Excellent discours de Vlad de Russie, un moment historique ou il dénonce entre autre le terrorisme OTAN, le satanisme lgbtqrs et le pillage US.

Un "bon musulman" qui défend le régime dictatorial iranien et ses massacres de manifestants, et soutient une invasion militaire aux méthodes nazies :cool:.
On est fiers de toi...
Un bon musulman est celui qui ré-informe et met à plat les mensonges des nazi-sionistes dont tu t'abreuves chaque jour !


Croire les u.s et autre bonimenteur organisateur patenté de fausses révolutions relève aujourd’hui de la pire naïveté voire complicité. Il faut être stupide pour ne pas voir quels pays cherchent la guerre en y poussant d’abord les autres…
 
Encore faut-il avoir une bonne vue, pour ne pas confondre un bien, ou quelque chose de neutre, avec un mal. :)
Chacun, selon sa culture et son intime conviction voit le monde à sa façon :
il suffirait de voir ici même nos divergences sur les moyens d'avoir la paix et une justice équitable dans ce monde.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Cette région russe comprend une population importante une chose dont la Russie a besoin.
Première fois que j'entends parler de vol de population
Mais dans le même temps:
Depuis la mobilisation partielle de l'armée russe il y a près de deux semaines, plus de 200 000 citoyens russes se sont rendus au Kazakhstan voisin en Asie centrale. Selon l'agence d'État Kazinform, le ministre de l'Intérieur du Kazakhstan, Marat Akhmedjanov, a donné le nombre aux représentants des médias mardi. Le nombre d'arrivées en provenance de Russie a doublé en une semaine.
 
Un bon musulman est celui qui ré-informe et met à plat les mensonges des nazi-sionistes dont tu t'abreuves chaque jour !


Croire les u.s et autre bonimenteur organisateur patenté de fausses révolutions relève aujourd’hui de la pire naïveté voire complicité. Il faut être stupide pour ne pas voir quels pays cherchent la guerre en y poussant d’abord les autres…
Nazi sioniste ? Ben va en Palestine, va te battre avec tes foutus tchétchènes pour une cause plus noble au lieu de voler les terres d'Ukrainiens qui ne vous ont rien fait.
 
Nazi sioniste ? Ben va en Palestine
Vous par contre à part écrire des lettre anonymes et aujourd'hui faire exploser le mail du ministère de l’intérieur, aller vous battre dans la boue ukrainienne, c'est pas trop le truc de la maison. Quand les russes gagneront ou tout autre camps vous serez pour le camps gagnant comme vos ancetres avant vous.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
blabla digne d'un larbin des oatno-sionistes !
Montre moi ta fiche de paye, agent Bjorn, ainsi que ton grade ... et je verrais ce que je peux faire pour toi :D
Généreux, je ne demande rien pour défendre le bien contre le mal absolu qu'incarne Poutine.
 
La planète en a plus que marre des génocidaires et terroristes de l'OTAN, plus personne ne veut vivre sous leurs bottes, leurs oppressions et exploitation.
Personne ne veut se soumettre à leurs morales, valeurs et principes qu'ils veulent imposer par la force et à coup de F16 au monde entier.

Les impérialistes sont tombés sur un dirigeant qui non seulement ne veut pas se soumettre à eux mais contrairement à Kadafi et Sadam (r) a les moyens de se défendre contre leurs violences avec laquelle ils ont détruit et piller le reste du monde.

Ce qui se trame en Ukraine, c'est peut etre la fin de la domination de l'empire du mal...
À quand la Russie première puissance mondiale! Enfin le monde connaitra la paix, bonheur, la joie et la prospérité!
.gif
OK! Russian wannabe
 
Lunaire pour un adepte des commentateur pro OTAN.
En réalité, il a invité les larbins de l'OTAN et corrompus qui gouvernent l'Ukraine à la table des négo dès les premières minutes de son discours.

