Euro 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
je regarde sur zdf ( la chaine allemande )

OK merci

La Russie est qualifiée
- si elle ne perd pas contre la Grèce
- si elle perd contre la Grèce par moins de six buts d'écart et que la République Tchèque fait match nul avec la Pologne
. La République Tchèque est qualifiée
- si elle bat la Pologne
- si elle fait match nul avec la Pologne et que la Russie ne perd pas contre la Grèce
- si elle fait match nul avec la Pologne et que la Grèce bat la Russie par au moins six buts d'écart
. La Pologne est qualifiée
- si elle bat la République Tchèque
. La Grèce est qualifiée
- si elle bat la Russie

Euro 2012

Gr 1

Match RUSSIE / GRECE

Une gréce métamorphosée ballade des russes en manque d'imagination §
La gréce a marqué 1 but dans le temps additionnel de la 1er mi temps par le vétéran Karagounis !

59 e mn : grossiére erreur d'arbitrage qui prive les Grecs d'un pénalty parfaitement valable , peut être le tournant du match !

Dommage : jusque là l'arbitrage de cet Euro était assez correct !

70e mn : la Gréce méne toujours par 1 à 0 ;

Bon débarras de ces polognais et ces russes...................................................................................................................................................................................................;;:cool:

Une belle équipe russe, à un moment, ils m'ont rappelé la génération de 86.
Mais malgré tout, je pense qu'ils resteront bloqués dans les poules :confus:.

A noter que ce fameux buteur risque de filer tout droit vers Arsenal.

Etant donné que c'est mon seul pari fou de réussi, je tenais à le faire savoir :D.

Du coup, je me prends à rêver d'une qualif des PB , notez-le dans votre agenda, la Hollande sera championne d'Europe.

Et l'Allemagne, c'est la Grèce qui va l'éliminer peut être? :-D

Dans mon sheetxls, la Grèce sort en quart de final :intello:, tout comme la Pologne d'ailleurs :rouge:.

Blague à part, je vois bien l'Allemagne jouer le jeu et s'offrir le scalp du danemark; dans le même temps, les bataves n'auront qu'à pousser deux fois le ballons dans les filets.

Euro 2012

Gr 1

Match RUSSIE / GRECE

Score : 1 à 0

Avec ce score, les 2 équipes terminent à avec 4 Pts mais la gréce se qualifie au "goal average" particulier .[/b]

Cela dit, la gréce n'a pas démerité et a su faire front à une attaque "brouillonne" des russes de surcroit arttaquant à un rythme de sénateurs !

Le but de karagounis a pourtant été marqué en 1ére période et de ce fait les russes avait largement le temps de revenir ...et on s'attendait donc à une vive réaction des compagnons d'Archavin, mais il n'en fut rien §
Bien au contraire la Gréce aurait pu aggravé le score ...sans une grossiére erreur de l'arbitre qui l'a privé d'un pénalty flagrant !

Bravo aux grecs et tant mieux ....pour la police polonaise qui va se débarrasser des "hooligans" ruuses .

Dans l'autre match du groupe, la Tchéquie a pris le meilleur sur la Pologne et se qualifie en tant que 1er du groupe, ce qui lui permettra d'éviter les "grosses cylindrées" des autre groupes !

Bravo à la Tchéquie qui a vite oublié la défaite "humiliante" devant la Russie

La Pologne, pays organisateur, est ...out !

Toute façon ce vol des Grecs n'est que temporaire, en quart, point de chichis, et au revoir :cool:

Moi j'attends juste la France, qui doit finir en number one, sinon c'est l'Espagne derrière ...

c'est les russes qui devais passé et pas la grece au vue du goal average, la confrontation direct ça tiens pas debout: les greques aussi on perdu un match et marqué tres peu....

Le pire c'est les Tcheques, ils se sont font etripés 4-1 le premier match et ils terminent premier :D

Toute façon la Grece va se taper l'Allemagne ensuite ...

La Grèce a battu la Russie, égalité de points, pas besoin de regarder le goal average. C'est ça la règle je pense. On voit qui a battu qui.
c'est les russes qui devais passé et pas la grece au vue du goal average, la confrontation direct ça tiens pas debout: les greques aussi on perdu un match et marqué tres peu....
C'est le goal average particulier qui est retenu (confrontations directes entre les deux équipes)

la Grèce a gagné, elle passe.

pour etre particulier c'est particulier: plus deux pour les les russes et zero pour les greques, savent pas compté a l'uefa.....

On a la même règle à la caf, souviens toi, lors de la can2010, 'Algérie avait grillé la politesse au Mali malgré l'average en sa défaveur. La règle des rencontres directes existent depuis un petit temps, va falloir s'y faire.

On a la même règle à la caf, souviens toi, lors de la can2010, 'Algérie avait grillé la politesse au Mali malgré l'average en sa défaveur. La règle des rencontres directes existent depuis un petit temps, va falloir s'y faire.

Moralité : gagner une équipe par 1 à 0 ou par 100 à 0 ne veut strictement rien dire ...si on gagne pas la "bonne équipe" :prudent:

Retour