Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une finale avant l'heure donc...Vivement Allemagne-Espagne !le match que tout le monde attend, le reste c'est juste pour faire durer le suspens
![]()
Une finale avant l'heure donc...
Entre l'Espagne la maitrise, et lAllemagne efficacité.
Comme tu dis, deux styles diamétralement opposés deux écoles de foot... qui font les beaux jours du football moderne! AlléluiaL'Allemagne une demi occaz ils te la mettent pendant que l'espagne tricote :+D mais bon c'est beau à voir jouer l'espagne, et en meme temps ils tricotent beaucoup parce que, comme le barça ( xavi-inesta les dépositaire du jeu donc normal), ils ont tendance à compresser les defenses adverses en multipliant les passes latérales, forçant l'equipe adverse à reculer, plutot que de chercher dans la profondeur comme les Allemands. Mais c'est un style, c'est beau à voir, et c'est efficace,
...meme si je préfère le style de la Mannshaft2 3 passes , hop dans la profondeur, une mine sous la barre, balle au centre :xD
Vous verrez que la France va monter en puissance...
monter en puissance je sais pas, mais ils vont se qualifier pour les 1/4 j'en suis persuadé.Vous verrez que la France va monter en puissance...
donnez vos pronostics pour la France, je dis France 2-0 Ukraine
2/1 pour l'ukraine , mais la france va aussi passer ...
2/1 pour l'ukraine , mais la france va aussi passer dans ce groupe![]()