Une vidéo un petit peu choquante , mais historique :
Footage shows Gaddafi's bloodied body - YouTube
Footage shows Gaddafi's bloodied body - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamaj......ca me désole de voir ça...‫Ø§ÙØµÙ ÙØ¯ - اÙÙØ°Ø§ÙÙ ÙØ*ظة اÙÙØ¨Ø¶ عÙÙÙ .‬‎ - YouTube
preuve qu'il été vivant avant qu'il soit tué
‫اÙÙØ°Ø§ÙÙ Ù ÙØªÙا ØµÙØ±Ø© ÙØµÙØªÙØ§‬‎ - YouTube
Le destin de tout dictateur.
La suite logique: la Syrie, le Yemen puis l'Algérie. ; )
non mais y'avaient plusieurs versions
je pensais que c'étaient les frappes des l'otan qui l'avaient tué puis que les rebelles ont retrouvé son corps
ouaiiiiiiis trop bien, merci obama, sarkozy, bernard henry levy, d'aimer autant les arabes et les musulmans!! Toutes cette générosité à un moment où l'europe en crise à besoin de liquidité, sa me touche vraiment !
J'en suis sure que c'est pas pour le pétrole ou pour une stratégie géographiquecomme pour l'Irak.
Si c'était un bombardement de l'Otan , le corps de Khadaffi aurais été cramer où déchiqueter en mille morceaux, hors ce n'est pas le cas.
l'occident est comme un animal c'est quand sa fin est proche que il devient feroce....
Faudrair retourner un an en arrière au bon temps des Ben Ali, Moubarack, Kadhafi, et autres....
Explique ça à tous les arabes qui ont manifesté et donné leur sang.
slt mister.
Peu importe ce que la personne a fait....à partir du moment ou un mort n'est plus là pour se défendre on se doit de respecter "sa dépouille"
sinon, allons déterrer les tueurs d'enfants et jouons avec leur cadavres tant qu'on y'est???
Ba oui c'était des méchants, alors mm morts ils ne méritent pas le respect.
C'est absurde comme raisonnement!
ps: c'est pas contre toi mister mais j'avoue ne pas comprendre ce comportement barbare que mm les animaux ne font pas.
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo sur aljazeera english ...
Impressionnant en tout cas le bilan de l'OTAN. 6 mois de guerre, des milliers de missions aériennes et aucun mort, aucun avion touché à part un F-15 qui a eu un problème technique.
Ca doit faire réfléchir bachar.
quel rapport avec l'occident, toi et la geo ça fait 36 decidement...
slt mister.
Peu importe ce que la personne a fait....à partir du moment ou un mort n'est plus là pour se défendre on se doit de respecter "sa dépouille"
sinon, allons déterrer les tueurs d'enfants et jouons avec leur cadavres tant qu'on y'est???
ps: c'est pas contre toi mister mais j'avoue ne pas comprendre ce comportement barbare que mm les animaux ne font pas.
Impressionnant en tout cas le bilan de l'OTAN. 6 mois de guerre, des milliers de missions aériennes et aucun mort, aucun avion touché à part un F-15 qui a eu un problème technique.
Tu as tout à fait raison, exposé son corps est un fait.. avoir un manque de respect pour la dépouille en est une autre...
Maintenant, je ne dis pas qu'on doit accepter ce fait, mais essayer de comprendre ce qu'ont pu ressentir ces personnes lorsqu'ils ont attrapé ce Kaddhafi.. plus 40 ans de dictature sans bornes, d'humiliations... font que des humains en l'espace d'un moment font ressurgir des instincts sadiques... Toute une haine qui ressort et tant pis pour le respect...
oui et les milliers de lybiens ont s'en fiche...attend que ça sera le tour de l'occident et rien ne dure...
pas ridée sa main, ca clocheune page est définitivement tourné avec la mort de Khadafi
la photo (vrai ou fausse ?) :http://jaimejepartage.blogspot.com/2011/08/mouamar-kadhafi-mort-photo.html
.
