Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Pendant que les aigreurs d'estomac minent certains en Europe - qui jouissent des avantages de la démocratie et de l'Etat de droit, des foules de Tripoli à Benghazi clament leur joie d'être enfin débarassés du dictateur. Pas d'hommages pour un homme qui a tant de sang sur les mains.

Donc t'es l'apprenti de BHL : cela explique tes envolées lyriques aussi creuses que néfastes??

Petit quizz :
Kaddhafi plus de sang sur les mains que Bush et Sarkozy?

et pas que cela,qui dit chiite dit Iran et qui dit Iran dit menace donc une médiatisation ne jouera guère en la faveur des pays de la région, et qui dit pays de la région dit USA & Israel et leurs intérêts qui passent avant les peuples!

la politique c'est de la *****!

quelle menace ? cite moi un pays que l'Iran a envahit ou attaquer ?

alors pourquoi médiatiser les révoltes en Syrie, les américano-sionistes c'est pas une menace pour les peuples musulmans ????

quelle menace ? cite moi un pays que l'Iran a envahit ou attaquer ?

alors pourquoi médiatiser les révoltes en Syrie, les américano-sionistes c'est pas une menace pour les peuples musulmans ????
demande cela aux USA ou encore à leurs sbires qui tentent tant bien que mal, comme c'était le cas de l'Iraq, par tous les moyens de trouver une raison pour l'envahir..dernière en date le dit attentat déjoué contre l'ambassadeur saoudien aux USA au point d'en créer une crise politique.

Ceci étant dit, revenons au sujet ;)

demande cela aux USA ou encore à leurs sbires qui tentent tant bien que mal, comme c'était le cas de l'Iraq, par tous les moyens de trouver une raison pour l'envahir..dernière en date le dit attentat déjoué contre l'ambassadeur saoudien aux USA au point d'en créer une crise politique.

Ceci étant dit, revenons au sujet ;)

Ils ne cherchent pas un raison pour EUX

mais pour leurs partenraies qui sont de plus en plus reticents a s'engager dans des guerres telle que celle d'Irak...

ils ne veulent plus etre accusé d'unilateralisme

Et la république algérienne, protégée par machir : les sionistes n'ont qu'à bien se tenir :D.

Dans ton calcul, tu oublis que la Libye est le premier pays pas franchement pro-Occidental à tomber. Les deux précédents étant de fidèles alliés.
Ces gens ne sont pas dans le viseur des sionistes mais dans celui d'un peuple en éveil.

en Libye c'est pas le peuple qui s'est révolter, c'est un coup d'état

chaque peuple qui veut la peau d'un dictateur arrive à se révolter ça était le cas en Tunisie ou en Egypte c'est tout un peuple qui est sorti dans la rue

depuis 2000 il y a eu 3 tentatives de coup d'état en Libye

c'est pas pour rien si le gouvernement du CNT contient des ex membres du régime de Khadafi

c'est un simple coup d'état qui s'est passé en Libye, et il a eu lieu en période de printemps arabe pour bien préparer l'opinion publique

Khadafi a été fidèle à son serment, il est mort les armes en main , défendant son pays contre les croisés et les sionistes, c'est ce que l'histoire retiendra, le reste n'est que verbiage et bavardages

Exactement on va pouvoir enfin commencer à construire un vrai maghreb.

L'Algérie est désormais acculée et dirigée par une junte militaire vieillissante un président mourant. Ils seront très vite obligé de cesser leur politique de l'autruche.

Pour le Maroc c'est une grande victoire! Le Polisario sort extraordinairement affaibli de cette histoire.

donc tu admets que moins de dix ans Bush et Sarkozy font couler des milliers de fois plus de sang que Khaddafi en 42 ans?

Premièrement à sa mort, je ne rendrai pas d'hommages à Bush, qui est en effet dans une certaine mesure un assassin.

Tout comme je ne me répands pas en Allah y rahmou larmoyants pour quelqu'un qui a du sang sur les mains, le sang de son propre peuple, en 42 ans de dictature. Après chacun ses valeurs morales.

Fallait s'y attendre, on ne peu pas se cacher à jamais ...

Mais alors sa mort est confirmée ou toujours pas ? J'aimerai qu'il ne soit pas mort et qu'il puisse s'exprimer :(

Pas que je le porte dans mon coeur, mais sa serait intéressant ...

Premièrement à sa mort, je ne rendrai pas d'hommages à Bush, qui est en effet dans une certaine mesure un assassin.

