Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
La version de la mort de Kadhafi commence à émerger.

http://uk.reuters.com/article/2011/10/20/uk-libya-gaddafi-finalhours-idUKTRE79J5QL20111020

Un de ses propres garde du corps lui aurait tiré dessus.

Ahahahaha la bonne blague. Ils veulent se détaxer de l'avoir massacrer ?

Les images parlent d'elles même, les rebelles l'ont pris vivant, blessé mais vivant, et se serait son garde du corps qui l'aurait tué ? Faut arrêter de prendre les gens pour des ****.

Ce sont des avions français qui ont stoppé son convoi de véhicules armées. Mais il semblerait que ce soit les siens qui l'ont tué. Peut être un garde du corps qui voulait retourner sa veste au dernier moment? Ou peut etre que Kadhafi lui a demandé de le faire pour ne pas qu'il soit attrapé vivant.

On va vite le savoir si il y a une autopsie.

Ce sont des avions français qui ont stoppé son convoi de véhicules armées. Mais il semblerait que ce soit les siens qui l'ont tué. Peut être un garde du corps qui voulait retourner sa veste au dernier moment? Ou peut etre que Kadhafi lui a demandé de le faire pour ne pas qu'il soit attrapé vivant.

Dis moi ? T'as du caca dans les yeux ? Tu sais voir une vidéo ?

Je doute que le gouvernement algerien prend lui meme ce genre d'initiative!!!!

Les occidentaux (europe+USA ) sont derriere cette petite escapade de la famille khaddafi, le gouvernement algerien est incapble d'emmetre un avis qu'il soit positif ou negatif sur une situation quelconque, alors de la a soit disant porter secours a une famille en detresse...alalala ils sont loins les etats unis d'afrique...

L'Angleterre invite l'Algérie à coopérer avec la Libye pour l'extradition des enfants de Kaddafi

En visite à Alger, le ministre britannique des Affaires étrangères William Hague a demandé à son homologue algérien de coopérer avec les autorités libyennes sur le dossier de l’extradition des membres de la famille Kaddafi. De son côté, Mourad Medelci a assuré que les relations d'Alger avec le voisin libyen allaient "dans la bonne direction".

« Nous pensons, au Royaume-Uni, que l'Algérie doit coopérer avec les autorités libyennes si celles-ci effectuaient toute demande concernant les personnes qui sont venues dans ce pays », a déclaré le ministre des Affaires étrangères du Royaume-Uni William Hague mercredi.

En visite à Alger, lors d’un point presse aux côtés de son homologue Mourad Medelci, le chef de la diplomatie britannique faisait référence à l’accueil, par l’Algérie, de proches de Mouammar Kaddafi. Et notamment ses enfants, Mohamed, Hannibal et Aïcha Kaddafi, entrés sur le territoire le 29 août . « Il est important de travailler avec les autorités libyennes et la justice internationale afin de garantir la remise des personnes réclamées à la justice », a poursuivi William Hague.

dure d'avoué que la mort de kadhafi est un echec pour l'establishement criminel de l'otan on s'en lave les mains c'est son garde du corp qui la tué mais oui...

Tant pis pour ceux qui ne font pas la guerre?

confirmation que le droit n'existe pas et que c'est la loi du plus fort qui prime
Il est vrai que les lybiens risquaient d'attendre longtemps un soutien des autres pays arabes. Autres pays arabes que l'on entend pas beaucoup sur le cas syrien.

et les chinois n'ont pas besoin de ce genre d'intervention pour literallement envahir commercialement des pays
La guerre économique que mène les chinois fait aussi énormément de victimes. Mais de celles-ci, on ne parlera jamais.

Quand je pense qu'il y a quelques mois, il serrait la main à Sarko...je ne peux m'empêcher de penser à tous les autres à qui il a serré la main!

Les leaders "musulmans", qui se réjouissent aujourd'hui de ce fait, sont les prochains sur la liste, mais ils ne savent pas!

Ils ne savent pas qu'ils jouent tous le rôle des boeufs dans la fable d’Ésope...

LES TROIS BŒUFS ET LE LION

Trois bœufs paissaient toujours ensemble. Un lion voulait les dévorer ; mais leur union l’en empêchait. Alors il les brouilla par des discours perfides et les sépara les uns des autres ; dès lors, les trouvant isolés, il les dévora l’un après l’autre.
Si tu désires vraiment vivre en sûreté, défie-toi de tes ennemis, mais aie confiance en tes amis, et conserve-les.

La vie est une fable...

il y a eu moins de gens tués à Guantanamo qu'à Abou Selim, c'est un fait.

Ahaha la comédie continue.

Les centaines de milliers de civils mort lors de l'invasion de l'Irak ça te dit quelque chose ? Je ne vais même pas parler de l'Afghanistan, il y as des "bavures" toutes les semaines...

Quoi d'autres le défenseur de l'empire de l'Oncle Sam ?