Je suis mme pas spécialement pro OTAN
Mais certainement pas pro Russes
Non mais c'est vrai Normalement la réunification de millions de russes à leur mère patrie après des années d'horreur chez les ukros méritait un peu plus de minutes de discours
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
On a définitivement gager la bataille des idées
Gager c'est bien le mot bravo!
Définitions de gager: supputer, parier, supposer que
Quand les russes gagneront
Quand les poules auront des dents.
c'est quoi les crimes des amazones ?
Je n'en sais rien, et je ne sais pas non plus combien de personnes ont été tuées lors de la conquête de la partie asiatique par les russes de souche.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
À quand la Russie première puissance mondiale! Enfin le monde connaitra la paix, bonheur, la joie et la prospérité!
Regarde la pièce jointe 330552
OK! Russian wannabe
La Russie pays de seconde zone économique dont la richesse est la rente pétrolière.
1États-Unis$25 346,81
2Chine$19 911,59
3Japon$4 912,15
4Allemagne$4 256,54
5Royaume-Uni$3 376,00
6Inde$3 291,40
7France$2 936,70
8Canada$2 221,22
9Italie$2 058,33
10Brésil$1 833,27
11Russie$1 829,05
12République de Corée$1 804,68
13Australie$1 748,33
14Iran$1 739,01
 
Généreux, je ne demande rien pour défendre le bien contre le mal absolu qu'incarne Poutine.
Le mal absolu ?

Figure toi que ceux qui incarnent le mal absolu ce sont les dirigeants des OCCIDENTAUX dont la population ne dépasse pas 15 % de la population mondiale et qui veulent asservir le reste du monde avec leur NOM et leurs guerres prédatrices, sans parler du mode de vie qu'il nous projette.


Poutine a rappelé tout ceci dans son discours dont voici les points forts:

_ Poutine a attaqué l’impérialisme homo-globaliste et sa guerre contre les différentes cultures du monde.


_ Poutine a évoqué les guerres de rapine contre la Russie et le reste des nations du monde, y compris celle de l’opium fomentée par les Britanniques . Fait extraordinaire, il a dénoncé les bombardements de Hiroshima et Nagasaki, mais surtout de Dresde et de Hambourg par l’Amérique lors de la dernière guerre mondiale, attaque terroriste que Vladimir Poutine a assimilé à un exerce de terreur visant à « donner une leçon » au reste du monde !


_ Un autre point fort est la dénonciation du programme de l’Occident pédo-LGBT qui veut détruire la famille et toute notion d’ordre naturel.


Vladimir Poutine a en outre précisé que le but de la Russie n’avait rien à voir la restauration de l’URSS
 
Du moment que vous faites leur panégérique vous êtes complices de leurs criminelle opération spéciale
Quand bien même cette opération n’aurait rapporté que zéro recette et coûté beaucoup d’argent , il fallait la faire pour libérer et protéger les populations russophones du Donbass de Kherson et de Zapporodje (pardon pour l’orthographe ) et bientôt d’Odessa ;
Mais si en plus cela renforce le potentiel humain et économique de la Russie , on peut que s’en féliciter .

L’occident aura tout simplement ruiné l’Ukraine qui aurait pu continuer à vivre en totale harmonie et retrouver son lustre de l’époque soviétique .

L’Occident aura ruiné l’Irak , la Libye , la Syrie , l’Ukraine …..

A qui le tour ?
Qui est prêt à se dévouer aux désidératas stupides de ces occidentalistes ?
Est ce que les populations occidentales se rendent compte de ce qu’elles laissent faire ?
Est ce que le personnel politique français est stupide au point de ne se poser aucune question ?
Nous sommes entrés dans un monde de fous furieux avec une légèreté qui fait froid dans le dos !
 
Nazi sioniste ? Ben va en Palestine, va te battre avec tes foutus tchétchènes pour une cause plus noble au lieu de voler les terres d'Ukrainiens qui ne vous ont rien fait.
Je me bats pour la Palestine ici même, avec ma plume et mon argent.
Et contrairement à ce que tu peux penser les tchétchènes, les ouzbèkes les tatars et j'en passe sont des gens nobles qui se battent pour des causes justes... Je les coutoie de pré et je sais ce que je dis.

