Etre un nain d'1m72

Ya des pays où la taille moyenne c'est 1m72 pour les hommes, tout est relatif.
Les femmes sont en conséquence plus petites de taille en moderne aussi dans ces mêmes pays. Donc pour eux 1m72 c'est pas petit.

Si tu épouse une femme d'1m60 tu ne seras pas petit du tout pour elle.
C'est relatif.

Si la femme fait 1m70 donc oui elle voudra peut etre un gars d'1m85, mais yen a que ça dérange pas un gars juste quelques centimètres plus grand. Je ne pense pas que les femmes vont juste prendre ta taille en COMPTE, faut voir le bank ACCOUNT lol

Non mais peut etre qu'elle te trouveras beau, avec du sens de l'humour.
 
Dernière édition:
@just me @Lani8ay @Zaynaa

les 3 sœurs que cubix a insulté pour la question de la taille,
je précise que ses insultes engagent que lui

il faut pas que ca nuise aux autres petits qui seront mis dans le même sac et qu'on nous déteste encore plus...
alors que la majorité des nabots, certes complexés, ne sommes pas aigris et ne détestons pas les femmes ...

Tenez pas compte de sa frustration ...
 
@just me @Lani8ay @Zaynaa

les 3 sœurs que cubix a insulté pour la question de la taille,
je précise que ses insultes engagent que lui

il faut pas que ca nuise aux autres petits qui seront mis dans le même sac et qu'on nous déteste encore plus...
alors que la majorité des nabots, certes complexés, ne sommes pas aigris et ne détestons pas les femmes ...

Tenez pas compte de sa frustration ...
Franchement. Tu fais pitié. Tu dois avoir des origines harkis...
 
Franchement. Tu fais pitié. Tu dois avoir des origines harkis...
Va te lamenter comme un petit bébé sur ta taille de nabot comme tu aimes à t'appeler. Tu n'as aucune personnalité et c'est bien ça qui doit expliquer ton complexe auprès des femmes. Tu ne dois dégager aucune masculinité auprès d'elles. T'as du grandir sans père dans ce que l'on appelle pudiquement famille monoparentale.
Bon courage à toi. T'es mal barré pour un bon moment.
 
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
Alaykoum salam,

On va pas se mentir c'est petit, mais c'est pas exagéré.
J'en connais de cette taille et moins, mais assez charismatiques, bonne personnalité, d'ailleurs l'un d'eux était avec une fille ultra grande mdr elle devait faire 1m90 oh.

Te prends pas la tete, t'as été fiancé 2 fois c'est que ca pose pas probème. Cultive ta personnalité, et le reste, et ca passera normal.
 
Dernière édition:
je suis plus active sur yabi mdr
tu as quel pseudo sur yabi dis moi car je suis tout à fait curieuse loool en mp si tu veux

J'y étais il ya longtemps.. puis je me suis désinscrite, j'ai pas accroché à l'ergonomie du site entre autres..

Je préfère bladi.net c'est plus clair, et puis le webmestre je l'aime bien aussi..

Nb : je t'ai connu sous un pseudo qui commence par un L...........
 
J'y étais il ya longtemps.. puis je me suis désinscrite, j'ai pas accroché à l'ergonomie du site... Je préfère bladi.net c'est plus clair, et puis l'administrateur je l'aime bien aussi..
Rah nan tu ne peux pas dire ca mdr, le probleme avec bladi c'est que ya trop de harki c'est énervant, je prefere yabiladi 1000x par rapport à l'ambiance, mais ca a bcp changé au niveau des intervenants c dommage.
Par contre, j'aime bien la proximité que l'admin ici a avec les bladinautes oui c un bon point.
 
Yabiladi ? La façade du site ne me branche pas trop , c’est bien ?
Ca dépend de ton délire en fait, avant en tout cas c'etait vraiment bonne ambiance mais ca fluctue avec la qualité des intervenants.
Moi je trouve yabiladi perso plus riche et plus réactif/diversifié meme pour un inconnu qui a besoin de réponses. C'est un peu comme un café de grande vile avec les habitués et les touristes, en grand nombre. Ici c'est plus un petit bar de campagne ou de petite ville lool
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ca dépend de ton délire en fait, avant en tout cas c'etait vraiment bonne ambiance mais ca fluctue avec la qualité des intervenants.
Moi je trouve yabiladi perso plus riche et plus réactif/diversifié meme pour un inconnu qui a besoin de réponses. C'est un peu comme un café de grande vile avec les habitués et les touristes, en grand nombre. Ici c'est plus un petit bar de campagne ou de petite ville lool
Merci .. à voir
 
Ca dépend de ton délire en fait, avant en tout cas c'etait vraiment bonne ambiance mais ca fluctue avec la qualité des intervenants.
Moi je trouve yabiladi perso plus riche et plus réactif/diversifié meme pour un inconnu qui a besoin de réponses. C'est un peu comme un café de grande vile avec les habitués et les touristes, en grand nombre. Ici c'est plus un petit bar de campagne ou de petite ville lool

OK donc ya plus d'activités comparé à ici ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce post me rappel que il y’a justement 2/3semaines j’allais au centre ville à pied .
Et je croise un mec de mon enfance ,
Alors c’était un “ grand frère “ très apprécié, cool etc gentil .., une autre époque .
Un sahraoui .
Et je l’ai croisè on est passé côté à côté , plus petit de taille que moi .
Il est mignon , il dégage un charme de ouf , on s’est regardé…
Parfois je trouve que j’abuse en disant que la taille n’est pas importante…. La j’étais sure de ne pas me mentir à moi même ..,

Le courant , il passe très bien parfois .
De fou .
 