Je crois que cette option nétait pas envisageable(trop long)...regarde ce qui se passe en Égypte...![]()
c'est clair y a eu aucun mort, c'était la fête du string dans les rues libyennes, et là avec la mort de Ghaddaf' ça va être l'orgie assurée
PS: sais tu au passage qu'une majorité de libyen sont réticents au cnt? car il estiment qu'elle est une création occidentale ...
Franchement la démocratie est loin, très loin devant....voire trop loin
Arrête ton cinéma, les lybiens sont libres et se sont libérés en payant un prix très cher. J'ai un respect énorme pour eux, ce sont des gens fiers et courageux.
Tu ne vois pas les scènes de liesses en Libye? Tu es aveugle?
Pour revenir au sujet :
des infos disent que Saif al Islam aurait été tué. Je crois que je le détestais encore plus que son père avec son discours à vomir où il promettait des rivières de sang.
Je pense qu'ils vont avoir un package familial direct pour Jahanam
Je ne suis pas d'accord avec toi bien que Kadhafi avait des supporters. Mais très loin d'être la majorité.
On verra, leur avenir est entre leurs mains.
Je ne suis pas d'accord avec toi bien que Kadhafi avait des supporters. Mais très loin d'être la majorité.
C'est Kadhafi qui a déclaré la guerre à son peuple et pas le contraire, quand il a décidé de mater dans le sang la révolte en Février.
Il y a eu beaucoup trop de morts mais le peuple lybien n'a pas eu d'autre choix que de renverser kadhafou. Ce qu'ils ont fait.
Kadhafi ne récolte que ce qu'il a semé.
C'est Kadhafi qui a déclaré la guerre à son peuple et pas le contraire, quand il a décidé de mater dans le sang la révolte en Février.
Il y a eu beaucoup trop de morts mais le peuple lybien n'a pas eu d'autre choix que de renverser kadhafou. Ce qu'ils ont fait.
Kadhafi ne récolte que ce qu'il a semé.
Attention tu mélanges tout. Je te parle des libyens hostiles au CNT, ils sont contre Ghaddaf' également l'un n'excluant pas l'autre... Tu as une vision simpliste e la réalité
l'exemple de déterrer les morts est un peu excessif je trouve. peut être je suis capable de le faire s'il s'agit de mon enfant.slt mister.
l'exemple de déterrer les morts est un peu excessif je trouve. peut être je suis capable de le faire s'il s'agit de mon enfant.
autrement il s'agit de réactions de combattants à vif. et tout le monde peut commettre l'irréparable quand il n'a pas assez de recul, lors d'un accident de la route ou lorsqu'il est touché personnellement ou de ses plus proches par autrui. donc je comprend tout à fait le comportement et les réactions de ces personnes qui combattent kaddaffi même si les images sont insupportables et n'aspirent pas un monde civilisé.
difficile de faire abstraction de tous les crimes de ce dictateurs, ils ne se comptent plus et même des enfants marocains sont morts indirectement par la faute de ce criminel.
il m'est arrivé de me sentir hyper mal devant juste une petite blessure d'un enfant et j'ai faillit perdre mon équilibre par contre je peux repasser les images de ce dictateurs plusieurs fois, ça ne fais aucun effet.
le respect se mérite quand il s'agit personne pratiquement irréprochable ou qui il existe une chance qu'elles rattrapent leurs conneries, autrement c'est à force de tolérer l'intolérable quand on encourage encore les sanguinaires à commettre plus de barbarie. tu me diras, ils sont incorrigibles et irrattrapables et cela ne sert à rien d'entrer dans leurs jeux, mais si cela peut soulager ceux qui ont étaient touchés de prés, ça vaux alors la peine.
PS: t'inquiètes, ça reste une discussion, j'assume entièrement mes écrits et j'accepte les critiques des gens mais uniquement quand ils sont civilisés , comme moi quoi![]()