Etre un nain d'1m72

Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp

Non ce n'est pas rédhibitoire
Tu peux avoir la stature d'une armoire bretonne et être c on
Certaines femmes sont rassurées par la taille - Personnellement, ça n'a jamais été un critère - L'homme ne va plus à la chasse - Donc bon !
Par contre y a un truc rédhibitoire - c'est le manque d'assurance - en faisant de ta taille un problème fatalement ça va le devenir.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non ce n'est pas rédhibitoire
Tu peux avoir la stature d'une armoire bretonne et être c on
Certaines femmes sont rassurées par la taille - Personnellement, ça n'a jamais été un critère - L'homme ne va plus à la chasse - Donc bon !
Par contre y a un truc rédhibitoire - c'est le manque d'assurance - en faisant de ta taille un problème fatalement ça va le devenir.
Après on va pas mentir non plus ..,
Quand y’a un mec relou , et que vous passez votre temps à vous croisez , et que tu es plus grande que lui ou quasi même taille .
C’est quand même plus facile à gérer que si ça aurait été un mec plus grand .
En tout pour le vivre , je peux te dire que oui .
Tu le sais que tu es plus grande donc tu a plus confiance en toi , tu crains moins .
 
Après on va pas mentir non plus ..,
Quand y’a un mec relou , et que vous passez votre temps à vous croisez , et que tu es plus grande que lui ou quasi même taille .
C’est quand même plus facile à gérer que si ça aurait été un mec plus grand .
En tout pour le vivre , je peux te dire que oui .
Tu le sais que tu es plus grande donc tu a plus confiance en toi , tu crains moins .

genre au boulot ? tu vas pas te battre avec lui ?
moi je balance direct
même qd j'étais petite
je balançais mon frère à mon père pour un oui ou pour un non
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
genre au boulot ? tu vas pas te battre avec lui ?
moi je balance direct
même qd j'étais petite
je balançais mon frère à mon père pour un oui ou pour un non
Wé mais saches qu’il y’a un avantage à ne pas baisser les yeux .., et ça je l’ait uniquement grâce à ma taille ..,
Parceque sinon je sais comment je serais .., malheureusement
 

just me

You know you love me
VIB
Oh oui en effet... Miss beurette juge que c'est très petit minuscule ! C'est terrible ! 🤣🤣🤣🤣🤣
Pourquoi tu mesures combien et tu pèses combien miss beurette... Mais quelle superficialité. C'est affligeant !
J'ai pas dis minuscule, juste petit. C'est mon avis perso.
Je mesure 1,60... je suis petite aussi mais réaliste.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bizarrement être un mec de taille moyenne et très très baraqué naturellement, ça doit pas être facile non plus .
C’est impressionnant, mais niveau femmes et rapports intimes , doit y avoir des petits soucis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vois pas ...😅 bon je demande pas de détails non plus
Type rugbyman mais très tres baraque du haut surtout ..,
C’est impressionnant de près parceque “ la force “ c’est vraiment “ la force “ … ça attire les regards je pense car c’est impressionnant mais en vrai , pour trouver une femme cest pas forcément facile, je pense , après ptetre pas
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Type rugbyman mais très tres baraque du haut surtout ..,
C’est impressionnant de près parceque “ la force “ c’est vraiment “ la force “ … ça attire les regards je pense car c’est impressionnant mais en vrai , pour trouver une femme cest pas forcément facile, je pense , après ptetre pas
Mon mari il est petit et il était fin, maintenant avec l'âge il a pris du poids et soulève un peu de fonte, je lui ai conseillé de ne pas trop en faire ça fait " tortue ninja" sinon hahaha
L'important dans l'absolu est qu'il se sente bien et que pour ses filles c'est le plus fort
ninja turtles GIF by Teenage Mutant Ninja Turtles
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon mari il est petit et il était fin, maintenant avec l'âge il a pris du poids et soulève un peu de fonte, je lui ai conseillé de ne pas trop en faire ça fait " tortue ninja" sinon hahaha
L'important dans l'absolu est qu'il se sente bien et que pour ses filles c'est le plus fort
ninja turtles GIF by Teenage Mutant Ninja Turtles
Oui après je trouve que c’est mieux que d’être mince , je vois ce que tu veux dire .
Après voilà chacun fait avec son physique hamdoullah.
Perso je trouve rarement les gens disgracieux..,
Parcontre ceux et celles qui m’énervent sont ceux qui se plaignent mais ne font pas d’efforts …
Sinon faut accepter d’être comme on est ,,,, ou essayer de changer avec des efforts ..chacun fait ce qu’il veut mais à ce moment faut pas se plaindre .