Il aurait mieux fait de se tirer en Arabie Saoudite comme Ben Ali. Il serait vivant aujourd'hui vivant dans le luxe et l’opulence. Il est mort comme il a vécu.

Je ne vais pas pleurer sur son sort.

lol

. . .

al Hamdou Lillah

Allhou Akbar

le suivant Bachar

Dîtes Amine

Dieu nous bénit, Dieu nous donne une chance !!

Il faudrait que les pays arabes prennent leur responsabilité pour faire partir bachar. Mais les clubs de dictateurs répugnent à montrer cette voie au peuple... Et l'Occident ne bougera pas pour la Syrie, la région est beaucoup trop sensible... impasse.

Il y a beaucoup de versions.

Du côté des médias français, Kadhafi seraient sortis avec ses hommes de leur cachette en pensant après l'attaque du convoi que c'était ses hommes qui venaient le chercher.

Ils seraient alors tombés sur les hommes du CNT, il y aurait eu une fusillade et c'est là que Kadhafi aurait été touché à l'abdomen. Comme on peut le voir sur les photos de son cadavre il n'a pas reçu de coups au visage. Il y a bien eu une tentative de lynchage mais il semblerait bien que ce soit la balle qui l'a touché qui l'aurait tué.

Les centaines de milliers de civils mort lors de l'invasion de l'Irak ça te dit quelque chose ? Je ne vais même pas parler de l'Afghanistan, il y as des "bavures" toutes les semaines...

pourquoi la propagande occidentale n'est plus ce que elle est, elle est en panne d'inspiration...difficile de prendre les gens pour des c... les temps sont dure

La différence c'est que je ne fais pas l'éloge de Bush comme vous faites l'éloge d'un autre assassin. Chacun ses valeurs morales.

Il faudrait que les pays arabes prennent leur responsabilité pour faire partir bachar. Mais les clubs de dictateurs répugnent à montrer cette voie au peuple... Et l'Occident ne bougera pas pour la Syrie, la région est beaucoup trop sensible... impasse.

c est un soucis de republicains :)

inna Allaha 3ala kolli chay2en 9adir

Dieu nous montrera l'issue, j'espère !!

‫القبض على الطاغيه معمر القذافي من قبل ثوار مصراتة‬‎ - YouTube

je n'ai jamais aimé Kadhafi ni ses copains d'Alger, Néanmoins, je constate la sauvagerie et l'autre qui braille Allah o akbar. inhumain.
Une balle dans la tête s'était suffisant au lieu de le manger cru.

.

C'est eux qui vont apporter la démocratie en Lybie ? pffff tout est clair maintenant ;)

Mouammar Kadhafi est-il mort? Le colonel n’a donné aucun signe de vie depuis quelques jours. Les rebelles libyens ont réussi à prendre le contrôle de la ville de Tripoli. Seif al-Islam, l’un des fils du dictateur, annoncé comme capturé lundi, a, lui, refait surface mardi.

Face à toutes ces incertitudes, le web s’est emballé. Un cliché du cadavre de Kadhafi circule actuellement sur différents sites. On peut y voir la tête du Raïs avec du sang sortant de sa bouche.

Mais cette image est assurément truquée. En effet, en la regardant attentivement, on s’aperçoit que la photo utilisée pour représenter Kadhafi ne serait rien d’autre que celle prise en son temps pour montrer Oussama ben Laden. Elle aurait donc tout simplement été photoshopée.

(atk)
Ads by Google

le 20 minute

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/10574552

j ai mis un autre titre car le vrai je n ai pas pu faire un copier coller mais c est la meme chose

que les modos l enleve si ca gene merci

Où as-tu vu que l'on fait l'éloge de Kadhafi ? On fustige de l'avoir assassiné et c'est ça faire son éloge ?

Retourne à l'école apprendre le français...

Vous ne faites que ça. Réjouissez-vous avec les libyens... Les rues sont noires de monde, c'est la fête, et vous êtes là à réciter vos incantations contre l'Occident. Le train de l'Histoire est en marche dans les pays arabes mais vous ne l'avez pas vu passer.

Vous ne faites que ça. Réjouissez-vous avec les libyens... Les rues sont noires de monde, c'est la fête, et vous êtes là à réciter vos incantations contre l'Occident. Le train de l'Histoire est en marche dans les pays arabes mais vous ne l'avez pas vu passer.

Tu crois t'adresser à des indigénes ?

chassez le naturel...il revient au Galop !

toujours pas sous traitement mon pauvre Xavier

Pièces jointes

• sipa-413875-jpg_273803.JPG
    sipa-413875-jpg_273803.JPG
    23.1 KB · Affichages: 25
  • 191477114.jpg
    191477114.jpg
    38.6 KB · Affichages: 23

rejouir de quoi que les libyens se sont fait bombardé depuis des mois? ta cru que ça passe comme eteindre une radio? t'es pas au debut de tes surprises toi et ta clique d'assassins tu aura pas le temps de voir passé l'enfer libyen...

Retour