentiment de ne pas maitriser entièrement un homme, cette quête de mystere...le jour où elle te possedera et que le mystere te concernant ne sera plus, elle ne te trouvera plus interessant..la distance provoque la frustration et la frustration l'envie
 
Pourquoi pas!!

Non mais je suis pas quelqu'un de romantique à la base donc il est vrai que les mots doux, le fait de s'appelait tous les jours me laisse indifferente...

Je prefere qu'on se voye peu mais qu'on se voye bien ... Enfin j'ai une conception du couple assez special à coté des filles dite "normales". :D


Je t'aime ! lol Rare sont les filles avec qui tu peux allumer la Play et regarder un match !!!!

Dis moi que t'es célib stp.......lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bijour tout le mounde ; : D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

La fille a bien dit "trop" gentil. ;)

Seule une personne qui ne t'aime pas va se lasser de ta gentillesse à condition de ne pas tomber dans l'excès, l'effet lèche botte n'est pas très sexy! :D

Et oui, les filles aiment des petits gestes galants quand elle sait qu'ils sont sincères.Le temps ne sera jamais révolu quand il s'agit d'un couple amoureux.

Pour la deuxième catégorie, elles sont des névrosées. Donc à moins que tu aimes avoir affaire à des cas sociaux, éloigne-toi de ces filles.
 
Quand j'ai lus vos propos j'ai souris.

Sincèrement, qu'es ce qu'il ne faut pas attendre. Moi je pense que dans la vie il faut etre le plus naturel possible, pour ne pas se mentir à soi meme et aux gens.

C'est en pensant comme vous qu'on se rend compte un jour ou l'autre qu'on a un entourage superficiel.
Il faut etre naturel et se faire accepter comme sa.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis d'accord avec ce qui a été dit; disons que sutout au début, il ne faut pas trop donner, et être trop attentionné, disons être un gentleman et une personne aux bonnes manières, ne pas étouffer la personne, susciter de l'envie car ce qui est rare est cher!

Ensuite, une fois la relation installée, c'est autre chose, on s'exprime tout en titillant un peu car être trop à l'écoute des besoins de l'autre peut rendre la relation monotone.

Tout est une question de dosage; et malheureusemet, certaines vont céder aux charmes artificiels de bad boys qui vont les traiter comme des plantes décoratives; c'est le paradoxe.

Alors, il conviendrait d'avoir un mélange subtil entre attentions (sincères) et petites résistances séductrices :D
 

saori

Why so serious?
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Non je pense pas que ça l'éloigne. Un garçon très très gentil , c'est génial!!! Que demander de plus qu'un gars qui te respecte, sincère , romantique et attentionné? :love:
Un gars qui fait genre "je m'en fous, j'ai pas le temps pour toi, etc" je laisse tomber direct.
M'enfin, je ne parle que de mon cas, je ne connais pas des masses de filles.
 
Assurement oui oui oui oui oui puissance 2000.

Quand tu es très "quelque chose".....tu fais fuir.

Même très beau! si si......."j'en ai marre je suis jalouse, trop de filles mattent mon homme"
 
OK...

Pour moi la confiance c'est la base donc je pars du principe que j'ai pas besoin de ses nouvelles tous les jours car j'ai confiance en lui... La plupart des filles qui cherchent à vouloir des nouvelles de leur copains tous les jours c'est pour se rassurer ....

Peut etre que tu vois pas le rapport mais moi je le vois dans ma conception....

En effet chacun sa façon de voir les choses..
Et je pense que la majorité des filles ou garçons qui aiment avoir des news de leur chéri(e) c'est pas du tout pour une question de confiance.. Il s'agit d'un besoin, d'une envie, d'une habitude. A défaut de voir la personne et que celle-ci nous manque, on comble ce manque par les msg et appels.

Si on reprend ta conception a contrario, tu veux dire que si tu n'avais pas confiance en lui, là tu aurais besoin de ses nouvelles tous les jours...
Je ne te suis vraiment pas, je ne vois vraiment pas le rapport, mais je respecte ta vision des choses. Pourquoi se mettre avec qq'un si l'on n'a pas confiance en lui.
Enfin bref..
 
En effet chacun sa façon de voir les choses..
Et je pense que la majorité des filles ou garçons qui aiment avoir des news de leur chéri(e) c'est pas du tout pour une question de confiance.. Il s'agit d'un besoin, d'une envie, d'une habitude. A défaut de voir la personne et que celle-ci nous manque, on comble ce manque par les msg et appels.

Si on reprend ta conception a contrario, tu veux dire que si tu n'avais pas confiance en lui, là tu aurais besoin de ses nouvelles tous les jours...
Je ne te suis vraiment pas, je ne vois vraiment pas le rapport, mais je respecte ta vision des choses. Pourquoi se mettre avec qq'un si l'on n'a pas confiance en lui.
Enfin bref..

Si j'ai pas confiance en lui j'arrete la relation la....

Apres oui certaines personnes ressentent le besoin d'avoir des nouvelles de leur compagnon tous les jours par habitude moi je ne la ressens pas voila tout...

Bref je respecte ta conception des choses, simplemen moi je la concoit d'une autre facon.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Ne calque pas ton attitude sur ce que les autres aiment.

Agis comme toi tu le sens... Et si une personne n'est pas sensible a ta personnalite, c'est qu'elle n'est simplement pas faite pour toi...

Il y a autant de couples que de personnes...

Certaines femmes aimeront les hommes qui les feront galerer, d'autres adoreront les relations symbiotiques et encore d'autres trouveront leur quilibre dans un milieu, juste ou pas..
 
Moi, je préfère les mecs gentils, attentionnés mais qui savent dire non et mettre des limites. Le mieux c'est ques les gentils se mettent ensemble parce qu'un mec gentil avec une ***** (comme j'en vois des fois) il va souffrir !
 
Haut