Tout comme je ne me répands pas en Allah y rahmou larmoyants pour quelqu'un qui a du sang sur les mains, le sang de son propre peuple, en 42 ans de dictature. Après chacun ses valeurs morales.

Mais tu n'as pas repondu la? alors c'est qui le plus gros score? qui sont les veritables assassins dans ce monde?

Normal que tu ne dises pas Allah y Rahmou puisque tu n'es pas musulman : tu ne va pas invoquer la misericorde de quelque chose qui n'existe aps pr toi

Moi je le dis que Allah le juge pour ce qu'il a fait de mal et de bien car ici bas la justice et les tribunaux ca semble pas etre valable pour tout le monde

Il y a maintenant des infos qui disent que l'OTAN aurait bombardé le convoi de Saif Al islam et non Kadhafi.

Kadhafi aurait été trouvé dans des canalisations d'égouts par l'armée libyenne.

A voir beaucoup d'infos contradictoires, on y verra plus clair dans 24h.

Exactement on va pouvoir enfin commencer à construire un vrai maghreb.

L'Algérie est désormais acculée et dirigée par une junte militaire vieillissante un président mourant. Ils seront très vite obligé de cesser leur politique de l'autruche.

Pour le Maroc c'est une grande victoire! Le Polisario sort extraordinairement affaibli de cette histoire.

le Polisario commence à prendre du poil de la bête en ce printemps arabe

les peuples du monde entier commencent à avoir connaissance de ce qui se passe au Sahara Occidental

rien qu'en Angleterre, Italie, France ect....

le Maroc ne peut gagner que par l'issue d'un référendum en cette phase de démocratie dans le monde arabe, et ça serait pas de la tarte

rien qu'en Libye avec le novueau drapeau libyen ça va donner des idées au peuple sahraoui + la demande à l'ONU d'un état palestinien :cool:

Khadafi a été fidèle à son serment, il est mort les armes en main , défendant son pays contre les croisés et les sionistes, c'est ce que l'histoire retiendra, le reste n'est que verbiage et bavardages

je préfère le sacrifice d'un mouton que la fin d'un parano qui avait le choix de quitter son pays et épargner des milliers de morts et l'économie du pays car il avait déjà perdu le combat d'avance.
quand ce rat intervient sur la chaîne nationale en promettant qu'il va brûler son peuple et son pays, je trouve que ce n'est pas assez cher payer d'être juste abattu comme un chien qui a la rage et son corps traîné.

bref un rat est mort et l'histoire retiendra que la fin des dictateurs et des des rats est presque toujours la même quand le piège se referme sur eux.

Mais tu n'as pas repondu la? alors c'est qui le plus gros score? qui sont les veritables assassins dans ce monde?

Normal que tu ne dises pas Allah y Rahmou puisque tu n'es pas musulman : tu ne va pas invoquer la misericorde de quelque chose qui n'existe aps pr toi

Moi je le dis que Allah le juge pour ce qu'il a fait de mal et de bien car ici bas la justice et les tribunaux ca semble pas etre valable pour tout le monde

La question n'est pas d'entrer dans un concours de victimes. Tu pourrais faire ce reproche si je faisais l'éloge d'Ariel Sharon ou de Georges Bush. Or ça n'est pas le cas.

Tu dirais Allah y rahmou pour un musulman pro-US ou pro-OTAN? Sans doute non.

Donc tu fais le choix de rendre hommage à l'assassin Kadhafi. Il doit pourtant bien exister aussi une expression en arabe "Qu'il aille en enfer"

et si on revenait au sujet??

parait que son fils aussi a été retrouvé mort, MOATASSIM, reste plus que Saif Al Islam

que l'on vienne pas nous dire que Mme Hilary et son discours lors de sa visite surprise il y a deux jours n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé aujourd'hui

Merci oncle SAM :prudent:

les peuples du monde entier commencent à avoir connaissance de ce qui se passe au Sahara Occidental

le Maroc ne peut gagner que par l'issue d'un référendum en cette phase de démocratie dans le monde arabe, et ça serait pas de la tarte

puisque tu parle de gains ca veut dire que le maroc ne reclame pas une terre qui lui apartiens :D

moi je voit le contraire c'est le polizarion qui est en avance est c'est lui qui doit benificier du printemps arabe

rien qu'en Libye avec le novueau drapeau libyen ça va donner des idées au peuple sahraoui + la demande à l'ONU d'un état palestinien :cool:

Rien que ...le rêve n'est pas interdit !:sournois:

Retour