Excellent discours de Vlad de Russie, un moment historique ou il dénonce entre autre le terrorisme OTAN, le satanisme lgbtqrs et le pillage US.

Lunaire pour un adepte des commentateur pro OTAN.
En réalité, il a invité les larbins de l'OTAN et corrompus qui gouvernent l'Ukraine à la table des négo dès les premières minutes de son discours.

Oui, il les "invités" à accepter toutes les revendications territoriales ruSSes en conséquence de l'agression militaire, à abandonner une partie de leur territoire et à accepter de devenir un nouvel état-pantin du kremlin à l'instar de la bielorussie :)

Et ils n'ont pas accepté les Ukraniens ? On ne les comprend vraiment pas :D.

Sacré Piyale... voilà où conduit la lecture des thierry meyssan et autres :)
 
Oui, il les "invités" à accepter toutes les revendications territoriales ruSSes en conséquence de l'agression militaire,

ça c'est ce que disent les médias abrutissant qui vous dressent.
La Russie a sauvé la vie des russes menacés d'extermination par des nazillons sur un territoire qui lui appartient historiquement et s'est défendu contre la tentative de l'OTAN de dominer l'Ukraine.
 
ça c'est ce que disent les médias abrutissant qui vous dressent.
La Russie a sauvé la vie des russes menacés d'extermination par des nazillons sur un territoire qui lui appartient historiquement et s'est défendu contre la tentative de l'OTAN de dominer l'Ukraine.

Ca c'est ce que baragouinent tes sites de propagande et de désinformation russes que tu n'es même plus capâble de reconnaître à force de ne lire qu'eux :)

L'Ukraine n'appartient à la russie que dans l'idéologie totalitaire de ton idole russe que tu as fait tienne :D
 

En ce moment même je regarde un film sur les nazis (chaine arte).. véridique :D et je vois ton message sur le même ton.. :D

Tu ne m'apprends rien.. ces psécimèns existent partout sur le globe (aussi en Ukraine au passage.. :rolleyes:). Cela suffit-il à généraliser sur le reste de leurs semblables ?..
 
En ce moment même je regarde un film sur les nazis (chaine arte).. véridique :D et je vois ton message sur le même ton.. :D

Tu ne m'apprends rien.. ces psécimèns existent partout sur le globe (aussi en Ukraine au passage.. :rolleyes:). Cela suffit-il à généraliser sur le reste de leurs semblables ?..
L'abrutissement des beaufs est aussi lamentable que la propagande des agents de l'OTAN sur le net.
Qui soutient les nazillons d'Ukraine et est viscéralement anti russe?
Les sions comme bhl, gluksman, et évidement les blinken et autre monstres du meme gang.

Nos ennemis sont toujours les meme et la guerre d'Ukraine en a fait sortir des taupes de leurs trous à rat.

 
L'abrutissement des beaufs est aussi lamentable que la propagande des agents de l'OTAN sur le net.
Qui soutient les nazillons d'Ukraine et est viscéralement anti russe?
Les sions comme bhl, gluksman, et évidement les blinken et autre monstres du meme gang.

Nos ennemis sont toujours les meme et la guerre d'Ukraine en a fait sortir des taupes de leurs trous à rat.


Il parle de poutine en ces termes " Je crois qu'il ya une étincelle d'humanité en chacun de nous.. Poutine la perdu " ... alors que cela concerne sa propre personne.. :claque: l'effet miroir dans toute sa splendeur.
 
@morjani, tu fais pareil avec Israël... mais là, ça ne te paraît pas risible. Etonnant, non ?

Parce que ça ne l'est pas.. tu compares l'incomparable. 🙃 Tu pensais tenir le bon filon.. il en est rien tu as juste mis ton cerveau en stand bye.

Les gens qui décident d'aller habiter dans un pays qui n'est pas le leur.. qui implice de voler, tuer etc... une épuration ethnique en somme, sont tous complices et coupables.. Alors Oui dans ce cas on peut généraliser à la grande majorité de cette population.. 🙂
 
Les gens qui décident d'aller habiter dans un pays qui n'est pas le leur.. qui implice de voler, tuer etc... une épuration ethnique en somme. Alors Oui dans ce cas on peut généraliser à la grande majorité de cette population.
Un peu comme les ruSSes qui décident que telle partie de l'Ukraine ne sera plus l'Ukraine.....qui vole, viole, tue,.....

En attendant

30 septembre : Lyman rejoint la Fédération de Russie

1er octobre : Lyman quitte la Fédération de Russie :D:D

Fd_5ITbWAAE4cwt.jpg
 
*Slalom,

Dans tous les cas ma réponse se serait basée sur tous ces éléments pertinents que d'autres bladinautes ont déjà avancé.. Je ne vais pas faire le perroquet non plus.. Appelle cela comme tu veux, c'est ton affaire, pas la mienne.

En somme se faire gouverner par Poutine en France ne poserait pas de problème à beaucoup d'entre nous bien au contraire,, Citoyens de France et de Navarre.. Tous les gens pas endormis par les médias poubelles. 🙂
Ok.
En fait tu votes Poutine mais sans savoir pourquoi, heureusement que les autres bladinautes ont pris la peine de réfléchir 30s, ça ta permis cette pirouette « tous pareils que les autres » :wazaa:
 
Parce que ça ne l'est pas.. tu compares l'incomparable. 🙃 Tu pensais tenir le bon filon.. il en est rien tu as juste mis ton cerveau en stand bye.
Les deux sont risibles : tordre les mots est surtout très puéril dans un cas comme dans l'autre.
Les gens qui décident d'aller habiter dans un pays qui n'est pas le leur.. qui implice de voler, tuer etc... une épuration ethnique en somme, sont tous complices et coupables.. Alors Oui dans ce cas on peut généraliser à la grande majorité de cette population.. 🙂
C'est aussi ce que pensent actuellement de nombreux Ukrainiens à propos des actions de Poutine.
 
des russes, non ? genre voler les territoires remplis de matières premières des ukrainiens ?
Les Russes ont déclenché la guerre mais celle-ci a été provoquée par les Américains qui veulent supprimer un concurrent et surtout empêcher un rapprochement U.E.-Russie, ensemble pouvant être plus fort que les U.S.A. .
En même temps les U.S.A. sont en train de couler l'économie de l'U.E. .
 
Les Russes ont déclenché la guerre mais celle-ci a été provoquée par les Américains qui veulent supprimer un concurrent et surtout empêcher un rapprochement U.E.-Russie, ensemble pouvant être plus fort que les U.S.A. .
En même temps les U.S.A. sont en train de couler l'économie de l'U.E. .
Oui c'est la victime qui a provoqué l'agresseur, on connaît la rengaine.
Les pauvres russes ont été obligés d'aller trucider de l'ukrainien mais c'était vraiment par de bon cœur, hein.
 
*Soupir
tired fatigue GIF
 
Haut