Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
je pense que c'est la manche de sa chemise ou je ne sais ce qu'il porte, étant donné qu'ils l'ont mis torse nu, ils lui entoure cela autour du cou pour le remettre de face étant donné que sa tête était retournée face à terre..

c'est inhumain je trouve!!cela n'engage que moi!

D'après le monde, sur la vidéo il était encore vivant :

"une vidéo circulant sur youtube, difficile à identifier, montre clairement Kadhafi en sang, mais vivant, malmené et frappé par des miliciens"

Peu de dictateurs sont sortis vivants d'une révolution quand c'est leur peuple qui les trouve en premier, quand on pense à Mussolini, Hitler, Ceausescu, Hitler...

Les américains n'ont pas tué Saddam quand ils l'ont trouvé.

le peuple algérien est unique dans le monde arabe

jamais le peuple algérien ne se révoltera pour satisfaire les intêrets des sionistes, les algériens ne sont pas des vendus, 1 million et demi de martyr ça née pas du jour au lendemain

les algériens ont la fibre patriotique, celui qui osera toucher à l'Algérie devra en payer les conséquences

jamais vu un peuple aussi fanatique et unifié quand la menace vient de l'extérieur

jamais le peuple algérien ne se révoltera pour satisfaire les intêrets des sionistes, les algériens ne sont pas des vendus, 1 million et demi de martyr ça née pas du jour au lendemain

les algériens ont la fibre patriotique, celui qui osera toucher à l'Algérie devra en payer les conséquences

jamais vu un peuple aussi fanatique et unifié quand la menace vient de l'extérieur

Attends que la CIA et le Mossad excite les separatistes Kabyles

et vende l'insurection Kabyle comme un mouvement vers la liberté partout dans les medias

D'ailleurs le terrain est preparé depuis plusieurs années avec l'envoi de pasteurs evangelistes surtout en Kabylie

exciter les separatismes et accentuer les antagonismes au sein d'un pays

plus nationaliste tu meurs :D le meilleur pays du monde !

Yes mais l'Arabie Saoudite n'est pas frontalière avec la tunisie. Je suis curieux de voir ce que va faire le gouvernement algérien.
ils joueront cette carte..c'est bien plus que prévisible, je pense que de par leurs déclarations multiples quant à cette présence du clan Kaddafi sur le sol algérien sont bien plus que claires..

je ss toute aussi curieuse que toi :)

Après Ben Laden, voilà un autre ennemi de l'Occident qui tombe...

ce n'est pas l'occident qui a souffert des 42 années de dictatures. les quelques aventures que ce rat a osé contre l'occident ( attentat meurtriers de 2 avions), les libyens les ont payés assez cher.

ce rat a fait bcp de mal autour de lui et aujourd'hui, c'est fini pour lui, pourvu que ces successeurs retiennent la leçon pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

Il semblerait bien que Kadhafi ait été lynché puis mis, encore vivant, dans une ambulance pour Misratah par les combattants qui étaient là. Il serait mort pendant le trajet ? A voir

(Source Al Jazeerah)

Mort aux vaincus.

Vieil adage toujours d'application.

Et toujours ces images du chef mort/tué.

Y avait-il une autre façon de procéder?

Ne pas permettre à des gens, militaires ou autres, de confisquer le pouvoir.

Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument.

La démocratie est le pire des systèmes....à l'exception de tous les autres systèmes déjà essayés.

Pourvu que les pays en ébullition actuellement ne confient pas le pouvoir à des personnes qui le confisqueront.....à nouveau.

des barbus assoiffés de sang maltraitant et lynchant un cadavre et un *** sur al jazeera qui nous parle de centaines de milliers de gens pavoisant dans les rues de tripoli alors que l'image ne montre que quelques dizaines, des gars armés du cnt pour la plupart. Il dit que c'est illicite de tirer en l'air mais ne dit pas que le devoir d'un musulman est d'enterrer son semblable dans la dignité

Je ne comprends pas quel genre de musulman peut se réjouir de la mort d'un autre musulman, aussi mauvais qu'il fût!

Qu'Allah pardonne ses pêchés, aussi graves fussent-ils!

fort probable qu'on ne doit pas avoir la même notion sur le comportement d'un musulman.

au passage, je me réjouis de la disparition de tous les meurtriers et quelque soit sa religion.

celui qui paye des mercenaires pour venir à bout d'un peuple qu'il a maltraité pendant 42 ans et souhaité le traquer et le brûlé et brûlé ses richesses ne mérite pas mieux que d'être éxterminé par les mains propres de ces mêmes personnes qu'il a souhaité leurs morts.

Je ne comprends pas quel genre de musulman peut se réjouir de la mort d'un autre musulman, aussi mauvais qu'il fût!

Qu'Allah pardonne ses pêchés, aussi graves fussent-ils!

Qadhafi reste toujours un musulman a vos yeux ?! On aura tout lu !! :eek:

Qu'Allah pardonne ses péchés ?!! Même celui de massacrés des innocents !! (musulmans de surcroit) !!!? :oh:

Plutôt qu'Allah aie pitié de son âme !!

la cnt ces barbu se dise musulman.il devrais respecter un mort meme si il afait du mal pas le lincher comme des laches et les chaines arabes de la ***** aucune dignité

Le correspondant du Daily Telegraph, qui se trouve à l'endroit où Kadhafi a été retrouvé, confirme cette version : "Le convoi pro-Kadhafi a tenté de fuir Syrte, lorsqu'il a été bombardé par l'OTAN. Kadhafi et plusieurs gardes du corps ont trouvé refuge dans le tunnel, où ils ont été retrouvés par des combattants du CNT. Kadhafi a alors succombé à ses blessures."

Je matte les chaines d'in fo en continue, c'est déplorable, c'est reparti avec les avis de Bernard Henry-Levy de bidule et de chouette.

Ils m'énervent au plus au point, qu'est ce qu'on s'en bat les ******** de leurs petits avis sur la question ?! C'est quoi ce meublage inutile ? Pourquoi toujours ces même débiles pseudo intellectuels pour venir mettre leurs grain de sel inutile ?!

Il est mort il est mort ! Point barre ! Rien à foutre de leurs avis pleins de lumière tozzz

Ils l'ont étranglé, c'est ça ou j'ai mal vu ?

Celui qui filme est tellement excité qu'ils nous empêche de le voir clairement !! Mais je pense que ce soit les fringues de Qadhafi. Et qu'ils sont entrain de le bouger par ses vêtements.

regarde bien au début de la vidéo on dirait que quelqu'un lui passe un foulard ( ou autre) autour du cou
:intello: <-- Said en mode je vais mettre mes lunettes

En plus, on dirait qu'il est semi-conscient ou vivant ?! Il n'est pas du tout amocher. Il saigne de l'arrière de la tête.

Retour