évolution des mentalités bientôt la polygamie

jai jamais limitez a 4 cetait un exemple relit moi ......
et elevez des enfant en etant femmes seul cest pas interdit on va pas enlever les enfant a une femmes seul sous pretexte quelle arrivera pas
ya des femmes qui arrive et dautre non
tout comme ya des polygale qui arrive et dautre non
c'est l'education qui fait un pays.Moi j'ai été dans une école a problème qu'est ce que j'ai vu des enfants seule , de parent divorcé, qui sont élevé chez leur grand parent, des enfants qu'on laisse tout faire les parent ne joue plus leur roles et l'etat non plus alors je généralise pas je suis enfants de divorcé mais moi malgré mes défaut j'ai quand même recu un minimum éducation.Si ta un pere qui a plusieurs couple comment tu veux qui s'investise comme il faut pour ses enfants.tu vois ton pere un jours sur 4 c'est pas serieux.

On vient à peine de légaliser le mariage homo...
Pour la polyandrie et la polygamie, à mon avis faudra attendre déjà que la pillule passe... déjà qu'elle est difficile à digerer...

Tout comme femme Alpha... faut du temps à mon cerveau pour assimiler mais surtout accepter tout ca. non pas que je suis intolérante ou que je n'accepte pas ca.. mais disons que je fais partie de cette vieille école... ou les institutions telle que le mariage était un truc sacré.. et ne pouvais se faire qu'entre un homme et une femme...
Mais bon je parie que dans une dizaine d'année voire moins, pour moi, comme pour beaucoup d'autre ca paraitra normal... et.......... habituel......
Plus d'un millénaire de "dictatoriat" religieux, ca laisse des traces...c'et indélibiles et innéffacable..
Normal que la société donc a besoin de renouveau... après moultes frustrations...donc après le mariage homo... polyandrie, polygamie.... et........ ? ben d'ici là, j'serais plus là pour le voir... et une part en moi me dit... ben tant mieux...:sournois:

Moi aussi je me dit a la fois que ça m'intrigue en bonne scientifique que je ne suis pas mais d un autre coté je me dis tant mieux que je n'y sois pas

Chaqu un fait ce qu'il veut. Tant que c'est pas avec moi.:D

Oui j'ai oublié l essentiel , le bout de chou, hmmmmmmmmmmm un bébééééééééééééééééééééééééééé

Pardon !!!

c claire si des gensd veulent se marriez avec plusieur personne pourquoi leur interdire cest ridicule on est en 2013 on peut aimez plusieur personne

ils ont pas reussit a prouver quil profiter puisque il etait mariez et comme il est pas marriez il peut pas signer de papiez a la caf comme quoi il percever les alocation cest sa femmes qui est une femme seul dans la loi qui percevez et qui signez des papier a la caf et qui percevez dans son compte les alocation

sils avait recnnu la polygamie cette femmes serait mieux proteger par la loi qui encadre le mariage et les union

Non, mais cela prouve que cet islamiste à toujours voulu profiter du système sociale surtout des allocations familiales par ses femmes.

Personnellement, j'appel cela de la polygamie au sein du terme.

c'est l'education qui fait un pays.Moi j'ai été dans une école a problème qu'est ce que j'ai vu des enfants seule , de parent divorcé, qui sont élevé chez leur grand parent, des enfants qu'on laisse tout faire les parent ne joue plus leur roles et l'etat non plus alors je généralise pas je suis enfants de divorcé mais moi malgré mes défaut j'ai quand même recu un minimum éducation.Si ta un pere qui a plusieurs couple comment tu veux qui s'investise comme il faut pour ses enfants.tu vois ton pere un jours sur 4 c'est pas serieux.

