Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
En tout cas Kadhafi a eu une fin atroce. C'est toujours impressionnant de voir que des dictateurs qui vivent dans la violence meurent souvent de façon incroyablement violente.

Des infos contradictoires sur le convoi de saif.... Stay tuned.

Kaddafi est mort et c'est tant mieux. Un dictateur en moins.
Mais :D
Il y a quelque minutes, le ministre de la défense du CNT déclarait dans une conférence de presse : C'est fini par la grâce d'allah.
Je m'insurge violemment contre ce mensonge.
C'est fini grâce aux drones americains, aux avions et bombes anglais et français. Grâce (en partie) à mes impots :fou:
Il faudra traduire ce mec en justice pour faux et usage de faux.

Kaddafi est mort et c'est tant mieux. Un dictateur en moins.
Mais :D
Il y a quelque minutes, le ministre de la défense du CNT déclarait dans une conférence de presse : C'est fini par la grâce d'allah.
Je m'insurge violemment contre ce mensonge.
C'est fini grâce aux drones americains, aux avions et bombes anglais et français. Grâce (en partie) à mes impots :fou:
Il faudra traduire ce mec en justice pour faux et usage de faux.

Allah te le rendra grâce aux contrats qui seront signé avec la libye et surtout le pétrole libyen.

Allah te le rendra grâce aux contrats qui seront signé avec la libye et surtout le pétrole libyen.

Que ce soit avant, pendant, ou après Kadhafi, la terre tourne et la vie se poursuit. L'activité économique aussi.

Tous les pays commercent avec l'étranger.

Pour ce qui est du pétrole libyen, les nouveaux dirigeants auraient bien du mal à le vendre à l'Arabie Saoudite, au Qatar, aux pays du Golfe.....ou même à l'Algérie.

livrer ces personnes dans l’état actuel des choses relèverait du délit de complicité de meurtre

Le souci c'est que si l'Algérie ne livre personne, comment va réagir la population libyenne? Se fâcher avec un pays frontalier?

L'Algérie est je trouve le pays dans la situation la plus délicate avec la fin de Kadhafi. J'ai hâte de savoir comment ils vont faire pour s'en sortir (ce qui est complètement possible).

Khaddafi est mort mais dictateur ou pas il est où le respect de la dignité humaine quand on se permet d'exhiber un mort de cette façon???
ça prouve en tout cas que les Yankees n'ont pas le monopole de la barbarie...les donneurs de leçons d'hier concernant la mort de Saddam Hussein font la mm chose en exhibant Kaddafi mort...Comme quoi, l'histoire est un éternel recommencement...
Monde fous...

Que ce soit avant, pendant, ou après Kadhafi, la terre tourne et la vie se poursuit. L'activité économique aussi.

Tous les pays commercent avec l'étranger.

Pour ce qui est du pétrole libyen, les nouveaux dirigeants auraient bien du mal à le vendre à l'Arabie Saoudite, au Qatar, aux pays du Golfe.....ou même à l'Algérie.

tu as toujours des répliques à faire pisser les hiboux pendant leur sommeil :D, qui a parlé de vente de pétrole aux pays producteurs?

et les armes que l'occident fournit aux pays arabes contre leur pétrole c'est pour exterminer les sauterelles?

à qui tu vas faire croire que le point faible de l'occident n'est pas l'assurance énergétique bon marché et de préférence payer le pétrole par des armes qui finiront comme ferraille , c'est encore mieux quand ils s'entretuer entre eux et acheter encore plus d'armes que d'investir dans des domaines qui produisent de la richesse.

Khaddafi est mort mais dictateur ou pas il est où le respect de la dignité humaine quand on se permet d'exhiber un mort de cette façon???
ça prouve en tout cas que les Yankees n'ont pas le monopole de la barbarie...les donneurs de leçons d'hier concernant la mort de Saddam Hussein font la mm chose en exhibant Kaddafi mort...Comme quoi, l'histoire est un éternel recommencement...
Monde fous...

L’exhiber comme ça comme un animal abattu aura pour effet de calmer les esprits et d'aider les libyens a tourner la page. Et puis il fallait bien le voir pour le croire !

Ironie de l’histoire , Khadaffi a promis à son peuple de le chercher rue par rue ( zanga zanga) pour le massacrer , c'est finalement son peuple qui l'a chercher a Syrte zanga zanga, l'a trouver et a finis par l’abatte comme un chien , avec tous mes respects aux chiens.

