Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
J'ai beaucoup de mal à croire que tous ces pro-kadhafi sont marocains alors qu'aujourdhui je n'ai pas rencontré un seul marocain qui n'est pas heureux de le voir mort.

Je dirais une majorité d'Algériens plus un petit clan d'excités de la théorie de la conspiration.

Je t'avoue que je ne me réjouis pas de sa mort.

Sinon tu dois savoir la conspiration va en pair avec la politique, si tu le sais pas faut te réveiller asi Edward, il est temps ^^

pour les gens qui sont mécontents parce que l Otan a tué Gadafi
que voulez vous ?
Le gar refusait de partir, donc c'est lui qui a donné l'occasion en or pour une intervention en Libye
Pareil que pour Saddam
C'est eux les fautifs
Que voulez vous ?
Plus de mort en libye
30 000 morts et ce sont des hommes,
(d ailleurs une question : les femmes elles vont se marier avec quiii ? c est catastrophique pour la démographie)
Autre chose, une pensé aux martyrs syriens
à cet instant certain se font bruler vivant
arracher les ongles
se faire violer
face à ces horreurs je ne suis pas contre tout recours
Prions pour eux

salam

Je ne fais que te répondre : la diaspora libyenne ? :D

A quel moment à commencer cette diaspora ?

Il y a des communautés libyennes établies depuis longtemps en Europe et il y a des réfugiés plus récents.

Tu n'as pas répondu à ma question: je vois sur skynews une manife de joie à Manchester. Le lis sur twitter un rassemblement pro-CNT au Caire.

Si le régime de Kadhafi est si populaire, où sont les pro-kadhafi ou les anti-Otan? Ils sont pourtant libres de manifester hors de libye.

En ce moment, Obama et autres dirigeants occidentaux se congratulent pour la mort de Kadhafi.
Vous allez fêter ça avec BHL? :D
On vit soit disant un moment historique et qu'est-ce que je vois en allumant mon poste ce soir, ce c.....de BHL invité sur le plateau de France2 pour parler de l'évènement............!!!!!!!!!!! pfffffff
:8

Il y a des communautés libyennes établies depuis longtemps en Europe et il y a des réfugiés plus récents.

Tu n'as pas répondu à ma question: je vois sur skynews une manife de joie à Manchester. Le lis sur twitter un rassemblement pro-CNT au Caire.

Si le régime de Kadhafi est si populaire, où sont les pro-kadhafi ou les anti-Otan? Ils sont pourtant libres de manifester hors de libye.

C'est vrai ça, où est l'immense soutien populaire dont devrait bénéficier Kadhafi?

Peut être que Bachar va organiser une cérémonie de soutien pour son vieil ami.

En ce moment, Obama et autres dirigeants occidentaux se congratulent pour la mort de Kadhafi.
Vous allez fêter ça avec BHL? :D

tu n'aime BHL? avoues que tu l'admires en silence :D lol

c'est un énigme dont je ne serai jamais par quel mystère il se fais invité des chaînes lors de des heures de grandes écoute . ce mec est sûr de ses conneries et a la conviction d'être écouter et quand il entre dans des explications avec des aberrations et des mensonges sans que son nez bouge d'un iota en se la pétant avec des diarrhées verbales nauséabondes entrecoupé de mots de quelqu'un qui peut être qualifier d'humain.

bref il me fait toujours gerber et me donne l'urticaire ainsi que tbouricha internationale ,

Ne change pas de sujet. On voit les diasporas libyennes manifester leur joie en ce moment dans le monde. Pendant toute cette guerre, pas une manifestation d'importance en faveur de Kadhafi. Ni même contre la guerre. Ni en Occident, ni dans le monde musulman. Rien à voir donc, avec l'émotion légitime suscité par la guerre en Irak. Que faut-il en tirer comme conclusion?

Le soutien populaire à ce régime n'existe que dans vos têtes.

Ah bon ?

Il y'a eu des manifestations de jusqu'à un million de libyen pour le soutient de Kaddafi que j'ai déjà posté sur le forum.

Tu inventes des diasporas et des communautés libyennes .... qui ne sont en rien comparables aux immigrations du reste de l'Afrique ! mais j'attends que tu nous en dise plus ( j'aime les chiffres contrairement au Petit Prince )

Quand aux manifs...il y en a toujours quand un dictateur tombe : le contraire eut été étonnant !

Tu inventes des diasporas et des communautés libyennes .... qui ne sont en rien comparables aux immigrations du reste de l'Afrique ! mais j'attends que tu nous en dise plus ( j'aime les chiffres contrairement au Petit Prince )

Quand aux manifs...il y en a toujours quand un dictateur tombe : le contraire eut été étonnant !

ah on botte en touche. ça me fait plaisir.

Bien sûr que les Libyens à l'étranger sont moins nombreux que les Algériens, les Marocains ou les Turcs. Mais ils existent. On peut en rencontrer régulièrement qui tiennent un stand pro-révolution aux Halles à Paris par exemple. Et ceux que je connais sont tous anti-kadhafi.

Pourquoi ne voit-on aucun stand siglé du drapeau vert? Il est bien silencieux ce soutien populaire à Kadhafi...

Et question subsidiaire: où sont les manifs monstres contre la guerre en Libye, telles qu'on les as vues de Paris à New York, de Casa à Amman, contre la guerre en Irak?

Bien sûr que les Libyens à l'étranger sont moins nombreux que les Algériens, les Marocains ou les Turcs. Mais ils existent. On peut en rencontrer régulièrement qui tiennent un stand pro-révolution aux Halles à Paris par exemple. Et ceux que je connais sont tous anti-kadhafi.