si des enfant peuvent etre elevez juste avec une mere
je voit pas le probleme que chaque mere soccupe de son enfant
et que le pere les aide
ou que les polygame vivent sous un meme toit et saide et saime

ensuite ont peut se marriez pour faires des enfant ou par amour
sans vouloir denfant et donc c pas obliger que toutes est des enfant il se peut que une personne et un enfant avec une femmes et quil soit avec une autre femmes sans enfant et qui sentraide et aide a leducation de lenfant

il faut pas stigmatisez il existe une multitude de cas et de facon delever

si des enfant peuvent etre elevez juste avec une mere
je voit pas le probleme que chaque mere soccupe de son enfant
et que le pere les aide
ou que les polygame vivent sous un meme toit et saide et saime

ensuite ont peut se marriez pour faires des enfant ou par amour
sans vouloir denfant et donc c pas obliger que toutes est des enfant il se peut que une personne et un enfant avec une femmes et quil soit avec une autre femmes sans enfant et qui sentraide et aide a leducation de lenfant

il faut pas stigmatisez il existe une multitude de cas et de facon delever
moi j'ai été élevé par ma mere, oui on s'habitue mais au font de moi je suis triste de jamais rien avoir partagé avec un pere.

moi j'ai été élevé par ma mere, oui on s'habitue mais au font de moi je suis triste de jamais rien avoir partagé avec un pere.
je suis sincerement desoler de ta tristesse que je comprend

apres ont peut etre polygame et vivre tous ensembles sous le meme toi
ont peut etre polygame et choisir ou contraint davoir des enfant avec une des femmes et pas dautres se qui laisse du temp a lenfant

et il peut meme avoir un probleme un couple monogame hetero oou le pere ou le mere travail trop et ne vois presque pas leur enfant et cest pas pour autant quon leur interdit de mariage dunion ou meme davoir dautres enfant

je suis sincerement desoler de ta tristesse que je comprend

apres ont peut etre polygame et vivre tous ensembles sous le meme toi
ont peut etre polygame et choisir ou contraint davoir des enfant avec une des femmes et pas dautres se qui laisse du temp a lenfant

et il peut meme avoir un probleme un couple monogame hetero oou le pere ou le mere travail trop et ne vois presque pas leur enfant et cest pas pour autant quon leur interdit de mariage dunion ou meme davoir dautres enfant
même avoir des relation de groupe, mais alors faut faire des cure de vitnamine de temps en temps :D

La polygamie ne sera jamais autorisée en France! Ca n'a rien a voir avec le mariage homo ou là les deux personnes recherchent l'égalité. On sait trés bien que si on autorise les mariages polygames c'est les femmes qui vont en souffrir car c'est les pervers islamistes qui utiliseront cette loi. Les femmes libérées ne seront jamais d'accord pour partager leurs maris et quand aux hommes idem peut à mon avis accepteraient de partager leur femme. La justice est fait pour protéger les enfants et de devoir partager leur pére avec 20 frères et soeurs et de le voir coucher un soir avec maman, l'autre avec belle maman et un autre soir avec une autre belle maman. C'est très perturbant. Alors rêver pas pour rien! Et ceux qui diront et le mariage gay et bein rien à voir il est fait pour protéger les enfants de pouvoir continuer à voir l'autre parent qui l'a élevé en cas de décès ou de séparation de son parent légitime ou que l'autre parent puisse l'emmené en vacance, chez le médecin, signer les notes de l'école...! Donc en gros leur simplifier la vie! Arrêtez de vouloir comparer ce qui n'est pas comparable votre homophobie vous égare! On est dans un pays de droit et d'égalité pas dans un pays soumis à la charia et dans la polygamie ce ne sont pas des relations égalitaire cqfd!

La polygamie ne sera jamais autorisée en France! Ca n'a rien a voir avec le mariage homo ou là les deux personnes recherchent l'égalité. On sait trés bien que si on autorise les mariages polygames c'est le femmes qui vont en souffrir car c'est les pervers islamistes qui utiliseront cette loi. Les femmes libérées ne seront jamais d'accord pour partager leurs maris et quand aux hommes idem peut à mon avis accepteraient de partager leur femme. La justice est fait pour protéger les enfants et de devoir partager leur pére avec 20 frères et soeurs et de le voir coucher un soir avec maman, l'autre avec belle maman et un autre soir avec une autre belle maman. C'est très perturbant. Alors rêver pas pour rien! Et ceux qui diront et le mariage gay et bein rien à voir il est fait pour protéger les enfants de pouvoir continuer à voir l'autre parent qui l'a élevé en cas de décès ou de séparation de son parent légitime ou que l'autre parent puisse l'emmené en vacance, chez le médecin, signer les notes de l'école...! Donc en gros leur simplifier la vie! Arrêter de vouloir comparer ce qui n'est pas comparable votre homophobie vous égare! On est dans un pays de droit et d'égalité pas dans un pays soumis à la charia et dans la polygamie ce ne sont pas des relations égalitaire cqfd!
tu t fovcaliser sur un certain type de polygamie celle du moyen orient ou la femmes ne divorce pas car subit des pression

