Excellent discours de Vlad de Russie, un moment historique ou il dénonce entre autre le terrorisme OTAN, le satanisme lgbtqrs et le pillage US.

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est encore une fois complètement débile ce que tu dis et démontre encore une fois la stupidité des nazillons.
L'Allemagne perd de la population, comme c'est le cas de l'Italie ou encore de pays scandinave, bref encore une preuve de votre niveau intello et le pourquoi de votre endoctrinement et docilité totale face à vos gouvernement. De vrais nord coréens :D
En Allemagne et en Italie il arrive 1000 fois plus de migrants qu'en Russie
La Russie se dépeuple inexorablement et essaie de compenser en russifiant à tour de bras.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est le cas de tous les gens qui ont pour cerveau BFMtv. Depuis que tu es la, tu n'as jamais rien dit d'autre que ce que les médias abrutissant déversent dans votre cerveau.
Fais comme moi qui n'ai pas de contrat avec les chaînes que toi tu regardes avec trop de plaisir.
 
En Allemagne et en Italie il arrive 1000 fois plus de migrants qu'en Russie
C'est les migrants que vous détestez qui sauvent vos régimes, car vous etes incapable de faire des enfants.
Vos valeurs, morale et croyances sont toxiques et ont détruit vos sociétés qui ne peuvent comme tu viens de l'avouer malgré toi tenir qu'avec l'immigration.
 
Lisez les com de cette vidéo avant que LCI ne les interdisent.
C'est juste incroyable que malgré la propagande d'Etat et de l'OTAN, la populace RF soit pro Poutine!
C'est un discours historique touche toute la planète, car la Russie est le seul pays avec la Chine a pouvoir résister militairement à l'OTAN et donc rendre impossible leurs domination totale sur le monde et imposer ainsi leurs valeurs satanistes à l'humanité.

Salam,
Beaucoup de français aimeraient avoir un tel dirigeant à la place du plouc de service... Ces commentaires le confirment bien en plus de ce que j'entends autour de moi.
 
Dernière édition:
Fais comme moi qui n'ai pas de contrat avec les chaînes que toi tu regardes avec trop de plaisir.
Essayes un jour de donner une opinion qui ne soit pas celle de vos chaines abrutissantes, tu verras, c'est impossible, tu es déterminé dès le plus jeune age à n'avoir comme opinion que celle donné par la télé.
 
Salam,
Beaucoup de français aimerait avoir un tel dirigeant à la place du plouc de service... Ces commentaires le confirment bien en plus de ce que j'entends autour de moi.
Salam

Je trouve ça surprenant! La majorité silencieuse RF est pro Poutine et c'est juste incroyable, car la propagande anti russe et pro OTAN est massive et quotidienne (elle dépasse presque l'islamophobie et le covid).
Malgré ça, les gens comprennent que cette guerre qu'ils n'ont pas choisi ( encore une preuve que la souveraineté du peuple est un mythe) va uniquement dans l'interet des mondialistes qui veulent détruire et soumettre la Russie comme ils l'ont fait avec une grande partie du monde.
 
Salam,
Beaucoup de français aimeraient avoir un tel dirigeant à la place du plouc de service... Ces commentaires le confirment bien en plus de ce que j'entends autour de moi.
Dans la classe politique actuelle, y a t il un futur dirigeant de la stature de Poutine ?
D'ailleurs finalement qu'est ce qui te plais autant chez Poutine ?
 
Dans la classe politique actuelle, y a t il un futur dirigeant de la stature de Poutine ?
D'ailleurs finalement qu'est ce qui te plais autant chez Poutine ?
Ce n'est pas un concours de beauté, il ne s'agit pas d'une personne, mais d'un fait.
Nous avons un pays dirigé par une équipe qui veut résister à vos maitres et c'est tant mieux politiquement pour le monde.
 
Agneugneu en plus ils vont au mcdo à Moscou
Petit, avant de l'ouvrir, mieux vaut se renseigner. Tu éviteras de passer pour un branlichon ignare : McDo a quitté la ruSSie en Mai.
Et l'autre tare qui rigole, miskin.....


D'autre part, je ne faisait que souligner, en souriant, la contradiction entre les souhaits du tocard du kremlin disant qu'il se voit en défenseur de la "culture ruSSe face à l'hégémonie occidentale" et le pauvre gars était aussitôt suivi par un hit tik-tokard tout ce qu'il y a d'occidental.
 
Petit, avant de l'ouvrir, mieux vaut se renseigner. Tu éviteras de passer pour un branlichon ignare : McDo a quitté la ruSSie en Mai.
Et l'autre tare qui rigole, miskin.....


