Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrête de regarde pologne / république tchèque , le match est emmerdant ( comme tous les matchs de la pologne )![]()
je regarde sur zdf ( la chaine allemande )
Pour l'instant c'est la Russie et la Rep Tchèque qui sont qualifiés non?
Pour l'instant c'est la Russie et la Rep Tchèque qui sont qualifiés non?
Merci pour le lien
Tchequie et Grece qualifies pour le moment ;-)
Russie éliminée quel gachis
quand même ils avaient fait un super 1er match, c'est pour ça le gros gachisbien fait pour eux ( tout comme pour la hollande ) il se l'a raconte trop
Une belle équipe russe, à un moment, ils m'ont rappelé la génération de 86.
Mais malgré tout, je pense qu'ils resteront bloqués dans les poules.
A noter que ce fameux buteur risque de filer tout droit vers Arsenal.
Etant donné que c'est mon seul pari fou de réussi, je tenais à le faire savoir.
Du coup, je me prends à rêver d'une qualif des PB , notez-le dans votre agenda, la Hollande sera championne d'Europe.
Pfff n'importe quoi, c'est la Russie qu'aurait dû passer. Vous avez vu les supportrices russes ****** de *****?![]()
Et l'Allemagne, c'est la Grèce qui va l'éliminer peut être? :-D
n'empêche ça serait trop fort si la Hollande se qualifie mais j'y crois pas tropEtant donné que c'est mon seul pari fou de réussi, je tenais à le faire savoir.
Du coup, je me prends à rêver d'une qualif des PB , notez-le dans votre agenda, la Hollande sera championne d'Europe.
c'est bizarre les regles de l'UEFA : la Russie a un meilleur goal average que la Grece mais c'est la Grece qui passe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_2012#Groupe_A
La Grèce a battu la Russie, égalité de points, pas besoin de regarder le goal average. C'est ça la règle je pense. On voit qui a battu qui.
C'est le goal average particulier qui est retenu (confrontations directes entre les deux équipes)c'est les russes qui devais passé et pas la grece au vue du goal average, la confrontation direct ça tiens pas debout: les greques aussi on perdu un match et marqué tres peu....
pour etre particulier c'est particulier: plus deux pour les les russes et zero pour les greques, savent pas compté a l'uefa.....C'est le goal average particulier qui est retenu (confrontations directes entre les deux équipes)
la Grèce a gagné, elle passe.
c'est pas un truc nouveau ze3ma.pour etre particulier c'est particulier: plus deux pour les les russes et zero pour les greques, savent pas compté a l'uefa.....
pour etre particulier c'est particulier: plus deux pour les les russes et zero pour les greques, savent pas compté a l'uefa.....
On a la même règle à la caf, souviens toi, lors de la can2010, 'Algérie avait grillé la politesse au Mali malgré l'average en sa défaveur. La règle des rencontres directes existent depuis un petit temps, va falloir s'y faire.