la polygamie et vaste et variez une femmes plusieur hommes ou femmes
un homme plusieur femmes ou hommes

ensuite en frnace il ya le droit de divorce et letat veille augrain au droit des femmes c pas comme au moyen orient ou les femmes ont des pression pour ne pas divorcer et ou letat ne les protege pas

si un homme aime plusieur femmes et veut fondez famille avec plusieur je voit pas le probleme si toutes consente et si elles ne consente pas alor il peuvent divorcer

si je suis avec ma femmes et que je laime et qulle maime mais elle veut etre avec deux autre hommes rien ne menpeche dacceptez ou de divorcez pour montrez mon non concentement

Ca existe déjà! un enfant qui nait sur 20 je crois n'est pas l'enfant biologique de son père légitime et pleins d'hommes mènent des doubles vies avec deux foyers et des enfants de chaque coté! Rien ne t'empêche d'avoir des maîtresses. Apres ce n'est pas à l'état avec le contrat de mariage de légiférer là dessus ce n'est quand même pas difficile à comprendre.

Ca existe déjà! un enfant qui nait sur 20 je crois n'est pas l'enfant biologique de son père légitime et pleins d'hommes mènent des doubles vies avec deux foyers et des enfants de chaque coté! Rien ne t'empêche d'avoir des maîtresses. Apres ce n'est pas à l'état avec le contrat de mariage de légiférer là dessus ce n'est quand même pas difficile à comprendre.

pourquoi avoir des maitresse pourquoi se cachez pourquoi vivre dans la precariter commes les homo letait avant pour vivre leur amour

pourquoi letat ne protege pas avec les regle du maiage les union polygame
je pense pas quil yest des sous amour

si une personne veut vivre son amour au plein jour avec plusieur afin de fondez une famille pourquoi ne pas le reconnaitre par le mariage qui encadredra par le droit et le devoir francais

on est en 2013 lamour ne doit pas etre limiter chacun ses choix quand on est adulte et concenten

Bah !! pour régler le problème... faudrait une troisième épouse... et l'histoire est réglée... !
sinon on peut aller jusqu'à 4... mais pas plus hein !... sinon ce serait abusé ?:D
Moi je dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné et avoir une femme c'est déjà une grosse responsabilité, alors deux, trois, voir quatre je laisse ça aux autres. J'en ai une que j'adore, avec qui c'est la communion et l'osmose complète , alors ce n'est pas moi qui vais mettre le loup dans la bergerie.

dieu a donnez le libre arbitre on sera juger donc je voit pas le probleme a une femmes qui croit pas en dieu davoir deux homme
et je pense quil ya pas de probleme a se qun hommes est quatre femmes

tant que tous le consente il faut laissez le choix aux gens
Ca devrait être chouette. Une femme qui va épouser 5 femmes et 5 hommes... Avec la craintes que ses épouses et époux ne la rende cocue en la trompant entre eux... :D

Moi je dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné et avoir une femme c'est déjà une grosse responsabilité, alors deux, trois, voir quatre je laisse ça aux autres. J'en ai une que j'adore, avec qui c'est la communion et l'osmose complète , alors ce n'est pas moi qui vais mettre le loup dans la bergerie.

mouahhh comme c'est mignon, et ben dis donc, elle est connéctée ou quoi?:love:

Apparemment, tu penses que tu es sur écoute, c'est ça...? :D

Le souci c'est que la polygamie en islam n'a rien à voir avec la perversion, c'était une façon de protéger des orphelins.

La polygamie est liée EXCLUSIVEMENT à leur présence et malgré cela, il est préférable de ne pas y avoir recours même dans ce cas-là.