OK donc ya plus d'activités comparé à ici ?
maintenant je pense que c'est un peu mort, mais à l'époque oui énormément. Apres je connais pas trop bladi, j'ai pas creusé mais de ce que j'ai pu en voir, la bas c'est extrêmement réactif et plus dans la bienveillance. ici oulala mdrr tu postes un truc tu te fais attraper le mollet par 2 hyènes, 3 chiens sauvages, tu n'en ressors pas indemne mdr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
maintenant je pense que c'est un peu mort, mais à l'époque oui énormément. Apres je connais pas trop bladi, j'ai pas creusé mais de ce que j'ai pu en voir, la bas c'est extrêmement réactif et plus dans la bienveillance. ici oulala mdrr tu postes un truc tu te fais attraper le mollet par 2 hyènes, 3 chiens sauvages, tu n'en ressors pas indemne mdr
Ah bon ..?
 
maintenant je pense que c'est un peu mort, mais à l'époque oui énormément. Apres je connais pas trop bladi, j'ai pas creusé mais de ce que j'ai pu en voir, la bas c'est extrêmement réactif et plus dans la bienveillance. ici oulala mdrr tu postes un truc tu te fais attraper le mollet par 2 hyènes, 3 chiens sauvages, tu n'en ressors pas indemne mdr

Oui ça arrive parfois surtout quand tu as des avis à contre sens de la bien-pensante.. (entre autres). Dis là c'est sûr je sens tu es modérée là-bas ? c'est pour ça t'es ici.. 😁
 
Ce post me rappel que il y’a justement 2/3semaines j’allais au centre ville à pied .
Et je croise un mec de mon enfance ,
Alors c’était un “ grand frère “ très apprécié, cool etc gentil .., une autre époque .
Un sahraoui .
Et je l’ai croisè on est passé côté à côté , plus petit de taille que moi .
Il est mignon , il dégage un charme de ouf , on s’est regardé…
Parfois je trouve que j’abuse en disant que la taille n’est pas importante…. La j’étais sure de ne pas me mentir à moi même ..,

Le courant , il passe très bien parfois .
De fou .
Ca me choque pas du tout ce que tu me dis en vrai c'est normal.

Ya des femmes pour qui c'est rédhibitoire parce que deja très petites et j'en fais partie, mais bien sur que la taille c'est pas ce qui compte vraiment. Combien sont des bonhommes, charismatiques, virils etc.. j'ai meme lu une femme qui disait qu'elles préféraient les hommes plutot petits car ils étaient meilleur délire, plus boute-en-train etc.

Les gars qui sont extrêmements petit type 1m55 bon la c'est chaud on va se mentir, mais autour d'1m70 meme un peu moins serieux ca peut passer, faut pas calculer ca et juste travailler sur soi.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ca me choque pas du tout ce que tu me dis en vrai c'est normal.

Ya des femmes pour qui c'est rédhibitoire parce que deja très petites et j'en fais partie, mais bien sur que la taille c'est pas ce qui compte vraiment. Combien sont des bonhommes, charismatiques, virils etc.. j'ai meme lu une femme qui disait qu'elles préféraient les hommes plutot petits car ils étaient meilleur délire, plus boute-en-train etc.

Les gars qui sont extrêmements petit type 1m55 bon la c'est chaud on va se mentir, mais autour d'1m70 meme un peu moins serieux ca peut passer, faut pas calculer ca et juste travailler sur soi.
Je te. Jure en passant tout les 2 côté à côté , y’a un de ces **** de feeling .
Il a du charme sans être particulièrement beaugosse , c’est comme ça .
C’est tout
 
Oui ça arrive parfois surtout quand tu as des avis à contre sens de la bien-pensante.. (entre autres). Dis là c'est sûr je sens tu es modérée là-bas ? c'est pour ça t'es ici.. 😁
Nan wallah pas du tout, j'ai quitté le forum là-bas, j'y ai fait un passage ya pas longtemps d'ailleurs en privé mais c'est tout, j'y ai passé bcp de temps je sentais que j'avais fait mon temps loool, ici c'est extremement occasionnel, je pensais meme pas qu'on me calculait donc ca me va lool
 
Ya des pays où la taille moyenne c'est 1m72 pour les hommes, tout est relatif.
Les femmes sont en conséquence plus petites de taille en moderne aussi dans ces mêmes pays. Donc pour eux 1m72 c'est pas petit.

Si tu épouse une femme d'1m60 tu ne seras pas petit du tout pour elle.
C'est relatif.

Si la femme fait 1m70 donc oui elle voudra peut etre un gars d'1m85, mais yen a que ça dérange pas un gars juste quelques centimètres plus grand. Je ne pense pas que les femmes vont juste prendre ta taille en COMPTE, faut voir le bank ACCOUNT lol

Non mais peut etre qu'elle te trouveras beau, avec du sens de l'humour.

Je pense que c'est une question de confiance en soi.

Plus la personne psychote sur sa taille plus elle voudra quelqu'un de beaucoup plus grand... je fais la taille que tu mentionne (finalement, je suis plus grande que je croyais lol) et celles qui me parlent de taille grande et tout sont souvent des filles de 160 cm, voire moins. Les autres s'en foutent un peu tant que tu n'es pas plus petit qu'elles.

Oui il y a des exceptions mais il faut voir la taille moyenne des gens de ton entourage et il y a des paramètres qui entrent en jeu (nutrition du gars quand il était plus jeune, certains ont des enfants plus grands "comme par hasard" quand ils ont de quoi nourrir correctement un enfant), les mecs à 185 cm ne font pas légion au Maroc.
 
Haut