Que Dieu le juge selon les acte qu'il a commis ici bas, lui comme tout un chacun et surtout les hommes qui se sont arrogés le droit de régenter la vie des autres... sans leur avoir demander leur avis.

L’exhiber comme ça comme un animal abattu aura pour effet de calmer les esprits et d'aider les libyens a tourner la page. Et puis il fallait bien le voir pour le croire !

Ironie de l’histoire , Khadaffi a promis à son peuple de le chercher rue par rue ( zanga zanga) pour le massacrer , c'est finalement son peuple qui l'a chercher a Syrte zanga zanga, l'a trouver et a finis par l’abatte comme un chien , avec tous mes respects aux chiens.

Non je suis désolée, les morts ont le droit au respect, une société civilisée est une société qui respecte ses morts.

j'avais dit la mm chose à l'époque concernant la mort de Saddam Hussein.

Exhiber les morts d'une manière aussi dégradante est inadmissible.

http://www.bladi.info/87105-saddam-hussein-mort/index14.html

Ils l'ont assassiné ?

Surement un ordre de Sarkozy et de l'OTAN vu les dossiers qu'il avait sur eux...

Il as été piétiner par les rebelles, ils ont profaner son corps et après ils se disent musulmans ?

Tout homme, tyran ou dictateur mérite un jugement, il n'as même pas eut la chance de Saddam qui lui avait été jugé, même si lui as été pendu comme au moyen-âge... Même s'il est mort, son corps mérite le respect.

Voici le message envoyé à ceux qui veulent résister à l'impérialisme occidental, ils ont volontairement laissé les chiens lui sauter dessus pour un faire un exemple.

En tout cas, c'est rater pour les messages de démocratie et de respect des droits de l'homme mon c*l ...

En tout cas Kadhafi a eu une fin atroce. C'est toujours impressionnant de voir que des dictateurs qui vivent dans la violence meurent souvent de façon incroyablement violente.

Des infos contradictoires sur le convoi de saif.... Stay tuned.

a quand une mort violente de sarko ou bush une chose est sure tout le monde meurt un jour et rien n'est eternel , peu etre que kadhafi n'est pas un ange mais tes deux champions de la barbarie occidentale auron toute l'eternité a se repentir a l'au dela.

Ils l'ont assassiné ?

Surement un ordre de Sarkozy et de l'OTAN vu les dossiers qu'il avait sur eux...

Il as été piétiner par les rebelles, ils ont profaner son corps et après ils se disent musulmans ?

Tout homme, tyran ou dictateur mérite un jugement, il n'as même pas eut la chance de Saddam qui lui avait été jugé, même si lui as été pendu comme au moyen-âge... Même s'il est mort, son corps mérite le respect.

Voici le message envoyé à ceux qui veulent résister à l'impérialisme occidental, ils ont volontairement laissé les chiens lui sauter dessus pour un faire un exemple.

En tout cas, c'est rater pour les messages de démocratie et de respect des droits de l'homme mon c*l ...

Démocratie? Il aurait été jugé?

Ne sais-tu pas que ce sont des rebelles qui l'ont "arrêté" lors ou après des combats violents?

Il faut suivre !

Le CNT veut un procès en Libye

Si tout le monde s’accorde à souhaiter que le cas Kadhafi soit soldé devant la justice, le choix du tribunal est plus sensible. Le Conseil national de transition libyen (CNT) veut que le procès du dictateur libyen déchu se tienne en Libye . "Kadhafi est responsable d'une série effroyable de crimes ces 42 dernières années, pour lesquels il devrait être tenu responsable, et cela ne peut se faire que lors d'un procès en bonne forme en Libye", avait déclaré le représentant du CNT à Londres le 4 septembre dans une émission de la BBC.

Mais voilà, depuis la victoire des rebelles libyens, le traitement accordé aux partisans de Kadhafi est fort peu démocratique. Et la CPI a lancé un mandat d’arrêt international contre Mouammar Kadhafi, l’inculpant de crime de guerre. Nicolas Sarkozy semble donc avoir quelque peu infléchi sa position ces derniers mois.