Perso je souffre à chaque fois pour reprendre après chaque grossesse , le sport est une souffrance quand on reprend à chaque fois a zéro .
 
Type rugbyman mais très tres baraque du haut surtout ..,
C’est impressionnant de près parceque “ la force “ c’est vraiment “ la force “ … ça attire les regards je pense car c’est impressionnant mais en vrai , pour trouver une femme cest pas forcément facile, je pense , après ptetre pas

Type rugbyman, vif, gentil, empathique, souriant, à l'écoute, ayant de l'assurance, culturé haha....mais petit...je te garantie que tu intéresses et pas que les petites;)

Plus sérieusement, si ce n'était qu'une histoire d'apparence le monde serait parfait, car cela deviendrait une évidence. Mais l'humain est bien plus complexe. A force de faire une check list, il n'y a plus de place à la spontanéité....société de consommation, on veut du toutes options😂
:sournois:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Type rugbyman, vif, gentil, empathique, souriant, à l'écoute, ayant de l'assurance, culturé haha....mais petit...je te garantie que tu intéresses et pas que les petites;)

Plus sérieusement, si ce n'était qu'une histoire d'apparence le monde serait parfait, car cela deviendrait une évidence. Mais l'humain est bien plus complexe. A force de faire une check list, il n'y a plus de place à la spontanéité....société de consommation, on veut du toutes options😂
:sournois:

Yes, et même une fois que tu as la taille acceptable pour ces demoiselles, la liste des courses ne s'arrête pas là, loin de là même :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Des âneries : https://homunculi.fr/hommes-de-petite-taille-celebres/
Martin Scorces 1m60

Développe ta culture, ton intelligence et ton utilité pour tes contemporains... ton physique n'est qu'une enveloppe
Et surtout fréquenter des gens hommes et femmes pour qui l'ntelligence à une valeur ... qui sont ravi par un livre, une nature, un mode de vie .... et non des apparence ... tu vas voir la différence de perception
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elle a un beau regard! Par contre le mec là aurait dû être bien de face, montrant ces 2 épaules et sans tenir la dame pour être le Boss.

C'est Arnaud Lagardere, heritier du groupe Lagardere,
il est blindé de chez blindé, 1m65 et pourtant avion de chasse aux bras c'est pas pour rien :D

cover-r4x3w1000-5d3ede5ce2d70-3f4c550ab2ff0cd860759e08b1ccb91d6ccbeb98-jpg.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Type rugbyman, vif, gentil, empathique, souriant, à l'écoute, ayant de l'assurance, culturé haha....mais petit...je te garantie que tu intéresses et pas que les petites;)

Plus sérieusement, si ce n'était qu'une histoire d'apparence le monde serait parfait, car cela deviendrait une évidence. Mais l'humain est bien plus complexe. A force de faire une check list, il n'y a plus de place à la spontanéité....société de consommation, on veut du toutes options😂
:sournois:
Lol..,
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
C'est Arnaud Lagardere, heritier du groupe Lagardere,
il est blindé de chez blindé, 1m65 et pourtant avion de chasse aux bras c'est pas pour rien :D

Regarde la pièce jointe 331322

Belle robe toute en suggestion. Je valide :rouge:

Il a de la chance le fils Lagardère. Bon, il s'est fait entuber par Bolloré mais ma3lich. L'argent attire les belles fleurs comme elles attirent les abeilles pour le miel.

(^_ ^)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Belle robe toute en suggestion. Je valide :rouge:

Il a de la chance le fils Lagardère. Bon, il s'est fait entuber par Bolloré mais ma3lich. L'argent attire les belles fleurs comme elles attirent les abeilles pour le miel.

(^_ ^)
D’ailleurs elle est un peu orange la fleur ..,
C’est dingue , qu’avec tout ce fric , tu deviennes orange
 
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
Il faut travailler d autres tailles dans ce cas
si tu vois ce que je veux dire, finalement c’est bien ca qui compte
 
Perso je pense réellement qu’il faut bouffer et faire du sport ..
Les filles comme moi aiment ça , après jsuis pas forcément une référence..
Tu peux etre trés athlétique et beau a voir, mais zero si tu a un petit truc
en plus si tu es turbo, sa suffit largement pour mademoiselle.
finalement le coté forêt nous rattrape tot au tard, le reste c’est de la flûte
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu peux etre trés athlétique et beau a voir, mais zero si tu a un petit truc
en plus si tu es turbo, sa suffit largement pour mademoiselle.
finalement le coté forêt nous rattrape tot au tard, le reste c’est de la flûte
Perso je parle à la première vue , pour avoir le contact , pour attirer l’œil d’une femme.
Le reste ça dépend sûrement des femmes
 
Haut