Argument hors sujet, car s'il s'agit de remplacer une épouse décédée (mère des orphelins),
il n'y a pas lieu de parler de polygamie

Bah si au nom de l'egalité

si deux ou trois femmes consentent a se marier avec le meme homme

ou

deux ou trois hommes consentent a se marier avec la meme femme

ou

un configuration polygame bisexuelle

tout cela est acceptable au nom des lois de la republique

car refuser que deux femmes consentantes se marient cad soient reconnues comme femmes leigitmes d'un meme homme ca s'appel de la discrimination

tous les citoyens doivent etre egaux

si les monogames ont des droits alors les polygames doivent pouvoir beneficier des memes droits sans discirlmination

liberté egalité fraternité

Bah si au nom de l'egalité

si deux ou trois femmes consentent a se marier avec le meme homme

ou

deux ou trois hommes consentent a se marier avec la meme femme

ou

un configuration polygame bisexuelle

tout cela est acceptable au nom des lois de la republique

car refuser que deux femmes consentantes se marient cad soient reconnues comme femmes leigitmes d'un meme homme ca s'appel de la discrimination

tous les citoyens doivent etre egaux

si les monogames ont des droits alors les polygames doivent pouvoir beneficier des memes droits sans discirlmination

liberté egalité fraternité

Les monogames ont le droit de n'épouser qu'une seule personne (quelle que soit son sexe) et il en va de même pour les polygammes : le droit de n'épouser qu'une seule personne.

Voilà, il y a égalité..

Car sans ça, on peut aussi parler de discrimination envers les violeurs : pourquoi interdire le viol aux gens normaux alors que les violeurs aimeraient que ce soit légal... :rolleyes:
C'est exagéré, mais le raisonnement est le même.

Les monogames ont le droit de n'épouser qu'une seule personne (quelle que soit son sexe) et il en va de même pour les polygammes : le droit de n'épouser qu'une seule personne.

Voilà, il y a égalité..

Car sans ça, on peut aussi parler de discrimination envers les violeurs : pourquoi interdire le viol aux gens normaux alors que les violeurs aimeraient que ce soit légal... :rolleyes:
C'est exagéré, mais le raisonnement est le même.

non non si deux personnes en aiment une autre et reciproquement alors elles doivent pouvoir l'epouser : la CONSENTANCE des personnes concernées fait que cela doit etre realisable au nom de l'egalité des droits

sinon tu brimes leurs droits et c'est de la discrimination

"Car sans ça, on peut aussi parler de discrimination envers les violeurs : pourquoi interdire le viol aux gens normaux alors que les violeurs aimeraient que ce soit légal"

c'est pas exagéré c'est debile ce que tu racontes mon petit ---> le viol est un crime parce qu'il n'y a pas consentance par definition

non non si deux personnes en aiment une autre et reciproquement alors elles doivent pouvoir l'epouser : la CONSENTANCE des personnes concernées fait que cela doit etre realisable au nom de l'egalité des droits

sinon tu brimes leurs droits et c'est de la discrimination

"Car sans ça, on peut aussi parler de discrimination envers les violeurs : pourquoi interdire le viol aux gens normaux alors que les violeurs aimeraient que ce soit légal"

c'est pas exagéré c'est debile ce que tu racontes mon petit ---> le viol est un crime parce qu'il n'y a pas consentance par definition

Et la polygamie est un délit.

CQFD

Et la polygamie est un délit.

CQFD

non s'il y a consetance des personnes la qualification de délit de la polygamie devient aussi vide de sens que de qualifier l'homosexualité de délit

tu ne peux pas adopter une logique variable : si t'acceptes le mariage pour tous alors t'accepte l'instauration légale de la ploygamie parce que ca va etre tres dur pour argumenter contre

il s'agit juste de l'accepter comme norme sociale

au nom de l'egalité ta position est indéfendable ou alors elle est du meme tonneau que celle des anti mariages pour tous

Apparemment, tu penses que tu es sur écoute, c'est ça...? :D
Mdr . kkkrrrrr kkkrrrr . Non pas sur écoute, à l'écoute. Je suis heureux ,c'est tout et je souhaite à tout un chacun de connaitre le même bonheur. Donc comme disait l'autre: une femme ça va, deux femmes, bonjour les dégâts.
Comme disait Romain Gary:
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer."

Retour