D'autre part, je ne faisait que souligner, en souriant, la contradiction entre les souhaits du tocard du kremlin disant qu'il se voit en défenseur de la "culture ruSSe face à l'hégémonie occidentale" et le pauvre gars était aussitôt suivi par un hit tik-tokard tout ce qu'il y a d'occidental.
Je sais que mcdo a quitté la Russie, c'est justement une métaphore.

Puis tiktok est un réseau social Chinois ménacé d'intediction aux États-Unis, donc ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus occidental.
 
Je sais que mcdo a quitté la Russie, c'est justement une métaphore.

Puis tiktok est un réseau social Chinois ménacé d'intediction aux États-Unis, donc ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus occidental.
Aux sbires et agents de l'OTAN qui pullulent sur le net afin de vomir leurs propagande nauséabonde et stupide , il suffit d'établir les faits et leurs baratins BFMtv/ CNN est réduit à néant comme neige au Togo :D
 
..

Puis tiktok est un réseau social Chinois ménacé d'intediction aux États-Unis, donc ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus occidental.
T'es simplet ou quoi ?
Le sujet n'est pas tiktok mais le "groupe" et sa chanson tout ce qu'il y a de ricain....chanson reprise par une tocarde russe pour son tocard de dictateur.
 
Ca s'appelle juste botter en touche.
Je repose ma question différemment alors, quels sont les actions que Poutine a mis en oeuvre dans son pays que tu aimerais voir en France ?

@morjani répond mieux à ma place.. que demande le peuple. :D


(LÀ j'ai pas trop le temps, je te réponds plus tard sur ces points)

Voilà en 15 ans :p

Incontestablement, c'est sans commentaire!

15_Ans-De-Poutine-Bilan.jpg
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Voilà en 15 ans :p

Incontestablement, c'est sans commentaire!

Regarde la pièce jointe 329816

+ entre autres :

OGM : La Russie interdit les cultures transgéniques sur son sol​



La Fondation Soros interdite d'activité en Russie​



Russie : Poutine veut inscrire dans la Constitution qu’un mariage est une «union entre un homme et une femme»​

Le maître du Kremlin avait annoncé en janvier que la Russie avait besoin d’amender sa Constitution. Il souhaite que les valeurs familiales traditionnelles y figurent.






Et rien que pour ça, gratitude éternelle :


Cohn-Bendit et BHL interdits de séjour en Russie​

Les deux Français font partie d'une liste de 89 personnalités européennes déclarées persona non grata par Moscou.

 
Plus personne ne veut vivre sous les bottes de l’occident, mais je serai curieux de voir si dans quelques mois les flux migratoires en direction de l’occident se seront taris ou bien redirigés vers des pays aux valeurs morales à l’opposées des lgbtqr++ :)
On verra... Mais on troque facilement ses principes pour un plat de lentilles (s'il en reste toujours, ceci étant...).
 
+ entre autres :

OGM : La Russie interdit les cultures transgéniques sur son sol​



La Fondation Soros interdite d'activité en Russie​



Russie : Poutine veut inscrire dans la Constitution qu’un mariage est une «union entre un homme et une femme»​

Le maître du Kremlin avait annoncé en janvier que la Russie avait besoin d’amender sa Constitution. Il souhaite que les valeurs familiales traditionnelles y figurent.






Et rien que pour ça, gratitude éternelle :


Cohn-Bendit et BHL interdits de séjour en Russie​

Les deux Français font partie d'une liste de 89 personnalités européennes déclarées persona non grata par Moscou.

Ben allez y, et bon vent.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est le cas de tous les gens qui ont pour cerveau BFMtv. Depuis que tu es la, tu n'as jamais rien dit d'autre que ce que les médias abrutissant déversent dans votre cerveau.
On t'as déjà dit et répété d'arrêter de regarder puis de nous citer ta chaîne adorée.
Pourquoi tu persiste ?
Manque d'imagination ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Plus personne ne veut vivre sous les bottes de l’occident, mais je serai curieux de voir si dans quelques mois les flux migratoires en direction de l’occident se seront taris ou bien redirigés vers des pays aux valeurs morales à l’opposées des lgbtqr++ :)
Tu ne te tiens pas au courant de l'actualité ?
Le flux ne tarit pas, les pays occidentaux seraient ravis que les pakistanais, les afghans, les syriens, les kosovars, les bosniens, les africains et j'en oublie
se dirigent vers les vastes territoires de la Russie.
Bon, on sait que ce n'est pas demain que ça va se réaliser.
Curieusement, c'est toujours et sous la botte occidentale que le flux se réfugie.
 