IMG_20220916_140135[1].jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous sommes entrés dans un monde de fous furieux avec une légèreté qui fait froid dans le dos !
Trump, biden, Ben Salmane, poutine, nethanyahou/bennett, bolsonaro, et autres, oui, on est vraiment dans un monde de fous furieux... le pire, c'est qu'ils ont des groupies... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le mal absolu ?

Figure toi que ceux qui incarnent le mal absolu ce sont les dirigeants des OCCIDENTAUX dont la population ne dépasse pas 15 % de la population mondiale et qui veulent asservir le reste du monde avec leur NOM et leurs guerres prédatrices, sans parler du mode de vie qu'il nous projette.


Poutine a rappelé tout ceci dans son discours dont voici les points forts:

_ Poutine a attaqué l’impérialisme homo-globaliste et sa guerre contre les différentes cultures du monde.


_ Poutine a évoqué les guerres de rapine contre la Russie et le reste des nations du monde, y compris celle de l’opium fomentée par les Britanniques . Fait extraordinaire, il a dénoncé les bombardements de Hiroshima et Nagasaki, mais surtout de Dresde et de Hambourg par l’Amérique lors de la dernière guerre mondiale, attaque terroriste que Vladimir Poutine a assimilé à un exerce de terreur visant à « donner une leçon » au reste du monde !


_ Un autre point fort est la dénonciation du programme de l’Occident pédo-LGBT qui veut détruire la famille et toute notion d’ordre naturel.


Vladimir Poutine a en outre précisé que le but de la Russie n’avait rien à voir la restauration de l’URSS
J'ose espéré qu'il n'a pas dit tout ce que tu dis qu'il a dit, et que tu extrapoles un peu à ta sauce.
Patce que s'il a vraiment dit les choses telles que tu le présentes ici, c'est qu'il est vraiment aux abois... je n'ose le croire... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Généreux, je ne demande rien pour défendre le bien contre le mal absolu qu'incarne Poutine.
Poutine est un tordu.
Je ne pense pas qu'il soit pour autant "le mal absolu".
En grattant un peu, je suis certain que tu trouveras pire.
Et qu'en plus, ceux qui par ailleurs promeuvent cette image, ceux qui paraîssent vertueux ou se font passer pour tel, sont loin de l'être.
Un peu de recul... :)
 
Quand bien même cette opération n’aurait rapporté que zéro recette et coûté beaucoup d’argent , il fallait la faire pour libérer et protéger les populations russophones du Donbass de Kherson et de Zapporodje (pardon pour l’orthographe ) et bientôt d’Odessa ;
Mais si en plus cela renforce le potentiel humain et économique de la Russie , on peut que s’en féliciter .

L’occident aura tout simplement ruiné l’Ukraine qui aurait pu continuer à vivre en totale harmonie et retrouver son lustre de l’époque soviétique .

L’Occident aura ruiné l’Irak , la Libye , la Syrie , l’Ukraine …..

A qui le tour ?
Qui est prêt à se dévouer aux désidératas stupides de ces occidentalistes ?
Est ce que les populations occidentales se rendent compte de ce qu’elles laissent faire ?
Est ce que le personnel politique français est stupide au point de ne se poser aucune question ?
Nous sommes entrés dans un monde de fous furieux avec une légèreté qui fait froid dans le dos !
Et la Russie, elle ne ruine rien ? Des villes détruites à 80%, des infrastructures essentielles aux civils détruites,
et tu oses nous parler de l'Occident ?

les ukrainiens devaient être de braves toutous pour les russes, c'est ça que tu es en train de nous dire ???!!
 
mais le monde a plus subi l'impérialisme américain que russe orthodoxe.
ça dépend les périodes et les lieux. Pour un ukrainien, un polonais, un tchétchène, ils te diront qu'ils ont plus subis l'impérialisme russe. Pour un irakien ou un lybien il te citera sans hésiter l'Amérique.
Pour un syrien, il te dira qu'il subit à la fois l'impérialisme américain, russe, turc et iranien.
Bref.... la liste des nostalgiques de leur empire est assez conséquente.
 
Haut