Pourquoi ne voit-on aucun stand siglé du drapeau vert? Il est bien silencieux ce soutien populaire à Kadhafi...

Et question subsidiaire: où sont les manifs monstres contre la guerre en Libye, telles qu'on les as vues de Paris à New York, de Casa à Amman, contre la guerre en Irak?

désolée si tu ne sais pas lire ....

Y'a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

je te laisse à tes délires.... tu es encore moins intéressant en Hadrien qu'en Xavier finalement : le changement de pseudo ne te réussit pas !

Ah bon ?

Il y'a eu des manifestations de jusqu'à un million de libyen pour le soutient de Kaddafi que j'ai déjà posté sur le forum.

Ah oui. Une manif à la gloire d'un dictateur dans une dictature c'est toujours d'une spontanéité rafraîchissante. (ceci dit il n'y a jamais eu un million de Libyens dans une manif. Il y a à peine 6 ou 7 millions de Libyens dans tout le pays).

Mais les seuls pro ou anti, qui peuvent manifester en toute sincérité, sans pression, sont les Libyens à l'étranger. C'est le bon indicateur. Et ceux qu'on voit ou qu'on rencontre sont tous anti-kadhaf.

Pourtant, sur la Côte d'Ivoire, on a des pro et des anti Gagbo. Mais sur Kadhafi, une étrange unanimité contre lui.

Etrange vraiment?

La manif du premier juillet 2011 à Tripoli.
1.7 millions de personnes pour le soutient de Kaddafi.

Qadhafi speech July 1, 2011 Tripoli Libya with subtitles PART 1 - YouTube.flv - YouTube

La manif du 21 juillet 2011 à Syrte

Discours de Kadhafi 21 juillet 2011 Syrte (VOSTFR) - Gaddafi's speech July 21, 2011 - YouTube

désolée si tu ne sais pas lire ....

Y'a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

je te laisse à tes délires.... tu es encore moins intéressant en Hadrien qu'en Xavier finalement : le changement de pseudo ne te réussit pas !

Et revoilà les attaques personnelles. Une seconde nature chez toi.

Et quand tu es acculée, tu fais mine de partir.

Bref, tu es incapable de dire pourquoi il n'y a pas de manifs pro-Kadhafi à l'étranger, encore moins chez les Libyens de l'étranger. Ou alors tu n'admets pas les conclusions qui s'imposent.

La manif du premier juillet 2011 à Tripoli.
1.7 millions de personnes pour le soutient de Kaddafi.

Qadhafi speech July 1, 2011 Tripoli Libya with subtitles PART 1 - YouTube.flv - YouTube

La manif du 21 juillet 2011 à Syrte

Discours de Kadhafi 21 juillet 2011 Syrte (VOSTFR) - Gaddafi's speech July 21, 2011 - YouTube

Une manif d'1,7 million de pesonnes. Soit un Libyen sur 4 ou 5. Elle est bien bonne. On vous fait vraiment gober n'importe quoi sur télékadhafi.

Et quand bien même, les dictatures ont un tas de moyens pour mobiliser les foules. Je m'interroge sur l'absence de soutien à Kadhafi à l'étranger, notamment dans le monde arabe.

Ah oui. Une manif à la gloire d'un dictateur dans une dictature c'est toujours d'une spontanéité rafraîchissante. (ceci dit il n'y a jamais eu un million de Libyens dans une manif. Il y a à peine 6 ou 7 millions de Libyens dans tout le pays).

Mais les seuls pro ou anti, qui peuvent manifester en toute sincérité, sans pression, sont les Libyens à l'étranger. C'est le bon indicateur. Et ceux qu'on voit ou qu'on rencontre sont tous anti-kadhaf.

Pourtant, sur la Côte d'Ivoire, on a des pro et des anti Gagbo. Mais sur Kadhafi, une étrange unanimité contre lui.

Etrange vraiment?

Je vais arrêter de te parler et perdre mon temps. Je voulais juste te dire que tu racontes des bêtises ^^

Salut !

pour les gens qui sont mécontents parce que l Otan a tué Gadafi
que voulez vous ?
Le gar refusait de partir, donc c'est lui qui a donné l'occasion en or pour une intervention en Libye
Pareil que pour Saddam
C'est eux les fautifs
Que voulez vous ?
Plus de mort en libye
30 000 morts et ce sont des hommes,
(d ailleurs une question : les femmes elles vont se marier avec quiii ? c est catastrophique pour la démographie)
Autre chose, une pensé aux martyrs syriens
à cet instant certain se font bruler vivant
arracher les ongles
se faire violer
face à ces horreurs je ne suis pas contre tout recours
Prions pour eux

salam

Il est grand temps de t'acheter un cerveau.

La géopolitique c'est vraissemblablement trop compliqué pour toi.

Quelle naïveté...

Une manif d'1,7 million de pesonnes. Soit un Libyen sur 4 ou 5. Elle est bien bonne. On vous fait vraiment gober n'importe quoi sur télékadhafi.

Comme l'émir du Qatar qui a fait tout un plateau de tournage rien pour cela ? :D

Et quand bien même, les dictatures ont un tas de moyens pour mobiliser les foules. Je m'interroge sur l'absence de soutien à Kadhafi à l'étranger, notamment dans le monde arabe.

Pas autant de moyens que que L'OTAN, cette armée des plus grandes puissances mondiale, tu ne penses pas ?

Bon aller je dis à la prochaine et bonne fête ^^

Retour