Je trouve ça surprenant! La majorité silencieuse RF est pro Poutine et c'est juste incroyable, car la propagande anti russe et pro OTAN est massive
Y'a que toi qui regarde BFM, en fait :p

Ce n'est pas un concours de beauté, il ne s'agit pas d'une personne, mais d'un fait.
Nous avons un pays dirigé par une équipe qui veut résister à vos maitres et c'est tant mieux politiquement pour le monde.
Ah la Russie, c'est à toi maintenant ? Sur un autre thread, tu disais que "Poutine est un kfr comme vous" et que le reprendre ne t'intéressait pas. C'est à géométrie variable d'un jour à l'autre avec toi...
Ah mais non pardon, c'est la fameuse rhétorique du "nous" contre "vous", désolé, j'avais pas bien vu la manip :D T'es tellement prévisible : tu n'en as strictement rien à faire de Poutine, de la Russie et des Russes. C'est juste que là, cela sert ton propre agenda et celui de "tes" maîtres.
 
Y'a que toi qui regarde BFM, en fait :p


Ah la Russie, c'est à toi maintenant ? Sur un autre thread, tu disais que "Poutine est un kfr comme vous" et que le reprendre ne t'intéressait pas. C'est à géométrie variable d'un jour à l'autre avec toi...
Ah mais non pardon, c'est la fameuse rhétorique du "nous" contre "vous", désolé, j'avais pas bien vu la manip :D T'es tellement prévisible : tu n'en as strictement rien à faire de Poutine, de la Russie et des Russes. C'est juste que là, cela sert ton propre agenda et celui de "tes" maîtres.

BFM, pour le Morjani, c'est un peu comme l'Otan pour Vladimir :). Il s'est mis en tête un jour qu'ils diffusaient des news orientées et subjectives aux ordres du pouvoir, c'esr resté ancré à vie, du coup il ressort l'argument comme un mantra à chaque nouvelle qu'il n'aime pas entendre qu'elle est émise par BFM :). Ce qui lui permet de ne pas y répondre sans devoir admettre qu'il est incapable de le faire.

C'est pour ça qu'il préfère s'informer sur des médias nettement plus objectifs et plus neutres: agoravox, Thierry meyssan et les sites de relais de la propagande ruSSophone en Europe ;). Là au moins, il lit ce qu'il a envie d'entendre, ce qui dans sa pshychologie équivaut à croire qu'ils sont objectifs.
 
Ca s'appelle juste botter en touche.
Je repose ma question différemment alors, quels sont les actions que Poutine a mis en oeuvre dans son pays que tu aimerais voir en France ?

*Slalom,

Dans tous les cas ma réponse se serait basée sur tous ces éléments pertinents que d'autres bladinautes ont déjà avancé.. Je ne vais pas faire le perroquet non plus.. Appelle cela comme tu veux, c'est ton affaire, pas la mienne.

En somme se faire gouverner par Poutine en France ne poserait pas de problème à beaucoup d'entre nous bien au contraire,, Citoyens de France et de Navarre.. Tous les gens pas endormis par les médias poubelles. 🙂

Ce n'est pas un concours de beauté, il ne s'agit pas d'une personne, mais d'un fait.
Nous avons un pays dirigé par une équipe qui veut résister à vos maitres et c'est tant mieux politiquement pour le monde.
Défoncer les terroristes de l'OTAN.
Voilà en 15 ans :p

Incontestablement, c'est sans commentaire!

Regarde la pièce jointe 329816
+ entre autres :

OGM : La Russie interdit les cultures transgéniques sur son sol​



La Fondation Soros interdite d'activité en Russie​



Russie : Poutine veut inscrire dans la Constitution qu’un mariage est une «union entre un homme et une femme»​

Le maître du Kremlin avait annoncé en janvier que la Russie avait besoin d’amender sa Constitution. Il souhaite que les valeurs familiales traditionnelles y figurent.






Et rien que pour ça, gratitude éternelle :


Cohn-Bendit et BHL interdits de séjour en Russie​

Les deux Français font partie d'une liste de 89 personnalités européennes déclarées persona non grata par Moscou.

 
Dernière édition:
Discours phare de Vladimir Poutine en Français .



Transcription par écrit :


Les mots sont minutieusement choisis, les phrases judicieusement construites et les paragraphes magistralement assemblés.
Du très grand Vladimir Poutine !
 
Haut