"Les Libyens décideront librement"

Il avait en effet déclaré, le 1er septembre dernier, lors d’une conférence de presse à l’Elysée : "M. Kadhafi doit être arrêté et les Libyens décideront librement s'il convient qu'il soit jugé en Libye ou devant les juridictions internationales. Ce n'est pas notre décision". Et d’ajouter, comme marchant sur des œufs : "Nous sommes bien dans le cadre d'un Etat de droit (mais) il peut y avoir un fait de guerre, des éléments de cette nature".

http://www.europe1.fr/International/Kadhafi-sera-juge-le-flou-de-Sarkozy-728295/

Monde fous...

sauf qu'il ne s'agissait pas d'un être humain digne de respect.

ce serait plus facile de se mettre dans la peau de quelqu'un sensible en voyant les images de ce dictateur ensanglanté. mais quand je pense à tous ces innocents qu'il a exterminé pendant plus de 40 ans, il doit avoir commet un hécatombe et aujourd'hui c'est une revanche sur les dictateurs, c'est aussi une forme de justice.

et si ces images peuvent priver de sommeil un seul indicateur encore vivant, ça vaut vraiment la peine d'exposer le corps de ce rat dans cet état.

bienvenue dans le monde des fous la miss.

Ils l'ont assassiné ?

Pour l'instant c'est encore tout frais... on peut pas émettre des hypothèses sur les circonstances de sa mort...
Il a voulu s'enfuir... s'est pris des balles dans la jambes et une dans la tête..
A mon avis, il n'aurait jamais accepté l'humiliation d'être fait prisionnier, peut-être même être exposé comme l'a été Sadam Hussein...
C'était un militaire... le mieux pour lui c'était encore cette mort...

Le petit gamin c'est bien toi ! :D

Les rebelles ont nié complétement qu'il a été attaqué par L'OTAN ;) , je regarde pas les sites pro kadhaffi moi , désolé

Le tour de bashar !

tu as toujours des répliques à faire pisser les hiboux pendant leur sommeil :D, qui a parlé de vente de pétrole aux pays producteurs?

et les armes que l'occident fournit aux pays arabes contre leur pétrole c'est pour exterminer les sauterelles?

à qui tu vas faire croire que le point faible de l'occident n'est pas l'assurance énergétique bon marché et de préférence payer le pétrole par des armes qui finiront comme ferraille , c'est encore mieux quand ils s'entretuer entre eux et acheter encore plus d'armes que d'investir dans des domaines qui produisent de la richesse.

C'est dérangeant de voir démonter tes affirmations?

Il est clair que le pétrole, libyen, algérien, saoudien, russe,....est vendu à des pays qui en ont besoin (la demande) et surtout qui peuvent payer.

La Chine, la Turquie et l'Europe vont se fournir en Libye?

C'était déjà le cas sous Kadhafi. :)

17H34 - "Tyran" - Aux Etats-Unis, le candidat à la primaire républicaine Mitt Romney estime via Twitter que le monde est désormais "meilleur" depuis la mort d'un "tyran qui a terrorisé le peuple libyen et fait couler le sang des Américains". AFP

vraiment une hypocrite, et que dire de Busch qui a fait couler le sang des irakiens :fou:

ce serait plus facile de se mettre dans la peau de quelqu'un sensible en voyant les images de ce dictateur ensanglanté. mais quand je pense à tous ces innocents qu'il a exterminé pendant plus de 40 ans, il doit avoir commet un hécatombe et aujourd'hui c'est une revanche sur les dictateurs, c'est aussi une forme de justice.

et si ces images peuvent priver de sommeil un seul indicateur encore vivant, ça vaut vraiment la peine d'exposer le corps de ce rat dans cet état.

parole d'un vrai "muslim" pour exposé et humilié un mort ,a croire que l'otan qui on exterminé autant que lui sont des humanistes....

slt mister.

Peu importe ce que la personne a fait....à partir du moment ou un mort n'est plus là pour se défendre on se doit de respecter "sa dépouille"

sinon, allons déterrer les tueurs d'enfants et jouons avec leur cadavres tant qu'on y'est???

Ba oui c'était des méchants, alors mm morts ils ne méritent pas le respect.

C'est absurde comme raisonnement!

ps: c'est pas contre toi mister mais j'avoue ne pas comprendre ce comportement barbare que mm les animaux ne font pas.

Retour